L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Secret Story illuminati ?

Aller en bas 
+5
Ridan190
geranium
adeq
Roxy59
LoKy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

Mais qu'est-ce qui t'arrives LoKy, tu es devenu fou ?

Eh bien non je ne pense pas, pour moi c'est une preuve flagrante qu'ils ne se cachent pas !

Je crée ce sujet en même temps que je regarde secret story ...

Alors tout d'abord quelque chose qui ne vous aura certainement pas échappé, le concept :

- une maison
- des gens
- des secrets

Évidemment la voix, représentée par oeil voit tout, entend tout, et connait tout.
Voilà notre big brother

Secret Story illuminati ? Secret-story


Pour l'édition de cette année, une chose m'a choqué dès le départ, la décoration !
Et oui on y retrouve de nombreux damiers (un autre signe non ?)

Et enfin, l'élément le plus flagrant, la "société secrète" appelée ainsi par Benjamin Castaldi ! Et oui vous ne rêvez pas ! Et comme par hasard, ces derniers ont des pouvoirs par rapport aux personnes dans la maison, ces candidats peuvent mettre de la musique, eau froide, eau chaude etc . . . de plus ils voient et entendent tout (caméras, micros) ils sont appelés les intrus. Ils sont 4, une bimbo, un manipulateur, un "beau gosse", et une pseudo star française habitant à los angeles.

Je vais essayé d'étoffer le sujet avec des images et des preuves si j'en trouve.


A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Secret Story illuminati ? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:21

un point commun tous des gros babaches ! enfin sauf la blonde soit disant einstein qui s'est vendue toute seule

et oué y'en a qui ont que ça à foutre de regarder secret story mais pas faux pour ton topic
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Secret Story illuminati ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Bien vu Loky, mais perds pas ton temps devant cela, l'infiltration de ce genre de notion dans la majorité des programmes télé sont une des raisons pour lesquels je ne les regardes plus, lis des livres, là tu en apprendras beaucoup plus.

Mais néanmoins je t'encourage dans cette investigation, car elle te donnera certainement d'autres pistes si tu as le souci du détail. Secret Story illuminati ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

En effet je suis l'émission malgré qu'elle soit totalement débile, mais pas le choix si je veux des preuves, j'avais déjà des doutes avec l'oeil de la voix (original lol), et là le coup de la société secrète... C'est le ponpon.


Ça me rend malade de voir tout ça, alors que des millions de personnes regardent la même chose que moi sans se douter de quoi que ce soit, en plus ils en sont totalement accros !



Ps : roxy t'es bien informée pour quelqu'un qui ne regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:43

rho tu arretes poa hein !!!

Continues car je ne regarde poa la télé, donc pour suivre ton raisonnement je n'ai que tes yeux et les docs que tu apportes ...


Secret Story illuminati ? MoqdmsrtVas y mon gars j'ai fait le plein avec la chantilly !!!
Secret Story illuminati ? 511191


Dernière édition par geranium le Sam 20 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:28

http://deco.aliceadsl.plurielles.fr/diaporamas/secret-story-3-decouvrez-les-premieres-photos-de-la-maison-des-4448062-536.html


Pyramide, damier (enfin échiquier), des pions (les habitants, et nous !), et regardez le symbole au milieu, juste en face, que voyez-vous ? (chouette, tête de diable ... ? à vous de voir !)


Merci à gégé pour m'avoir trouvé quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Secret Story illuminati ? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:38

si si j'ai regardé hier soir (je m'inclus dans ceux qui ont que ça à foutre désolée j'ai mal parlé) je voulais voir la tête et les secrets et c'est encore plus débile les uns que les autres j'ai bien rigolé. Et bizzarrement ils mettent toujours un truc paranormal après leur soit disante médium voici un candidat qui est en communication avec Dalida, moué on y pensera !
Revenir en haut Aller en bas
Ridan190
Membre
Membre
Ridan190


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bannes (52)
Date d'inscription : 19/06/2009

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:56

On est au moins tous d'accord pour dire que cette émission n'est pas un rendez-vous hautement culturel !
Néanmoins je pense que Loky a fait un rapprochement assez interressant :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

http://people.aliceadsl.plurielles.fr/diaporamas/secret-story-c-est-chaud-dans-la-maison-4450996-536.html

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:22

Passons maintenant à l'un des candidat, "FX", François Xavier, ce dernier d'après quelques recherches et d'après ses manières et sa façon d'être serait le fils d'une famille riche et influente.

Information à prendre avec des pincettes : sa mère possèderait plusieurs grands magasins à Nantes et son père ferait partie de l'état major de la française des jeux.

A présent regardez cette photo, j'attend vos réactions.

Secret Story illuminati ? Secret-Story-3-Francois-Xavier-un-ancien-delinquant_closer_news_xlarge

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:53

bah perso !
je dis bien perso mes colliers et pendentifs sont essentiellement des ronds ou des sphéres ...

Maintenant popa est retraité !!!
Tu crois que ça à un rapport ???

Le carré aurait été plus classe nan ! si il aime poa le cercle !

Secret Story illuminati ? 342290
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano
Membre
Membre
Provanzano


Nombre de messages : 25
Localisation : Ligne2Mir︻┳═一
Date d'inscription : 01/08/2009

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

allé, ma petite graine juste aprés ma petite fleur ;-)

http://geoarmonie.xooit.com/t529-Secretstory.htm

(sortez les pots de fleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Secret Story illuminati ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:05

Le triangle, on est pas a synchronicité prés ...

En tout cas j'aime pas son accoutrement, c'est pas une façon de s'habiller pour un homme digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Provanzano il me semble que tu parles sur ton lien de jumeaux ... Et bien s'il n'y en a apparemment pas dans la maison, il me semble avoir vu dans l'une des pièces un portrait de la Jaconde représentée avec "sa jumelle".
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:16

:affraid: Tu es poa tendance patron !!
le petit fichu et la chemise ouverte un mélange entre mickael jackson et madame de fontenay !!!

Secret Story illuminati ? 532644 d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano
Membre
Membre
Provanzano


Nombre de messages : 25
Localisation : Ligne2Mir︻┳═一
Date d'inscription : 01/08/2009

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:58

C'est possible loky, g pas fait gaf (g jetté ma télé)
mais j'essayerais de voir ca à l'occaz et si c le cas, j'vé bien m'amuser sur la conclusion que je posterais + tard car j'avais remarqué encore 2,3 trucs.

Ils nous prènnent vraiment pour des flower à flowerflower de leurs flowerflowerflower
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!

Aller à +

;-)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:50

Il y a quand même des éléments qui sautent aux yeux. Quand tu vois déjà rien que le concept, micros, caméras, c'est le monde de demain (qui est déjà plus installé aujourd'hui qu'on ne le croit) ! Et cette année franchement ce qui m'a le plus marqué c'est "la société secrète", c'est la cerise sur le gâteau, sans compter la voix représentée par un oeil qui voit et entend tout, la déco, et même les secrets. De plus "télé réalité" ? Alors que bizarrement tout est orchestré par la production (où est la réalité) et bien ça tombe bien c'est comme dans la vrai vie ! Sauf que malheureusement les pauvres candidats dans la vrai vie c'est nous, des pions, ils doivent bien se marrer à faire des émissions pareilles, qu'est-ce qu'ils doivent se foutre de nous quand tout est sous nos yeux et que 99% des gens ne voient rien. Enfin il y aurait tellement de choses à dire sur le sujet. Si tu as des éléments complémentairs sur secret story n'hésite pas je n'ai pas pu travailler à fond le sujet, j'ai perdu 3 semaines de secret story.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Secret Story illuminati ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:26

je crois surtout qu'ils ne regardent pas les émissions qu'ils produisent, c'est bon pour le peuple servile. Après, ils se sont pas foulé pour le concept de l'émission, ils applique juste les même règles dans un microcosme.
A une nuance près, les candidats sont choisi pour en faire partie, ils nous montrent donc ce qu'ils désirent que l'on voit. J'ai pas suivis l'émission, mais à mon avis cela doit être de la haute voltige...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Secret Story illuminati ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:37

En effet les candidats sont des stéréotypes. De toutes façons ils font une liste au préalable avec des profils bien précis, le boulet, le macho, le beau gosse, la bimbo, le sage... Quand je vois le nombre de personne qui s'abrutissent devant !

Ils ne regardent pas les émissions qu'ils produisent, tu n'as pas tort, mais ils ont de quoi se marrer à notre sujet quand même.

Enfin pour le concept c'est tout à fait ça, le seul truc de réel dans cette télé réalité, c'est qu'ils mettent en scène et tournent au ridicule la "réalité".
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

Question idiote de la plante ?? :oops:

C'est vraiment fort suivi comme emission ???
Quelle fréquence ???

Bah vi ai poa allumé le poste depuis un an !
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Secret Story illuminati ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:02

3 millions de téléspectateurs : http://www.web-libre.org/breves/Secret-Story,6392.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Secret Story illuminati ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:23

Ah bah tout de même !!!! :affraid: maarcii
Revenir en haut Aller en bas
Dégradé
Membre
Membre
Dégradé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2010

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

Bonjour ,

Je m'intéresse beaucoup aux Illuminatis , et une question me chagrine .

Pourquoi les Illuminatis montrent-ils beaucoup de signe dans les Logos , Clips , alors que c'est censé être une société secrète .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dégradé
Membre
Membre
Dégradé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2010

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:12

UP s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Secret Story illuminati ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:20

A la base ces signes feraient partis de symbole que seul les initiés se partageraient, c'est donc un signe distinctif qui permet de reconnaitre quelle "philosophie" est a la base de telle produit ou film, c'est une forme de signature en quelque sorte.
Ensuite il faut mettre le terme illuminati au conditionnel, leur existence reste purement théorique, il est également possible que l'industrie du cinéma use de se genre de symbole, en prenant pour principe qu'une rumeur peut être un excellent moyen de communication.
L'entertainment hollywoodien sait parfaitement exploité se genre de chose, pour preuve on a lady gaga qui serait soupçonnée d'être hermaphrodite, Maryline Manson avait lui aussi été sujets de beaucoup de rumeurs, c'est tout de même eux les principaux bénéficiaire, et la logique voudrait que se soit eux qui les lances, c'est un procédé qui a été bien utilisé également par Salvadore Dali en faisant tourné la rumeur qu'Amanda Lear était un homme, les beattles ont également bien jouer avec se genre de choses.

La question reste de savoir si il y a vraiment un fond derrière tout ça, ou si c'est purement de la communication.
N'empêche que dans le milieu Hollywoodien l'ésotérisme est tout de même clairement marqué, je te laisse d'ailleurs t'intéresser au sujet: KENNETH ANGER , Alejandro Jodorowsky et l'occulte a travers le cinéma qui t'en diras plus sur le sujet.
Il est claire que Marylin Manson (par exemple) a été radicalement inspiré par Alejandro Jodorowsky pour ces clips, ainsi que par David Bowie, tous ont en commun de voué une admiration à Aleister Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story illuminati ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story illuminati ?   Secret Story illuminati ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story illuminati ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de carte illuminati
» LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE
» tom and jerry/illuminati
» Intreview d'ex illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser