L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 WoW ... Une vérité qui dérange

Aller en bas 
+4
SuperJay
geranium
Dégradé
adeq
8 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:26

WoW ... Une vérité qui dérange

Une petite vidéo qui fait un parallèle entre jeu vidéo , dépendance et subliminal.


A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Dégradé
Membre
Membre
Dégradé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:32

Quand j'ai vue cette vidéo , j'étaie bouche B choqué , mais c'est , c'est juste , j'ai pas de mots , ca fait peur ses conneries sérieux , est ce que vous pensé que d'autre jeu on des voix subliminales ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

WoW ... Une vérité qui dérange 506872 plus tu cherches plus tu deviens maitre dans l'art de décoder !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Membre
Membre
SuperJay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

Peut-importe , les dévelopeur on bien le droit de faire ça xD Après c'est leur jeu. C'est comme la pub a la tv xD Mais bon , bien content d'être pas fan de ce jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Dégradé
Membre
Membre
Dégradé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:34

SuperJay a écrit:
Peut-importe , les dévelopeur on bien le droit de faire ça xD Après c'est leur jeu. C'est comme la pub a la tv xD Mais bon , bien content d'être pas fan de ce jeu :)

Surtout qu'a un moment qu'elle dit "si vous n'achetez pas , aller vous suicidez" un truc dans le genre , (voire une autre vidéo dans les similaires)
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Membre
Membre
SuperJay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:57

Ah bon , ça je l'ai pas vu xD Hé bien , moi je l'ai pas acheter et je suis toujours vivant xD Et j'ai des amis qui jouent et qui sont toujours vivant .
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:46

Oui superjay, ceci ne mène pas forcément au suicide et bien heureusement, mais inconsciemment ces messages agissent sur nous, puisque beaucoup sont addicts et payent pour jouer. En revanche sur des personnes "faibles" ça peut avoir un impact très néfaste !

Ensuite pour ce qui est des voix subliminales dégradé je te dirai que oui il y en a de partout ! Et pas que des voix ! Des écritures, des dessins, des vidéos ... Dans les publicités, dans les slogans, dans les films, dans les logos. En fait c'est relativement simple, une fois que tu as l'habitude de les voir, tu deviens une sorte de détecteur, et maintenant dès que je vois un jeu, un film, ou encore une émission je vois tout ces signes, au départ j'étais atterré, et finalement j'essai de prendre ça à la rigolade en me disant : " ahah je vois bien tout vos messages, mais moi je les vois et je connais votre manège ! ".

Tu verras, une fois habitué, c'est ahurissant !

Ps : superjay ? ton avatar vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

Ben moi je vais rester sur dofus, même si il est vrai que parfois j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou je me plais
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Membre
Membre
SuperJay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:25

LoKy a écrit:
Oui superjay, ceci ne mène pas forcément au suicide et bien heureusement, mais inconsciemment ces messages agissent sur nous, puisque beaucoup sont addicts et payent pour jouer. En revanche sur des personnes "faibles" ça peut avoir un impact très néfaste !

Ensuite pour ce qui est des voix subliminales dégradé je te dirai que oui il y en a de partout ! Et pas que des voix ! Des écritures, des dessins, des vidéos ... Dans les publicités, dans les slogans, dans les films, dans les logos. En fait c'est relativement simple, une fois que tu as l'habitude de les voir, tu deviens une sorte de détecteur, et maintenant dès que je vois un jeu, un film, ou encore une émission je vois tout ces signes, au départ j'étais atterré, et finalement j'essai de prendre ça à la rigolade en me disant : " ahah je vois bien tout vos messages, mais moi je les vois et je connais votre manège ! ".

Tu verras, une fois habitué, c'est ahurissant !

Ps : superjay ? ton avatar vient d'où ?

Ouais c'est un peu ce que je me disait , mes amis sont pas des faibles alors ^^

Mon avatar , c'est le logo de mon groupe favori linkin park :)
J'sais très bien qu'on dirait deux triangles , mais si on regarde bien en haut avant que le cerbce se coupe il a une ligne qui décent et tourne vers le droit , deja la on a un L ensuite le sorte de triangle , bien c'est un P qui est formé . Alors les deux formes LP = Linkin Park .

Ancien logo du groupe

WoW ... Une vérité qui dérange Logo_76969
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

oui et si tu pivote le logo de 60° vers la gauche, ça fait une pyramide illuminati

WoW ... Une vérité qui dérange Lp10
(Vu avec un pivot de 90° sur la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Membre
Membre
SuperJay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:09

Ouais , on peut dire . Mais avant tout c'est qu'un simple triangle . Qui forme le LP ancien logo du groupe . Il a une seul chose que je reproche a linkin park , c'est leur putin d'album remix de 5 chansons avec jay -z alors la il a surement un lien . Mais je connais beaucoup linkin park , les paroles sont bien ,et me touche , elle parle de sentiment . Il une seule chose qui ma troublé , puisque je suis fan jai acheté le live in texas dès la première sorti . Et j'ai vraiment pas aimé ce que Chester fait a la fin d'une chanson avec Jay-Z

WoW ... Une vérité qui dérange 73123848

J'sais pas ce que c'est mais c'est louche pi ça me fait chier .
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Membre
Membre
SuperJay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:46

désolé pour le double post .. Mais encore pour défendre mon groupe .. Je vais vous faire un truc .. Selon moi , Linkin Park on été forcé . Il faut quand même pas oublier quils ont gagné beaucoup de prix mtv et quelle sont populaire donc , selon moi Jay-Z les aurait obligé , car après ce mec est un peu comme le roi du commerciale . Et c'est Jay-Z qui a fait appel pour un Cd et non les LP Sans jay-Z linkin park font aucune preuve illuminatie , d'ailleurs selon moi , quelques chansons en laisse des signes .

Nobody's Listening ( Personne N'écoute )

Yo.

Choisis le style et les enfants vont vérifier,

La question numéro un est comment pourrais-tu ignorer ça ?
( comment ignoré le présence illuminati )

Et retomber en plein dans la blessure
( les blesseurs d'ignorer ^^ )


Réduit toutes les mauvaises chansons

Et le rap va soutenir
( Bon , la la plus part du monde le sait , le rap hip hop c'est les meilleurs chansons pour y mettre des truc illuminati . La il veut dire que si un réduit le mauvais chansons (illuminati ) le rap peut etre bien .


On roule seulement avec le rythme,

En s'éloignant vite des cendres de la division
des styles.
( On = la majorité des personnes qui écoute seulement pour le son et non pour les paroles . )


Avec celui-ci on ne s'arrête pas dans les paroles
et dans le style de vie

Ce n'est pas pour être oublié, ça reste
impardonnable.
( Un peu comme tantot , personne réfléchi vraiment au style de vie des compositeur , et cest impardonnable )

Mais en même temps, il y a ceux qui veulent
parler

De ceci et cela, alors que faut-il supposer ?
( Parler du secret illuminatie )


Que ça arrivera au point où les sentiments seront
blessés,

Où ils deviennent sales avec les gens qui
répandent la saleté ?
( les parleurs de vérité vont être corrompu comme les autres )

REFRAIN

J'ai essayé de vous prévenir

Mais tout le monde m'ignore.

[Je t'ai tout dit fort et clair]

Mais personne n'écoute.

Je t'appelle si clairement

Mais tu ne veux pas m'écouter.

[Je t'ai tout dit fort et clair]

Mais personne n'écoute.
( C'est quand même clair que Chester vous nous prévenir du danger )


Bon alors , voici les lyrics officiel : http://www.linkinpark.com/page/meteora-1


Une autre chansons qui est surement Anti-Bush selon moi ^^



Il s'agit d'une chanson à caractère politique,
anti-Bush.

NO MORE SORROW ( Plus de chagrin )


Es-tu perdu dans tes mensonges ?

Te dis-tu "Je ne réalise pas" ?


Ta campagne est un déguisement
( guerre
en Irak , illuminati , skull and bonns )

Tu as remplacé la liberté par la crainte
( politique sécuritaire basée sur la terreur )

Tu échanges de l'argent pour vivre

Je me rends compte de ce que tu as fait
( ouvre les yeux sur les secrets )



[REFRAIN : ]

Non ! Plus de chagrin

J'ai payé pour tes erreurs

Tu es en sursis

Ton heure est venue d'être remplacé
(
présidentielles américaines en 2008 , qui a servi a rien )


Je vois les douleurs, je vois les besoins

Je vois des menteurs et des voleurs

Abuser de leur pouvoir avec avidité

J'ai eu l'espoir, j'ai cru

Mais je commence à penser

Que j'ai été trompé

Tu paiera pour ce que tu as fait



[REFRAIN]



Des voleurs et des hypocrites x3



[REFRAIN]



Ton heure est venue d'être remplacé

Ton heure est venue d'être effacé



Alors avec c'est paroles , je pourrais voir linkin park comme étant un groupe neutre entre autres .. Qu'ils voyagent du coté gauche a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:35

Désolé de casser un peu tout ça, mais LP c'est ultra commercial tu sais, et le groupe ne se retrouve pas aussi populaire, ne gagne pas autant de prix pour rien, on peut également ajouter la "coincidence" (qui pour moi n'en est pas une) de la pyramide.

En gros ça fait dans une même phrase PYRAMIDE, POPULAIRE, COMMERCIAL, LINKIN PARK.

C'est la recette habituelle SJ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:52

A VOIR :

http://echange-spirituel.kazeo.com/Les-lieux/Les-pyramides-Lambayeques,a1948255.html
Revenir en haut Aller en bas
dragster
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

etant un inconditionnel de wow je reste choqué ............
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:48

Pourquoi choqué ???

tu peux développer ..... mici
WoW ... Une vérité qui dérange 993618
Revenir en haut Aller en bas
dragster
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:14

je vias pas dire que je tenais wow comme le jeu ultime mais j'avoue y avoir monté pas mal de personnages et par consequent passé enormement d'heures dessus
voir un tel message m'a choqué
j'en ai parlé hier avec mon amie qui me disait que j'etais bien naif et que partout ce genre de message existait (pub tv etc...)
comment de tels messages peuvent etre autorisés a passer ?
entre faire acheter un paquet de gateau via une pub et suggerer au gens de se suicider si on jouer pas a wow y a un gouffre
mon compte est mis en vente depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:23

Coucou
l'amie est dure !!! hihi

Poa naif en faite on imagine poa cela quand on vient faire joujou, mais il est vrai qu'il y en a partout....

On peut assimiler cela en quelque sorte à du viol mais là je risque de choquer mais cela revient au mm !

Quand il s'agit de vendre il ni y a plus loi ni foi chacun y va de son gadget !
la pub tu me diras c'est de bonne guerre c'est à visée commerciale, la politique, la musique au travers des clips, véhiculent un tas de choses que notre petit cerveau digère directement sans analyser, donc cela nous empêche de faire le tri de l'info en quelque sorte .... ET nous perdons notre libre arbitre puisque la mémoire stock et ressort la chose comme connue et emmagasiner manque juste la notion que cela se fait à notre insu !


Bien il commence à travailler ... tu vas en faire des découvertes ....
Tu n'as poa fini d'être choqué hihi

WoW ... Une vérité qui dérange Moz-screenshot-1WoW ... Une vérité qui dérange Moz-screenshot-2
WoW ... Une vérité qui dérange Foie_gras_de_canard_du_perigord

Ps essaye dofus c'est bien plus mimi
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:57

@ Dragster

Joue à Starcraft, c'est mieux lol!

Revenir en haut Aller en bas
dragster
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:01

comme je dis toujours on en apprend a tout age
y a pas de raison que je fasse pas de meme

ps: connais pas dun tout dofus et starcraft :p
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:17

StarCraft & WoW, c'est du "Blizzard", c'est la même famille! ^^

D'ailleurs, il y a aussi des sons un peu "space" dans StarCraft, dont un qui dit "en chasse chienne"... sympa, mais j'suis une araignée donc... ;p

Mais plus sérieusement, je pense pour des incantations en langage inversé, juste à savoir si c'est du "français" ou autre...

Z'ont pas fini de nous étonner ces jeux, mais il est évident qu'ils peuvent "agir" sur le comportement de certains... à cause de?

L'EXCES!

Salaam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

Ne vend pas ton compte, si tu aimes y jouer, alors fait le. Une fois que tu sais que dans 99% des films, des pubs, des chansons et des jeux, on trouve des messages de la sorte, crois moi qu'on prend vite conscience de pas mal de choses sur notre beau monde. A partir de là, à force de chercher, tu mets inconsciemment en place un genre de filtre. Pratiquer pour rester insensible à beaucoup de leurs tour de passe passe.

Tu devrais fouiller un peu "la conspiration" si tout ça t'intéresse. Le forum à ce niveau là a pas mal de contenu.

Ps ; Al tu joues à SC1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : WoW ... Une vérité qui dérange Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:31

@ Loky

Tout à fais d'accord avec ce que tu dis!

Sinon, pour SC, les 2, mais surtout au 2 depuis qu'il est sorti!

alankabout code 494 (ou ALANKABOUT, c'est comme ça que mon pseudo apparaît)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW ... Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange   WoW ... Une vérité qui dérange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ... Une vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERITE
» HODM
» SECTE : LA VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser