L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?

Aller en bas 
+3
adeq
Toyo
geranium
7 participants

VOTRE OPINION :
OUI TOUT A FAIT !
TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_lcap100%TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
FAUT VOIR !
TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_lcap0%TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AH NON ALORS !
TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_lcap0%TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:42

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Handicap1 TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Vieillesse TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Gif_maladie-bc4b0 TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Addiction





---ATTENTION ! LE SUJET PEUT CHOQUER CERTAINES SENSIBILITES---


Efficacité, rendement, place, ... Des mots que l'on empreinte afin de définir si l'on sert à quelque chose dans la société !

La vieillesse, le handicap, la maladie, les addictions, ... des facteurs faisant que la vie devient intolérable !

Le monde tourne pas rond, je suis pas à ma place sur cette terre, ... des constats qui font que l'on peut avoir des doutes !

Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que non, "la vie n'est pas un long fleuve tranquille", et qu'elle n'est pas toujours rose !

Mais au delà de cela, toute vie vaut-elle d'être vécue ?

Je vous propose d'en débattre, sans heurt, sans colère, juste d'exposer des points de vue ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:35

En faite, là sa touche le "problème" de l'euthanasie non?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Bah tu y vas poa en tournant en rond le mulot ! Comme tu y vas ... Je l'aurai marqué !

Bah nan !!

Avant d'en arriver là on peut faire un constat, de décalage, de rapport qualité /prix, impuissance ...

Et qu'es ce qui ferai, justement que cela na vaille plus la peine, ou au contraire de se battre !!!

Voilà joli mulot ! ai-je répondu convenablement ? Éclairé ta lanterne ???
Agité ton neurone ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

Ben oui elle vaut la peine , c'est chiant parfois , mais il faut avoir un autre oeil sur sa vie , dans chaque épreuve il y a une grande leçon à tirer , la finalité de tout cela je ne la connais pas , mais la vie est une grande aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Membre
Membre
Tite Elfe


Nombre de messages : 20
Age : 37
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 28/07/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

Moi je pense que oui la vie vaut la peine d'être vécue...même si parfois celle-ci n'est pas toute rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalandco.forumouf.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

Je pense que si je devais recommencer ma vie, je n'en aurai pas envie, mais je ne regrette rien et je suis contente d'être ou je suis, et d'avoir traversé, les événements qui me sont arrivé, je pense que tout cela a un sens, tout le monde ne le perçoit pas de cette manière, et la vie est des fois tellement difficile que l'on a envie d'être dans la peau de quelqu'un d'autre, au fil des années on fini par accepté ce que l'on est, et la vie est plus facile du moment que l'on a accepté notre incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

honnetement je ne sais pas !
je ne suis plus si sure de ma réponse ...

Vi suis poa mécontente de mon sort, mais je ne ferai poa cadeau de ma vie à quelqu'un ça serai un cadeau empoisonné !

J'ai eu des moments magnifique, des bonheurs immenses mais des grosses mer flower aussi ! et suis poa capable de faire un bilan aujourd'hui !

Mais je suis incapable de dire que je prendrai la vie des autres en ayant vu celle-ci !
trop de souffrances, de malheurs,... , suis pas sure que j'aurai la force de ces gens là !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:28

Oui elle vaut la peine d'être vécue la vie est dure très dure par moment mais on est pas là pour rien chacun apporte quelque chose en serait ce à une autre personne et malgrès tout il y a des bons moments
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

La vie vaut la peine d'être vécue, même si elle n'est pas rendu facile par la société dans laquelle nous évoluons.

La vie est seulement une étape, et la mort n'est pas une finalité, mais au contraire une phase de transition.

Et cette vie vécue d'après moi doit énormément jouer sur ce que nous serons après la mort... (un peu mal expliqué sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Citation :
Et cette vie vécue d'après moi doit énormément jouer sur ce que nous serons après la mort... (un peu mal expliqué sur la fin)


Arff en effet c'est pas ce qu'il y a de plus clair !
Mais suis sure que tu peux faire mieux ...


A quoi penses tu quand tu écris cela, que si tu es bon sur terre tu gagnes ton paradis ?

Où ce que tu as appris en ce bas monde te permets de l'élever plus haut ???

Il va développer le petit bouchon hein ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Ce que tu as fait et appris pendant ta vie va t'aider, lorsque tu seras une entité, à trouver ta place dans les différentes classes.

Il existe par exemple les guides, les anges, les entités du bas astral, les démons (par opposition aux anges).

Donc en gros pour accéder à l'une de ces classes tu dois faire quelque chose, réaliser une action. Et justement je pense que l'action que tu mèneras pour accéder à telle ou telle classe, sera influencée et guidée par la synthèse de ta vie, par ce que tu en auras retiré, ce que tu en auras appris, les conclusions quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

bah voilà dis comme ça c'est tellement plus joli !

et tellement proche de la vérité !!!

TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? 511191 TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? 511191 TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? 511191 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?   TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle exhume des cadavres et les installe chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: CONCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser