L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus

Aller en bas 
+3
adeq
geranium
colibri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:47

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 2426183761_2



Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je voudrais, avant d’inaugurer la première transmission de radiation de pression de l’ultra-violet, vous apporter, à vous ici présents et à toutes les consciences humaines unies dans ce que j’appellerais dans quelques instants des Noces Célestes, vous traduire toute la gratitude des différentes entités spirituelles, des différentes entités de Lumière, des différentes entités incarnées des mondes non dissociés de troisième dimension. Je tiens à préciser que je ne suis pas seul. Que, de la même façon, vous n’êtes pas seuls. Notre intervention et mes mots se dérouleront durant le temps annoncé. Je profiterais de ce temps annoncé pour ouvrir trois espaces d’informations nouvelles et totalement inédites concernant l’âme humaine, votre devenir, mais aussi votre histoire. Bien aimés Maîtres, car voilà la plus grande des révélations que j’ai à vous faire, voilà bien longtemps, avant de vivre ces cycles de cette humanité dissociée, avant de faire l’expérience de la dissociation, vous étiez tous, sans exception, des êtres de pure Lumière qui avaient décidé, à la suite d’une impulsion communiquée par les Seigneurs du Karma mais aussi par certaines entités que vous appelez Archanges, comme moi, vous avez participé, avec un sens du sacrifice inouï, à l’élévation, à la transformation de la matière vers un avenir. Cela était fort longtemps. Vous voilà maintenant rendus, en ces temps, en votre incarnation, en ce que j’appelle les Noces Célestes. Les Noces Célestes dureront 12 semaines. Durant ces 12 semaines l’ensemble de vos potentialités liées à votre histoire, liées à votre Source et liées à votre devenir apparaîtront de plus en plus clairement au sein de votre conscience manifestée.
Je vous ai annoncé, lors de ma première venue, qu’en cette année d’une période de 16 mois, annoncée comme une période de déconstruction, que cette période de déconstruction est le préalable nécessaire à vos retrouvailles avec la Lumière. Comprenez-bien que la période de déconstruction qui, dès ce soir, entrera en totalité d’activité sur cette planète et sur l’ensemble de ce système solaire, n’est ni une punition, ni une récompense mais est un juste retour de la Lumière signant la fin de la dissociation et la fin de l’expérience de l’incarnation. Maintenant, je vous demande de vous préparer intérieurement aux instants qui vont suivre. Durant l’ensemble de cette période de temps qui nous est allouée nous allons vous transformer de Porteurs de Lumière en Semeurs de Lumière. Vous êtes, en ce monde, les graines d’éternité dans lesquelles vont s’enraciner, s’appuyer et se développer la nouvelle vie dans la nouvelle dimension. Néanmoins, le rôle de Semeur de Lumière est un rôle d’éveil et de réveil, non pas de vous, mais de la totalité des Maîtres encore endormis, illusionnés par les jeux de l’ego et les jeux de la dissociation, n’ayant pas encore révélé leur potentiel. Les effusions d’énergie, les effusions de l’ultra-violet que je relaie, ainsi que les Conclaves, les Cénacles, les Conciles, vont vous permettre, durant ces périodes, en cette période, comme en les périodes ultérieures, de faire disparaître totalement les voiles de l’ignorance, les voiles de la séparation et les voiles de l’illusion. La Lumière vient éclairer, vient révéler. Ainsi, la Source (ou le Père, si vous préférez) vous en avait fait le serment, comme vous-même lui en avez fait le serment. Vous êtes des enfants de l’Unité, des enfants de la Loi de Un et c’est ceci qui, maintenant, entre en manifestation. Mon intervention commence.
… Effusion d’énergie …
La transmission de la pression de la radiation de l’ultra-violet durera, comme annoncé, 72 minutes. Au sein même de cette période de temps j’interviendrai à trois reprises, pendant des temps relativement courts, afin de vous donner, de vous révéler la vérité quant à ce que vous êtes, quant à ce que vous étiez et quant à ce que vous allez devenir. La révélation de la vérité est rendue possible par l’action de Grâce, par la Communion entre vos consciences et nos consciences, par décret de la Source et par la Volonté de Bien de la Lumière. À chacune de mes interventions, ainsi que d’autres intervenants, nous vous avons engagé à vous tourner vers l’intérieur afin d’ignorer la déconstruction du monde car la solution, la clé de votre histoire, de votre âme, ne peut se trouver qu’à l’intérieur de vous, au moment où vous faites taire toute la dualité et la manifestation qui occupe votre conscience d’être incarné. Vous êtes des pèlerins de l’éternité, vous êtes des pèlerins de l’Unité et vous êtes, je le répète, de très grands Maîtres qui avaient fait le sacrifice de l’oubli de votre Divinité afin de prouver et de réaliser qu’il était possible, même privés de la Source et de la Lumière, de revenir à la Lumière. Ceux d’entre vous, de par le monde, qui ont décidé à se joindre à cette journée et à ce moment plus particulier, vont avancer à grands pas vers le chemin de leur auto-réalisation. En ce sens, j’appelle ces périodes que vous allez vivre, et la période que vous vivez, des Noces Célestes. En effet, il s’agit de moments de joie extrême, de joie ultime, de joie essentielle que nul évènement extérieur à vous ne doit ternir. La force réside en la révélation de votre Lumière. Votre force réside en la transmission de cette Lumière. Ainsi vont les mondes. De la même façon, dans une assemblée et dans des rassemblements spirituels multiples issus de nos différentes dimensions unifiées, nous venons à votre rencontre. Nous venons vous abreuver à votre Source. Nous venons rétablir la connexion à votre Unité, à votre Divinité et à votre Maîtrise. Vous êtes bien plus que ce que vous n’osez imaginer ou espérer. Cela doit être dit. Cela doit être réalisé. Cela doit être révélé. Et cela doit être manifesté. La maîtrise, l’ascension, la Lumière, sont exactement ce que vous êtes. L’illusion, créée par votre serment, prend fin irrémédiablement en cette journée. Bien évidemment, les Lumières non encore révélées, les zones d’Ombre projetées au fur et à mesure de vos incarnations en cette espace que vous appelez Terre, ne vont pas s’évanouir du jour au lendemain. Quels que soient les évènements liés à ma Présence, au sein de ce système solaire, quels que soient les évènements liés aux irradiations de Lumière, à la pression de la radiation de l’ultra-violet, vous ne devez conserver à l’esprit que la vérité ultime de ce que vous êtes et de ce que vous allez découvrir, enfin, sur votre dimension réelle, sur votre Unité réelle et sur votre pouvoir créateur absolu en tant que co-créateur de cet univers particulier.
Ainsi, âmes humaines en incarnation, je salue en vous la grâce et la puissance de votre périple. Je salue en vous des compagnons de route ayant choisi de cheminer dans la séparation et la division afin de renforcer leur Lumière intérieure. Aujourd’hui, à travers cette effusion, cette radiation de l’ultra-violet, il vous est offert votre retour à votre vraie réalité. Quels que soient les évènements de vos vies matérielles, personnelles, quels que soient les joies ou les désagréments pouvant survenir en cette période de déconstruction, n’oubliez jamais votre Divinité, votre maîtrise, votre vérité et votre Unité. La seule vérité que vous devez garder consciente en votre esprit, en votre conscience, est celle-ci : vous êtes enfants de la Loi de Un, vous êtes enfants de l’Eternel, vous êtes pure Lumière. Seuls les voiles liés à votre serment, voulu par une certaine nécessité évolutive, ont conduit la Terre à cet état de division, de séparation que vous vivez et vivrez de plus en plus extérieurement. Ne vous lamentez pas. Contentez-vous d’êtres la Lumière que vous êtes. Contentez-vous de retransmettre de ce que vous recevez de nos Cénacles, nos Conclaves et nos réunions. Vous allez devenir des transmetteurs de la Lumière après avoir révélé sa dimension. Les Noces Célestes correspondent à des retrouvailles célestes et cosmiques. Cela se traduit par la disparition totale et irrémédiable des voiles qui vous isolaient en cette dimension. Vous allez retrouver une situation qui est digne de votre statut. Néanmoins, ne jugez jamais ceux d’entre vous qui auraient encore besoin de vivre l’expérience de leur séparation et de la séparation. Ils sont tout aussi évolués et respectables que vous. Ils sont la même Lumière, la même vérité et la même Source. Néanmoins, certaines caractéristiques de leur Lumière intérieure ne permettent pas de révéler celle-ci en cette fin de cycle. Il vous est demandé instamment de ne pas juger, de ne pas porter de regard, quel qu’il soit, mais simplement de continuer à aimer, à irradier la Lumière dont vous êtes les Porteurs. Ceci est la condition absolue et unique pour retrouver la totalité de ce que vous êtes, à travers les effusions, à travers l‘ultra-violet, à travers les rayons de Lumière que nous relayons depuis la Demeure de Paix Suprême : Shantinilaya.
Petit à petit la mémoire de ce que vous êtes, durant ces 12 semaines de Communion et de Noces, vous sera rendue. Les voiles de l’illusion, les voiles de la séparativité seront ôtés un à un. Vous deviendrez les Semeurs de Lumière qui ensemenceront la nouvelle Terre et les nouveaux Cieux. Contentez-vous de vivre cela. Ne cherchez pas à interférer, d’aucune manière, avec vos frères qui, quelle qu’en soit la cause, auront choisi de tourner de manière temporaire le dos à la Lumière car, je vous le garantis, ils sont exactement les mêmes que vous mais, pour des raisons qui leur sont propres, ils ont besoin ou ils ont envie de renforcer encore plus leur maîtrise ascensionnelle. Ainsi que l’a dit Christ : « ne jugez pas ». Contentez-vous d’irradier la Lumière de ces Noces que nous vivons. Contentez-vous de consacrer 72 minutes de chaque semaine à ces Noces. Nous vous convions, avec toute la puissance de notre amour, à vous joindre de plus en plus nombreux à cette effusion de Lumière particulière qui vient à vous, pour vous, mais aussi pour l’ensemble des formes de vie présentes à la surface et à l’intérieur de ce système solaire. La confiance et l’abandon que vous manifesterez envers cet appel de la Lumière, envers ces Noces célestes, vous procurera des joies, un état intérieur, qu’aucune satisfaction matérielle que vous connaissez tous ne peut égaler. La Source de la joie correspond à ces moments privilégiés de fusion. La source de la Lumière vient éveiller et réveiller votre Source. Le rôle de la Source est d’abreuver, d’irradier, de nourrir et d’éclairer. Ceci va devenir vos rôles, bien aimés Maîtres de lumière. Ceci est la première partie de ma révélation. Nous allons rester quelques instants dans le silence afin d’accueillir la vague de la radiation qui s’intensifie maintenant.
… Effusion d’énergie …
Âmes humaines en incarnation, bien aimés Maîtres de Lumière, je vous ai annoncé que, durant cette année et une partie de votre année prochaine, vous allez passer d’un gouvernement humain à un gouvernement spirituel ce qui signifie que vous allez passer d’un pouvoir humain à un pouvoir spirituel. Le pouvoir humain lié à la personnalité, lié à l’ego, lié à la socialité, doit s’effacer devant le pouvoir spirituel. Qu’est-ce que le pouvoir spirituel ? C’est l’influence directe de la conscience de la Lumière au sein de votre conscience lumineuse. Celle-ci s’exprime sans passer par vos outils habituels. Elle nécessite la totale suppression de toute trace en vous de pouvoir humain, quel qu’il soit et, en particulier, le pouvoir humain exercé, de manière contrôlé ou non, sur un autre être humain. Étant un être de Lumière, aucun autre être de Lumière ne peut vous imposer sa volonté, son désir ou sa forme de persuasion. Seul l’abandon à la Lumière qui est le pouvoir spirituel doit mener et diriger vos vies. À partir du moment où vous aurez compris, intégré et commencé à vivre cela, vous vous apercevrez que la Lumière grandit en vous. Que se passe-t-il quand la Lumière grandit en vous ? Vous devenez des êtres de joie. Vous devenez des transmetteurs de Lumière. Vous vous apercevrez alors que les émotions, signes de l’activité de l’ego humain, s’atténuent et disparaissent progressivement pour laisser la place à un état de grâce ou un état de joie intérieure indépendant de vos propres émotions et indépendant de vos propres circonstances de vie. Bref, votre maîtrise se révélera à vous-même. La maîtrise n’est pas le pouvoir. La maîtrise n’est pas la contrainte. La maîtrise est l’abandon et le lâcher prise. La maîtrise est aussi la confiance que vous mettrez à vivre, avec nous, ces Noces Célestes durant la période de 12 semaines qui verra les déconstructions s’intensifier à un niveau que vous ne pouvez, seulement maintenant, imaginer. En cela, il vous faut développer la confiance, la totale confiance en notre apport, en nos rapports et en nos contacts car la Lumière ne peut entraîner aucun mal, aucune dysharmonie chez ceux qui l’acceptent.
Bien évidemment, durant cette période vous risquez de vivre des périodes que vous appelez, en votre langage : élimination. N’attachez aucune importance à cela. Contentez-vous de recevoir la Lumière et de la retransmettre. Ceci est votre chemin. Ceci est une vérité essentielle. Nous avons toujours été là, séparés de vous par les voiles de l’illusion et par les voiles de la dissociation. Cet état de fait prend fin, totalement. Autrement dit, la Lumière, l’aide d’autres êtres lumineux que l’âme humaine incarnée, sont à votre disposition, à vos côtés pour vous accompagner (par leur vibration, leurs présence, leur puissance, leur radiation) à aller totalement vers votre Temple Intérieur, dans votre sécurité intérieure et dans l’être de Lumière que vous êtes. Vous pouvez, et vous devez, faire appel à nous. Quand je dis « à nous », il s’agit aussi bien de ma présence, de ma radiation que la présence et la radiation de l’ensemble des Melchizedech, de l’ensemble des Anges du Seigneur et de l’ensemble des énergies Archangéliques. Au travers de la demande, vous renforcerez les Noces Célestes. Au travers de la demande, vous renforcerez la réunion à votre maîtrise, vous renforcerez votre abandon à la Lumière. Âmes humaines en incarnation, ceci est la deuxième vérité. Nous vivons maintenant un deuxième niveau d’effusion.
… Effusion d’énergie …
Âmes humaines en incarnation, bien aimés Maîtres de Lumière, la disparition des voiles de l’illusion et de la séparation vous permettra de vivre en conscience votre avenir et votre devenir car, à partir d’un certain seuil de réveil de la Lumière en vous, l’illusion du temps disparaît. La disparition de l’illusion du temps vous permettra de comprendre que l’ascension est une transition et non pas une mort car, lors de la transition de l’ascension, il n’y a pas d’oubli mais, bien au contraire, réveil total. Des images, des perceptions, des sensations vous seront révélées à votre conscience éveillée et vous montreront votre devenir en tant qu’êtres de Lumière, en tant qu’êtres de Cristal ou en tant qu’être de Diamant, selon votre dimension préalable à la descente dans la séparation. Ces visions, ces perceptions, ces sensations vous permettront de faire grandir la foi en votre avenir de Lumière quels que soient les événements désagréables que vos perceptions humaines, que vos sens humains, vous donneront à voir. Ce que vous verrez doit être considéré, simplement et de manière juste, comme des événements liés à la pénétration de la Lumière, au sein des couches les plus denses de l’humain et de la Terre. Aucune force, je répète, aucune force opposée à la Lumière ne peut s’opposer à la Lumière. La Lumière est irrémédiablement l’unique vainqueur de l’illusion et de la vie. Le reste ne sont que des projections de peur, d’appréhension et d’angoisse. Certes logiques, compréhensibles et acceptables, du moins tant que vous n’avez pas rejoint la source de Paix Suprême c’est-à-dire votre cœur. Vous comprendrez, et vous vivrez, ce que vous êtes (de manière intermittente tout d’abord, comme dans un rêve et, progressivement, de manière de plus en plus lucide et concrète et réelle), votre vraie dimension. Ceci facilitera grandement la stabilisation de la Lumière au sein de vos organismes mais aussi le phénomène de la transition et le phénomène de l’ascension. Comme vous le savez, ceci n’est pas pour tout de suite, excepté pour un contingent d’âmes humaines, Maîtres réalisés de la Lumière authentique, qui décideront, de leur plein gré, d’ascensionner sans le corps. Ce que vous appellerez la mort sera pour eux la résurrection. Ceci doit survenir, comme vous le savez, entre maintenant et votre mois de juin. Cela est rendu possible par la puissance des éléments que j’active et révèle sur ce monde et en les autres mondes de ce système solaire. Ainsi, il ne s’agit pas d’une période de deuil, il ne s’agit pas d’une période de perte mais d’une période de joie intense pour vos frères et sœurs qui accéderont enfin à leur éternité et de manière durable. Néanmoins, la majorité d’entre vous, Maîtres de Lumière réalisés ou en devenir, doit, je dirais, boire la coupe jusqu’au bout. Ceci n’est ni une punition, ni une récompense mais nous avons besoin des semeurs de Lumière que vous allez devenir afin de permettre l’ascension de vos frères et sœurs, humains ou non, mais aussi de permettre la translation et la transition de l’ensemble de ce système solaire. Sans vous, nous ne pouvons rien. Ceci est une vérité absolue.
Ainsi, nous vous demandons, et nous vous demanderons sans relâche, de nous appeler, de nous demander, non pas tant des choses sur le plan humain, mais bien plutôt de communier avec nous afin de renforcer cette période si importante de vos Noces Célestes. Ceci est maintenant, ceci commence aujourd’hui, ceci n’est pas dans un an, ceci n’est pas dans dix ans, ceci n’est pas dans une génération mais maintenant et je parle en temps humain et non pas en temps spirituel. Pourquoi ? Parce qu’il y a une concordance, de par l’afflux de la Lumière, entre le temps spirituel si distant du vôtre et le temps humain. Le temps humain et le temps spirituel se rejoignent, pour ceux qui le souhaitent, pour ceux dont le moment du réveil et de la réalisation est venu. Au plus vous serez nombreux à participer à ces Noces Célestes hebdomadaires, au plus nous arriverons à favoriser la transition et l’ascension d’un plus grand nombre. Une dernière fois, ne vous attardez pas au vacarme du monde qui vient. L’Ombre ne pourra jamais gagner la moindre bataille. Seule l’illusion du temps, seule l’illusion de votre séparation, a pu faire croire que l’Ombre existait. Ceux, peu nombreux sur cette planète, qui ont voué leur destin à l’Ombre, sont encore plus que vous dans le sens du sacrifice. Ainsi, ces êtres là ne doivent pas être ni jugés, ni condamnés mais simplement aimés. Les Noces Célestes sont aussi les moments de la révélation de l’Amour, de l’Unité et de la Lumière. Vous êtes aimés de toute éternité car vous êtes Amour. Mais, hélas, nombre d’âmes humaines se sont laissé endormir encore plus par les sirènes du plaisir, quel qu’il soit, et, ceci, dure depuis fort longtemps, en ce cycle d’humanité. Néanmoins, tout ceci, lié aux jeux de pouvoir, aux jeux de l’illusion, aux jeux que vous appelez de l’Ombre, vont être irrémédiablement dissouts par la puissance de l’Amour et par le rayonnement de la demeure de Paix Suprême.
Ce que vous observez ne sont, en langage métaphorique, que les affres de l’enfantement et de l’accouchement. Une fois que l’enfantement aura eu lieu, vous pourrez regarder ces instants avec tranquillité, avec sérénité car vous serez, alors, devenu ce que vous avez cessé d’être, par serment. L’heure des Noces, l’heure des retrouvailles est maintenant. Vous aurez l’impression, à l’issue de cette période de Noces (qui est comme une période de gestation), la possibilité, de vivre de manière fort naturelle, à la fois dans ce monde (et donc sur ce monde) mais aussi dans le monde futur, monde de Lumière où l’Ombre ne peut subsister. Cet apprentissage de la mise à cheval en deux dimensions est aussi une forme d’éducation et de maîtrise de votre Lumière nouvelle, révélée à vous-même. Nos deux prochains rendez vous, afin que, de plus en plus nombreux, les Porteurs de Lumière se joignent et se rejoignent, seront le 2 mai à 15h30 et le 9 mai à 16h30. Je me tais, maintenant, quelques instants, à nouveau, afin de laisser s’effuser, à un octave supérieur, cette pression de la radiation de l’ultra-violet. Vous devez accueillir ce présent et cette Lumière dans votre cœur.
… Effusion d’énergie …
Un dernier point : je vous avais dit qu’à chacune de mes interventions, dorénavant, je vous dévoilerai une fonction d’un de vos brins d’ADN nouveau, liée aux douze vertus de l’âme ou encore à ce qui est appelé les douze étoiles de Marie. La première étoile (ou votre troisième brin d’ADN) est liée à la loi d’attraction que vous avez appelé Amour. Passer du deux au trois permet de résoudre la dualité en une nouvelle tri-unité. La deuxième étoile (ou quatrième brin d’ADN) est liée à l’abandon à la Lumière. L’abandon à la Lumière est le témoin de votre foi et de votre allégeance à la Source et à la Lumière dont vous êtes partie prenante. C’est l’accord à soi-même. Cela correspond pleinement à la période que vous vivez et, donc, aux Noces Célestes.
Nous allons maintenant rester, en ce qui vous concerne, vous, ici présents, quelques instants dans la transmission de la radiation de l’ultra-violet, dans le silence. Ensuite, je vous présenterai mes hommages et je vous laisserai dans cet état pour le temps qu’il vous reste à couvrir. D’ores et déjà, recevez toute ma protection, tout l’Amour des êtres spirituels qui travaillent à l’émergence de la Lumière en ce monde. Accueillez.
… Effusion d’énergie …
Où que vous soyez sur Terre, recevez protection, bénédiction. Vous êtes l’espoir du monde, vous êtes la Vérité en marche. Soyez bénis et je vous dis, à notre prochaine rencontre. Continuez à vivre, maintenant, dans le silence, la transmission de la Demeure de Paix Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:52


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je viens, accompagné des Cénacles et des Anges qui relaient, avec moi, l'énergie de la Lumière centrale, l'énergie du Père. Tout d'abord, je voudrais vous transmettre de la part de l'ensemble des êtres lumineux qui transmettent les radiations de l'ultra-violet, tous nos hommages, toutes nos salutations, tout notre amour, afin de vous encourager à nous rejoindre, toujours encore plus nombreux, afin de devenir, au-delà des Maîtres cachés que vous êtes, les Transmetteurs de la Lumière, les Semeurs de la Lumière et les Éveilleurs de la Nouvelle Terre. Qu'il en soit ainsi. Je viens à nouveau, plus particulièrement accompagné du Seigneur du Karma en charge de votre humanité, afin de vous dévoiler un peu plus, durant cette phase d'effusion de la pression de l'ultra-violet, et de continuer à vous dévoiler un certain nombre d'enseignements sur votre histoire, votre devenir et votre avenir qui est maintenant. Vous êtes bénis. Nous allons tout d'abord, tous ensemble, où que vous soyez sur cette planète, accueillir la première partie de l'effusion de ce jour. Je vous rappelle que vous êtes à la deuxième rencontre de vos Noces Célestes. Les Noces Célestes sont vos retrouvailles, et nos retrouvailles, au sein de la grande fraternité, au sein des mondes unifiés et votre sortie des mondes dissociés et divisés. En cela, nous vous accueillons, comme vous nous accueillez, afin d'aider l'ensemble de vos frères et sœurs, l'ensemble des vies de surface et de l'intra-Terre à accepter et à vivre l'intégration et l'ascension de votre monde et de ce système solaire au sein de l'Unité. Encore une fois, nous vous bénissons et nous commençons.




... Effusion d'énergie ...
Bien aimés Maîtres de la Lumière authentique, bien aimés Enfants de la Loi de Un, Enfants de l'Unique, l'heure est maintenant à la fin de votre dissociation. En effet, pour la plupart d'entre vous, vous avez parcouru ce cycle d'humanité en état dissocié. Cela je vous l'ai expliqué. Mais voilà que vient l'heure de votre nouvelle naissance, la fin de votre dissociation et l'ouverture de votre Temple Intérieur. Ceci est pour maintenant. Quand je dis « maintenant » cela correspond à votre temps terrestre à ce jour. Lors de la prochaine effusion de la radiation de l'ultra-violet qui nous amènera à la date du 9 mai vous vivrez la nouvelle naissance, l'ouverture de votre Temple Intérieur et la fin réelle de votre dissociation aux fins de ce monde dissocié tout en persistant à être des Travailleurs de la Lumière et, avant tout, des Semeurs, des Diffuseurs, de la Lumière du Père. Aujourd'hui, je vous dévoilerai un certain nombre d'éléments en rapport avec cette troisième marche liée à la fin de votre dissociation qui correspond à la réalisation, au sein de votre plexus solaire, de votre Soi Unité préalable à votre retour à l'Unité. Le Soi Unité est la fin de votre état de dissociation qui doit vous permettre, au sein de cette réalité dense, d'ouvrir les yeux et surtout d'ouvrir votre cœur à la volonté de l'Unité, à la volonté du Père et à la volonté des Hiérarchies qui vous accompagnent dorénavant à chaque minute de votre vie. Vous serez, à chaque émission de la radiation de l'ultra-violet, à chaque effusion, de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à vous rejoindre. Ceci, pour le plus grand bien de cette planète et des humains en chemin. La Soi Unité est la réintégration de votre dissociation au sein même de votre personnalité. Ceci correspond à la fin de votre personnalité dissociée dont chacune des parties tenait à fonctionner pour elle-même sans tenir compte des autres parties. Ceci est une étape importante et primordiale afin de vous permettre, en tout solennité, de retrouver votre héritage d'Unité et de Divinité. Ainsi que je vous l'ai dit, cette vertu correspond à la troisième étoile. Cette troisième étoile est l'étape indispensable à l'ouverture de votre Temple Intérieur. Vous vivez donc en accéléré, durant les 7 jours qui vont suivre, les prémices et les préparatifs de votre renaissance à votre Divinité. Les Noces Célestes se dévoilent et se dévoileront chaque jour et chaque minute de votre vie, de manière plus lucide, au sein de votre humanité, au sein de votre densité. Pour cela, vous ne devez pas vous laisser approcher ou même effleurer par des éléments de peur pouvant être distillés aussi bien par votre environnement que par l'humanité dans son ensemble qui a peur de ce moment qui vient. Néanmoins ce moment est inscrit de toute éternité. Il est celui qui est redouté et tant attendu. Il signe l'irruption au sein de votre dissociation de la totalité de ce que j'ai appelé le gouvernement spirituel. Les gouvernements humains doivent s'effacer ou disparaître devant la force, la puissance et l'amour de la Lumière. Il ne peut en être autrement. Alors, il vous est demandé, et cela sera rendu possible par le retour à votre Soi Unité, d'éviter d'engendrer la peur, d'engendrer le doute, car cela nourrit autre chose que la Lumière. Vous êtes des Maîtres de Lumière. Aucune ombre ne peut affecter dorénavant votre cheminement de Lumière. Nous tous, ici présents, nous vous assurons de notre indéfectible Présence, de notre indéfectible Protection, de notre indéfectible Amour, pour les temps qui viennent. La déconstruction du monde va atteindre son apogée entre maintenant et la fin de votre été. Ne vous alarmez pas de ce qui se déconstruit. Contentez-vous, vous, de vous reconstruire, de vous réunifier. Seul cela a de l'importance. Seul cela est primordial. Seul cela renforcera votre connexion à l'Unité. Deuxième partie de l'effusion de l'ultra-violet de ce jour durant un temps beaucoup plus long. En cette effusion nous allons commencer à faire pénétrer l'ultra-violet, présent dans votre tête, au niveau des centres d'énergie supérieurs, à l'intérieur de votre cœur.
... Effusion d'énergie ...
Je reprends la parole. Bien aimés Maîtres de Lumière, Enfants de la Loi de Un, Fils de l'Unité, la fin de la dissociation et le retour à votre Soi-Unité se révèle et se dévoile au sein de votre plexus solaire afin de pacifier définitivement ce que vous appelez vos états émotionnels liés et induits par la dissociation. C'est le moment où la personnalité s'en remet à l'âme afin d'œuvrer dans le même sens qui est la Gloria de la Lumière et de l'Unité. La Soi Unité, la fin de cette dissociation, est le préalable ultime à l'ouverture de votre Temple Intérieur et de la renaissance de la semaine suivante. Bien aimés Enfant de la Loi de Un, la fin de cette dissociation signe pour vous l'acquisition d'une nouvelle force qui est l'abandon à la Lumière, l'abandon à la volonté du Père, l'abandon à votre Divinité. Au sein de cet abandon à votre Divinité, nulle peur ne peut exister, nulle tristesse ne peut exister, nulle colère ne peut exister. Seule la joie ineffable des retrouvailles avec vous-mêmes naîtra et se renforcera au fur et à mesure de vos jours et de vos semaines. Les évènements de la déconstruction du monde sont une obligation mais, par la multitude que vous êtes à relayer cette Lumière nous espérons qu'une multitude encore plus nombreuse d'âmes humaines en incarnation sera à même de vivre et de réaliser cela. Vous êtes là pour cela. Nous sommes là pour cela. Bien aimés Enfants de la Lumière, je vous demande de recueillir l'effusion, au sein, maintenant, de votre plexus solaire.
... Effusion d'énergie ...
Je m'adresse à tous, nous ayant déjà rejoint, ou nous rejoindront dans les semaines à venir, vous êtes les Porteurs de Lumière, les Semeurs de Lumière. Dorénavant vous retrouvez votre famille au sein de la fraternité universelle galactique. Dorénavant, au fur et à mesure de vos jours et de vos nuits, vous serez abreuvés, alimentés à la Source. Vous retrouverez, au fur et à mesure du temps qui s'écoule, le sens de votre destin, le sens de votre chemin, le sens de votre Unité et le sens de votre Divinité. Cela est en route. Et cela est.
... Effusion d'énergie ...
En ce jour est née la troisième étoile de Marie, correspondant, au sein de votre champ biologique en devenir, à votre cinquième brin d'ADN. Le sixième brin qui naîtra la semaine prochaine est le pivot central et l'élément majeur du retour à votre Divinité mais cela vous sera dévoilé en temps utile et au moment voulu. Ce qui vous appartient, dorénavant est d'être alignés avec votre Source, de ressentir le plus souvent que faire se peut, la pression de l'ultra-violet au sein de votre centre d'énergie supérieur et de conduire cette radiation au milieu de votre être dans la poitrine mais aussi dans votre plexus solaire. Le retour à votre Soi unité est un moment que je qualifierais de magique en ce sens qu'il vous sera permis de comprendre que, quelles que soient les épreuves de ce monde, quelles que soient les épreuves imposées par ceux qui refusent l'Unité, votre capacité à rester en Unité, en Intégrité et en Lumière sera accentuée. La dissociation entre vos plans et nos plans tend à disparaître. Cela vous le savez. Mais par l'intermédiaire de ce retour à votre Soi Unité, jamais la communication n'aura été rendue plus facile. De très nombreux êtres humains à la surface de ce monde s'apercevront qu'ils peuvent communiquer avec nous, sous une forme ou sous une autre, bénéficier de notre influence, de notre paix, de notre radiation. L'ère de la communion, l'ère de la révélation est arrivée. Vous rentrez dans une période propice à l'établissement de cette nouvelle connexion, de cette reconnexion afin de vous permettre de vous préparer activement, vous tous qui nous suivez déjà, mais aussi à préparer activement l'ensemble de cette planète, l'ensemble de ses formes de vie, à vivre son ascension ou autre chose si cela est leur chemin. Néanmoins, la joie, la fluidité, la sérénité est l'élément majeur de votre destin. Vous devenez des Semeurs et des Transmetteurs de Lumière. Ainsi, au fur et à mesure de la déconstruction de ce monde, votre ancrage au sein de votre nouveau Soi Unité, préalable à l'ouverture de votre Temple Intérieur permettra à ceux d'entre vous qui doutent encore de vous rejoindre au sein de cette fraternité universelle et galactique. Nous fêterons, dans une semaine, le retour total du Gouvernement Spirituel. Ainsi en est-il. Nous poursuivons l'effusion de la radiation de l'ultra-violet.
... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Enfants de l'Unité, au fur et à mesure que vous révélerez votre Soi Unité, au fur et à mesure que votre Temple intérieur se révélera il faut vous attendre à des résistances et des oppositions venant de l'extérieur. Encore une fois, il vous est demandé de ne pas vous opposer à l'opposition. Vous feriez le jeu de la dualité mais, bien au contraire, d'affermir la fin de votre dissociation et votre retour à l'Unité car seule la Lumière que vous irradierez sera à même d'éclairer l'Ombre qui se manifeste. J'ai envie de vous dire qu'aucune émotion, qu'aucune contrainte extérieure ne pourra vous faire sortir de votre état d'Unité et de votre Temple Intérieur. Ceci ne sont que des constructions liées à l'opposition à la Lumière qui sont liées à la peur de la Lumière. Vous devez bien comprendre que quand il vous est demandé de ne pas juger il vous est demandé d'uniquement affermir votre Lumière, votre Unité, votre Vérité car votre arme la plus puissante se situe à ce niveau et nulle part ailleurs. Vous passez irrémédiablement sous Gouvernement Spirituel. Cela signifie qu'il vous est donné le plein pouvoir sur vous-même, sur votre Soi Unité et sur votre Temple Intérieur. Ceci est lié à votre construction de Lumière qui peut se manifester comme une déconstruction de ce qui n'est pas la Lumière. Mais votre rôle, votre chemin, votre devenir, n'est pas de s'intéresser à cela. Jour après jour, nuit après nuit, la pression de la radiation de l'ultra-violet au sein de vos structures active et activera en vous une force nouvelle, une Lumière nouvelle, une infaillibilité nouvelle et un état d'être totalement nouveau tout en gardant pour le moment ce corps de manifestation qui nous servira, à nous, Conclaves, Cénacles, Archanges et Anges à toujours plus imprimer notre marque de Lumière au sein de ce monde en devenir de Lumière.
... Effusion d'énergie ...

La réalisation de votre Soi Unité va vous faire découvrir que vous êtes des êtres inaltérables, inébranlables et de foi la plus totale. Aucune émotion liée à la dissociation ne pourra, dans un temps très proche, nous atteindre et nous perturber. Nous sommes fiers et nous sommes heureux de vous compter au sein de la Lumière pour la révélation de la Lumière et pour l'établissement de la Lumière en cette dimension et en la nouvelle dimension à venir.
... Effusion d'énergie ...

Vous constituez, vous tous qui nous avez rejoint, et tous ceux qui nous rejoindront dans très peu de temps, un réseau de Lumière. Ce réseau de Lumière a pour nom Fraternité authentique. Il implique un certain nombre de réajustements au niveau de vos vies, au niveau des regroupements de personnes et d'intentions afin que partout sur la Terre se manifeste des Foyers de Lumière qui conduiront à ancrer, de manière un peu plus ferme, cette Lumière.
... Effusion d'énergie ...

La révélation de votre Soi Unité va vous faire découvrir la Joie de vivre à l'intérieur de vous-même sans oppositions, sans contradictions et sans comportements anormaux. L'ensemble de vos vies doit tendre à s'harmoniser avec la Lumière, à son devenir, à son but et à ce que vous êtes.
... Effusion d'énergie ...

En tant que Porteurs de Lumière, Semeurs et Transmetteurs de Lumière, vous devez annoncer le règne de la Lumière non pas tant à travers des mots mais surtout grâce à des comportements de votre Soi Unité retrouvé, à votre radiation, à votre espérance, à votre foi manifestée en la Lumière et en le devenir de cette Terre.
... Effusion d'énergie ...

Vous allez apprendre, grâce à la révélation de votre Soi Unité, ce qu'est la joie intérieure, celle qui ne dépend d'aucune circonstance extérieure de vos vies mais dont la Source provient réellement de votre alignement avec la Source et de votre assujettissement à cette Source qui est Amour, Lumière, qui est la Lumière du Père et la volonté du Père. En état de reliance vous découvrirez un état de certitude que peu d'entre vous ont expérimenté jusqu'alors, excepté en certains moments privilégiés. Les Porteurs de Lumière que vous êtes vont devenir des êtres de certitude, des êtres d'humilité et des êtres de grandeur. N'oubliez jamais les paroles du Christ, ainsi qu'il les a prononcées : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux, s'il ne redevient comme un enfant » c'est-à-dire s'il abandonne sa volonté propre à la volonté du Père. Ceci est la condition de votre béatitude, de votre extase et de votre réunification à la Lumière, si tel est votre souhait.
... Effusion d'énergie ...

Un dernier point avant de vous laisser vivre la fin de l'effusion de l'ultra-violet dans le silence : durant cette semaine où vous allez révéler votre Soi Unité, vous vous apercevrez qu'un certain nombre de manifestations énergétiques et vibratoires inédites, au sein de vos organismes physiques et de vos structures subtiles se feront jour. Elles appartiennent à la réalisation de cette Soi Unité et à la pré-ouverture de votre Temple Intérieur. Ceci ne doit aucunement vous alarmer mais au contraire vous réjouir dans la certitude de la vérité du chemin accompli et qui reste à accomplir. Ainsi, je vous laisse maintenant poursuivre dans le silence, l'effusion de la radiation, afin d'accueillir cette Lumière et de la retransmettre sur l'ensemble de cette planète. Vous êtes bénis. Je vous accorde ma protection irrémédiable et la protection de toute la fraternité universelle galactique. Soyez bénis.
... Effusion d'énergie ...

Je reviendrai à la fin de votre effusion et seulement à la fin afin de répondre aux questions que vous vous posez par rapport à ce que je viens de vous dire. Je vous laisse dans le silence jusqu'à la fin de l'effusion.
... Effusion d'énergie ...

Question : pourriez-vous développer ce que vous appelez le Soi Unité ?
Le Soi est lié à votre perception de ce que vous êtes. On pourrait parler du petit soi, lié à la personnalité et du Soi authentique, lié au cœur. Étant dans un monde dissocié, ceux qui prétendent, à travers l'outil mental ou l'outil perceptuel, arriver au Soi, n'arrivent qu'au petit soi. Le Soi authentique est lié à l'ouverture de ce que vous appelez chakra du cœur. Le Soi dont je parle est la jonction du petit soi et du Soi authentique réalisée en Unité, cela est à dire aligné, non pas tant en l'étage du cœur mais au niveau de votre plexus solaire. C'est-à-dire qu'il y a la perception, la compréhension et l'intégration du petit soi et du Soi authentique au sein de votre monde dissocié et de votre dimension dissociée de votre plexus solaire. Ceci vous permet, pour des temps relativement courts, de manifester la puissance de la Lumière, la puissance du Verbe et la puissance de la Vérité, au sein de votre manifestation duelle.
Question : lors de votre dernière intervention vous avez parlé des vertus Amour/Attraction et Abandon, qu'en est-il aujourd'hui ?
Cette vertu, liée à l'activation de votre cinquième brin d‘ADN correspond à une vertu que j'ai appelé le Soi Unité. Ceci correspond à la capacité d'une forme de vie de manifester la Divinité au sein des mondes dissociés. Ceci correspond à une échelle beaucoup plus vaste à ce que j'ai appelé la déconstruction afin de permettre la construction de la Lumière. La vertu inhérente à cela sera qualifiée et développée lors de ma prochaine intervention, si vous le voulez bien.
Question : à quels effets peut-on s'attendre après votre intervention ?
Ceci va correspondre à une période où vous allez découvrir que vous pouvez fonctionner, au niveau d'une personnalité incarnée et intégrée en manifestant, dans votre vie, l'Unité. Et ceci pour tous les actes de votre vie et non pas uniquement dans les moments de retour au sein de votre cœur. Certaines manifestations émotionnelles pourront alors survenir afin de permettre l'élimination de certaines formes d'émotions qui bloquent ou limitent l'accès à cette Soi Unité.
Question : qu'est ce qui entrave la facilité grandissante des accès aux plans dits supérieurs ?
Le fait même de ne pas avoir réalisé la Soi Unité. L'ouverture de ce que vous appelez chakra du cœur, ne vous permet pas pour autant d'avoir un accès conscient avec les autres dimensions. Ceci est rendu possible à la fois par la réception de la Lumière, par les chakras supérieurs, par l'ouverture du cœur et par la transformation par la Lumière de votre plexus solaire.
Question : comment accompagner au mieux cette transformation du plexus solaire ?
En vous accordant des moments de recentrage au niveau des moments où vous ressentirez l'énergie de l'ultra-violet indépendamment de leur effusion à des dates précises. Cette énergie se manifestant sous forme de vibration ou de pression dans votre tête doit être conduite, en passant par le cœur, au niveau de votre plexus solaire.
Question : ce que vous appelez plexus solaire se référe-t-il uniquement à notre univers émotionnel ?
Et à votre monde dissocié et à votre personnalité dissociée en grande partie lié à la création du monde astral et de votre monde émotionnel.
Question : qu'en est-il de la dissolution de l'astral au niveau planétaire ?
Ceci est presque achevé.
Question : ce travail permet la dissolution de l'astral individuel ?
Ceci sera réalisé durant la période qui vous est allouée durant l'effusion de l'ultra-violet qui débute dès votre semaine prochaine et qui s'étend jusqu'à votre début de l'été.
Question : cela signifie qu'après il n'y aurait plus d'émotions ?
Cela me paraît difficile à réaliser tant que cette dimension existera. Néanmoins vous deviendrez imperméables à vos propres émotions et aux émotions du monde.
Question : de votre point de vue qu'est ce que vivre notre Unité dans notre quotidien ?
Être capable de laisser s'insuffler la volonté du Père et de l'Unité au sein de chaque acte conscient de votre vie. Ceci correspond, grosso modo, au vécu complet et total de ce que vous avez pu appeler à d'autres moments de votre destinée, les Commandements. Le premier de ces commandements, « ne pas tuer », ne concerne pas seulement un acte physique mais aussi un acte en émotions ou en pensées. À partir du moment où vous jugez l'acte de quelqu'un qui vous est extérieur à vous, quelque part vous le tuez. Vous devez apprendre, et vous allez vivre, le non jugement, le non pouvoir, qui correspond totalement à l'abandon.
Question : pourquoi intervenir une fois par semaine et à ces heures là ?
Cela correspond totalement à des influences, à la fois, liées aux horloges planétaires mais aussi à la disponibilité des différents Conclaves, Cénacles, Anges et Archanges par rapport à l'évolution de votre monde. Ainsi, je ne pourrai vous donner la date qui surviendra après le 9 mai, que le 9 mai et pas aujourd'hui.
Question : le diaphragme est-il une forme de voile entre le 3ème et le 4ème chakra ?
Cela a été le cas jusqu'à présent dans l'évolution globale de l'être humain dont le serment était l'oubli de sa Divinité afin d'aboutir à cet achèvement que vous vivez maintenant. Sous forme métaphorique jusqu'à présent et jusqu'à l'initialisation de ce cycle voilà plus de 50 000 de vos années terrestres, vous deviez, pour survivre à l'incarnation, vous nourrir à l'extérieur. À partir de maintenant, et dorénavant et au fur et à mesure des jours qui viennent, vous vous nourrirez beaucoup plus préférentiellement de l'intérieur.
Question : la déchirure de ce voile à notre Divinité est définitive ?
Elle sera définitivement accomplie, pour ceux qui le souhaiteront, à la fin de votre mois de juin.
Question : qu'en est-il pour les personnes qui vivent un refus d'incarnation ?
N'oubliez pas que la Lumière est cumulative. Paraphrasant les paroles du Christ, je pourrais dire, que « les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ». Néanmoins, il existe un temps imparti. Mais vous devez comprendre que ceux qui obéissent à ce que vous appelez « refus d'incarnation » ont déjà leur âme illuminée. Le seul problème est la jonction avec ce corps qui représente le petit soi. Ceci ne doit pas vous conduire à des peurs de quoi que ce soit car l'important, en définitive, est votre retour à la Lumière, j'ajouterais, sous une forme ou sous une autre. Comprenez bien que ceux qui quitteraient ce corps ne passeraient pas par la transition appelée la mort ou l'oubli mais accèderont directement à un nouveau corps en une nouvelle dimension si tel est leur désir et leur chemin.
Question : avez-vous des préconisations pour ces personnes ?
Il ne m'appartient pas de donner des indications par rapport à cela, de manière générale.
Question : cela a un sens particulier qu'aujourd'hui les énergies ne soient pas descendues plus bas que le plexus ?
Oui. Le sens en est le travail de l'ultra-violet au niveau du plexus solaire, en tout cas pour aujourd'hui, et nulle part ailleurs en dessous.
Question : avez-vous des préconisations pour votre intervention de la semaine prochaine en public ?
Chacune de mes interventions se fait en public. Vous n'êtes pas les seuls. Ce public deviendra de plus en plus nombreux. C'est un public en Esprit et en Vérité. Le public en corporéité n'influe d'aucune manière sur l'effusion de l'ultra-violet.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Âmes humains en incarnation, recevez toutes mes bénédictions, tout mon amour et ma protection. Je vous dis à la prochaine effusion.






Dernière édition par colibri le Jeu 28 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:57

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 68213 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 68213 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 68213

Voici le lien pour ceux qui veulent continuer à lire la suite
http://www.letransmuteur.net/archange-michael-l-integration-des-12-vertus-etape-1-a-7/#more-5200
Je n'ai pas encore fini, je trouve qu'il se passe quelque chose quand je lis ces lignes, c'est pourquoi je voulais vous les faire partager.
Je me sens épaulée et surtout je sens cette énergie d'amour qui coule en moi.


Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 45203 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 45203 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 45203
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:00

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 702384 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 60990 Mais pour un retour tu nous as soigné !!!
je grignote !
je lis ... L'estomac vide ça serai un suicide !

je reviens ...



Message du 02 Mai 2009 L’intégration des « vertus » – 2ème étape

Hop là on reprend !
Il s’agit d’écrits provenant d’une séance de chaneling si je ne m’abuse !
Qui et dans qu’elles circonstances … ???


"Tout d’abord, je voudrais vous transmettre de la part de l’ensemble des êtres lumineux qui transmettent les radiations de l’ultra-violet, tous nos hommages, toutes nos salutations, tout notre amour, afin de vous encourager à nous rejoindre, toujours encore plus nombreux, afin de devenir, au-delà des Maîtres cachés que vous êtes, les Transmetteurs de la Lumière, les Semeurs de la Lumière et les Éveilleurs de la Nouvelle Terre."

Hein « Maîtres cachés que vous êtes », il rigole là j’espère ? On fait quoi de la notion d’humilité ? C’est fini terminé on tourne la page ?! ça commence mal …

« les Transmetteurs de la Lumière, les Semeurs de la Lumière et les Éveilleurs de la Nouvelle Terre. »

de quoi de quoi on annonce l’apparition d’une nouvelle planéte ? on fait quoi de l’ancienne ? Aller je passe le couplet sur « New âge » « nouvel ordre mondial » …
tout va être tout neuf bientôt !!! Arrgh !


« accompagné du Seigneur du Karma en charge de votre humanité, »

C’est qui de qui qui cause là ??? c’est un pote à lui ?? il a poa de nom ? Juste un titre pompeux ! mouaif !

« durant cette phase d’effusion de la pression de l’ultra-violet »

Merdouille aux abris coups de soleil en vue ! on va encore se choper des cancers de la peau !

« En cela, nous vous accueillons, comme vous nous accueillez, afin d’aider l’ensemble de vos frères et sœurs, l’ensemble des vies de surface et de l’intra-Terre à accepter et à vivre l’intégration et l’ascension de votre monde et de ce système solaire au sein de l’Unité. Encore une fois, nous vous bénissons et nous commençons. »

Bah c’est gentil ! et la marmotte elle met le choco dans le papier d’alu ?

« Le Soi Unité est la fin de votre état de dissociation qui doit vous permettre, au sein de cette réalité dense, d’ouvrir les yeux et surtout d’ouvrir votre cœur à la volonté de l’Unité, à la volonté
du Père et à la volonté des Hiérarchies qui vous accompagnent dorénavant à chaque minute de votre vie. »


Tu m’étonnes !!! et d’agiter vos neurones afin de vous rendre compte qu’on vous prend pour des chèvres …pour poa dire autre chose et rester polie même si je suis poa yolie !

Hiérarchie qu’elle hiérarchie ! chef, sous chef, chefaillons et pis quoi encore !
on me prends pour une gourde on me dit de tendre vers l’unité donc "ZE BOSS" poa les bras droits merci !


« Ceci, pour le plus grand bien de cette planète et des humains en chemin. »

Oki ! je suis quoi moi ? ah vi un être supérieur j’oubliais !!! beurk !

« Néanmoins ce moment est inscrit de toute éternité. Il est celui qui est redouté et tant attendu. Il signe l’irruption au sein de votre dissociation de la totalité de ce que j’ai appelé le gouvernement spirituel. Les gouvernements humains doivent s’effacer ou disparaître devant la force, la puissance et l’amour de la Lumière. Il ne peut en être autrement. »

Pour tendre vers l’unité il faut que je me dissocie des autres c’est bien ça ! c’est super cohérant …

Allo la terre ?!!! Aller VADE RETRO SATANAS !

« d’éviter d’engendrer la peur, d’engendrer le doute, car cela nourrit autre chose que la Lumière. »

Là y a comme une coquille ! il manque éviter de réfléchir tas de limace !

« Aucune ombre ne peut affecter dorénavant votre cheminement de Lumière. »

Ah bah une vérité enfin ! Pour cela je pousse la chansonnette :
NOIR C’EST NOIR !!! IL N’Y A PLUS D’ESPOIR !
la palissade … dans les ténèbres tu as plus d’ombre et tu peux avancer que vers la lumière …


« La déconstruction du monde va atteindre son apogée entre maintenant et la fin de votre été »

Youpi !
je fais quoi j’arrête de payer mes factures ! de chercher du taff ... et mes vacances merdouille !


« En cette effusion nous allons commencer à faire pénétrer l’ultra-violet, présent dans votre tête, au niveau des centres d’énergie supérieurs, à l’intérieur de votre cœur. »

Ecoutes moi bien mon poulet !
je vais être claire ! tu fais rien entrer dans mon crâne ou je te broye suis-je clair ???
Ce qui rentre dans ma tête c’est ce que j’apprends ! alors tout forcing est inutile ! quant à mon cœur tu z’y lache la grappe ! j’ouvre les portes de mon cœur à qui je veux quand je veux et sur ordre de personne …


« Bien aimés Enfant de la Loi de Un, la fin de cette dissociation signe pour vous l’acquisition d’une nouvelle force qui est l’abandon à la Lumière, l’abandon à la volonté du Père, l’abandon à votre Divinité. Au sein de cet abandon à votre Divinité, nulle peur ne peut exister, »

Tadam ! Aller c’est bon
je m’arrete là ! Aller plus loin m’est impossible ...
Il se dispense de son amour pour moi ! et je suis poa sa fille non de non ...


C’est clair net et précis !
On sait de qui on cause ! de quoi on cause !
On arrête de me prendre pour une gourde … Merci

Alors j’espère que tu en as eu pour ton compte et que c’est l’analyse que tu en attendais …

Si ce n'est poa le cas je ne peux rien pour toi !

Par contre ai l’amabilité et la gentillesse de sortir cette chose de "sagesse du monde" car
là j’ai une poussée d’hémorroïdes !!!


Par contre excellent travail de bourrage de crane !
Merci de m’avoir fait lire cette chose abjecte ! je ne pensais poa cela possible … Oh que non !


Marci fallait le voir pour le croire … Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 725410 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 725410 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 725410




j'aurai poa du déjeuner je vais vomir ...
Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 284195 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 284195 Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 284195


Dernière édition par geranium le Jeu 28 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:56

Coucou colibri !
Je viens de lire ton texte...
Question idiote: que pense tu des gens pour qui se genre de discours est manipulatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09




Pleure
Toutes les larmes de ton corps
Et dors
Tu n'es pas prêt encore
Oui, pleure
Le bonheur évanoui
Et meurs
Pour renaître à la vie


Car aussi lourd le sommeil comme le soleil
Aussi bas que l'on soit, on se rélèvera
Aussi dure est la vie, elle est belle aussi
Car autant un coeur est lourd

Autant qu'il bat toujours
Ton coeur
Nos paradis perdus

Douceur
A nos corps défendus
On laisse
Nos ivresses à la casse
On plonge
Pour refaire surface

Car aussi lourd le sommeil comme le soleil
Aussi bas que l'on soit, on se rélèvera
Aussi dure est la vie, elle est belle aussi
Car autant un coeur est lourd
Autant qu'il bat toujours


Hooo, ouvre les yeux
Hooo, ouvre les yeux


Et vois, le temps après la pluie
Tu vois, on se remet de tout
Crois-moi, si l'amour est parti
Dis-toi que l'amour est partout
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

Ben je trouve dommage que tu en sortes que du noir, si tu avais pris le temps de t'imprégner de ce qui passe dans ces lignes, peut-être que tu en aurais tiré quelque chose. Tu as tout mené aux pilotis sans y réfléchir, enfin pas dans le sens du cœur en tous les cas.

Il n'y a pas de bourrage de crâne, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ils le disent bien ils n'attendent rien sinon notre connexion, rien d'autre pas d'argent pas d'inscription, ils nous disent même de ne pas en parler, alors ici je me suis dite !!! que peut-être il y aurait une ouverture, je me suis trompée alors oublie tout ça et reste dans ta dimension.

Met ce topic aux orties si tu veux, cela m'es bien égale.
.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Ah non, on le garde !
J'espère même qu'on en reparlera un jours .

Tu n'as pas répondus a ma question sinon, merci d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:44

Hello adeq, c'est vrai je n'ai pas répondu, désolé, alors je vais le faire maintenant.

Il y a manipulation et manupulation !!!! En l'occurrence même si je te l'accorde il y a beaucoup de répétition, ces répétitions sont nécessaire pour justement se sortir d'autre manipulation et voir clair en soi, eu, ils ne te menacent pas, pas comme certain texte de la bible ou autre.
Il n’y a aucune contrainte, juste du plaisir, à ce reconnecter à l'amour du grand tout.
Si pour toi le fait de s’ouvrir à aimer son prochain, le monde animal, végétal et minéral, ainsi que tout ce qui vient d’ailleurs, de laisser passer que de la lumière en toi pour que cette lumière rejaillisse sur ceux qui ne sont pas encore réveillé, Alors si tout cela est manipulation pour toi ? Je n'y peux rien c'est ta façon de voir, elle est propre à toi, elle a sa raison d'être.
Dis toi bien une chose, pour apprendre et casser des schémas anciens, on a qu’une façon de faire, c’est la répétition, tout le monde le sais, c’est ce qui est utilisé dans les écoles pour faire entrer le SAVOIR, alors bourrage, aussi ??
Dans toute thérapie, on utilise ça pour le bien, pour être mieux, pour sortir de certain traumatisme.
Il y a ceux qui le font pour faire du blé, comme pour les vaccinations ou autre thérapie, et là, c’est par la peur qu’ils manipulent.

J’espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:30

Citation :
Si pour toi le fait de s’ouvrir à aimer son prochain, le monde animal, végétal et minéral, ainsi que tout ce qui vient d’ailleurs, de laisser passer que de la lumière en toi pour que cette lumière rejaillisse sur ceux qui ne sont pas encore réveillé, Alors si tout cela est manipulation pour toi ? Je n'y peux rien c'est ta façon de voir, elle est propre à toi, elle a sa raison d'être.

Peut tu me définir l'amour?

Cette Lumière quelle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:09

Citation :
Si pour toi le fait de
s’ouvrir à aimer son prochain, le monde animal, végétal et minéral,
ainsi que tout ce qui vient d’ailleurs, de laisser passer que de la
lumière en toi pour que cette lumière rejaillisse sur ceux qui ne sont
pas encore réveillé, Alors si tout cela est manipulation pour toi ?

Allons y je suis déjà sur le bucher de toute façon ! Je suis plus à cela prêt !...

J'ai poa besoin que l'on me dise comment procéder pour aller vers l'autre, pour tendre la mains et la lumière elle est chez elle en moi !
je fais ce que je peux pour la redistribuer et surement poa en forçant les gens en les contraignant en rabâchant ....

Alors je vais y aller cash fofo ou poa !

Dis moi un peu !! Pour quoi tu n'es poa capable d'entendre l'amour, la détresse qu'ont pour toi tes amis !?
Pourquoi tu considères comme une attaque perso ....
Pourquoi on te martèle poa les choses sans cesse comme tu sembles dire que cela est nécessaire ?

Parce qu'on sait qui tu es, ce que tu vaux ! et qu'on t'accepte comme tu es avec tes forces et tes faiblesses !!! c'est là notre tort ???
D'avoir du respect pour toi ???
Tu peux te vexer de mes propos, tu vois c'est ton choix !
considérer mes paroles comme une agression, peut m'importe ...
J'ai pris en compte un écrit et je l'ai exprimé sur l'effet qu'il m'inspire
Je ne t'ai poa mis en garde ! ou dit c'est mal de croire en cela ...

J'ai dit et redis que ce texte est un ramassis d'excrément
les mécanismes sont clairs les mots bien choisis ....
le ton et le tout sous couvert d'amour ...

Tu refuses le notre car il t'est insupportable tu ne peux l'entendre et l'accepter
Bah moi je suis désolée je fais comme toi son amour et sa prophétie j'en veux poa et je dis pourquoi !

Pourquoi me soumettre ce texte alors que tu savais parfaitement ce que j'en penserai ???

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 325106
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:14

une période de déconstruction à partir de quand ?

SHANTI NILAYA :
transformer ma résistance en soumission paisible et positive et dire tout simplement « oui ». Là j'y crois pour l'avoir vécu

ULTRA VIOLET :1
MESSAGE DE L’ ARCHANGE MIKAËL

Je suis Mikaël, Prince et régent des Milices célestes. Je vous transmets tout mon amour et toute
ma protection. Je viens, et comme je l'ai dit je reviendrai dorénavant, durant cette période
importante, pour ne pas dire autre chose que vit chaque être humain en son c
��ur, que vit cette
planète et que vit aussi l'ensemble de ce système solaire, à chaque fenêtre de temps
hebdomadaire. Je vous ai d'ores et déjà, à de nombreuses reprises, indiqué un certain nombre
d'éléments importants qui sont en cours de manifestation au niveau de vos organismes mais aussi
de l'organisme de la planète Terre. Ceci concerne la réaction et l'intégration à ma Présence et à la
Lumière Ultra-violette qu'il m'est permis de vous relayer depuis le Soleil Central des Galaxies, du
point central de la pensée de Dieu, jusqu'à vous, par l'intermédiaire de ma vibration, de ma
Présence et aussi par l'intermédiaire des autres planètes et de votre Soleil, en ce système solaire.
Je vous ai, à de nombreuses reprises, parlé de la pression de la radiation et de la pression du
rayonnement Ultra-violet. Ma présence et cette énergie ont des effets profondément
transformatoires au sein de vos organismes humains et planétaires. La première de ces
transformations est de réveiller en vous et d'éveiller des codes qui vous sont inconnus encore, en
manifestation au niveau de votre ADN. Ceci est destiné à vous permettre de retrouver, dans un
futur extrêmement proche, la totalité de votre Essence et de votre Divinité. Ceci, je l'ai dit,
s'accompagne d'un certain nombre de mécanismes, parfois vécus de façon fort perturbante,
depuis de simple fatigues, en passant par des douleurs, voire un certain nombre de ce que vous
appelez maladies qui représentent, dans ce cas là, des formes d'élimination de vos ombres, de vos
noirceurs et de ce qu'on pourrait appeler, éventuellement, vos karmas passés de nature collective.
Ceci est maintenant. Nombre d'entre vous ont perçu cette vibration de la radiation de l'Ultra-violet
au sein de votre organisme. N'oubliez pas que cette énergie est destinée à pénétrer par votre point
le plus haut. Le point le plus haut, en tant qu'organisme humain, est votre tête. Le point le plus haut
au niveau de cette planète où vous vivez est constitué par ce qui est appelé les volcans et en
particulier les volcans qui se situent au niveau des montagnes. Ceci est en route. Vous pouvez le
constater, en tout cas pour les êtres humains éveillés, au niveau de vibrations, de pressions et de
douleurs survenant de façon régulière dorénavant, et déjà depuis quelque temps, au niveau de
votre tête. La pression de la radiation de l'utra-violet se manifeste donc à l'intérieur des organismes
humains dans votre tête. Le but n'est pas de demeurer au niveau de cette tête mais bien de faire
écouler cette énergie de l'Ultra-violet au niveau de votre c
��ur. En effet c'est au niveau de celui-ci
que se trouve un certain nombre de codes enfermés liés à votre Divinité et à votre Essence.
La pression de la radiation liée à ces particules de lumière Ultra-violette doit, au fur et à mesure
des semaines, être conduite au centre de votre sanctuaire intérieur et Temple intérieur. Là est la
condition sine qua non de votre élévation, de votre ascension et du retour à votre Unité. Cela est
2
en cours. Cela obéit à des règles précises au niveau de votre physiologie interne et de vos
mécanismes énergétiques internes sur lesquels je reviendrai, au moment opportun, après la
période pascale telle qu'elle est définie dans votre calendrier catholique romain, parce que cette
période correspond, tout simplement, à une pleine Lune particulièrement active comme celle du
mois suivant liée à la fête du Taureau. Mais nous n'en sommes pas encore là. Illustrons ces
propos non pas au niveau de vos organismes mais au niveau de l'organisme planétaire. La
pression de la radiation a allumé, littéralement, un certain nombre de volcans majeurs au niveau
de la surface de cette planète, ceci est un fait indéniable. Maintenant, vous constatez aussi un
certain nombre d'anomalies liées à des phénomènes que vous appelez météorologiques
consistant en des élévations de température anormales et des abaissements de température
profondément anormaux. La réaction de ceci doit être une descente de cette énergie qui arrive au
niveau des volcans qui correspond à un feu terrestre mais qui a été initiée par le feu cosmique en
relation avec la radiation de l'Ultra-violet. Comprenez bien que la radiation de l'Ultra-violet est
profondément liée aux changements, à la transformation. L'énergie de l'Ultra-violet n'a jamais eu
pour but d'être une énergie de destruction mais néanmoins elle correspond à une énergie de
déconstruction qui vise à faire sauter les barrières de cette planète, comme de l'organisme humain,
à votre Unité, à votre dimension Divine qui vous était occultée par la dualité et par l'incarnation.
Ceci est en cours. L'étape suivante surviendra au moment où le nombre de volcans allumés au
niveau de votre planète, et où le nombre de particules Ultra-violettes accumulées au sein de votre
tête, permettront à l'énergie et à la conscience de se focaliser au-delà de la dualité c'est-à-dire non
plus dans votre tête mais dans votre c
��ur et, ce, pour l'ensemble des êtres éveillés. Je vous ai dit
que la pression de la radiation allait aller crescendo et, ce, jusqu'à la période d'équinoxe d'été. Ceci
est aussi la vérité en ce qui concerne votre planète et l'ensemble de ces planètes qui doivent
précéder l'allumage et l'ascension de votre planète. Ceci est en cours. Nombre de volcans doivent
encore s'éveiller durant cette période qu'il vous reste à traverser pour aller dans la période de votre
été. Ceci est en cours.
L'étape suivante correspond donc à la descente de l'énergie des volcans au sein de votre planète
au niveau, non pas de l'élément eau qui est liée, mais au niveau de l'élément air. Ceci correspond,
au niveau de la physiologie planétaire, à des modifications profondes de ce que vous appelez les
courants aériens et maritimes de votre planète. Ceci se traduira par un arrêt de certains courants
et le développement d'autres courants maritimes que ceux existants. Au niveau de l'air ceci va se
traduire par une accentuation majeure de ce que vous appelez ouragans et cyclones qui vont se
manifester dans des régions sur lesquelles ils n'étaient jamais présents auparavant. Ceci, encore
une fois, est lié uniquement à la réaction des éléments perturbés au niveau de la physiologie
planétaire. L'énergie de l'Ultra-violet, aussi, est relayée par un certain nombre d'êtres de hautes
dimensions ayant à faire et étant en relation avec l'énergie de cette planète. Il s'agit d'un certain
nombre de Conseils, appelés aussi bien Conseil Galactique, Conseil Intergalactique, Conseil des
Melchizedek, Conseil des Aigles, etc. Ils sont fort nombreux, les êtres ayant un
anthropomorphisme humain, qui aujourd'hui se trouvent sur des plans élevés pour canaliser,
diriger, orienter l'énergie de la pression de la radiation de l'Ultra-violet. Leur rôle est majeur. Peutêtre
percevez-vous, pour certains d'entre vous, des fluctuations liées à l'énergie au sein de vos
organismes physiologiques humains. Comme vous pouvez le constater, il existe des tranches
horaires au sein de chacune de vos journées durant lesquelles vous allez percevoir, ressentir cette
pression de la radiation, aussi bien au niveau de votre tête que, pour ceux qui sont plus avancés,
au niveau de votre c
��ur. Rappelez-vous aussi que la pression de cette radiation allant crescendo
les êtres humains qui n'ont pas la possibilité ni les moyens spirituels d'activer les chakras
supérieurs (c'est-à-dire ceux situés entre le sommet de votre tête et le c
��ur) verront ces énergies
s'impacter dans ce que vous appelez les chakras inférieurs (c'est à dire les chakras situés au
dessous du c
��ur) se traduisant par une force de réaction profondément amplifiée face aux
3
évènement liés aux mouvements sociaux, aux mouvements économiques, eux aussi engendrés
par la pression de cette radiation nouvelle. Comme vous le savez, nombre d'être humains ont
essayé de mettre à profit cette période pour créer sur votre planète un climat propice à la peur, un
climat propice à la déstabilisation de l'âme humaine. Ceci n'aura pas lieu contrairement aux
desseins de ces formes là. La pression de la radiation de la Lumière Divine, relayée par l'Ultraviolet,
par ma présence, par votre Soleil et par l'ensemble des Cercles et des Cénacles liés à la
Lumière, vient perturber grandement tout cela et entraîne, au niveau de l'humanité, un phénomène
de confusion. L'important étant, comme je vous l'ai dit, de rester le plus possible alignés et centrés,
de rester le plus possible dans la neutralité par rapport à la confusion. Vous pouvez créer cela en
étant le plus possible dans l'absence de réaction par rapport aux évènements qui viennent. Ceci
est une injonction de ma part à vous demander et à vous préciser que vous ne trouverez la paix
qu'à l'intérieur de vous et certainement pas à l'extérieur de vous.
Ceci amène à reconsidérer, d'ores et déjà, avant même votre passage en cinquième dimension, ce
que vous appelez la vie. Vous avez l'habitude, depuis de très nombreuses incarnations pour la
plupart d'entre vous, de vivre une vie extériorisée qui se définit par la dualité et votre réaction par
rapport au sens le plus large et aussi le plus étroit de vos vies et de vos déroulements de destinée.
Aujourd'hui plus que jamais il convient de trouver la Source de votre vie au centre de votre être,
dans le c
��ur. C'est dans cet endroit, et seulement dans celui-ci, que vous trouverez la paix
nécessaire à ne pas entrer en réaction aux évènements sociaux, économiques, qui viennent vers
vous à grands pas. Ceci n'est pas un message de peur. Je n'y peux rien si nombre d'être humains
conçoivent de la peur à travers ces mots. Je suis venu annoncer ce que le Père m'a demandé
d'annoncer. Il existe un certain nombre de prophètes, il existe un certain nombre de prophéties qui
ont toujours existé à la surface de cette planète. Leur but n'est pas de faire peur. Leur but est
uniquement de prévenir, d'avertir afin que les humains entendent ces mots au niveau de leur
intériorité. Aujourd'hui, plus que jamais, cela va devenir de plus en plus vrai. La seule solution à ce
problème, la seule solution à vos déconvenues dans votre vie intérieure, économique, sociale,
familiale, personnelle ne peut se trouver qu'au centre de votre être et nulle part ailleurs. Bien
évidemment, vous êtes aidés, cela aussi je vous l'ai dit, mais néanmoins nul ne peut aller dans
votre c
��ur, à votre place. Cela vous appartient. C'est un travail de chaque minute, de chaque
respiration. Vous vous apercevrez, dans les semaines qui viennent et qui vont vous conduire
jusqu'à l'équinoxe d'été, qu'au plus vous rentrerez en votre intériorité, qu'au plus vous rentrerez en
votre c
��ur, qu'au plus vous rentrerez en votre Essence, au plus il vous sera facile de manifester la
paix, la tolérance, l'amour et la compréhension à l'extérieur, quelle que soit la dureté des
évènements extérieurs devant affecter la physiologie planétaire mais aussi la physiologie de
certains êtres humains.
La seule façon d'être dans le c
��ur est de ne pas réagir. La seule façon d'être en Unité est de ne
pas entretenir la dualité. Or, la réaction fait partie de la dualité. Il est donc primordial de vous
apprendre à vous-même, par vos méditations, par vos prières, par vos moments de silence, par
vos rencontres avec la nature, à développer de plus en plus ce sentiment d'harmonie avec votre
propre Unité, avec propre Divinité. Maintenant, vous êtes très précisément à une semaine de
l'échéance de ce qui est appelé la Pâques. Non pas que je veuille vous parler par là de religion.
Alors, si vous le voulez bien, j'emploierai plutôt le terme de Nouvelle Pleine Lune. Celle-ci arrive
très précisément dans 8 jours de vos jours terrestres. Durant cette période que vous vivez
maintenant, et donc une période nouvelle de 7 jours jusqu'à cette date, je vous demande donc de
trouver le plus de moments d'opportunité de vous placer au centre de votre c
��ur même si cela ne
doit durer que quelques minutes mais faites-le plusieurs dizaines de fois si cela est en votre
possibilité. Cela vous permettra de stabiliser au mieux votre état intérieur afin de ne pas rentrer en
réaction aussi bien par rapport à vos proches que par rapport à vos propres émotions, à vos
propres activités mentales, professionnelles, économiques, sociales ou affectives. La seule
4
solution, encore une fois, est liée à l'apprentissage de la capacité que vous aurez, en tant qu'être
humain, à vivre les évènements qui vous attendent en votre c
��ur. Les solutions découleront de
votre capacité à vivre dans l'état de c
��ur. Si vous échappez à votre c��ur, des manifestations
émotionnelles relativement importantes risquent de se produire qui seraient profondément néfastes
à ce que vous avez à intégrer, à dévoiler et révéler en vous par rapport à votre Unité et votre
Divinité. Il s'agit donc d'une période propice à vivre la pression de la radiation au sein de votre
����ur.
J'en reviens maintenant à ce que j'avais appelé, et ce que vous avez cherché, comme étant des
phénomènes lumineux liés à la présence de l'Ultra-violet. Vous pouvez apercevoir ce rayonnement
à vos propres yeux ouverts dans votre réalité duelle à la tombée de la nuit au moment où la lune
commence à apparaître dans votre ciel. Observez votre ciel et vous constaterez que les
phénomènes lumineux commencent à apparaître sur l'ensemble de votre globe. Il ne s'agira pas
donc de phénomènes liés au soleil, dans un premier temps, mais liés au moment où le soleil est de
l'autre côté de l'endroit où vous vivez et ce sera donc une réflexion de cette lumière sur la lune qui
se manifestera à vos yeux. Les phénomènes lumineux survenant, quant à eux, en pleine journée
concernent l'imminence de la manifestation de ma présence en tant qu'énergie de déconstruction
surtout si ces phénomènes persistent au-delà de la durée de 48 à 72 heures. Cela vous est déjà
connu. Le plus important, encore une fois, et je vous le dis à chaque intervention, n'est pas tant le
phénomène extérieur, même si celui-ci concerne la Lumière elle-même, mais bien votre réaction
intérieure à la pression de la radiation qui sera l'acceptation qui vous permettra de ne pas être en
réaction aux évènements que la Terre vit et vivra. Voilà ce que j'avais à préciser et ce que vous
avez à faire durant cette période propice à l'entrée en votre intériorité totale afin de trouver
réellement qui vous êtes, ce que vous êtes et ce vers quoi vous voulez aller et, cela, en fonction
non pas de vos désirs mais de votre capacité vibratoire à alléger ce corps, à le faire entrer dans
des vibrations nouvelles que certains d'entre vous ont commencé, déjà depuis le mois de mars, à
ressentir, se présentant sous des épisodes de montées vibratoires intéressant certaines parties du
corps ou la totalité de vos organismes physiologiques. Ceci est un apprentissage. Ceci nécessite
un temps.
Le temps est venu maintenant d'aller jusqu'à la perfection de cette ascension qui n'est pas encore
une ascension de corps ou une ascension de cinquième dimension mais qui préfigure, de manière
illustrée et de manière réelle, ce qui surviendra au moment de votre montée vibratoire définitive au
sein de la cinquième dimension que cela soit avec le corps ou sans le corps. Ceci vous appartient,
chaque humain étant face à ses choix et face à la réalité de ses capacités vibratoires. La seule
possibilité, quels que soient encore une fois vos âges, vos pathologies, vos modes de vie, est
uniquement lié à votre capacité intérieure à monter ce qu'on appelle la vibration de votre âme au
niveau de l'Esprit. La montée de la vibration de l'âme au niveau de l'Esprit se traduit par une
vibration de la totalité du corps mais aussi par une pression de la vibration au niveau de la tête et
au niveau du c
��ur et, dans un second temps, dans l'ensemble de votre corps. A ce moment là,
quand la pression de la vibration se manifeste dans l'ensemble de votre organisme physiologique,
il devient beaucoup plus aisé et facile de comprendre ce qu'est réellement l'ascension. Tout le
reste ne sont que vos projections liées à vos désirs, à vos émotions ou à votre mental. L'ascension
est un processus vibratoire. Le déversement de la Lumière du Père, que je suis venu vous
apporter au travers de la pression de l' Ultra-violet, est directement lié à cette augmentation
vibratoire. Il ne peut y avoir ascension sans majoration de votre vibration intérieure. Ceci est votre
garant de votre capacité ascensionnelle pour les temps futurs. Néanmoins, l'heure, encore une
fois, est à la déconstruction. Cette déconstruction, vous l'observez, en cours, à l'échelon de la
planète, à l'échelon de votre individu, de vos proches et à l'échelon de l'ensemble de l'humanité. Il
existe une perception plus ou moins accrue, une intuition plus ou moins forte, un instinct plus ou
moins grand que la réalité du changement est là. Cela est réellement là. Cela n'est pas dans les
5
mots, cela n'est pas dans les égrégores que vous pouvez créer mais uniquement dans votre
capacité à ce que j'appellerais monter en vibration. La montée en vibration est la seule réponse
adéquate à la pression de la radiation de l' Ultra-violet. Il vous appartient d'accueillir en vous cette
énergie et, si vous l'accueillez totalement, au-delà même de votre c
��ur mais dans l'ensemble de
votre physiologie, vous constaterez très prochainement et très rapidement cette capacité de
vibration de l'ensemble de votre corps, de l'ensemble de votre organisme et je dis bien organisme
physiologique c'est-à-dire de votre corps physique. Je ne parle pas, là, des perceptions liées à vos
différentes enveloppes subtiles qui ne traduiraient pas la capacité de votre corps physique à entrer
totalement en vibration. La vibration que vous recevez est destinée, si vous le souhaitez et si vous
l'acceptez, à transformer totalement votre physiologie. C'est ce que vous êtes, pour certains, déjà,
entrain de vivre. Cette période de maturation ou d'accès à la vibration se fera, maintenant, jusqu'à
l'échéance de ce qu'on appelle l'équinoxe d'été. Voici quelques éléments importants que je
souhaitais vous transmettre. Si vous avez maintenant des interrogations par rapport à ces
processus je veux bien essayer d'y apporter un éclairage supplémentaire.
Question : pourriez-vous nous parler des codes qui seront réveillés ?
La question a été déjà posée. Préoccupez-vous simplement de monter la vibration. Le dévoilement
précis de ce que sont ces codes vous sera donné après la période du week-end Pascal.
Question : comment la volonté de montée en vibration peut se faire au mieux ?
La seule façon de faire monter la vibration est d'accepter la pression de la radiation de l'Ultra-violet.
La prière, la demande, n'est pas concernée par ce processus évolutif.
Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chères âmes humaines en incarnation, avant de me retirer et de vous dire à la semaine
prochaine de votre temps humain, je vais vous faire aborder le processus lié à la montée vibratoire
par l'augmentation de la radiation de ma présence et donc de la pression de la radiation de l'Ultraviolet
au sein de vos structures.
... Effusion d'énergie ...
Voilà, bien aimés Fils de la Lumière, âme humaines en incarnation, à quoi correspondent les
prémices de cette vibration qui doit vous habiter. Je suis Mikaël, Prince et régent des Milices
célestes. Recevez tout mon amour, l'amour du Père et surtout ma protection et je vous dis à très
bientôt.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les
diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
Copyright © 2008 – L’ ASCENSION PLANÉTAIRE - Tous droits réservés

Source:
http://www.ascensionplanetaire.com/

BON POUR CE SOIR, C'EST BON , LA SUITE UN PEU PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

Bon pour adek, qu’es que l’amour ?!?!

Bonne question !!!!

Vu que nous avons chacun notre mode de fonctionnement suite à notre vécu présent et passé, je ne peux pas te répondre, car l’amour c’est tout et rien à la fois. Tu as des amours possessif, des amours sadique, des amours triste, etc. à chacun sa sauce !!!! tu recherches souvent ce qui est bon pour ton évolutions et pour les autres qui te regardent et te jugent !!!! pas facile de comprendre. Pour moi, l’amour, c’est la liberté, pas de contrainte pas d’interdit. C’est accepté l’autre comme il est, non comme on aimerait qu’il soit. C’est dire oui à la vie avec ces hauts et ces bas, c’est dire merci pour tout ce qui arrive, en bien ou en mal.
On a toujours quelque chose à tirer dans toute situation, si nous savons regarder et écouter, et tirer parti de ce qui nous arrive.

Après pour ce qui est de l’amour dont parle ces textes, c’est ce que j’appellerais l’amour universel, ce qu’ils appellent la lumière, c’est ce qu’il y a dans toute chose, dans toute être, c’est un état de grâce, difficile à expliquer pour ceux qui ne l’on pas vécu, tu es juste bien, tu te sens juste dans l’instant, sans pourquoi ni comment, pas de question, rien dans la tête juste un état d’être. Quand tu l’as vécu une fois, tu voudrais que ta vie tourne plus qu’autour de ça, ton cœur déborde et tu as envie de dire au monde entier que tu l’aimes, avec aucune attente, tu prends juste ce qui vient.


Dernière édition par colibri le Dim 31 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:57

Pour toi gégé, quoi te dire, il y a quelque mois je t’ai offert un livre, t’en rappels –tu ?



Tu n’aimes pas ces textes et bien c’est ton choix, mais que n’aimes tu pas ???



J’ai une petite idée à la question !!!!



Tu parles d’aller vers l’autre gégé !!! Sais-tu seulement aller vers toi ????



Commence par le commencement, aime-toi, apprends à t’apprécier à te faire plaisir. Et surtout à te pardonner à être moi dur avec ton corps.



Ensuite tu pourras t’occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:08

Citation :
tu recherches souvent ce qui est bon pour ton évolutions et pour les autres qui te regardent et te jugent

En quoi le regard des autres et le jugement a t'il un rapport avec l'Amour ?

Citation :
Pour moi, l’amour, c’est la liberté, pas de contrainte pas d’interdit

A tes yeux l'amour est-il donc une forme d'irresponsabilité ?

Citation :
Après pour ce qui est de l’amour dont parle ces textes, c’est ce que j’appellerais l’amour universel

Est ce que cette amour universel aime la haine, sinon est-il encore universel ?

Qui est l'auteur de ce texte?
Pourquoi parle t'il au nom de Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes ?
Quelles sont ces Milices Célestes?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:21

tu recherches souvent ce qui est bon pour ton évolutions et pour les autres qui te regardent et te jugent
Désolé j'ai oublié une virgule, le texte n'a pas le sens que tu as compris
tu recherches souvent ce qui est bon pour ton évolutions , et pour les autres qui te regardent et te jugent !!!! pas facile de comprendre

Je n'ai pas réponse à tout, la foi n'a pas besoin de preuve.

Ce que je sais c'est ce que je sens, et pour moi, on est loin d'être seule.

Je n'ai pas la primeur de ses écris, je sais juste qu'il existe de par le monde énormément de chanel, leur message tourne toujours autour du même thème, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

Citation :
Tu n’aimes pas ces textes et bien c’est
ton choix, mais que n’aimes tu pas ???


Je déteste l'hypocrisie et le mensonge !



Citation :
Tu parles d’aller vers l’autre gégé !!!
Sais-tu seulement aller vers toi ????

J'ai fais un choix et je l'assume ! Sans remord ni regret !
Mon petit cul, mon confort personnel je m'en contre fout .... Je sais ce que j'ai à savoir de moi et j'ai payé et appris de mes erreurs ...

Oui magnifique ouvrage d'ailleurs que le livre que tu m'as offert ! En aurais tu oublié l'essence ?


Citation :

Commence par le
commencement, aime-toi, apprends à t’apprécier à te faire plaisir. Et
surtout à te pardonner à être moi dur avec ton corps.

Ensuite tu pourras t’occuper
des autres.

J'ai poa le temps de m'aimer ! je suis poa payée pour ça !
me pardonner tu plaisantes j'espère ??
Non je me pardonne rien et tant pis pour pour mon corps ou ma santé, d'autre en sont mort alors ma crise existensiel je la ferai un autre jour désolée si mes priorités te choque mais il en est ainsi et ça bougera poa d'un yota !

Ensuite tu dis !
hihi ensuite je serai plus là ...
Je fais ce que j'ai à faire point barre !
Tu attendais de la colère, de la révolte de ma part et bien non rien nada !

Tu ne désires poa que l'on t'aime ! alors pourquoi j'irai me mettre la rate au court bouillon ?
je t'ai dis j'ai appris de mes erreurs ....


et tu as raison je ne suis poa en état pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Je trouve cela vraiment dommage qu'un simple texte, vire à un règlement de compte...refoulé...
Il me semble que chacun à la liberté d'expression que ce soit positif ou non...

Je pense qu'il faut savoir écouter et faire le tri sur ce qui est dit.

Tout cela m'exaspère à vrai dire.... !!
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

En lisant certaines réactions, qui à mon sens - et ceci n'engage que moi - sont:
1- hors propos Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 72151
2- basées sur l'émotif et non sur le rationnel Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 726522
3- Oui Dunker sous forme de règlement de comptes mais je trouve d'une façon assez unilatérale Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 532644
4- avec une vision d'hypermétrope axé nombril quand le thème est l'amour avec une définition générique Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 65206

et bien je comprends juste un peu mieux pourquoi je n'ai pas envie de m'investir sur ce forum. Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 168829


Et oui l'amour est une GRANDE sagesse du monde Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 335579
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Citation :
et ceci n'engage que moi -
tu as raison cela n'engage que toi !

Et là je vais poa répondre ...
Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 284195

Et tu as raison de ne poa t'investir !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

L'amour n'est pas universel: Il est exclusif.

On va recadrer les choses, ce que certain identifie ici comme de l'amour a tout les attraits d'une tyrannie.
"L'amour universel" exposé ici est semblable à la lumière d'une ampoule qui brule les mouches qui sont attirées par elle.
"L'amour universel" est un concept imaginé par le new âge pour effacer le libre arbitre, il n'y a plus de choix il faut tout aimé, jusqu'à l'intolérable.
Mais puisque le new âge s'arrange comme il le désir puisque il s'est auto désigné comme le maitre de l'amour, il n'aime ni la colère, ni la peur, qui sont pourtant deux sentiments destinés à notre protection, pour des êtres qui se disent être fait de lumière (ou d'amour on ne sait finalement pas), ils n'ont pas suffisamment d'amour pour assimiler toute la palette de sentiments que Dieu nous a donné.

Je suis peut être cynique, mais de là que l'ascension prenne la forme d'une balle de revolver projeté en pleine tête dans le but de pratiquer un rituel du printemps je dirais qu'il n'y a qu'un pas. Et que l'on ne me dise pas n'importe quoi, cela c'est déjà vus, et si il vous faut que je vous rafraichisse la mémoire je vous parlerai de l'ordre du temple solaire.

5 octobre 1994 : 48 membres périssent assassinés par balle et brûlés en Suisse. La part d'assassinat et de suicide reste mystérieuse.

Ici c'était bien ciblé, on connait les objectifs du new âge, ils n'ont pas besoin de demander d'argent, le moment donné ils prendront tout !
Et les gens qui ne se soumettront pas au mieux seront traité comme des sous hommes.

Il est facile de dénigrer mes propos, c'est terre a terre, je ne parle pas de sauver le monde, je ne vis pas dans une utopie ou tout le monde s'aime aveuglement, je suis même du genre a montrer que se genre de délire sont en fait de véritable cauchemard.
Il y a peu on ma dit que je vivais dans un monde de glaces et je ne suis pas un être de lumière.

Alors peut être que l'on ne comprend rien a l'amour, mais en attendant, si on a passer une grande partie de notre temps sur se forum a vous mettre en garde contre le new âge, c'est peut être aussi pour vous protéger.

Je finirais par une citation d'un livre de Yvonne Poncet-Bonnissol "pour en finir avec les tyrans et les pervers dans la famille", qui traite de la tyranie dans la famille, mais qui peut être également utilisé pour comprendre ce qu'est réellement une tyrannie, dans se passage nous parlerons ici de la victime:

"... la victime manipulée est culpabilisée, est aveuglée par ce qui, confusément, l’attire, par des qualités qu’elle croit ne pas posséder.


Elle réinvente, contre toute attente et en dépit du réel, ses « nouvelles perfections », créer de toute pièce une autre histoire que celle que la réalité lui renvoi, comme pour se protéger, comme pour n’avoir pas à affronter le vide, le manque et la perte ; mieux, elle fait de ses frustrations infligées au quotidien une sorte de satisfaction, inconsciente, parvenant au tour de force d’aimer dans le vide, à en redemander à s’en nourrir.

Le sujet qui, dans ce couple défait avant même d’être construit, prend la place du dominé, cultive le sens de l’attente à tous les temps et à tous les modes, à toutes les patiences et toutes les indulgences, s’auto persuade que les preuves d’amour, en mot et en acte, finiront par exister."


Dernière édition par adeq le Dim 31 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

Là franchement je comprend pas tout ces post, j'ai lu et relu le texte mis par Colibri, je pense que l'on est en pleine incompréhension, vous ne parlez pas de la même chose.

Le regard que vous portez sur la vie est différent, Colibri est en recherche spirituelle, Géranium non, en tout cas pas dans le même sens, le texte en lui même est bateau, rien de bien nouveau; pour avoir lu plus où moins tout ce qui ce dit new-âge sérieux où pas, je comprend pourquoi Colibri à ressentit une énergie qui résonnait en elle.

Géranium tu dis que ce texte n'a rien à faire dans "sagesse du monde", peut-être mais la valeur principale de ce texte est de prôner l'amour entre les humains, collectivement et individuellement et çà il me semble doit être une sagesse commune au monde.

Enfin comme Colibri le ressent comme çà, elle a il me semble le droit de le mettre ici. Juste un partage pour ces frères et soeurs de ce forum.

PS: Dit moi Colibri es-tu le même Colibri du forum de Jean-marie?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

Donc le New Age est argent comptant ! Et surtout SAGESSE !

Chouette !!!
Le New age est bon !!
Le New age c'est que de l'amour ..... donc forcément bon hein !!!
Bah aimez vous sans moi surtout !


Oki je retourne dans ma dimension !
Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 993618
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:04

Je vais prendre le temps de vous répondre du mieux que je peux sans aucune intention de blesser personne, tout ce que je peux dire c'est que nous ne parlons pas de la même chose, ou nous avons chacun une compréhension différente à la question, si question il y a, moi je ne m'en pose pas.
Pour herilomy, non je ne suis pas le même colibri. J'ai asser à faire avec un forum, lol.

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus 19654
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:28

Voilà

L'amour n'est pas universel: Il est exclusif.

Je n’ai pas le même point de vue sur la question. L’amour est partout dans toute chose .

On va recadrer les choses, ce que certain identifie ici comme de l'amour a tout les attraits d'une tyrannie.




Ça c’est ta manière de voir !!!


"L'amour universel" exposé ici est semblable à la lumière d'une ampoule qui brule les mouches qui sont attirées par elle.

"L'amour universel" est un concept imaginé par le new âge pour effacer le libre arbitre, il n'y a plus de choix il faut tout aimé, jusqu'à l'intolérable.



Aucune force possible dans l’amour le vrai, celui que tu sens dans ton cœur, je te parle bien de ressenti !!! Sais tu de quoi je parle ? pas d’une parole envoyée en l’air qui ne veux plus rien dire à peine dite.


Mais puisque le new âge s'arrange comme il le désir puisque il s'est auto désigné comme le maitre de l'amour, il n'aime ni la colère, ni la peur, qui sont pourtant deux sentiments destinés à notre protection, pour des êtres qui se disent être fait de lumière (ou d'amour on ne sait finalement pas), ils n'ont pas suffisamment d'amour pour assimiler toute la palette de sentiments que Dieu nous a donné.




Personne te dis que tu ne dois pas vivre tes sentiments, refouler, c’est renforcer. Quand tu es dans l’amour, ses sentiments dont tu parles, n’ont plus de place, tu ne les refoules pas, ils sont tout simplement plus là.

Je suis peut être cynique, mais de là que l'ascension prenne la forme d'une balle de revolver projeté en pleine tête dans le but de pratiquer un rituel du printemps je dirais qu'il n'y a qu'un pas. Et que l'on ne me dise pas n'importe quoi, cela c'est déjà vus, et si il vous faut que je vous rafraichisse la mémoire je vous parlerai de le 5 octobre 1994 : 48 membres périssent assassinés par balle et brûlés en Suisse. La part d'assassinat et de suicide reste mystérieuse.




Là, tu parles d’une secte adeq. Avec gourou et compagnie.

Ici c'était bien ciblé, on connait les objectifs du new âge, ils n'ont pas besoin de demander d'argent, le moment donné ils prendront tout !
Et les gens qui ne se soumettront pas au mieux seront traité comme des sous hommes.




C’est toi qui parles de new âge. Le channeling, n’est pas secte ni new âge.

Il est facile de dénigrer mes propos, c'est terre a terre, je ne parle pas de sauver le monde, je ne vis pas dans une utopie ou tout le monde s'aime aveuglement, je suis même du genre a montrer que se genre de délire sont en fait de véritable cauchemard.
Il y a peu on ma dit que je vivais dans un monde de glaces et je ne suis pas un être de lumière.




Je ne dénigre rien, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici !!!

La personne qui t’a dit ça, doit être blessée par tes propos, ou ton comportement.

Nous sommes tous des êtres de lumière. Là, nous sommes dans la matière et pour beaucoup c’est difficile d’admettre que nous ne sommes pas que matière, et pourtant, regarde le soleil et plonge dans son énergie, et écoute ton corps, ton cœur, prend un élément que tu aimes plus qu’un autre qui répond plus à ton toi supérieur, et tu verras que tu sentira la source couler en toi. C’est ce que j’appel l’amour.

Alors peut être que l'on ne comprend rien a l'amour, mais en attendant, si on a passer une grande partie de notre temps sur se forum a vous mettre en garde contre le new âge, c'est peut être aussi pour vous protéger.




Tu veux me protéger de quoi adeq ?? Je n’ai pas attendu ta venue pour vivre, et si j’avais du ne plus me relever, par mes choix et mes actes passé, je ne serrais plus là aujourd’hui.

Au contraire nos erreurs nous renforcent et nous apportent un bagage supplémentaire. Nous avons tous besoin d’expérimenter certain travers de ce monde et ce n’est pas en protégeant les autres que tu les feras avancer, entourer quelqu’un de coton ou l’enfermer dans une cage dorée n’est autre que de la manipulation.

Je finirais par une citation d'un livre de Yvonne Poncet-Bonnissol "pour en finir avec les tyrans et les pervers dans la famille", qui traite de la tyranie dans la famille, mais qui peut être également utilisé pour comprendre ce qu'est réellement une tyrannie, dans se passage nous parlerons ici de la victime:

"... la victime manipulée est culpabilisée, est aveuglée par ce qui, confusément, l’attire, par des qualités qu’elle croit ne pas posséder.




J’ai répondu plus haut, c’est drôle que tu prennes justement ce passage !!! Car c’est exactement ce que gégé et toi faites.

Elle réinvente, contre toute attente et en dépit du réel, ses « nouvelles perfections », créer de toute pièce une autre histoire que celle que la réalité lui renvoi, comme pour se protéger, comme pour n’avoir pas à affronter le vide, le manque et la perte ; mieux, elle fait de ses frustrations infligées au quotidien une sorte de satisfaction, inconsciente, parvenant au tour de force d’aimer dans le vide, à en redemander à s’en nourrir.

Le sujet qui, dans ce couple défait avant même d’être construit, prend la place du dominé, cultive le sens de l’attente à tous les temps et à tous les modes, à toutes les patiences et toutes les indulgences, s’auto persuade que les preuves d’amour, en mot et en acte, finiront par exister."




Elle est dans l’attente !!! et non dans le présent dans ce qui est.

Celui qui n’attends rien ne demande rien n’est jamais déçu et ne manque de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Empty
MessageSujet: Re: Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus   Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Mickaël, l'intégration des 12 vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SAGESSE CHINOISE ET SES VERTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: SAGESSE DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser