L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: illuminati conection   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

Maitres du Monde
Les organisations du pouvoir planétaire
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE MMBlackOrganisations4


Le gouvernement mondial
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Vide
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique


Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.


Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.


En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.





Les instances exécutives
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Vide
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Oecd LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Imf LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE OMC LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE WorldBank LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE UEflag


LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBall L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBall Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBall L'Organisation Mondiale du Commerce(OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBall LaCommission Européenne(ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)

Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales.

De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.

Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":

- Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du portugais)
- Frits Bolkestein
(le commissaire européen auteur de la "directive Bolkestein")
- Romano Prodi
(ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
- Jacques Santer
(ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
- Sir Leon Brittan
(vice-président de la Commission, ardent promoteur des traites AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
- Pascal Lamy
(fervent partisan de l'AMI, et responsable de la modification de l'article 133 du Traité d'Amsterdam afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type AMI)- Edith Cresson(ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
- Emma Bonino
- Mario Monti
(ex Banca Commerciale Italiana)
- Hans Van Den Broeck
- Karel van Miert
- Erkki Liikanen
- Ritt Bjerregaard


A la BCE, la Banque Centrale Européenne, on retrouve encore d'autres participants au Groupe de Bilderberg:

- Jean-Claude Trichet (président de la BCE)
- Wim Duisenberg (ancien président du directoire la BCE, ancien président de la De Nederlandsche Bank)

- Otmar Issing (membre du directoire)
- Tommaso Padoa-Schioppa (membre du comité exécutif)


Dernière édition par geranium le Jeu 12 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15


Les sociétés secrètes

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Bohemians_Logo


LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBall Le Bohemians Club
Une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies au parfum de satanisme.



LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE BlueBallLes Illuminati sont une "élite dans l'élite" qui se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir.LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Vide

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir)

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE ConeIndigopour plus d'infos, cliquer sur la pyramide...








© Syti.net, 2001
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Dollar
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE LogoIlluBIG
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

flower Bah j'ai trouvé ce site ce soir !

une vrai mine d'or et d'information ...

Aussi, si comme moi vous avez un peu de mal à tout comprendre ce lien :http://www.syti.net/Organisations.html

vous éclairera grandement !
C'est clair et bien écrit ...

Donc je vous le recommande, en ce qui concerne le contenu, bah je laisse les pros s'exprimer !!!

Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

des précisions sur les dégats du fmi des omc etc ...

http://www.lepost.fr/article/2008/06/23/1212879_strategie-et-face-cachee-de-la-mondialisation.html

sur le cfr ...

http://www.lepost.fr/article/2008/06/23/1212651_rockefeller-ou-le-plan-du-vrai-pouvoir-de-ceux-qui-nous-gouvernent.html


http://www.lepost.fr/article/2008/06/22/1212397_la-fin-programmee-de-la-democratie.html
Revenir en haut Aller en bas
JANUS
Membre
Membre
JANUS


Nombre de messages : 6
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 30/07/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:20

ça fait longtemps que j'ai découvert le site "Sity.net".
C'est même grâce à ça que j'ai commencé à m'intéresser à la grande conspiration.
Ce qui me déprime dans cette histoire c'est que j'ai toujours eu plein d'espoirs et de foi en l'humanité (j'ai toujours pensé que l'humain était capable du pire, mais aussi du meilleur ,quand il veut).
Et tout mes espoirs commencent à m'abandonner peu à peu.
Il y a des gens de bien sur terre, mais ils n'ont aucun poids dans la balance, semble-t-il.
Ceux qui tiennent le vrai pouvoir ne le méritent pas et sont trop dangereux et avides ,généralement.

Je ne sais pas ce qui nous attend mais on l'aura bien mérité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38

hello, Janus, je ne pense pas qu'il faille perdre espoir, au contraire, je pense que nous ne sommes pas au courrant de tout, et que des gens travaillent dans l'ombre, pour le salut de notre terre, le plus important à mon avis c'est de croire à une victoire, et de diffuser, un maximum de pensées positive, avec des scénarios de réussite, parce que, ce qu'ils diffusent avec leur vidéo catastrophe, et plutôt négatif, et engendre le négatif, alors ne vaut-il pas mieux éviter de rentrer dans leur jeux, c'est peut-être justement ce qu'ils désirent....
Revenir en haut Aller en bas
JANUS
Membre
Membre
JANUS


Nombre de messages : 6
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 30/07/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

C'est vrai que depuis quelques semaines, l'actualité semble vouloir répendre une certaine forme de cynisme et de découragement dans la population par des faits divers alarmants en séries (ex: Accidents à la centrale du tricastin, catastrophes et loi des séries,etc...).
On voudrait nous pousser au désespoir qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

Rho j'ai cru voir un gros Minet !!!

Et ce gros minet là m'a l'air bien fataliste !
Allons, bien sur qu'il y a des gens biens et c'est vrai qu'il n'ont pas le pouvoir, mais il veille !

Et je trouve ton analyse de l'actualité exacte, c'est pourquoi je n'allume plus la télévision ! On essaye de nous présenter un humain dépourvu de toute valeur, de tout sens moral, l'histoire de nous faire comprendre gentiment qu'un pouvoir fort est nécessaire et qu'il tienne les reines du pays !

Si l'on regarde bien, l'un oubli son petit dans la voiture, l'autre est décédé depuis des années dans son appartement, et j'en passe ...

Le misérabilisme est de mise, le négativisme au plus au point, le pouvoir d'achat catastrophique ... Bref, comment tu t'y prendrais pour faire comprendre au gens qu'ils sont bons à rien, et qu'ils ont indéniablement besoin de toi !!!

Bah, moi je dirai, pas autrement !!!

C'est tellement plus facile de manipuler la population quand tout dans leur entourage se barre en cacahuète ...
A la rentré, on aura un ti coin de ciel bleu, et on les portera en héros !!!

Croire que l'autre est idiot c'est une chose, mais le sommes nous vraiment au point d'être aveugle ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
JANUS
Membre
Membre
JANUS


Nombre de messages : 6
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 30/07/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:26

Ce qui me fait peur c'est qu'un jour , les masses se rebifferont certainement, mais ça se fera dans le sang, la violence et la répression.
ça ne sera pas mieux et on ne sera pas plus avancé.
C'est vrai que j'ai le moral dans les godasses ,en ce moment.^^
Mais je continue à espérer quand même.

Je ne pourrai jamais croire que l'être humain est bon à jeter (Du moins , pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:59

Très bonne analyse des médias Gera .

J'ai bien remarqué ces derniers temps que les gens disent "La nature humaine est misérable ".

J'étais d'accord sur ce fait il y a encore peu de temps , et j'ai compris que cette nature humaine c'était aussi la mienne ... et la votre .

Finalement n'y a t'il pas une petite touche d'arrogance dans une telle phrase , cela sous entend t'il que je me compte aussi dans cette phrase ou c'est "tous sauf moi ".
Dans ce cas suis je humain ?

Quel parcours nous ont amené chacun d'entre nous jusque là ?
Quelle est notre part d'ignorance ?
Quelle est donc notre part de responsabilité ?

On peux se dire qu'un groupe de personne agisse dans l'ombre pour le bien , en fait je ne sais pas .
Comment faire face à un tel phénomène ?
C'est chacun d'entre nous qui devrait s'unir face à cela , une grève mondiale , la destitution de l'élite , es-ce envisageable dans l'état actuel des choses ?
Je ne sais pas non plus .

Je ne désire pas être fataliste , mais que se passe t'il concrètement contre cela ?

On a vu que même si eux même avouaient leurs méfaits, leurs plans se dérouleraient tout de même .

Alors on a plusieurs choix :

-collaborer et finir en esclave
-refuser et augmenter fortement ces risques de mourir
-ou mourir tout de suite

Comme ça on est prévenu, ensuite ce qui doit arriver arrivera .
En gros c'est le choix ultime de votre vie , et je les comprends tous .

Mon choix sera de refuser de collaborer , on ne me volera pas ma vie , je suis né libre et le resterai, de plus c'est le seul choix que l'on peut faire pour faire échouer leur plan .

C'est aussi simple que cela , garder dans votre coeur les belles choses , n'offrez pas votre vie à des gens qui ruineraient la mère de nos mères, celle qui se nomme la terre .

S'ils veulent tout flinguer qu'ils le fassent , je n'ai pas la prétention de pouvoir les arrêter , d'ailleurs qui peux ?
Mais c'est eux qui porteront leur fardeau , d'ailleurs jusqu'à leurs esclave s'en sentiront une part de responsabilité .

Pour ma part si je dois partir je le ferais avec tout ce qui reste de naturel sur terre , le reste ne sera plus que culpabilité , et je les plainds .

Faut il faire la guerre pour tout sauver ?
N'est ce pas ce qu'ils désirent ?
Ne leur donner pas de peur , c'est ce qu'ils attendent de nous , ils nous tiennent avec cela .

Qu'est ce que la paix (celle de l'âme )?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE 47018410

Alors pour moi, ma réplique si l'on peut appeler cela comme ça !
Sera, vivre pleinement, profiter de chaque instant !
Faire ou refaire ce que j'ai loupé, oublié ...

Prendre du plaisir et le partager !

Je ne ferai rien contre eux si ce n'est mettre en avant l'image et la possibilité du bonheur !

Il parrait que ça emme flower les gens de voir les autres heureux et bien c'est mon tour !

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

bien joué ! a pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Ben je pense que je ne ferai rien contre eux, du moment qu'ils ne touchent pas à ce que j'ai de plus chèr.

Autrement utiliserai mes potions, on sais jamais ça peut marcher, lol.

Et ce qu’il adviendra de nous ??? cela m'est égal, mais j'irai pas dans leur bunker, c'est sur.

Si on doit y passer, et bien que cela ce fasse vite.
Pas envie de voir souffrir les gens que j'aime, ni les autres d'ailleurs, encore moins les animaux, les végétaux, et tout le reste.

Mais on est encore là, et la vie et belle quoi qu’en disent les médias, alors profitons du présent, et le reste, on avisera le moment venu.


Dernière édition par colibri61 le Ven 1 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

Voilà ce que je veux entendre , merci et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Upugv4ih
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE 029
Date d'inscription : 09/01/2009

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

Si la banque centrale prête par exemple 1 dollar aux Etats-Unis, les Etat-Unis doivent rembourser 1 dollar en contre-partie.

La Banque Centrale est aussi responsable de la crise économique, de l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Rom2ps2j Préviens quand tu en sors des comme celle-ci !!! pfiou

Et je ne me moque poa promis !

Vais laisser le patron te répondre ...

Une question ! Ton banquier il te prête gratos à toi ?
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE 029
Date d'inscription : 09/01/2009

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:49

ce qsue je dis est la stricte vérité , les vidéos en démontrent la preuve
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

meyvvie_devil_doll a écrit:
Si la banque centrale prête par exemple 1 dollar aux Etats-Unis, les Etat-Unis doivent rembourser 1 dollar en contre-partie.

La Banque Centrale est aussi responsable de la crise économique, de l'inflation.

Oui mais les états unis doivent rembourser un dollar plus une dette ...
C'est ce qui fait qu'il y a toujours plus de dette que d'argent, c'est ça qui déclenche les faillites, c'est pourquoi le système est condamné à périr .
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

:oops: Nan, ce queje voulais dire c'est que mon banquier quand il a l'extreme bonté de me préter 1€,

Il me demande de lui en rembourser 1€ 50 !!!

Rien n'est gratuit ...
C'est là que je voulais t'emmener ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:18

Parmi les diverses sociétés secrètes qui se sont mises en place depuis l’expansion du christianisme en Occident, le groupe occulte des Illuminati offrent sans doute la plus belle part de mystère et d’ombre.

cette enquête spéciale revient sur plusieurs siècles d’activités occultes, et sur les objectifs stratégiques de cette confrérie discrète, mais très puissante…

au centre de bien des mystères et complots.


Les Illuminati et le Dollar

« La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation ; qu'il n'apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d'un autre nom, d'une autre activité… »
Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati de Bavière



Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar : il s’agit d’une pyramide à 13 degrés dans laquelle un œil est intégré. Voici la définition la plus probable de ce sigle : le sommet de la pyramide représente l’élite, qui est éclairée par l’œil de la conscience et de la connaissance ; elle domine une base aveugle faite de briques identiques et qui représente la population, la masse à gouverner.

Quant aux deux locutions latines, elles complètent le message des Illuminati.
‘NOVUS ORDO SECLORUM’ signifie « nouvel ordre pour les siècles »,
tandis que ‘ANNUIT CŒPTIS’ veut dire « notre projet sera couronné de succès’.

Quant à l’inscription en chiffres romains à la base de la pyramide, elle indique la date 1776, année de la création des Illuminés de Bavière…

Une hiérarchie bien établie

La secte des illuminés de Bavière était structurée et organisée en trois classes et treize grades :

1 : Première classe – Pépinière :
- Cahier préparatoire
- Noviciat
- Minerval
- Illuminé Mineur

2 : Deuxième classe – Franc maçonnerie :
- Apprenti
- Compagnon
- Maître
- Illuminé Majeur ou Novice Ecossais
- Chevalier Ecossais

3 - Troisième classe – Mystères:
- Petits Mystères- Prêtres
- Petits mystères- Princes
- Grands Mystères- Mages
- Grands Mystères- Roi

Dans chaque classe, les adeptes sont chargés de se surveiller mutuellement, et de recruter de nouveaux adeptes pour l’ordre.


http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/complots-et-groupes-occultes/groupes-occultes-et-illuminati/1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE   LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANETAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de L'Attraction
» LE POUVOIR DES REVES
» LE POUVOIR DES SECTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser