L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 l'impression de mourir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : l'impression de mourir Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Avez-vous déja eu l'impression de mourir, ressentie ces sensations inconnues ?

Et bien mon témoignage va parler de ceci. Une expérience pour ma part très intéressante, et très spéciale. Cet évènement ne remonte pas plus tard qu'à cette nuit.

Je ne peux vous dire quelle heure il était.

J'ai également fait un rêve prémonitoire me semble t-il. Mais commençons par le premier et la mort.

Nous êtions en voiture, ma mère, mes soeurs et mon père conduisait sous l'emprise de l'alcool.
Nous arrivions dans un virage serré avec une vitesse plus qu'excessive. Au bout de quelques secondes à peine, le véhicule est partie en tête à queue et a heurter de plein fouet le bas côté, la voiture est partie en tonneaux.
Je n'étais pas attaché, j'ai été éjecté du véhicule, je ne voyais plus rien, j'entendais juste le bruit de la taule.

Petit à petit, j'ai eu des difficultés à respirer, ma gorge s'est serrée, j'ai eu comme un goût de sang dans la bouche. (à ce moment là je ne dormais pas complètement, j'étais à moitié "conscient")
Progressivement ma gorge s'est de plus en plus serrée et j'ai sentie mes membres s'engourdir et devenir lourds au rythme du fracas de ces derniers avec les rochers qu'il y avait sur le côté de la route.
Puis au bout d'un moment, quelques secondes seulement, ( et j'étais pourtant réveillé, seulement un peu à l'ouest), je commençais à me sentir légers, à ne plus sentir mes membres, presque comme si mon corps s'était soulevé du matelat.

Mon pouls s'est alors calmé un peu, j'étais dans le noir complet, et petit à petit la fameuse lumière blanche m'est apparu, j'avais l'impression d'avancer sans cesse vers une lumière très très radieuse, brillante, blanche, à une vitesse assez importante qui m'a donné l'impression d'être dans un tunnel, et là j'ai commencé à réfléchir, j'avais l'impression de réfléchir à une vitesse folle ! ! !

Et je me suis dit, Ah ! c'est ça mourir ?!
Et là plus rien le noir complet, j'étais sur mon lit totalement agard ! J'ai vraiment cru mourir !

N'hésitez pas à me poser des questions, je me rappelle très bien de tout ça.

Sinon pour le rêve prémonitoire, en fait aujourd'hui je me suis rendu à la cathédrale st jean de lyon afin de dire une dernière fois au revoir à Mathieu et Sophie. Et j'ai vu une personne de ma classe actuel que jamais je n'aurai cru voir là ! Il connaissait Sophie.

Et la veille j'ai rêvé que je le voyais à ce même endroit, et habillé à peu de choses près de la même façon.

Voilà !

J'attends vos réactions, notamment sur le premier témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : l'impression de mourir Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

j'ai poa de question je pense savoir ce qui c'est passé pour toi cette nuit !

donc j'attends les questions des autres, ou plus de détails ...
Des impressions, un ressenti, des émotions ...

Et que tu parviennes de préférence seul à la solution !!!
C'est un travail à faire sur toi et dans les nuits à venir.

Un petit indice tout de même !
Remémores toi notre conversation ...

l'impression de mourir 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : l'impression de mourir Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

pour moi ce rêve n'est pas anodin, tu as revécu ce que tes amis on vécu, tu étais dans une situation équivalente, et tu as ressenti au plus profond de toi ce qu'ils ont put vivre.

Tu as eu un désir profond de communiquer avec eux une dernière fois, cette communication c'est manifestée ainsi, le rêve prémonitoire n'était là que pour appuyer le message, qui finalement te concerne personnellement, dans le sens ou ton rêve n'était pas anodin, c'est à toi (ton rêve) qu'il répond.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : l'impression de mourir Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:36

l'impression de mourir 511191 l'impression de mourir 511191 l'impression de mourir 511191 total respect patron ...
Alors reste en éveil ...

Euh je sais poa si je serai aussi douée en conspi ?? arghhh
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : l'impression de mourir Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

Oui je pense que ce n'est pas un hasard non plus, j'attends d'autres réactions avant de répondre éventuellement.

Sinon je n'y pense que maintenant, je regardais la télévision, quelques heures avant de faire ces rêves, et l'écran de télévision est devenu bleu. Plus d'image. Et là je ne sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe de m'adresser à mathieu et sophie, je leur ai demandé si c'étaient eux, ou l'un deux, et là ni une ni deux la chaîne est revenue à l'écran.

Sincèrement je pensais que c'était juste une petite perturbation ou autre, mais en sachant les rêves que j'ai fait après, je me dis que ce n'était finalement peut-être pas un hasard.


Sinon c'est vrai que bien avant ce rêve j'ai fait pas mal de recherches sur le lieu de l'accident, malgré que l'enquête ne soit pas fini, je pense que je tiens peut-être une piste sur le déroulement de l'accident, grâce à ce rêve. Des éléments sont en effet très ressemblants apparemment.


Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : l'impression de mourir Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Je ne connais pas toute l'histoire, mais apperement tu as perdu deux amis, peut-être était tu inquiet sur leur sort et ils ont peut-être utilisé ton sommeil afin de te montrer que tout allait bien, que la vie continue après.

Sinon toute les autres interprétations sont justes, sûremment plus valables que la mienne, manque d'information.

J'espère avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : l'impression de mourir Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

flower :6856: l'impression de mourir 702384
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : l'impression de mourir Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:35

Sinon, ce qui m'a vraiment "marqué", qui a été très intéressant, c'est le fait de se sentir mourir, alors est-ce que quand la mort vient nous chercher ça ressemble vraiment à ça, bonne question. Mais en tout cas c'était tellement réel au niveau des sensations, des impressions. Il faut que je compare précisément ce que j'ai ressenti (vu que j'ai eu un peu de concret), avec des expériences NDE.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : l'impression de mourir Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:25

Je n'ai pas grand chose à rajouté, je pense comme adeq, d'une certaine manière tu as vécu un mort, le pourquoi du comment ??? C’est à toi de le découvrir, comme je te l'ai dis une fois, tu t'en rappel peut-être, tu as un lien très fort avec le monde des morts, alors réfléchis y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impression de mourir Empty
MessageSujet: Re: l'impression de mourir   l'impression de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de mourir...
» Peut-on mourir d'ennui?
» Cet enfant risque de mourir s'il rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser