L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un chat prend le même bus tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:38

Un chat prend le même bus tous les jours 02260012_chat


Le chat âgé de 12 ans monte dans le bus n°3 à 10h55 et reste à bord jusqu’au terminus, 17 km plus loin, avant de rentrer chez lui. Sur la route, l’animal passe devant un chantier naval historique, le centre-ville et plusieurs banlieues.

Ses maîtres se sont habitués à ce qu’il fasse ce trajet, si bien qu’ils ont demandé aux conducteurs du bus de vérifier qu’il descend au bon arrêt.”Casper (le chat) a toujours disparu pendant des heures mais je n’ai jamais compris où il allait” raconte Susan Finden, sa maîtresse.



“Je l’ai appelé Casper parce qu’il avait l’habitude de disparaître comme un fantôme. Des automobilistes m’ont un jour dit qu’il prenait le bus. Je ne pouvais pas le croire au début, mais ça explique beaucoup de choses.



Il adore les gens et il y a un arrêt de bus juste devant notre porte, c’est comme ça qu’il a dû commencer, en suivant simplement les autres passagers.”

(News Yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:03

Mort de rire !
Heureusement que nos amis à quatre pattes sont là pour nous remonter le morale.

Chapeau monsieur le chat ! :cat: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:04

Le chat qui prenait le bus renversé par une voiture


Un chat prend le même bus tous les jours Media_xl_3538678



Souvenez-vous, en août dernier, on vous contait l'histoire de Casper, le chat qui prenait le bus.
Tous les jours, à la même heure, l'animal montait dans le bus, en faisant sagement la file derrière les autres passagers, et descendait au même arrêt. Une habitude qui avait fait de lui la star locale de
Devon, en Angleterre.

Le chat est malheureusement tragiquement décédé. Il a été renversé par une voiture. Les passagers ont appris la nouvelle en lisant une petite note affichée à l'arrêt où il avait l'habitude d'attendre le bus.

"Beaucoup de gens connaissaient Casper, qui aimait tout le monde. Il aimait aussi ses voyages en bus.
Malheureusement, un conducteur l'a heurté en voiture et ne s'est pas arrêté. Casper est mort des suites de ses blessures.
Il va beaucoup nous manquer.
Il était un animal de compagnie adorable avec beaucoup de caractère. Merci à tout ceux qui se sont liés d'amitié avec lui."


Dé.L.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

Un chat prend le même bus tous les jours 506872 Bonne route Casper et Maarci !
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

J'en ai les larmes aux yeux!

Paix à ton âme petit Casper, j'espère que j'aurai l'occasion de te caresser dans l'autre monde!

Ca me rappelle une histoire perso, d'un chat que je croisais tous les jours sur le chemin du boulot, on se voyait tous les jours, et j'passais une petite minute à le caresser...

Un jour, alors que je m'approchais de chez lui, je vois sur la route... son petit corps écrasé, au niveau du ventre... avec un filet de sang qui sortais de sa gueule... je voyais presque les traces de la roue... j'étais effondré!

FILS DE P... DE CONDUCTEUR qui ne s'est même pas arrêté, et malheureusement, je n'ai rien pu faire!

J'ai tous les jours une pensée pour lui, comme pour beaucoup d'êtres, humains ou animaux, que j'ai aimé!

Paix à ton âme petit chat, j'espère qu'on se reverra dans l'autre monde!

Au passage, une dédicace à mon Wanted, le chat de ma vie!

Le salaam à tous, et particulièrement au FAN DE CHAT! Bibi à CC!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:49

ah ces animaux ! si ils pouvaient parler !
Moi, j'ai eu une copine dont les parents avait une ferme. Tous les jours, c'est un animal de la ferme qui allait à sa rencontre au retout de l'école, non pas le chien, pas le chat mais un cochon qui est mort non chez le boucher mais de sa belle mort.

Un chat prend le même bus tous les jours Cochons-11En passant, salut Salaam, ça fait bien longtemps que je ne t'ai entendu sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat prend le même bus tous les jours Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:32

Et vi ce sont nos bestioles !

encore une chance que la mienne ai poa la parole ...
Mais elle se fait très bien comprendre ...

Petite dédicace à Dunker de sa copine Prout et une léchouille à Wanted dont elle attend la majorité avec impatience ....
Un chat prend le même bus tous les jours Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat prend le même bus tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Un chat prend le même bus tous les jours   Un chat prend le même bus tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat prend le même bus tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle allaite tous les jours... son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser