L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Empty
MessageSujet: Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit   Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:11

Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit


Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Media_xl_3351177



Propriétaire du plus grand lapin du monde, Annette Edwards s'est faite opérée pour ressembler
à Jessica Rabbit.



"J'ai effectué une chirurgie mammaire, un lifting des sourcils, un implant au niveau du menton et des injections de botox", raconte cette maman de dix enfants, qui a également suivi un régime strict. Coût des différentes opérations: 10.000 euros.

A 57 ans, cette habitante du Royaume-Uni explique que c'est son amour pour les lapins qui l'a poussé à se glisser dans la peau de la femme de Roger Rabbit.

En 2004, le lapin d'Annette -Roberto- avait été sacré "plus grand lapin du monde". Un autre de ses lapins, Amy, avait ensuite été inscrit au Guinness Book, détrôné en septembre 2009 par une troisième bébête: Alice. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit   Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

Les c.ons se portent bien. Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit 895499
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit   Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:40

Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit 172690 Ah tu vois une ressemblance toi ??
Parce que moi non et pourtant je cherche ....

Encore heureux qu'elle avait qu'un lapin sinon qu'est ce qu'elle aurait fait d'autre ....

Je rêve je vais me réveiller ...
Au secours je me suis trompée de planète 10 000 € et je vois poa de résultats ouvrez la fenêtre et jeter l'argent ça fera des heureux !!



Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit 325106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit   Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq opérations pour ressembler à Jessica Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut ressembler le plus possible au diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser