L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus

Aller en bas 
+3
adeq
geranium
colibri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Citation :
J’ai répondu plus haut, c’est
drôle que tu prennes justement ce passage !!! Car c’est exactement ce
que gégé et toi faites.

Je ne désirai poa te répondre suite à ces mots ...

Mais je vais poster tout de même qu'afin que personne ne se méprenne sur le texte sur lequel tu t'appuies !

1° de grâce reprenez vos ouvrages et penchez vous sur l'Archange Michel et son histoire
Là déjà vous vous rendrez bien compte que l'on ne parle pas du même du tout .... car les hérésies sont énormes !!!!

2° je suis tordue oui ! alors j'ai mis le temps et j'ai cherché et pis j'ai trouvé ...

Bonne lecture c'est plus que de l'amour et c'est aussi de la tyrannie !
A bon entendeur ...



LES DIX DECRETS DE L'ARCHANGE MICHAEL



1

J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2

Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3

J’abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l’Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l’Harmonie, de l’Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4

J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5

Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour manifester cette perfection

6

J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7

J’abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m’imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d’être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8

Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9

Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l’Esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant.

10

J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu’ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l’Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.




Dernière édition par geranium le Mar 2 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:41

Citation :
Je n’ai pas le même point de vue sur la question. L’amour est partout dans toute chose .

L'Amour cela se respecte, ce n'est pas un cerisier de commune !

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 2134721227_small_1

Il est ou l'amour là ?

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Sdf

Et là ?

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Hopital

...

Citation :
Aucune force possible dans l’amour le vrai, celui que tu sens dans ton cœur, je te parle bien de ressenti !!! Sais tu de quoi je parle ? pas d’une parole envoyée en l’air qui ne veux plus rien dire à peine dite.

Peut être penses tu que quelqu'un qui a fait le choix de partir sans regret, de ne pas se voiler la face, de faire ce qu'il doit (et non ce qu'il veut), n'est pas animer par l'amour ?
La grosse nuance c'est que je ne met pas le mot amour a toute les sauces, je ne le cris pas sur les toits, j'ai trop de respect pour se genre de chose.

Citation :
Personne te dis que tu ne dois pas vivre tes sentiments, refouler, c’est renforcer. Quand tu es dans l’amour, ses sentiments dont tu parles, n’ont plus de place, tu ne les refoules pas, ils sont tout simplement plus là.

Quand tu es dans l'Amour, le vrais, le vus d'un SDF en plein hiver t'es insupportable, l'injustice t'es insupportable, le mensonge t'es insuportable, tout ce qui est chaos t'es insupportable, et il est légitime d'être en colère, et si, le new âge nous bassine que les sentiments tel que la peur ou la colère sont des sentiment mauvais.


Citation :
Là, tu parles d’une secte adeq. Avec gourou et compagnie.

le new âge est une secte, et Benjamin Creme a annoncé que maitreya (le gourou de new âge) avait fait ça première élocution télévisé aux états unis. Se Benjamin Creme est en contacte avec "les maîtres de sagesse" par chanelling.

Citation :
C’est toi qui parles de new âge. Le channeling, n’est pas secte ni new âge.
Ben voyons ... Tu en a d'autre des comme ça ?

Citation :
Je ne dénigre rien, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici !!!
La personne qui t’a dit ça, doit être blessée par tes propos, ou ton comportement.

Nous sommes tous des êtres de lumière. Là, nous sommes dans la matière et pour beaucoup c’est difficile d’admettre que nous ne sommes pas que matière, et pourtant, regarde le soleil et plonge dans son énergie, et écoute ton corps, ton cœur, prend un élément que tu aimes plus qu’un autre qui répond plus à ton toi supérieur, et tu verras que tu sentira la source couler en toi. C’est ce que j’appel l’amour.

La seul chose que je dénigre ici c'est se texte ...
Je ne suis pas un être de lumière, je suis un homme. Sinon le soleil aussi grandiose et utile soit cette objet, cela reste un objet.
Mon moi supérieur ? Cela sous entend donc qu'au fond de moi je me dénigre, que je me voile la face, que je ne sait ni écouter mon corps, ni écouté mon coeur. Mais je suis très bien dans mes baskets, je ne souffre d'aucune illusion. Puisque je suis ignorant sur cela, explique ou je dois me remettre en question exactement ?
Peux tu seulement envisager que se genre de propos sont insultant ?

Citation :
Tu veux me protéger de quoi adeq ?? Je n’ai pas attendu ta venue pour vivre, et si j’avais du ne plus me relever, par mes choix et mes actes passé, je ne serrais plus là aujourd’hui.

Au contraire nos erreurs nous renforcent et nous apportent un bagage supplémentaire. Nous avons tous besoin d’expérimenter certain travers de ce monde et ce n’est pas en protégeant les autres que tu les feras avancer, entourer quelqu’un de coton ou l’enfermer dans une cage dorée n’est autre que de la manipulation.

On a déjà eux une conversation la dessus, vas y cours, je sais pertinemment que je parle dans le vide, ma responsabilité réside seulement dans le fait de te mettre au courant.
Dire a quelqu'un qu'il va se couper ce n'est pas lui prendre le couteau des mains, cela reste toujours une forme de protection, la différence c'est que le libre arbitre est sauvegardé.

Citation :
J’ai répondu plus haut, c’est drôle que tu prennes justement ce passage !!! Car c’est exactement ce que gégé et toi faites.

Tu nous vois comme tu le désire, ton regard sur nous ne nous appartient pas.

Citation :
Elle est dans l’attente !!! et non dans le présent dans ce qui est.

Celui qui n’attends rien ne demande rien n’est jamais déçu et ne manque de rien.

Et par un malheureux hasard, ne serait tu pas dans l'attente de l'ascension ?
N'attendrais tu pas de quitter cette dimension pour une autre ?
N'as tu pas le sentiment de te voiler la face ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:51

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu viens de mettre gégé, la différence c’est que je suis un être incarné et qu’il me fait faire des erreurs pour comprendre, là et bien je me suis trompée, ces textes m’apportent tellement, que je pensais, à tort, vous apporter quelque chose de fondamental, je me suis lourdement trompée alors milles excuses.


Ici je pensais apporté quelque chose qu'ailleurs peu de gens comprennent. Je vais te mettre ce texte qui sort des 12 vertus. j'ai hésité, mais je le met quand même vu ce que tu viens de publier.





Néanmoins vous ne devez imposer absolument rien si ce n’est vous établir fermement au sein de votre axe, au sein de la Présence, au sein de la Joie. Seul cela doit transparaître et cela se fait dans le silence, cela se fait dans l’humilité et non pas par des mots et encore moins par la persuasion. Seul votre exemple de Lumière sera une impulsion parfois vitale, pour d’autres âmes, de rejoindre votre chemin et votre ouverture. Rappelez-vous qu’au fur et à mesure que vous laisserez la radiation de l’ultraviolet et la radiation de l’Esprit Saint pénétrer en votre cœur, au plus vous trouverez la vibration du Père, la vibration de la Vérité, et au plus votre âme exultera dans la Joie de ces retrouvailles et surtout de cette identification. Il vous est difficile, âmes humaines en incarnation, d’accepter que vous êtes les Maîtres de la Lumière et, pourtant, cela est. Il vous est difficile d’accepter que votre mission de spiritualisation de cette matière, la vôtre comme celle de vos frères et sœurs, comme celle de cette planète, est votre mission, est votre Vérité. Et, pourtant, la reconnexion au pivot et à l’axe du monde vous permet de renforcer en vous cette conviction et de permettre encore plus votre abandon à la Vérité de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:07

OUPS un petit bug informatique !

Donc je disais que ce soir vous comprendrez mieux ma colère !
il y aura un autre topic mais surement poa dans sagesse du monde ...


Citation :
Je suis tout à fais d'accord
avec ce que tu viens de mettre gégé, la différence c’est que je suis un
être incarné et qu’il me fait faire des erreurs pour comprendre, là et
bien je me suis trompée, ces textes m’apportent tellement, que je
pensais, à tort, vous apporter quelque chose de fondamental, je me suis
lourdement trompée alors milles excuses.


Je n'y crois poa un seul instant désolée ....
Poa après ce que tu nous as balancé dans la tronche !

D'où tu t'es trompée ?
Poa à moi !!!
Je pense que tu vas détester le topic de ce soir je m'en excuse par avance

Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:13

Le monde est ce qu'il est je ne prétends pas le changer, dis toi juste que ce n'est pas en broyant du noir que tu vas pouvoir aider, c'est justement en vivant dans la joie, que cette joie rejaillira sur les autres, regarde la plupart des grands de ce monde sont des gens souriant sœur Theresa avait le sourire et Ghandi aussi, pour n'en cité que deux, c’est leur joie leur amour de la vie qui à fait que l'entourage les appréciait, tu crois que si ils avaient pas su voir l’amour en toute chose, ils auraient été comme ça ?
Ce n'est pas ta colère qui va les aider, mais si tu as de la colère c'est que tu as besoin de sortir ce sentiments alors permet le toi. ne vas pas croire que c'est à cause de ces images, c'est juste un sentiment en toi, je crois, comme tu l'as dis, que nous ne sommes pas à notre première discussion sur le sujet, l'effet miroir tu connais ???

«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»
[ Gandhi ] - Tous les hommes sont frères


http://www.evene.fr/celebre/biographie/gandhi-516.php?citations



Pour revenir sur le channeling, c’est comme dans tout ce qui a été fait de bien, il y aura toujours des gens pour en faire du mal, comme dans les religions, les soins, les arts divinatoires, tout en fait peut être utilisé pour faire le bien ou le mal.

Et aussi certaine personne pensent faire le bien, donc sont sincère, et engendre du mal. Après c’est comme je l’ai dis plus haut l’effet miroir, tu en retires ce que tu as justement besoin d’en retirer, pour ta propre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:06


J'aimerais juste me permettre une réflexion à propos des mots manipulation et secte.



Prenons "manipulation":


La société entière est manipulé, à commencé par la pub. Les suivants sur la liste des manipulateurs sont probablement nos dirigeants de la classe politique. Je ne peux laisser sous silence nos patrons qui jouent avec nos salaires, notre expérience et notre rentabilité.


Et nous bon citoyen, toutou par procuration nous avons pour beaucoup une certaine tendance à nous réfugier dans les méandres de la religion.


Je vous propose de prendre un ….."temps pour la méditation"…. Vous êtes libres de vos actes et pensées.


La lumière qui nous est proposée par Michael (eh oui le texte vient de lui, il le dit et c'est écrit) au travers d'un channel – ici on s'en fout que ce soit Pierre, Jacques ou Paul - ) n'est pas celle qui correspond à la mise en évidence des lignes ci-dessus mais bien la lumière qui nous conduit à l'amour. Je pense que disserter sur la définition de l'amour nous amènera plus à prendre conscience qu'il a été trop souvent ignoré voire bafoué au nom de la sacro-sainte domination par le pouvoir.


"temps pour la méditation"….


Venons-en aux sectes:


Adeq as-tu une seule fois fait parti d'une secte? Si oui tu n'aurais même pas osé écrire ces remarques sur les elles.


Je parle en connaissance de cause et il m'a fallu au bas mot 15 ans pour arriver à faire disparaître toute trace de dérangement mental causé par la secte.


Alors oui la manipulation à 200% et avec une redoutable perversité et intelligence.


Lavage de cerveau, abnégation, limite jusqu'à la mutilation, voire la mort, oui la mort c'est vrai…


On répète, on apprend à répéter, on vérifie qu'on a bien compris et pour ça on paye et on paye cher. On paye à commencer par sa vie et accessoirement de son porte-monnaie.


On apprend avec le sourire, plein de gentillesse et certains de dire:"tu manies ou tu te sépares!"





Dans ces sectes il y a beaucoup de bon et beaucoup d'amour. Ce que j'ai appris m'est fort utile aujourd'hui en terme de connaissances sur certains fonctionnement humains mais aussi sur la vrai spiritualité, vous savez celle qui vous permet d'aller plus loin vers les énergies célestes, vers la lumière, vers le partage de l'amour et loin de ce monde hyper matérialiste.


J'ai appris à quitter mon corps, à contacter les énergies, à découvrir l'amour immatériel et c'est probablement ce qui m'a donné un coup de pouce pour me rapproché de trouver mon âme jumelle.


Michael nous propose cette lumière, cet amour mais toutefois sans nous faire payer quoique ce soit. Nous avons le libre choix de prendre ou de laisser. Si nous prenons il nous demande d'en faire bon usage c'est tout, rien d'autre alors subjective.


Je ne pense toutefois pas nécessaire d'épilogué plus ces travers de la société car ceci n'apporte rien de constructif.


"temps pour la méditation"….


Maintenant les maux induits par les sectes sont eux, très largement connus (vive les média) mais parfois sont décrits avec beaucoup d'imagination, de façon perfide et trop souvent avec une grande subjectivité.


Le papier ça se vend cher et plus c'est criard plus on en vend.


"temps pour la méditation"….
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Pour tout vous dire, tout cela me dépasse, ce texte et ce qu'il vous apporte à chacun d'entre vous.
Si pour toi Françoise, il t'apporte paix et prospérité, c'est l'essentiel, si pour les autres il vous inspire tout l'inverse, dans ce cas zapé tout ça.

Je ne suis pas modo ou quoi que ce soit, mais ce que je n'accepte pas, c'est la manière dont s'est transformée la conversation. Au lieu de donner de simples opinions sur le sujet, celui-ci s'est tourné en règlemement de comptes...Soit, des opinions ont été données, mais de manière très épineuses...

Plutôt insultant d'employer le mot "Tyranie" sachant qu'aucune personne au sein de forum, n'a essayé de dicter les choses en faisant ceci ou cela. Le libre arbitre est le droit universel et spirituel de chacun. Et je pense que depuis que je suis ici, le mot "Libre Arbitre" reflète bien ce qu'est le forum au jour d'aujourd'hui. En ce sens, les conseils et avertissements que chacun d'entre nous ont pu donner, ne change en rien le choix que chacun fait selon les dire qui lui ont été évoqués.
A chacun, il appartient de faire sa vie, en effet, les erreurs servent de leçons pour ne plus se tromper les prochaines fois.

Se protéger ou être protégé sont tout de même des choses importantes. Pensez-vous que chacun/e ont la chance de bénéficier de protection ? De plus, ne protégeons nous pas uniquement les choses ou les personnes auxquelles nous tenons ?

Au jour d'aujourd'hui, je pense que ce forum est l'un des premier que je vois où les personnes sont en harmonies, où chacun connaît plus ou moins un grand attachement avec les personnes que nous sommes.

Chaque opinion est bonne à prendre, il faut ensuite savoir faire la part des choses, je pense que c'est ni l'endroit, ni le moyen pour juger et se juger.


A votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

Je n'ai pas le ressenti de dispute et de jugement dont tu parles dunker. je parle de ce que je sens. après si tu trouves que mes propos sont blessant, j'en suis désolée. Comme dis herilomy on ne parle pas de la même chose, certaine force utilise le biais du channel pour leur propagande, alors il est compréhensible que des personnes font un amalgame, c'est dommage. C’est bien connu que quand quelque chose marche et à du succès, et bien c’est aussi utilisé pour de la malveillance, dans tout c’est comme ça, à nous de resté clean et de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:23

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 684293 http://www.paraexodus.com/secte-f51/les-passeurs-de-lumiere-t1926.htm#13350

Tout le monde en est poa sortit c'est clair !


Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 457616


Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:37

Je suis incorrigible, lol, je veux juste te montrer encore ce bout de texte.

Le corps transmuté, une fois qu’il aura éliminé un certain nombre d’oppositions et de résistances que vous appelez maladies, deviendra imperméable à toute vibration de l’Ombre, véhiculée aussi bien par des médicaments appelés vaccins que par toute influence mentale que l’on voudra vous imposer. Effusion de la grâce.


Tu vois ils ne revendiquent pas tous le mal, je pense que tu fais comme beaucoup un amalgame et pour cause !!!! Chat échaudé craint l’eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:50

Bon, ce topic n'est-il pas tout simplement faire de la propagande : tenter de propager une opinion politique, sociale, religieuse.

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 301491 et n'est pas à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:56

Changer le de place !!!! je n'ai pas ce pouvoir vu que je ne suis pas modérateur de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Pierre de lune a écrit:
Bon, ce topic n'est-il pas tout simplement faire de la propagande : tenter de propager une opinion politique, sociale, religieuse.

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 301491 et n'est pas à sa place !

De la propagande? Colibri? Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 409679

Moi je pense que ce post à sa place ici.

Vous pouvez tirer, je refuse le bandeau. Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 173893
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:29

Te casse pas la tête herilomy, je n'ai même plus envie d'épiloguer, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, d'ailleurs c'est leur droit, je ne suis pas venue ici pour vendre quoi que ce soi ni pour défendre une idée, juste pour partager ces textes, avec qui avait envie et qui sentait du plaisir à les lire, c'est tout.


Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 45203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SAGESSE CHINOISE ET SES VERTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: SAGESSE DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser