L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

flower Oh bah la plante a changé de quartier !!!
Bah non me suis poa trompée de rubrique !! Je sais je m'améliore ! :oops:

Alors cette tite vidéo vous propose l'analyse d'une peintutre religieuse située dans un monastére religieux situé en yougoslavie !

Sur cette peinture on note deux étranges "objets habités" créant la terreur des autres personnages situés dans le ciel !

http://fr.youtube.com/watch?v=RcrzD0PfyPs&feature=related

Mon anglais étant un peu léger, je vous laisse libre de corriger ma traduction !

Selon vous cette peinture annoncerai t'elle la présence d'autres espèces ???
Vi je sais ! je m'exprime comme un manche ! mais suis poa sur mon territoire !

Marci de m'éclairer ! et d'apporter d'autres éléments si vous en disposez OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

bah je pense que soit sa veut dire, comme dans le Coran, qu'il connaissent deja l'avenir et en parle ou alors sa veut peut etre dire qu'il etaient la avant nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

C'est pas E.T. c'est byzantin lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:13

Oui , il y a beaucoup de peinture de ce type , et certaine sont même trés ancienne , voici le lien http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:21

flower Ah bah voilà une réponse qu'elle est pertinente !
Compléte !
Riche en information ! que demander de plus !

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191 OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191 OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191 Maaarci :albino:


Le mulot ! :tongue: voilà ce que je te réponds ! téléphone il existait poa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

En fait ce que je voulais dire c'est que ces objets ne sont pas des ovnis mais la Lune et le Soleil. C'est comme ça que les byzantins représentaient ces deux astres. Enfin je crois, je me trompe peut-être :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:21

oué c'est donc ma premiere hypothese qui se confirme, il etait la avant nous avec un langage a eux pour nous prevenir de quelque chose, ou montrer une phase du monde
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:39

En tout cas ce qui est choquant, c'est que malgré les époques et l'éloignement géographique de toutes les représentations, les E.T se ressemblent tous plus ou moins, or à l'époque il ne pouvait pas s'envoyer les photos ou les peintures sur https://exodeduparanormal13.1fr1.net/ donc ça reste une preuve assez probante de leur existance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:03

oui leur existance bien avant nous, un peut comme les hommes des cavernes : ils marquait leur passage avec des dessins a eux


flower Seconde fois ou je te demande de prendre la peine de lire les posts et les liens de tes petits camarades !!
Si tu avais pris la peine de le faire en lisant le lien d'Adeq tu aurais vu qu'il en parlait !!!
Mais nan tu t'obstines pour poster pour poster ... OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191

---------------------EDIT GERA -----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191 Vi tu as raison Loky ! Avais poa tenu compte de cet élement ! Maarci !

Donc vais finir par croire au E.T. avec de telles démonstrations ! flower
Mais va quand même faire des efforts c'est poa gagné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

spirit of metal a écrit:
oui leur existance bien avant nous, un peut comme les hommes des cavernes : ils marquait leur passage avec des dessins a eux


flower Seconde fois ou je te demande de prendre la peine de lire les posts et les liens de tes petits camarades !!
Si tu avais pris la peine de le faire en lisant le lien d'Adeq que tu aurais vu qu'il en parlait !!!
Mais nan tu t'obstines pour poster pour poster ... OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE 511191

---------------------EDIT GERA -----------------------------------------------------


heuuuu excuse moi si le forum n'es pas ma vie et que j'ai pas toujours le temps
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

ben faut pas répondre dans ce cas !!!

Voilà où tu en es maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE   OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI ET PEINTURE RELIGIEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ovni de Fatima
» Mythologie Biblique et Religieuse des Anges
» Ovni En France
» OVNI REIMS
» OVNI DIJON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser