L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Elle allaite tous les jours... son mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle allaite tous les jours... son mari Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle allaite tous les jours... son mari Empty
MessageSujet: Elle allaite tous les jours... son mari   Elle allaite tous les jours... son mari Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:27

Elle allaite tous les jours... son mari


Elle allaite tous les jours... son mari Media_xl_3720256





Le débat sur l'allaitement fait rage depuis plusieurs années. Un couple de Canadiens va aujourd'hui encore plus loin. Ils prônent l'allaitement conjugal.

Le mari, un homme d'une trentaine d'années, serait devenu accro à la tétée. Il boirait au sein de son épouse tous les jours pendant une vingtaine de minutes. C'est ce qu'ils confient sur leur blog qui fait un véritable buzz sur la toile. "Je le nourris, je le prends sur moi, il s'endort sur mon sein ", explique l'épouse visiblement très maternelle.

Cette jeune maman a arrêté d'allaiter son bébé il y a deux ans de cela. C'est à ce moment-là que le papa a pris le relai au sein de la maman. Pour le couple, il n'y a rien cependant de malsain dans cet acte. Il s'agit là d'une expérience enrichissante qu'ils conseillent à tout le monde.
"C'est le plus beau mode de vie que nous pouvions, je crois, nous offrir". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Elle allaite tous les jours... son mari Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Elle allaite tous les jours... son mari Empty
MessageSujet: Re: Elle allaite tous les jours... son mari   Elle allaite tous les jours... son mari Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:34

C'est la société dans laquelle on évolue qui rend cet acte plutôt malsain, de part ses codes et ses normes, mais si on les fait tomber, on se rend compte que c'est quand même une image belle et forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle allaite tous les jours... son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vivait avec son mari mort depuis trois jours
» Elle accouche pendant 20 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser