L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Elle arrache les testicules de son mari infidèle

Aller en bas 
+6
GEN 66
adeq
Herilomy
LoKy
al_ankabout
geranium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle arrache les testicules de son mari infidèle   Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:00

Incroyable
Mais le mari n'avait pas trompé sa femme pourtant :s
Revenir en haut Aller en bas
Sortylege
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 24/06/2010

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle arrache les testicules de son mari infidèle   Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 528732 Bonjour @ Geranium et @Meyvvie .
Je sais que la castration surtout physique de l'homme est un sujet passionnant qui a été rendu complètement tabou pour tout plein de raisons que je ne connais pas vraiment,si bien qu'il est presque risqué d'aborder tranquillement ce sujet sans se faire agresser ou traiter de fou Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_study
Tu parle de contraception pour les couples en age de penser a ne plus avoir d'enfant,et c'est je crois de vasectomie (ligature des canaux spermatiques )dont il est souvent question, bien que parfois,la castration physique soit encore employée pour cela dans certains milieux . Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 993618
La castration de l'homme produit surtout des bouffées de chaleur désagréables, mais la perte de la libido qui accompagne la castration,au bout d'un temps,ne produit rien du tout je crois ?
Il faut peut être voir la virilité de l'homme lubrique , comme une source de marchés très lucratifs qu'il convient de ne pas entraver avec la castration peut être ? Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 734863

En effet en Inde,par exemple,la castration parfois complète des hommes est encore une pratique socialement intégrée qui fait encore un million "d'adeptes",je crois ?
La castration ,si elle supprime les fantasmes et les pulsions sexuelles du mâle, produit dit-on une tendance a l'homosexualité Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_study qui pour certains n'est peut être pas a leur gout ?
Pour le reste,je ne sais que dire ,puisque l'avenir nous réserve toujours des surprises inattendues,je crois,alors la vasectomie,est une truc qui se discute au cas par cas, finalement ?
C'est surement pour ça qu'il faut vraiment avoir très envie de se faire "couper " pour des raisons personnelles avant de vouloir donner des leçons aux autres,il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle arrache les testicules de son mari infidèle   Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:42

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 993618 tu es sage !
le sujet est épineux ...

Et loin d'être simple à régler !
je n'ai aucune réponse, le mâle est bien complexe et la limite du respect de l'autre bien mince !

Alors comment on règle des pervers ?
je ne sais poa mais je constate par la force qu'ils ont leur place dans cette société...
Revenir en haut Aller en bas
Sortylege
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 24/06/2010

Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle arrache les testicules de son mari infidèle   Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:56

geranium a écrit:
Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 993618 tu es sage !
le sujet est épineux ...

Et loin d'être simple à régler !
je n'ai aucune réponse, le mâle est bien complexe et la limite du respect de l'autre bien mince !

Alors comment on règle des pervers ?
je ne sais poa mais je constate par la force qu'ils ont leur place dans cette société...
><<<<<<<<<<<<<<<
Je me demande encore tout simplement ,comment peut faire un délinquant sexuel récidiviste , dont la sexualité compulsive est naturellement condamnée par les lois ,s'il ne veut pas passer sa vie en prison ,alors que la meme loi lui intèrdit de recourir a la castration physique aujourd'hui ? Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 409679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle arrache les testicules de son mari infidèle   Elle arrache les testicules de son mari infidèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrache les testicules de son mari infidèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle tue ses enfants de rage envers son mari
» Elle allaite tous les jours... son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser