L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:19

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009




je vous laisse commenter ceci .


Dernière édition par adeq le Dim 11 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:38

Neale Donald Walsch fut présentateur de radio aux États-Unis avant de devenir conférencier et auteur de nombreux livres dans lesquels il partage ses dialogues intérieurs survenus à la suite d'un
accident de voiture qui ruina son entreprise et provoqua une crise profonde dans sa vie.

Sa trilogie « Conversation avec Dieu » a été traduite en français et dans de nombreuses autres langues. Walsch a également produit des enregistrements audio et vidéo.
Il a participé à la réalisation du film The Indigo evolution en 2003 dont il joue également le rôle principal.
Il a en outre créé la fondation Conversations with God (anciennement ReCreation) et l'organisation Humanity's Team.

Conversations avec Dieu est un ouvrage en trois tomes rédigé par Neale Donald Walsch. L'auteur est supposé recevoir des réponses à ses questions selon un principe qui s'apparente à l'écriture automatique. Le contenu est particulièrement dense et original : à la fois inspiré du Nouveau Testament et de la mouvance New Age, il en diffère sur bien des points, nous délivrant ainsi une vision originale et cohérente du sens de la vie.

Le libre-arbitre humain est le sujet central de l'ouvrage.
Cet ouvrage, présenté comme un dialogue de l'auteur avec Dieu, est également défini comme « un projet de révolution sociale, pédagogique, politique, économique et théologique jamais vu et rarement imaginé sur cette planète »[1].
Il accède rapidement à une certaine notoriété, d'abord en Amérique puis dans le monde.
Le premier tome de la trilogie « Conversations avec Dieu » (traduite en plus de 27 langues), paraît en mai 1995.
Par la suite sont parus plusieurs livres dont « Amitié avec Dieu », « Communion avec Dieu », « Nouvelles Révélations », « Le Dieu de demain », « Ce que Dieu veut », etc.

Neale D. Walsch écrit également des livres aux visées plus pratiques comme « Soyez des phares » dont l'objectif est d'enseigner à "devenir un émissaire de lumière" et "devenir qui nous choisissons d'être". Le livre « Conversations avec Dieu pour adolescents » (préfacé par la chanteuse Alanis Morissette) entend donner aux adolescents des réponses à leurs questionnements essentiels.

La première trilogie a valu à son auteur des centaines de lettres qui ont également été traitées par Neale D. Walsch dans un autre ouvrage : « Questions et réponses au sujet de Conversations avec
Dieu » sous la forme de questions-réponses.
Conversations avec Dieu inviterait « à ne pas adopter ses réponses mais à continuellement et sans cesse poser ses questions »

Selon N.D. Walsch, les conversations avec Dieu ont débuté ainsi :
"Au printemps 1992, un phénomène extraordinaire est survenu dans ma vie ...A ma grande surprise, pendant que je griffonnais ... ma main est restée suspendue au dessus du papier, comme retenue par une force invisible. Soudain la plume s'est mise à bouger d'elle-même.[3]"
Par conséquent, Walsch ne se présente pas comme l'auteur du livre, mais comme celui qui reçoit un message à transmettre. En guise de conclusion, cet auteur dit clairement : "Depuis que j'ai reçu l'enseignement que contient ce livre ...[4]"

Préceptes développés dans « Conversations avec Dieu »



  • Nous ne Sommes Tous qu'Un avec tous et chacun, et avec Dieu.
  • Il n'existe rien que nous soyons obligés de faire.
  • Aucune voie n'est la meilleure, elle est simplement une voie.
  • La Liberté est l'essence même de la vie, non pas quelque chose que nous avons à gagner.
  • L'Amour ne connaît ni conditions ni limitations.
  • La Joie est un état naturel de notre être.
  • Dieu n'a jamais cessé de communiquer directement avec les êtres humains. Dieu a communiqué avec et par l'entremise des êtres humains depuis le début des temps. Dieu continue de le faire maintenant.
  • Chaque être humain est aussi spécial que tout autre être humain qui a déjà vécu, vit maintenant ou vivra.
  • Aucune voie menant à Dieu n'est plus directe qu'une autre voie.
    Aucune religion n'est « la seule vraie religion », aucun peuple n'est « le peuple élu » et aucun prophète n'est « le plus grand prophète ».

  • Dieu n'est pas un Super Être singulier, vivant quelque part dans l'Univers ou à l'extérieur de celui-ci, ayant des besoins émotionnels et étant sujet aux mêmes troubles émotionnels que les êtres humains. Ce Qui Est Dieu ne peut être blessé ou abîmé de quelque manière que ce
    soit, ainsi Il n'a aucun besoin de Se venger ou d'imposer des punitions.

  • Le Bien et le Mal n'existent pas. Il n'existe que Ce Qui
    Fonctionne et Ce Qui ne Fonctionne pas selon ce que tu cherches à être, faire ou avoir.

  • Nous ne sommes pas notre corps. Ce que nous sommes est sans limites et sans fin.
Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:11

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_eek sur le coup j'ai cru à une plaisanterie !
Mais ça n'en a poa l'air ...

Sous couvert de porter le lecteur à la reflexion on distille gentiment des points de vue et idéeS qui émanent tout droit du NOM...et si c'est poa le cas ça y ressemble ...

En conférence le 6 octobre à paris pour présenter son prochain ouvrage parution en 2010 ce monsieur c'est adressé aux étudiants des universités entre autres ...
Nous dirons que les méthodes ressemble étrangement à qui vous savez ...

Aller je range ma méchante langue dans mon pot !
Ecrivain oui, une belle plume même ...
Mais faut arreter la méditation intensive et qu'il oriente mieux ses lectures car là c'est dangereux ...

Car le coup de distiller un monceau d'info et de retourner l'autre comme une crépe je connais je maitrise et c'est mon sport préféré !

Mais là ! il dépasse les bornes des limites le monsieur...
Car toutes ces jolies paroles elles sont lu et imprimé dans le cerveau du lecteur ...
J'ai bien faillis hurler à chaque paragraphe !!!

mais mon préféré reste le petit -6
sans doute pour faire référence à la fete du slip qu'on nous prépare en ce qui concerne la "liberté" sexuelle !

Allons y gaiement, vive l'adultére, le viol, les rituels et la pédophilie ...

Et je vais finir sur une note d'humour pour faire savoir au boss que oui il m'en reste encore un peu ...


Dernière édition par geranium le Sam 10 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:50

beaucoup trop de gens pensent être évolué dans la technologie dans cette société moderne, mais ce ne sont pas ses conn Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_flower rie qui nous fait évoluer notre consicence, on est toujours trop primaire dans notre vie quotidienne.

ce qui peut faire évoluer notre conscience c'est une quéte de soi durent toute sa vie.

alors c'est quoi la spirituel de soi ? en gros sais endormir tout le cote primitif et négatif en soi, pour faire remonter la conscience positive et là on peu , appelle éveil de la conscience ,élévation de sa conscience.

et c'est à partir de la qu'on évolue et c'est aussi pour cela que nous sommes des étres supérieurs. supérieur en quoi ?
on et bien plus supérieure que notre coté primitif et négatif.


et je suis d'accord avec gera
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Je vous ai mit l'intégralité des vidéo, pour vous faire une meilleur idée de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

Est ce que quelqu'un a lu les trois tomes avant de se permettre de dire nawak?

Je les ai lu et NDW n'est pas celui dont tu parles géranium. Tu t'es contenté d'un avis fait à partir d'un résumé wiki?

C'est terrible, comment peut on se faire un avis sur une critique qui a indubitablement été altéré par le regard du lecteur qui l'a écrite?

Dans les trois tomes, il n'a ni parler de choses abusives, ni parler en des termes sectaire, ni fait aucune référence ou cautionner des choses allant contre le bon sens commun.

Je vous donnerez les trois livres en pdf pour les intéressé

IL est clair qu'il faut lire la chose pour découvrir le personnage et les concepts qu'il aborde avec Dieu. J'ai ris en apprenant l'existence de ce livre, c'était en 2006, ça m'avais fait tout drôle, dès la préface je suis rester scotcher.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_basketball Oki donc la lecture qui est faite n'est issue de l'un des ouvrages en question !!!

C'est bien ça ?

la page wikipédia n'est là que pour info !

Maintenant confirme moi que ce qui est lu n'est poa extrait de l'ouvrage en question ...
Dans ce cas je réviserai ma copie mais mon analyse restera la même !
ce que j'ai écouté est un tissus de caca !
bien fait mais du caca tout de même ....



Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 511191
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

Dans ce cas ce que tu dis sur ce forum a encore moins de valeur que du caca à la sauce NDW ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_lol OUI forcement !!!
mais ça ne répond poa à la question que je t'ai posé ?

ne détiendrais tu poa la réponse ! C'est béta pour quelqu'un qui dit avoir lu les ouvrages ...

Alors avant de mordre tourne 10 fois ta langue dans ta bouche !
je t'ai demandé où se situait la méprise !

il y en a poa c'est bien ça ...

aussi désolée de ne pas changer mon point de vue !
ce style littéraire est bien connu et usité par les politiciens lors de leur discours !

le but, est trés simple faire entendre à l'auditoire ce qu'il doit entendre et comment l'assimiler dans l'instant, mais les propos dévoilés sont en aucun cas ceux perçu par le chalan !

on appéle cela de la manipulation !
vous avez entendu ça mais ce n'est poa ce que j'ai dit !!!!
mais en aucun cas je vous dis que vous avez mal compris ...


Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

Bon je vais vous donner mon avis sur la lecture de ces deux chapitres.

En fait j'ai eux des conversations de bistrots plus prolifique que ce que je viens d'entendre, et je n'irais pas perdre mon temps a lire les trois tomes vus qu'a chaque fois je savais ou il allait en venir.
Je n'ai pas besoin non plus de wikipédia pour comprendre que c'est fortement inspiré du new âge vus que c'est systématiquement la même litanie qui est sortie.

Ensuite je comprend que cela puisse séduire un publique qui n'as aucun esprit critique, et finalement qui a pour seul culture que se genre de livre.

Quelque truc que j'ai relevé au passage (vus que s'attarder sur tout serait trop long) un monde ou les hommes les plus riche donne ce qu'ils ont gagné au dessus du plafond fixé et qui décide a hauteur de 60% ou ira cette argent est un monde gouverné par les plus riches, donc rien ne change. Ensuite qu'on ne me parle pas d'une conscientisation de masses qui amènerait les gens a accepter dans la joie et la bonne humeur a passer leur temps dans les lieux de joie qui serait en fait des entreprise, on se croirait a Auschwitz ou au dessus de la porte était écrit le travail rend libre, au passage le mot travail vient de tripalum, qui est un instrument de torture. Sans compté que cette conscientisation passerai forcement par des drames, si tout va bien pourquoi changer !
On rentre donc dans la psychologie du choc, ou suite a des épreuves les hommes s'abandonnerait a un système mondiale qui n'aurait pour but que l'esclavagisme absolu par les castes les plus aisé.
Et quels épreuve !? Finalement toujours les même cataclysme, invasion extra terrestre, guerre et etcetera, enfin bref tout ce qui est décrit dans blue beam depuis quelques décénies déjà (c'est pour ça que je savais déjà ou il allait en venir).
Bien entendus ces litanies se conclues systématiquement par : c'est les religions qui sont responsable de l'esclavagisme des hommes, si aujourd'hui il y a la pollution ou la famine, c'est pas a cause du libéralisme mondialiste mais a cause des religions qu'il faut détruire par ce qu'elle font de vous des esclaves et blablabla et blablabla.

On peut me dire que je radote, peut être, mais aussi par ce que toute cette gnose new âge radote également systématiquement les mêmes niaiseries.

Enfin voilà, chacun est libre d'adhérer ou non a se genre de choses, quand a moi si un tel monde se présente je serai a foutre minimum en tôle.

Enfin surtout, j'aimerai qu'on cesse de culpabilisé l'humanité, qui finalement fait ce qu'elle peut, avec ce qu'elle a.
Que l'on ne vienne pas me dire que les puissants de se monde n'ont aucun pouvoir, c'est eux qui portent la responsabilité de l'état actuel de la situation.
Quelques exemple simple :
-La taxe carbone , c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour lutter contre la pollution, pendant se temps il n'y a que des voitures qui roule a l'essence qui sont abordable, la nourriture est systématiquement emballé dans plusieurs emballages, l'énergie libre reste dans des cartons etectera ...
-la dette du tiers monde ils pourraient l'effacer mais n'en font rien.
-Les guerres qui les déclares ?
Quel est le pouvoir directe de la population sur ces choses là?
Aucun car le peuple est maintenu dans l'ignorance par les mêmes système de penser que je viens d'entendre.

Ou sont les valeurs que nous enseignait nos parents dans tout ça, chercher les, vous ne les trouverez pas .


Dernière édition par adeq le Dim 11 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

C'est marrant de vivre dans un monde ou des personnes parlent systématiquement de choses qu'ils ignorent mdr, ils font des topics sur des livres qu'ils n'ont jamais lu, ils répondent des critiques qui racontent des cracks comme le disait la fleur ''qui pue'' (selon ses propos).... etc

adeq a écrit:
Ensuite je comprend que cela puisse séduire un publique qui n'as aucun esprit critique, et finalement qui a pour seul culture que se genre de livre.

Ou est le problème alors? Toi qui dit que l'on se ressemble, tu devrais aimer ça...

Oh tu parles de conversations de bistro, celles de vieux pervers dégarnis qui n'ont plus que leurs chiens à disposition?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

J'avance des arguments, dans le respect de chacun, et cette critique ne repose pas sur rien mais sur deux chapitres, et ces deux chapitres suffisent a me convaincre de ne pas lire le reste.

Vend nous ton livre, toi qui est aussi érudit, si il est si bon que cela il te serait donc aisé de nous montrer en quoi il est formidable.

Et donne nous du grand kimballa comme tu viens de le faire a l'instant de manière si élogieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:47

Oh pas besoin de le vendre mec, je l'offre à qui se pointera à paris et voudra bien me distraire en parlotte le temps d'une journée. Oh merde, c'est vrai ce sont les pdf, bon ba gratos alors puisque c'est numérisé.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:01



Le bourrage de crânes continu, avec en prime un monceau d'âneries... Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 725410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009   Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture :Conversation avec Dieu de Walsch le 10 Oct 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise avec son amant, elle roule avec son mari sur le capot
» En dispute avec sa fille, elle la renverse avec sa voiture
» BONNE LECTURE
» La Charge du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: "NEW ÂGE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser