L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A H1N1 : Le virus de la peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : A H1N1 : Le virus de la peur Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

A H1N1 : Le virus de la peur Empty
MessageSujet: A H1N1 : Le virus de la peur   A H1N1 : Le virus de la peur Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21

A H1N1 : Le virus de la peur



La grippe Ah1n1 toujours autant de débats.
D'un côté un vaccin préparer a la va vite, qui n'a pas été testé et que l'on propose a la population, pour une maladie qui reste suspecte.
De l'autre on a la biologie totale, dont la guerre contre les vaccins cache en fait des méthodes douteuses ...
Comment se faire une idée au milieu de ce bordel (passé moi l'expression).
J'ai le sentiment d'être prit entre deux discours extrémiste.

Ou se trouve le bon sens dans tout ça?
Depuis un certains temps déjà j'évoquai la crise économique (avant que cela se produise), la pandémie (avant que cela se produise), mais là j'ai vraiment le sentiment de louper un truc, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : A H1N1 : Le virus de la peur Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

A H1N1 : Le virus de la peur Empty
MessageSujet: Re: A H1N1 : Le virus de la peur   A H1N1 : Le virus de la peur Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44

A H1N1 : Le virus de la peur 506872 A H1N1 : Le virus de la peur 506872 A H1N1 : Le virus de la peur 506872
EUH !!!

Je dirai que quand la peur fait suite à une information, non information ou désinformation celle-ci qu'elle soit voulu ou non sert toujours les interêts de quelqu'un !

Maintenant que nous assistons à toutes sortes de mise en place de théories extrémistes, nous allons basculer dans l'absurdité et ouvrir la porte à tous les délires ...

Magnifiques orchestration, ou que ça parte en cacahuéte cela sert et dessert toujours certains !

Mais qui va tirer la couverture de la façon la plus judicieuse, qui récoltera les fruits de ce qu'il n'a peut être poa semé ...

Toute la question est là !

Si l'on est accroc à la théorie de la conspi on frole la démence !

Lachez prise et observez ...Raison gardez et prennez en considération le passé !

Les instigateurs ne sont poa toujours ceux à qui cela profite le plus ...
Il est de bonne guerre de profiter du chaos qui s'installe, chaque mouvement va maintenant pousser sa chansonnette !

Ecoutez les chanter mais gardez la tête froide car il n'y a qu'un pas entre le ramassi et la benne à ordure ...
C'est dans la panique que l'on commet des erreurs aussi n'entrez poa dans la danse, mais voyez comme on danse et qui danse...
Ensuite seulement vous pourrez entamer le tri sélectif ...


A H1N1 : Le virus de la peur 8518
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : A H1N1 : Le virus de la peur Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

A H1N1 : Le virus de la peur Empty
MessageSujet: Re: A H1N1 : Le virus de la peur   A H1N1 : Le virus de la peur Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:39

c'est quand même purement technique : un virus non identifié mais tellement "présent" ! et un vaccin non testé -ou tellement peu!- qui risque de surpasser le mal dont il est sensé nous protéger ?!?!

il faut faire les choses dans l'ordre : d'abord résister à la grippe ! puis au vaccin ! et après on s'occupera des suites à donner aux complots en tous genres ...

ah!!!!! j'adorais XFiles dans mon jeune temps ! A H1N1 : Le virus de la peur 993618
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : A H1N1 : Le virus de la peur Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

A H1N1 : Le virus de la peur Empty
MessageSujet: Re: A H1N1 : Le virus de la peur   A H1N1 : Le virus de la peur Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A H1N1 : Le virus de la peur Empty
MessageSujet: Re: A H1N1 : Le virus de la peur   A H1N1 : Le virus de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A H1N1 : Le virus de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondages h1n1
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser