L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une femme se marie à son chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une femme se marie à son chien Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une femme se marie à son chien Empty
MessageSujet: Une femme se marie à son chien   Une femme se marie à son chien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:06

Une femme se marie à son chien



Une femme se marie à son chien Dog2

Emily Mabou, 29 ans, s’est mariée avec son chien de 18 mois lors d’une cérémonie présidée par un prêtre traditionnel et des villageois curieux. Le prêtre a interdit aux personnes présentes de rire de la situation, mais leur a demandé de se réjouir plutôt du bonheur de la jeune femme.

Le frère de la jeune mariée a déclaré que la famille avait boycotté le mariage car elle le considérait comme “un acte stupide pour lutter contre la solitude”. Mais Emily Mabou s’est justifiée en expliquant qu’elle avait longtemps prié pour trouver un partenaire de vie à l’image de son père : fidèle, respectueux et qui n’a jamais abandonné sa femme et qu’elle avait reconnu ces qualités en son animal de compagnie.
De plus, elle a raconté avoir fréquenté beaucoup d’hommes qui se sont tous révélés menteurs et infidèles. Tout le contraire de son chien, qui la respecterait et lui porterait de l’attention. Et quand la question des enfants est posée, elle répond : “Nous allons adopter”.
Yahoo News
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Une femme se marie à son chien 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Une femme se marie à son chien Empty
MessageSujet: Re: Une femme se marie à son chien   Une femme se marie à son chien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:00

où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une femme se marie à son chien Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une femme se marie à son chien Empty
MessageSujet: Re: Une femme se marie à son chien   Une femme se marie à son chien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:15

Bon faut voir le côté pratique !
Au moins quand elle lui diras arretes de me mordre bah ça prendra tout son sens !!

Après faut poa être jalouse ! Quoique elle, elle a la possibilité de le faire castrer !!!
A méditer ...
L'histoire ne nous dit poa si ils auront un compte joint, si monsieur compte dans la déclaration d'impot ...
Sil il sortira les poubelles ou plantera un clou ...
Mais qu'elle différence, j'en connais tellement qui le font poa et qui sont sur deux pattes !

Enfin, une question ... pour les confidences, Madame apprendra la langue de Monsieur ou l'inverse ?

Tout va bien ...
Je vous promet dans les mois à venir ...
J'ai épousé mon ordinateur !
J'ai épousé mon agenda !
....

Une femme se marie à son chien 960407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme se marie à son chien Empty
MessageSujet: Re: Une femme se marie à son chien   Une femme se marie à son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme se marie à son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser