L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Charge du Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Charge du Dieu Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:47

La Charge du Dieu
La Charge du Dieu Menhir

Ecoutez les paroles du Grand Père qui fut appelé Osiris, Adonis, Zeus, Thor, Pan, Cernunnos, Herne,
Lugh et par bien d'autres noms :
"Ma Loi est Harmonie avec toutes choses.

Mien est le secret qui ouvre les portes de la vie et mien est la sève de la terre qui est le corps de Cernunnos.

J'offre la connaissance de la vie perpétuelle, je suis le sacrifié, le père de toute chose et je couvre
la terre de ma protection."

Entendez les paroles du Dieu dansant, la musique dont les rires secouent les vents, dont la voix appelle les saisons :

" Moi, qui suis le Seigneur de la Chasse et le pouvoir de la Lumière, le Soleil parmi les nuages et le secret de la Flamme, j'appelle vos corps à se lever et à venir vers moi, car je suis la chair de la terre et de toutes ses créatures.

Au travers de moi toute chose doit mourir afin de renaître.

Laissez mon culte être dans le corps qui chante et qui sait que chaque acte de sacrifice volontaire sont mes rituels.

Laissez le désir et la peur,
la force et la faiblesse, la joie et la paix, la crainte et la passion vous posséder. Car tout cela fait parti du grand Mystère que vous trouverez en vous et en moi :
Tout commencement a une fin et toute fin a un commencement. "
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Charge du Dieu Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:55

Citation :
Ecoutez les paroles du Grand Père qui fut appelé Osiris, Adonis, Zeus, Thor, Pan, Cernunnos, Herne,
Lugh et par bien d'autres noms :

En gros presque tout les noms que Lucifère a porté.

Citation :
"Ma Loi est Harmonie avec toutes choses.

La démonstration géométrique du nombre d'or qui définie l'harmonie est un pentacle

Citation :
Mien est le secret qui ouvre les portes de la vie et mien est la sève de la terre qui est le corps de Cernunnos.

Un cernnunos ? C'est quoi se truc ?
Réponse :

La Charge du Dieu Cernunnos_pent

Citation :
J'offre la connaissance de la vie perpétuelle, je suis le sacrifié, le père de toute chose et je couvre la terre de ma protection."

Se genre du phrase me fait penser aussi au culte de Dyonisos, qui était adoré par l'empereur Constantin qui a saccager les évangiles du Christ.

Citation :
Entendez les paroles du Dieu dansant, la musique dont les rires secouent les vents, dont la voix appelle les saisons :

" Moi, qui suis le Seigneur de la Chasse et le pouvoir de la Lumière, le Soleil parmi les nuages et le secret de la Flamme, j'appelle vos corps à se lever et à venir vers moi, car je suis la chair de la terre et de toutes ses créatures.

Lucifère viens de Luci féré qui signifie porteur de lumière, un Dieu qui danse en même temps vous vous attendez a quoi ?

Citation :
Au travers de moi toute chose doit mourir afin de renaître.

Laissez mon culte être dans le corps qui chante et qui sait que chaque acte de sacrifice volontaire sont mes rituels.

La on va se passer de commentaire ... cela parle de lui même.

Citation :
Laissez le désir et la peur,
la force et la faiblesse, la joie et la paix, la crainte et la passion vous posséder. Car tout cela fait parti du grand Mystère que vous trouverez en vous et en moi :

C'est du pur satanisme. Les sataniste considèrent que Satan est en fait une force qui vient de soi même, d'où l'utilisation du verbe posséder dans cette phrase.

Citation :
Tout commencement a une fin et toute fin a un commencement.

C'est le principe de Eon qui est symbolisé par cela :

La Charge du Dieu Theos6

ÉON (s. m.): Terme des systèmes gnostiques. Nom des émanations ou intelligences éternelles sorties du sein de l'un.

flower Qu'est ce qui t'arrives, t'as glissé ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Charge du Dieu Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

La Charge du Dieu 72151 J'ai glissé dans le canapé avec ma bouillotte vi ...

Bah j'ai passé une nuit exécrable et courte !! Merci voisin adoré que j'aime et que j'adore ....

Donc j'ai occupé mon neurone !!! Fallait poa ???

Et oui ce texte est encore d'origine de la Wicca ...
Vous savez la magie douce et inoffensive

Alors ils fallaient bien qui tombent :


Rhoo c'est la saint Géra aujourd'hui !!!
Je vais finir les fesses au chaud sur le bucher ....

La Charge du Dieu 233173 Oki j'y retourne .... La Charge du Dieu 993618

La Charge du Dieu 844775 Mais ça va me reprendre ... Vous êtes prévenu chef oui chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La Charge du Dieu Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:59

Si Osiris=Lucifère---et que----->Osiris=Jésus---donc----->Lucifère=Jésus. Non?

Je suis déjà partit. La Charge du Dieu 325106
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Charge du Dieu Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:58

Là il faudra développer car tu pars en sucette aussi ! La Charge du Dieu 207819
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Charge du Dieu Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:06

Désolée La Charge du Dieu 325106 C'est occupé !!!!!
Ah bah vi ça décoiffe ...

Mais ça choque poa plus que ça !!!

Citation :
Si Osiris=Lucifère---et que----->Osiris=Jésus---donc----->Lucifère=Jésus. Non?

Si Osiris=Lucifère--- LA CA VA ENCORE !
et que-----> VI !!!!
Osiris=Jésus DE QUOI DE QUOI ??
---donc----->
Lucifère=Jésus. Non? JESUS OU DIEU ???

On m'a perdu allo la terre ......
La Charge du Dieu 734863
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La Charge du Dieu Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:14

Là vous vous moquez de moi non?

Osiris meurt, sa femme de soeur Isis, conçoit un enfant sans acte sexuelle, cela vous rappelle rien?

Selon certains chercheurs, dont le nouveau favori de l'ordre mondial Anton Parks, la vie de Jésus et celle d'Horus, auraient plus d'un point en commun.

Je ne sais pas si c'est vrai, lisez son livre " le testament de la vierge " et faites vous une idée.

La phrase que j'ai écrit, était une provocation, je voulais voir si vous alliez bouger, car c'est peut-être tout aussi facile de conclure que Osiris c'est Lucifère, je veux des preuves.

Encore une provoc.

La Charge du Dieu 28980
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Charge du Dieu Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:55

Citation :
Laissez mon culte être dans le corps qui chante et qui sait que chaque acte de sacrifice volontaire sont mes rituels.

Laissez le désir et la peur,
la force et la faiblesse, la joie et la paix, la crainte et la passion vous posséder.


Oki jeune homme je te laisse en découdre avec le chef et bonne chance ! je l'ai un peu énervé le pépère !!!

Euh question : le sacrifice est un acte de bonne magie !!! Surtout lorsqu'il est volontaire ...ça deviendrait poa un suicide non des fois ????
Si c'est le cas c'est poa spécialement bien vu de mon coté du miroir !

la crainte de qui ?? grand dieu !
je ne crainds personne ormis moi et les conséquences de mes actes !
c'est avec moi même et ma conscience que j'aurai à en découdre pour les conséquences ... et je ne suis poa sure d'être le juge le plus clément en la matière ...

On va dire qu'il n'y a qu'une identité que je "crainds" et encore on va dire que j'aspire qu'il reste à distance ....
Il me cherche poa je le cherche poa
et tout est bien dans le meilleur des mondes ....

La Charge du Dieu 993618 Dis moi dismoi hein qui se moque de toi ????
vas y blances des noms que je lui fasse souffrir d'affreux sévices !
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Charge du Dieu Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:11

Citation :
Se genre du phrase me fait penser aussi au culte de Dyonisos, qui était adoré par l'empereur Constantin qui a saccager les évangiles du Christ.

Les points commun entre Osiris et le christ apparurent suite au concile de Nicé, l'empereur constantin faisait partit du sol invictus (soleil invincible), il vouait également un culte a Dyonisos.
Il avait besoin de consolidé son empire au bord de la révolte, de plus il devait se redonner une nouvelle image car il venait d'ébouillanter sa femme et son fils.
La discorde entre son peuple tenait entre deux mouvance chrétienne, une suivait les évangiles du Christ, l'autre celle de Paul qui avait déjà bien fait son travail de destruction (entre autre il introduit le concept de trinité, qui se retrouve dans énormément de culture païenne).
Bien entendus au bout de trois jours de conciliation rien n'aboutis, c'est donc l'empereur Constantin qui finit donc par trancher en faveur de Paul et y rajouta ces rites et cultes du sol invictus (naissance du christ le 25 décembre entre autre), et fit du Christ une divinité solaire comme Dyonisos (qui veut dire fils de Dieu), mais également comme Osiris, Adonis, Zeus, Thor, Pan, Cernunnos, Herne, Lugh.
Ils ont tous plus ou moins les mêmes caractéristique, ils ont rescucité trois jours après leurs mort ils sont nés un 25 décembre, ils sont nés d'une mère vierge, ils sont fils de Dieu, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : La Charge du Dieu Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:03

y a en ce bas monde des choses spirituelles bien plus anciennes que le culte chrétien....
cernnunos et le pentacle ??? bricoloage....de l'église catholique....rien à voir ensemble de base

amalgamer des nom d'anciennes choses ensemble n'est que calcul.... j'irai pas chercher loin les responsables ....

maitreya t'es là ???
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Charge du Dieu Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:28

Et bien il sera certainement le dernier de la liste.

En tout cas il y en a qui aimerait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charge du Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Charge du Dieu   La Charge du Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charge du Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: EQUIPEMENT SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser