L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 capture de message audio

Aller en bas 
+3
pitchou369
adeq
geranium
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : capture de message audio Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:00

:affraid: Voilà je viens déposer des enregistrements audio qui m'ont été confié par un ami anonyme !!!
Aussi je sollicite vos avis et commentaires ...

En ce qui concerne l'aspect technique et les conditions je demande l'appui du patron car là c'est poa du tout mon domaine ..

Bien sur si vous avez des questions n'hésitez poa, vous savez que l'accés à notre fofo est libre il pourra donc consulter et me faire parvenir ses réponses !!!

Que je me ferai une joie de vous poster !!!










Bonne écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41

Il me faudrait les détails de l'histoire.

Cela me fait penser a network 1976:
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56

Bonjour, je suis l'auteur des enregistrements =)

Ce sont en fait des sons que je capte sur mon home-cinema (débranché) à partir de 21h ...
Cela dure maintenant quelques semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'explications.

Voilà en écoutant les enregistrements on peut vite se rendre compte qu'il y a plusieurs discours
en différentes langues et qu'ils parlent principalement de Dieu et de la guerre, parfois sur un ton assez agressif.
J'ai pu traduire quelques paroles qui parlaient de sacrifices d'enfants, des états-unis, de luxure, de visions ou encore de prophétie ...

C'est pourquoi j'ai débord décidé de garder l'anonymat. J'ai fort peur qu'il s'agisse d'extremistes et que par je ne sais quel moyen je capterai des messages que je ne devrais pas capter ...

Le problème c'est que l'émission semble totalement désordonnée, il y a parfois des sons absurdes, des coupures ou des cris. Enfin je vois vraiment mal quelqu'un diffuser ça mais c'est la seul hypothèse valide que j'ai.

Voilà étant assez curieux, peut-être trop :P J'ai décidé de demander de l'aide. Je suis désolé pour la qualité des enregistrements, il faut les mettre assez fort pour bien entendre. J'ai fais ce que j'ai pu :oops:

Merci beaucoup pour votre aide capture de message audio 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : capture de message audio Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

Ah bah ça c'est ce qu'on appele assumer !!! Total respect jeune homme capture de message audio 511191

Bon moi au rayon des questions spéciales ... Je te propose :

Y a t'il dans ton environnement proche ce que l'on appéle des Baby phone, petits appareils que l'on dispose dans la maison afin de capter les bruits et sons dans une pièce !

Car ne me demande poa le pourquoi du comment ces petites choses sont des fois un véritable enfer mal réglé !

Je m'explique : dans un quartier plusieurs mamans disposaient de cet appareil de marques différentes, selon les fréquences, ils se sont révélés de véritables espions, et des émetteurs relais ....

Bref, on savait tout ce qui se passait d'une maison à une autre ...
et ce jusqu'à un bon km mais en sautant des maisons sur le parcours !
film, musique, télé et conversation ....
flower
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:41

Euh chez moi il n'y a pas de baby-phone, mais chez mes voisins je n'en sais rien du tout ... Il est fort possible que tout soit émis d'un de mes voisins, ce sont des maisons mitoyennes très proches. Mais je suis nouveau dans la rue, je ne connais personne désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : capture de message audio Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

Peut-tu être plus précis sur la façon dont tu enregistres ces messages, avec quel appareil.
Ce phénomène se produisait-il la où tu habitais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

Bien pour le premier enregistrement (la video), c'était le premier jour ou j'ai remarqué les sons. J'étais avec un ami et on a filmé avec son GSM. Pour les autres enregistrements je met le volume de mes enceintes au maximum, je place le micro de mon casque contre une enceinte et j'enregistre. Ensuite j'applique un filtre de bruit et un amplificateur avec le logiciel Audacity. Mes enceintes sont des Logitech X-530 et mon casque un Logitech Premium USB Headset 350. Les jacks de mes enceintes ne sont pas branchés à ma carte son il sont juste posé sur la table.

J'ai essayé de capter ces sons avec une radio mais l'"émission" est introuvable (du moins sur FM et MW). Et non je n'ai jamais eu ça avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridan190
Membre
Membre
Ridan190


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bannes (52)
Date d'inscription : 19/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:46

Donc en résumé tu capte ses émissions sur le tuner de ton home cinéma ? Ce qui serais interressant c'est que si tu retombe sur ces diffusion , tu note sur quelle bande ça passe et sur quelle fréquence histoire de voir si nous aussi on pourrais le capter !
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:54

Non je n'ai pas de tuner sur mon Home-cinema =/ Il s'agit juste d'enceintes pour ordinateurs avec 3 jacks en entrée. Comme je l'ai dis il n'est relié à aucunes sources sonores, tous les cables sont débranchés (sauf l'alimentation bien sûr) ... En fait il m'est déjà arrivé de capter la radio sur un ampli guitare, on m'avait expliqué qu'il pouvait s'agir d'une mauvaise isolation. Donc je suppose que ce sont des ondes radios, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Comme je l'ai également dit plus haut j'ai tenté de capter cette diffusion avec une radio. Impossible à trouver en passant toutes les fréquences FM et MW...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:23

Tu est en ethernet ou en wifi?
Tu as une carte son externe ?
Sinon il est possible que tu capte une interférence de tes voisins, qui se renseigne sur les théorie de la conspiration, se genre d'audio n'est pas rare dans se genre de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:29

Wifi, mais le Wifi c'est du numérique non ? :| Et oui j'ai une carte son externe.
Mais ce qui est étrange c'est que je capte tous les soir après 21h jusqu'à tard le soir. Donc cela semble organisé. Et puis les sons sont vraiment étrange, écoute l'enregistrement au dessus. Vers la fin on entend quelqu'un siffler et un grognement ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

Ben il est possible que tu capte l'émission wifi du voisin, coupe ton wifi, met toi en ethernet, et si ça persiste on cherchera ailleurs.
Cela vient peut être d'un bugg.
L'idéal serait de retrouver les message audio sur le net, mais la il faudrait de la chance.

Sur se forum il existe le témoignage de Cathy O Brian qui raconte des choses similaires, et ce n'est pas le seul témoignage de se type, ni la seul personne a parler de cela.

On va essayé d'être rationnel avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:48

Mais en Wifi un fichier audio serait numérisé normalement ... Le routeur émet des 0 et des 1 donc cela ne pourrait pas être audible depuis mes enceintes qui sont totalement analogiques.
Je me trompe peut-être ...

J'ai déjà tenté de retrouvé ces messages sur internet avec ce que j'ai réussi à retranscrire de la première video mais je n'ai rien trouvé. Voilà ce que j'ai plus ou moins compris :

For Each One U.S.A.
To the point [...] such point [...] as killing the several generation alone [...] boy children
[...]
Beside destruct
He added : this babies have sacrified to a god himself.
[...]
The List
[...]
Lust
Greed
Idolatry
Pride
Fornication
And many addict
So many I couldn't even reed them all
And I look at the list [...]

Rien de très réjouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:56

Et bien c'est lot de quiconque enquête sur les réseaux lucifériens.

Tes enceintes sont elles pré amplifiées, sont elles connectées à ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04

Non elles ne sont pas connectées à mon ordinateur.
Par contre je laisse souvent les jacks dans les ports audio mais juste un petit peu enfoncé et je reçois mieux.

Mais mon ordinateur peut être éteint cela ne change rien du tout. Il y a un ampli de 70 watts situés dans le caisson de basse qui distribue ensuite le son aux 5 enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:12

Ok, c'est vrai que c'est vraiment étrange...

Mais je me veux rassurant dans le sens où tes enceintes restent alimentées, et ce genre de message audio existe vraiment.

Ensuite ton ampli émet des sons par le biais d'un signal électrique (forcement).

L'installation électrique de ton immeuble est elle vétuste ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchou369
Membre
Membre
pitchou369


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:20

L'installation électrique est très très mauvaise ...
Mes baffles "crachent" lorsqu'on éteint on allume un interrupteur dans la salle de bain et les ampoules de ma chambre pètent tout le temps.

C'est drôle mais lorsque on a entendu le message avec mon ami le premier jour. Il m'a dit tout de suite que cela ressemblait au messages que l'on diffusait en boucle pendant la guerre.
D'ailleurs on entend souvent de la musique militaire ou bien du genre "Hymne nationaux". J'ai d'autres videos ou cela parle beaucoup d'armes. En plus les messages sont diffusés en boucle et en plusieurs langues simultanément semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : capture de message audio Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:46

capture de message audio 5vr9q76vCa bosse dur dans le coin !!!!
Et beh ....

Pour quelqu'un qui avait poa de réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

C'est donc possible qu'il y ai une interférence avec un de tes voisins directs, quand il écoute un truc sur son amplis tu reçois le signal directement par le biais de la prise.
Dangereux en tout cas, je serais toi je vérifierai les prises de terre, ou je demanderai à mon proprio (ou tes parents), de vérifier cela...

En tout cas une chose est sur, il y a quelque chose de pas net dans ton installation électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ridan190
Membre
Membre
Ridan190


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bannes (52)
Date d'inscription : 19/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:47

Oui je pense comme Adeq , installation vétuste = interférences ou bruits parasites !
En tout cas je pense que ton histoire est momentanément reglé !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : capture de message audio Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:01

En effet c'est bizarre ces discutions et bruits.

Ici nous avons Internet par la prise, et Pierre à souvent aussi quand il branche son casque audio une chaîne radio qui fait parasite, il n'a jamais écouté très longtemps, alors je ne sais pas si c'est le même genre d'interférence ????
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : capture de message audio Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Ce que je vais dire est simple, ça peut paraitre bête.

On est entouré d'ondes, lignes à hautes tensions, écrans d'ordinateur, écran de télévision, radio, téléphone portable, four micro-ondes, wifi, baby phones, radars, satellites, lampes, prises de courant et encore tellement d'autres.

Je me rappelle quand j'étais petit, avec mon talky walky "action man", je suis arrivé à choper "des gens parlant de ben laden", surement une émission à la radio.

Nos maisons en sont pleines.


capture de message audio Champszoom



capture de message audio Echelle_onde
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : capture de message audio Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

J'aime quand on me cause comme ça !
c'est de suite plus clair !

Maaarciiiii
capture de message audio 511191 capture de message audio 511191 capture de message audio 511191
Revenir en haut Aller en bas
Ridan190
Membre
Membre
Ridan190


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bannes (52)
Date d'inscription : 19/06/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:17

Excellent exposé ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : capture de message audio Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:36

Même si tu reçois des messages de tes voisins, ils écoutent quand même des trucs zarbis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de message audio Empty
MessageSujet: Re: capture de message audio   capture de message audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de message audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de nos amis.
» en attendant le message des elohims
» message subliminale dans coca cola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser