L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique

Aller en bas 
+7
Pierre de lune
al_ankabout
agrippa 73
Roxy59
LoKy
geranium
sosghosthunter.be
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joachim01
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:31

Je peux quand même vous racontez mon expérience pour que vous me dites ce que vous en penser?

Parce que j'arrive toujours pas à l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:33

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 8615 Bien sur que oui toutes les expériences sont bonnes !! et avec une tite présentation c'est bien meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
tantan25
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 12/07/2013

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:01

Bonjour, je suis nouveaux et j'aimerais savoir si vous chercher encore des membre et si oui j'aimerais savoir quel age faut-il avoir ??? Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ufologieliege.e-monsite.com/
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:34

Bjour, à toi je ne saurai te répondre ...

il faut voir avec eux, je n'ai pas eu de nouvelles depuis un petit moment et sachant qu'il travail bcp en Belgique je ne saurai vous dire mais n’hésitez pas à entrer en contact avec eux si ce lien est tjrs valide sosghosthunter.be il y a aussi des possibilités de les joindre en bas de leur fenêtre de message bonne chance a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Indienne se propose d'embrasser 20.000 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser