L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique

Aller en bas 
+7
Pierre de lune
al_ankabout
agrippa 73
Roxy59
LoKy
geranium
sosghosthunter.be
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:33

Chers Administrateurs, Chers Modérateurs, Chers membres !

Certain d’entres-vous le savent déjà, je fais partie d’une association qui cherchons
des réponses aux phénomènes paranormaux, notre recherche sur cette étude est de
chercher des événements tels que, des apparitions fantomatiques, des
communications avec des voix d’entités (esprits), des photos d’apparitions.


Notre équipe est constituée de personnes ayant déjà vécu des expériences diverses
concernant des apparitions, communications avec des esprits, nous sommes
actuellement, 6 personnes actives dans la Belgique, nous sommes à la recherche de personnes sérieuses, des personnes ayant déjà été en relation directe avec une entité
(Apparition fantomatique ou une communication avec une entité).


Vous habitez en Belgique de préférence, vous voulez comprendre des phénomènes
paranormaux, vous voulez voir qui sait, une apparition d’esprits, la
matérialisation d’un esprit face à vous, entendre une entité vous communiquer
un message, êtes prêt à être dans l’univers des esprits, cela demande beaucoup
de forces mentale, vous ne devrez pas vous mettre à courir si vous voyez
quelque chose se former autour de vous, vous serez assisté dans les débuts avec
des personnes qui savent ce qu’elles font, avec ça.


Nous vous offrons ceci :

De vivre des expériences uniques.

D’avoir le titre de « Chasseur de Spectres »

D’apprendre de nouvelles choses sur la science spirituelle

Vous aurez des vêtements assortis à l’association (Tee shirt, Casquette, …)

Dans un avenir proche, nous allons réaliser des séries TV, vous serez acteur dans
l’équipe après avoir acquis de solide expérience sur le paranormal …


D’autre avantage encore, suivront au fur et à mesure de l’évolution de l’association.

Si vous êtes intéressés par cette offre, je vous propose de m’envoyer un message
PRIVE, en me citant :


Vos expériences dans le paranormal

Votre ville

Votre âge

Votre prénom

Je vous remercie de votre lecture et de votre compréhension à toutes et à tous.


Grand merci aux modérateurs et administrateurs de laisser ce message, merci à vous,
n’hésitez pas a publier une publicité sur notre forum en échange.


Je vous souhaite une excellente journée.

Très cordialement,


SOS Ghost Hunter Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:41

Arff je serai plus dans le coin !!!

mais on va faire passer le message aux frontaliers et à nos belges !!

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 172690
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:56

Ceci m'intéresse fortement cependant, concernant les deux prochaines années à venir, je ne pourrai pas trop me déplacer par chez vous, ni trop loin de chez moi, et pas non plus tout les week-end, ce qui ne m'empêche pas personnellement d'intégrer l'équipe, puis par la suite de m'investir plus, à moins que tu y vois un quelconque inconvénient.

Votre ville : Lyon

Votre âge : 19 ans

Votre prénom :Mickaël


Vos expériences dans le paranormal : Je t'en parlerai par MP



Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

Ca pourrait être pas mal, je ne me sauverais pas mais se cacher dans un coin ça compte ? lool
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

oui pas mal , mais je peu pas allez . dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Alors la première question que je pose est "Pourquoi chassez vous les spectres", et qu'entendez vous par "chasser"?

Quels sont vos moyens et méthodes?

Je pense que très peu, et je dis bien JE PENSE, car je me trompe peut être, très peu donc savent sur quels terrains ils vont mettre les pieds...
"Chassez" des "spectres", c'est pas comme si on allait cueillir des champignons dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:59

bonsoir à tous.
et bien moi, je trouve qu'il faut les laisser tranquille les fantômes, entités, si ce n'est que pour leur montrer le chemin de la paix. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi ils sont encore là à errer sur la Terre ? N'ont ils pas assez soufferts pour qu'on les traque encore et encore. Peut être les empêchez vous d'accomplir leur dernier espoir de trouver enfin le bonheur, la paix.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, mais réfléchissez y et donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Réponses   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

Bonjour à tous,

Merci de vos questions, toutes questions mérite une réponse précise.

Pourquoi chasser les spectres ?

Nous ne sommes pas, les personnes comme "sos ghost buster" nous ne voulons pas leur faire peur, seulement constater et répondre à des phénomènes paranormaux, le but de nos enquêtes est d'aller chez les gens, les propriétaires peuvent nous accompagner, beaucoup de personnes, sont mals à l'aise, voient des choses, ne peuvent plus dormir, ... nous allons chez ces personnes, essayons de communiquer avec l'entité sur place, s'il n' y a rien, nous essayons de trouver la raison de ces phénomènes.

Notre but, n'est pas de faire peur mais, selon les demandes des gens, soit parler à l'entité, lui expliquer, ou prouver aux personnes que cet endroit n'est pas habité, soit, il y a des phénomènes inéxpliquables ou , il y a rien, ce froid vient d'un système d'aeration ... par exemple



Sachez-vous sur quel terrain vous mettez vos pieds ?


Je dois l'avouer que certaine enquête, nous avons déjà eu peur, à l'époque, nous n'avions pas autant de matériels qu'aujourd'hui, malgré l'expérience que nous pouvons avoir, ça nous donne toujours la crainte d'entrer dans un lieu qui, serait hanté, mais ce stress est justement cette impression que nous cherchons, nous savons bien, que cela n'est pas quelque chose sans crainte, (j'utilise souvent cet argument, les pompiers, ambulanciers, ne savent jamais comment seront leurs missions, on leurs dit, que c'est une personne, et sur place, c'est autre chose, ont ne sait jamais, bien que nous sommes pas des pompiers pour les fantomes, nous savons que cela n'est pas un jeu, nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point :-)).

Donc, nous ne savons pas toujours sur quoi nous allons tomber, mais, nous avons aussi des connaissances dans la démonologie, chaque personne dans l'équipe, a une connaissance précise sur ce domaine.



Je trouve qu'il faudrait les laissés tranquille les fantômes ?!

Oui, notre objectif n'est pas de chasser et emprisionner les spectres, si nous sommes appelés par une personne, qui voit des ombres sur les murs, entend des bruits, voit des choses se déplacer, tous des elements qui pourraient faire penser à une activité paranormale, nous allons voir la propriétaire du lieu et nous parlons d'abord avec cette personne pour connaître exactement ce qu'il se passe, le genre de phénomènes qui se produissent, souvent, c'est la même chose, maintenant, une personne nous dirait, j'ai vu un fantôme devant moi, je lui est dit, d'attendre ensuite je suis partie chercher ma soeur et elle l'a vu aussi ce fantôme et nous avons parlées deux heures avec lui, ... bien sûr, ça nous y croirons pas Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 447785 .

Si nous allons dans un endroit, où effectivement nous avons chassés (pris) des photos, audios, vidéos, nous pourrons dire, qu'effectivement, cet endroit abrite quelque chose, nous etablissons un dialogue avec les propriétaires du lieu, et sur leur demande, nous essayons d'amener cette entité vers la lumière, mais ceci, c'est une autre (équipe) qui font ça, il faut savoir, que nous avons des personnes (religieuses) qui nous aide durant certaines enquêtes difficiles.


J'espère vous avoir répondu à vos questions.
Si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas.
Très amicalement,


L'ami sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:55

Quand tu dis que tu recherches l'adrénaline un peu comme les pomiers... je ne comprend pas ce que tu veux dire, car les pomiers ont pour but de sauver une personne, mais vous quel est votre but final ?
Est ce que vous les aidez à partir ou vous les laissez là quand vous avez eu vos preuves ?

Et combien êtes vous ? Et que faites vous si un esprit du bas astral vous chasse comme vous les chassez ?

Ce sont juste des questions, j'aime beaucoup regarder ce qui est chasseurs de fantomes tels que TAPS ou autre mais j'avoue que je ne comprend pas le but final
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:19

Ca dépend des cas, nous partons avec nos preuves et montront aux personnes les preuves, si maintenant après malgré les preuves récoltés la propriétaire du lieu veut qu'on fasse partir l'entité , ont le fera, parfois, certaine personne veulent gardé l'entité chez elle, un parent, ou autre, juste savoir si ce lieu abrite quelqu'un ou pas.

Être comme TAPS ca va être difficile, ils sont plus de 300 personnes partout en USA + quelques membres en Europe ... nous sommes à peine, 6 ou 8 à faire ça, pour le moment, c'est pour ça, qu'on cherche des personnes.

Mais en gros, on peut dire qu'on fait un peu comme eu, TAPS, bien qu'eux, on la chance de visité des lieux très originaux, la différence entre les USA et la Belgique est plutôt grande, en Belgique, il y a pas autant d'endroit, (hanté).

Qu'est-ce qu'on fait, si on tombe sur un esprit du bas astral, effectivement, cela est plutôt le mauvais coté des enquêtes paranormales, si nous sentons qu'un esprit, nous veut vraiment du mal, nous partons de cet endroit ou amener, d'autre personne plus expérte dans ce domaine, la demonologie n'est pas donné à tout le monde, car ce sont des esprits frappeurs, mal attentionné et faut faire très attention à ce genre de rencontre.

Nous avons déjà visités des maisons abandonnées dans des bois et nous avons déjà eu quelques frayeurs concernant des forts esprits.

Nous restons des humains, si le lieu est abrité par un elementale violent, nous prenons pas la fuite directement, mais nous resterons pas 8h dans la pièce où se trouve l'esprit.

En esperant t'avoir répondu, si tu as d'autre question, surtout n'hésite pas.

Merci de ta lecture et de ton attention à mon message,
Très amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:08

Merci beaucoup de prendre la peine de me (nous) répondre Eric, il y a juste une question à laquelle je n'ai pas encore eu de réponses, je te la pose de nouveau si tu veux bien ;

Quels sont vos moyens pour "chasser" les spectres?

Quand je parle de moyen, je sous entend "est ce que vous avez des crucifix, de l'eau bénite, des choses dans le genre?

Si ce n'est pas le cas, qu'utilisez vous?

Une autre question plus ou moins en rapport, est ce que tu sais ce qu'est le "ziba rouge"? (je te pose la question car je ne sais pas pour ma part, et je cherche des infos sur cette substance...)

encore merci!

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:56

Dictaphone, détecteur de champs électro-magnetique , caméra infra-rouge, appareil photo, thermomètre infra rouge, bon on pourrait rajouter du matériel, et puis même là certains équipements sont facultatifs, après on va voir de quoi dispose notre ami, parce que ça revient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

Ta réponse me convient, vous avez l'air très respectueux en ce qui concerne les esprits et j'aime ce coté.

Un jour peut être tu nous montrera comment tu procèdes (si la personne chez qui tu vas le veut bien) en tout cas c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

S'il procède à la manière de TAPS, ce sont les gens qui lui demandent de venir dans certaines situations. Bon parfois faut demander parce que peu de personnes franchissent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:11

Hello tout le monde,

Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas éric, ghosthunter (eric), moi, c sosghosthunter.be (le nom de notre groupe) et fondateur du groupe avec ghostfriend. (mon ptit prénom, c'est Dam's).

Qu'avons nous comme matériel,

Dictaphone numerique, detecteur EMF, thermometre numérique, appareil photo digital 6 et 7 Mega pixels, camera infrarouge, prochain achat sera un set de 8 cameras infrarouge (les mêmes que TAPS) ...

Si nous avons régulièrement des enquêtes dans des endroits très vastes, tels qu'un bois, un entrepôt, une grande salle de fête ... nous acheterons une camera thermique, mais cela coute assez cher, 5 000€ la camera thermique Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 98837 ... mais bon, une passion n'a pas de prix, n'est-ce pas ?.

Oui, nous avons des objets religieux, tels que , crucifix, chapelet, prières de protections...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Très amicalement,
Dam's
SOS Ghost Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:09

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 993618 Je constate avec plaisir que votre équipe ne donne poa dans le sensationnel et qu'elle respecte une certaine déontologie

si votre travail améne des preuves et la paix pour certains cela me convient
il s'agit de ne poa tourner en dérision la chose

en fait c'est le terme "chasseur" qui je pense est derangeant car vous ne traquez ooa avec de mauvaises intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:02

al_ankabout a écrit:
Merci beaucoup de prendre la peine de me (nous) répondre Eric, il y a juste une question à laquelle je n'ai pas encore eu de réponses, je te la pose de nouveau si tu veux bien ;

Quels sont vos moyens pour "chasser" les spectres?

Quand je parle de moyen, je sous entend "est ce que vous avez des crucifix, de l'eau bénite, des choses dans le genre?

Si ce n'est pas le cas, qu'utilisez vous?

Une autre question plus ou moins en rapport, est ce que tu sais ce qu'est le "ziba rouge"? (je te pose la question car je ne sais pas pour ma part, et je cherche des infos sur cette substance...)

encore merci!

Salaam

Voici un petit lien avec des photos du matériel qui peut être utilisé.

http://www.wpiusauk.com/investigationequipment.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Bonjour,
detecteur EMF
C’est que ce « détecteur de fantômes » détecte en effet les champs électromagnétiques émis par les ordinateurs, les télévisions, les fours à micro-ondes, les téléphones cellulaires, le frigo et tous les appareils électriques d’une maison, ainsi que tous les fils électriques dès que le courant y passe (et même après qu’on eut mis l’interrupteur à « off »). Et les lignes à haute tension. Ça commence à faire beaucoup de concurrence pour le fantôme...
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18966
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:41

Merci pierre de lune pour tes significations, je suis electricien, je connais très bien les effets du champ magnetique, en effet, suffit d'être à coté d'un thermostat pour constaté des chiffres ...
Ici, nous avons un detecteur EMF + thermometre , quand nous voyons un champ magnétique avec une valeur en celcus de 7° de différence, rare sont les ordinateurs, GSM, thermostat, cables, micro onde, ... provoque ce genre de chute de température Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 664949 .

Effectivement, ceci est une partie du matériel a avoir pour faire de bonnes preuves.

Merci de toutes vos réponses,
Cordialement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
ghosthunter
Membre
Membre
ghosthunter


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : brabant wallons
Date d'inscription : 01/12/2009

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:22

sosghosthunter.be a écrit:
Hello tout le monde,

Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas éric, ghosthunter (eric), moi, c sosghosthunter.be (le nom de notre groupe) et fondateur du groupe avec ghostfriend. (mon ptit prénom, c'est Dam's).

Qu'avons nous comme matériel,

Dictaphone numerique, detecteur EMF, thermometre numérique, appareil photo digital 6 et 7 Mega pixels, camera infrarouge, prochain achat sera un set de 8 cameras infrarouge (les mêmes que TAPS) ...

Si nous avons régulièrement des enquêtes dans des endroits très vastes, tels qu'un bois, un entrepôt, une grande salle de fête ... nous acheterons une camera thermique, mais cela coute assez cher, 5 000€ la camera thermique Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 98837 ... mais bon, une passion n'a pas de prix, n'est-ce pas ?.

Oui, nous avons des objets religieux, tels que , crucifix, chapelet, prières de protections...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Très amicalement,
Dam's
SOS Ghost Hunter


faut arreter de rever les gars ,moi je suis ghosthunter(eric) et je ne fait plus partie de ce forum sosghosthunter .be, divergence de points de vue . certaines personnes devrais revenir a la réalité et faire une société comme t.a.p.s faudra d'abord avoir de l'argent pour son matériel et surtout des ambitions plus modeste .10 année on mis taps pour devenir comme elle est et pas comme certain voudrais que ce soi pour leur société 1mois .
sur ce mes amitié a qui de droit .
ex ghosthunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:39

Eric, on a prit TAPS en exemple, puisque c'est la seule émission qui peut parler plus ou moins sérieusement des esprits mais la comparaison s'arrête là. Et en ce qui concerne ton prénom Al Ankabout a juste confondu vos pseudos (ce qui s'explique vu la ressemblance de vos pseudos) jamais il n'a dit que tu faisais partie de l'association.

C'est juste un beau quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
dumont
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/08/2012

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

salut je suis nouveau sur se site je suis intéréssé par votre proposition

ville douai

agee 23 ans

prenom guillaume

expérience pas vraiment

vous avez déja trouvé des preuves concrét de fantome ?
j ai vue un reportage sur vous entrin d'enquéter je suis disponible et intéréssé pour vous suivre dans une enquéte

merci a bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:48

Bonjour à toi,

alors pour ce post il faut te mettre en rapport avec eux directement :


Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique 172690

--->>>le lien est signature de leur post
Revenir en haut Aller en bas
Joachim01
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité?

Car j'ai eu pas mal d’expériences paranormale depuis que je suis gosse dont une flagrante et marquante puis depuis plus rien.

Ça pourrais-vous intéresser et j'aimerais surtout avoir des avis de connaisseur et qui sais rejoindre votre équipe.

Je suis tomber sur ce forum par hasard en cherchant des info sur le ziba rouge...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:50

Bjour oups bsoir

il faut voir avec eux, je n'ai pas eu de nouvelles depuis un petit moment et sachant qu'il travail bcp en Belgique je ne saurai vous dire

mais n’hésitez pas à entrer en contact avec eux si ce lien est tjrs valide



sosghosthunter.be

il y a aussi des possibilités de les joindre en bas de leur fenêtre de message
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique   Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de personnes pour enquête paranormale en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Indienne se propose d'embrasser 20.000 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser