L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon


Michelle Thompson a enfin trouvé le prince charmant.
Rien de bien original si cette quadragénaire britannique (43 ans) ne ressentait pas une moyenne de 300 orgasmes par jour.
Vu les circonstances, elle ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied.
Après avoir essayé une pléiade de partenaires trop vite impressionnés ou découragés, il s'est avéré que le bonheur était finalement de l'autre côté de la rue, chez son voisin. Voilà deux ans et demi maintenant qu'Andrew Carr, 32 ans, partage sa vie... et sa libido particulièrement élevée.

Depuis, le couple Thompson Carr fait l'amour en moyenne... dix fois par jour.

Rugissement de plaisir... continuel
Michelle Thompson, qui "souffre" du syndrome d'excitation permanente, et possède donc un appétit sexuel permanent, garde la tête dans les nuages avec son amoureux.

"Andrew a changé ma vie", révèle-t-elle dans le tabloïde The News of the World.
"Je ne dois enfin plus constamment chercher quelqu'un qui puisse supporter mes orgasmes. Maintenant je vis le sourire aux lèvres... et plus uniquement grâce à ma jouissance sexuelle!"

"Je suis un homme, pas une machine"
La Britannique avait dû, au préalable, abandonner son emploi dans la fabrique de cookies où elle travaillait, car les vibrations des machines lui donnaient des orgasmes en continu.

"Je suis bel et bien consciente de la chance que j'ai, d'avoir autant d'orgasmes alors que tant de femmes n'en auront pas un seul de leur vie, malgré tous leurs efforts.
Mais cet état orgasmique a néanmoins ruiné ma vie amoureuse."

Le premier petit ami de Michelle a en effet tourné les talons après quelques mois car il ne parvenait plus à satisfaire son appétit sexuel d'ogresse.
Beaucoup d'autres ont suivi, et l'un d'entre eux lui a même lâché en partant qu'il n'était pas une machine, mais un homme.
Un autre a tout de même tenu la distance pendant cinq ans, "mais il a été complètement brisé par notre relation, et a fini par déserter la bataille".

"Je te fatiguerai avant que tu ne m'épuises"
Depuis le mois de mai, Michelle a appris à connaître son voisin divorcé.
"J'avais peur qu'il me quitte comme tous les autres, parce que je détruis la virilité des hommes. Mais quand je lui ai fait part de ma 'particularité', il a ri et m'a dit qu'il m'aurait épuisé sexuellement avant que moi je n'arrive à le fatiguer!".

Acx
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

LOKY C'EST TOI ???? La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 540148
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12

Sans commentaire ...
La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 186181
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

Pff typique du petit male ....
"SANS COMMENTAIRE .... MAIS RESPECT !!!!"

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 72151
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:55

Elle est victime d'orgasmes après un accident de Wii Fit


La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Media_xl_3657741

Amanda Flowers, une Britannique de 24 ans, fait face à un problème quelque peu gênant. Après une chute de sa console Wii Fit, la jeune femme est excitée à la moindre vibration. Selon un médecin, elle aurait endommagé, en tombant, un nerf qui la met désormais en état continuel d'excitation sexuelle.

"Cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement mais sûrement. Parfois l'excitation devient tellement extrême que j'ai un orgasme intense...", explique la célibataire de Manchester. "Le seul remède? Inspirer profondément et espérer que cela passe", ajoute-t-elle.

Si le cas d'Amanda est atypique, les chutes de Wii Fit, elles, ne sont pas rares.
Chaque semaine, une dizaine d'adeptes de la console se cassent la bobine et finissent à l'hôpital", écrit le Huffington Post.

Quant à la "pauvre" Amanda, elle a parfois jusqu'à dix orgasmes par jour, ce qui ne semble pas la ravir. "J'espère toujours rencontrer un vrai prince charmant qui pourra me satisfaire", explique-t-elle.

Attention!
7sur7 décline toute responsabilité en cas de blessure ou déception lors d'une tentative d'orgasme via une chute de Wii Fit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

Ce qu'il a l'air heureux ! Mais on se demande ce qu'elle est entrain de lui faire, vu le mouvement de son bras droit quand elle cause ....

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Branlette%20de%20Babouin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:46

Soyez pas choqués ! C'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:56

Tu devrais essayer la WI-fi toi ça urge !!!

Il est poa un peu poilu ton amant ?


La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 325106 Te déplaces poa je connais le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 895499
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:00

Au lieu de rire bêtement y en a poa un qui est foutu de nous dire où qu'il est ce muscle ???

Est ce que c'est valable pour les messieurs ?

Je sais poa moi !
Documentez-vous !
Et surtout rapportez l'info ...


La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon 687447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Empty
MessageSujet: Re: La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon   La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme aux 300 orgasmes par jour a trouvé son étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magicien trouve l'arme ultime contre le paranormal
» LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser