L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une vie après la mort pour nos compagnons

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une vie après la mort pour nos compagnons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une vie après la mort pour nos compagnons Empty
MessageSujet: Une vie après la mort pour nos compagnons   Une vie après la mort pour nos compagnons Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37


"C'est le lien d'amour qui rend la mort difficile,
et plus le lien est fort, plus difficile est la perte, sans égard à l'espèce."


Une vie après la mort pour nos compagnons



Kim Sheridan a grandi avec des animaux qui ont été ses fidèles compagnons.
Chaque fois qu'elle a dû faire face à la mort d'un animal bien-aimé, les mêmes questions ont surgi, accompagnant la douleur, questions auxquelles elle ne pouvait répondre.

Puis, des choses mystérieuses qu'elle ne pouvait expliquer ont commencé à se produire, l'amenant dans un voyage incroyable pour découvrir la vérité.

Avec ses propres expériences extraordinaires, elle a compilé les histoires vraies, réconfortantes et significatives de personnes ordinaires provenant des quatre coins du monde.

Elle a découvert l'évidence irrésistible qui a effacé pour toujours ses propres doutes au sujet d'une vie après la mort pour les animaux




Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une vie après la mort pour nos compagnons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une vie après la mort pour nos compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort pour nos compagnons   Une vie après la mort pour nos compagnons Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:50

La mort d'un compagnon animal : un parcours initiatique

Tous ceux qui ont perdu un animal savent ce qu'est la douleur devant la mort.
Douleur décuplée car souvent on ne sait pas ce qu'il advient de l'âme des animaux, et que les autres ne nous comprennent pas : "Ce n'est qu'un animal après tout !" dit la socièté insensible et pressée.

Les animaux ont-ils une âme ? Survivent-ils après la mort ?


Certains disent de simplement regarder un chien ou un chat dans les yeux pour connaître la réponse.
D'autres racontent ces histoires de Near Death Experience (Expérience proche de la mort) au cours desquelles des maîtres ont retrouvé leur chien ou autre animal domestique.
Quelques-uns ont perçu la présence de leur animal après sa mort, présence confirmée par le comportement des autres animaux de la maison, qui, eux, le voyait clairement de toute évidence.

Une évidence

Pour les gens qui pratiquent la communication télépathique avec les animaux, la réponse ne fait aucun doute.
En fait, la différence entre la télépathie et la communication avec les morts est faible.
Comme une radio : à partir du moment où on a une radio, on peut se brancher sur différentes fréquences.
A partir du moment où on sait communiquer télépathiquement, on peut se brancher sur une fréquence un peu plus haute, celle des esprits.

Et les interprêtes animaliers rentrent souvent en contact avec des animaux récemment décédés à la demande de leur ancien maître.
Je rappelle que le mot animal vient du mot "âme" (anima en latin).
Les animaux sont bien moins coupés que nous du monde de l'après-vie-terrestre.
La mort ne leur pose pas vraiment de problème.
Sauf certains animaux domestiques qui s'accrochent désespérément à la vie souvent parce-que leur maître refuse de les voir s'en aller.
La transition vers l'autre monde est alors prolongée et peut devenir pénible, car le corps est usé et mal en point.

Une vie après la mort pour nos compagnons OeilcochondindeTémoignage d'un cochon d'Inde sur la mort :
"Je voudrais te parler de la mort. C'est quelque chose de merveilleux, grâce à quoi chacun ici bas peut s'aimer soi-même.
Il s'agit d'une transition, d'un changement, qu'il faut voir comme une chance qui s'offre à nous, et non comme un péril qui nous guette.
Nous allons tous mourrir alors autant considérer la mort sous cet angle !
La sécurité, nous la trouvons en nous-même et non à l'extérieur... Pour réussir pleinement sa vie et connaître des moments de bonheur, il faut rester serein et avoir confiance dans le déroulement des opérations (...). Au moment de mourir, c'est la façon dont on a vécu qui importe.

Mourir, c'est désirer connaître la paix, c'est savoir que l'on a accompli sa tâche, qu'il n'y a plus besoin de se battre, que c'est bien comme ça.
Cela revient à renoncer à l'ego, à sa personnalité et à son "personnage", pour puiser dans le Tout.
Cela signifie que l'on évacue les tensions, que l'on sort de la routine, que l'on repose dans une douce chaleur, que l'on remonte à la source, que l'on se sent porté par l'Amour.

C'est un gigantesque crépuscule, une confiance absolue, où s'opère la jonction avec une force supérieure. C'est une aubaine, un retour à la maison.
C'est l'équilibre parfait et l'harmonie complète de tous les sens, c'est la fin des bavardages de l'esprit, c'est une expérience délicieuse, aussi exquise qu'une friandise. C'est une douce implosion de notre sensibilité, c'est être Tout tout de suite, c'est quelque chose d'ineffable, c'est sombrer dans la chaleur, éprouver la vérité comme on ne s'y attendait pas, c'est un recadrage général, c'est voir que tout est lié et que l'on est précisément ce lien. C'est la magnificence du Savoir. "

La réincarnation concerne-t-elle les animaux?

Une autre question se pose : de plus en plus de monde est convaincu que la réincarnation est possible, habituelle, voire que c'est le processus d'évolution universel, depuis que la religion chrétienne a gagné en tolérance et que l'occident s'est ouvert au savoir de l'Asie (surtout). Mais les animaux se réincarnent-ils aussi ?

Certaines familles ont en effet remarqué, alors qu'il avait perdu leur chien et reprenait un chiot quelques temps plus tard, que le nouveau venu, une fois grandi, avait un comportement en tout point similaire à celui de leur chien précédent. A tel point que pour eux, la réincarnation était la réponse évidente à ce mystère.

Les interprêtes animaliers et tous ceux qui ont un lien fort avec la nature (druides...) sont souvent confrontés à ces réincarnations. Pour eux, la réincarnation est aussi évidente que de dire que la terre est ronde. Parfois on fait appel à eux justement pour reconnaître un animal réincarné.

D'autant qu'un animal ne se réincarne pas forcément dans l'espèce dans laquelle il a précédemment vécu. Cela peut alors d'ailleurs donner quelques comportements bizarres, comme ce chat, qui courre après les balles et les rapporte à sa maîtresse à la façon d'un chien, ou cette jument qui adore les parfums (les chevaux détestent le parfum normalement).

Oui, de toute évidence, les animaux aussi expérimentent et évoluent par le processus d'incarnations.
Il paraît que nous fûmes d'abord des végétaux puis des animaux de plus en plus évolués, avant de devenir des hommes. Certains animaux, cependant, ne trouvent pas d'intérêt à s'incarner un jour en homme, comme ce chat qui dit un jour à Pénélope Smith qu'il trouvait les chats parfaits et qu'au contraire les hommes étaient bien trop émotifs.

Certains animaux sont fidèles par delà la mort et reviennent à la fin de chaque incarnation retrouver le même maître. Et certains essaient même si le maître n'en est pas conscient.

Comme cette femme qui avait perdu sa chienne. Elle ne s'en consolait pas. Pendant que sa chienne se réincarnait dans des chiots que le destin lui présentait. A chaque fois, la femme refusait le chiot car elle ne se remettait pas de sa tragédie. Le chiot mourrait et retentait sa chance sous la forme d'un nouveau chiot. Et ce jusqu'à ce qu'une druidesse consciente de la situation, vienne expliquer à la femme en deuil ce qui se passait. Et depuis la chienne et sa maîtresse sont à nouveau réunies.

Mais comment reconnaître nos animaux quand ils reviennent ?
Parfois, c'est simple : dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat, lapin...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous.
Mais même quand ce n'est pas si simple, si vous, vous ne retrouvez pas votre animal, lui vous retrouvera.

P.S. : Des exemple de réincarnations, de communications avec des animaux décédés, de retrouvailles, vous en trouverez de quoi rassasier votre curiosité ou votre besoin vital de savoir dans les ouvrages de cette page, notamment dans les livres de Dawn Brunke ou Penelope Smith. Et un livre entier Les animaux et l'au-delà y est consacré.

http://www.ame-animale.fr/index.php?/mort-reincarnation-animaux.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une vie après la mort pour nos compagnons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une vie après la mort pour nos compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort pour nos compagnons   Une vie après la mort pour nos compagnons Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

Les animaux ont une âme qui est bien réelle celle-ci est différente de l'âme humaine.
Contrairement à nous, l'âme animale à la possibilité de rejoindre son enveloppe charnelle.

Il prendra part ensuite à un une groupe ayant le même degré d'évolution et ce quelque soit l’espèce animale.
Certains animaux s'attachent aux êtres humains et sont dit domestiqués, selon ce que je sais il est dit que ses animaux ayant été à nos côtés on apprit de nous et peuvent éventuellement développer une individualité.
Il ne rejoint donc pas le groupe et sera accueillit par des esprits « Dévas ».

Les animaux pouvant se réincarner sont ceux qui ont fait preuve d’amour, de dévouement, de fidélité et parfois même d’héroïsme avec l’humain. Chacun a connaissance d’histoires d'animaux «hors du commun» mais ce n’est pas ce que l’on attend d’eux bien évidement !
Il semble qu’un animal puisse revenir à plusieurs reprises dans vie de son maître, ce faible est à ce jour sans explications, mais les faits se avérés à plusieurs reprises.
La façon dont les âmes des animaux sont guidées pour nous revenir échappe à ma connaissance et je n'ai pu, à ce jour, qu'en constater les effets. Mais cela est déjà.

Est-il réellement important de savoir le pourquoi de toute chose ?
Non pas vraiment lorsque l’on retrouve l’amour d’une bête ayant beaucoup de points en commun avec celle que l’on pleure !

Si nous acceptons que l’humain dans sa réincarnation, ne peut se réincarner au travers d’un animal afin de respecter l’évolution vers la perfection de celui-ci, il est facile d’accepter que l’animal ne pourra prendre l’apparence humaine, il est donc bien impossible du passer du registre animal à celui d’humain et vice et versa !
Il semble par contre que nous n’assistons pas à un changement d’espèce à une autre, un chat restera un matou, sauf que, nous les humains pouvons changer de typologie, lui aura la possibilité d’évoluer de la gouttière, au siamois et pour finir sacré de Birmanie ou persan !
Cette image n’engage que moi, je me sens bien incapable de dire que ma minette pure gouttière est moins évoluée qu’un sac à pupuces avec pédigrée et au LOF, non mais !!
Ma boule de poil adorée à moi !!!
Rho elle ronfle ….excusez-moi je m’égare …

Ce que je vous livre n’est que le fruit de mes échanges et des réflexions, peu d’ouvrages, de certitudes sur le sujet, donc je dirai, que nous sommes dans le domaine de la croyance et de la conviction personnelle …

Aussi, si on laisse le libre arbitre à l’humain de revoir sa copie, je ne suis poa sure du tout qu’il en soit de même pour nos amis, donc je crois, espère qu'au décès de son animal le meilleur soit pour lui, sans pour autant lui souhaiter de se réincarner, car là malheureusement il faut raison garder : Nous n’y pouvons rien !!!

Après, il y va de l’interprétation que chacun fait des comportements d’un nouvel arrivant, certains le trouveront en tout points différents, d’autres au contraire verront à sa façon de se coucher ou de faire quelques bêtises des similitudes …
Mais ne nous leurrons pas chaque animal à sa personnalité et laissons lui la possibilité de les révéler sans vouloir de faire de lui à tout prix le clone de celui dont il occupe la place !
Donc je laisse à chacun de le choix de voir sa du haut de son perchoir, avec son cœur de préférence …

Certains d’entre nous on la possibilité et le bonheur de les croiser aux détours de leurs songes, là encore des récits, mais je n’ai pas vécu ce type d’expérience !


study Au fils de mes lectures j’ai glané quelques infos :

-> Un récent sondage démontre que 47% de propriétaires d'animaux de compagnie répondent positivement en ce qui concerne la montée au ciel, contre 35%.

-> La Bible quant à elle ne fait pas grand cas de cette question hormis que les animaux ont bien une âme et une possibilité de rachat, rien n’est à se mettre sous la quenotte pour aller plus loin !!!

-> La bible (1 cor 7:12-14) parle de sanctification d'une famille par le fait d'un individu, aussi il appartient à chacun de considérer la place qu’il donne à son poilu, truc à plume, ou à écailles

Certains, vont ouvrir des billes terribles en voyant « rachat » !
Je m’explique … Notre Peat qui la fâcheuse habitude de croquouiller toutes les mains qui passent à sa portée, il ne l’a poa fait pour faire mal, ou par manque d’éducation et de savoir vivre, Non !
Seulement, parcequ’un humain inconscient l’y a encouragé, pas ses ordres ou par mauvais traitements …
Aussi l’animal a bien obéit à l’ordre humain, qu’elle est sa part de responsabilité dans l’acte qu’il a commit ?

Une autre théorie mais en avant, que l’animal, contrairement à nous humain, n’est poa « pêcheur », donc de là facile, poa de rachat des fautes…

Et là vous allez m’afficher un petit sourire moqueur, en me disant : « mais pour les animaux, c’est comment de l’autre côté ? »

Et bien on va être clair, souvenez vous du film avec Robbins WILLIAMS et son toutou …
Des illustrations faites d’angelots autour d’une fontaine, s’amusant avec de petits n’oizeaux, ils sont venu comment selon vous, c’est du décor ?! …
Non mais franchement y a des fois je vous jure …

Enfin et pour finir, les animaux souffrent des mêmes délais que l’humain qui part pour le voyage et que sa famille retient, soit le temps nécessaire à entreprendre un deuil dans le cas de circonstances inattendues, le temps de faire ses aux revoir, …

Une vie après la mort pour nos compagnons Animation5
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une vie après la mort pour nos compagnons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une vie après la mort pour nos compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort pour nos compagnons   Une vie après la mort pour nos compagnons Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Alfred de Vigny 1797-1863
"Les Destinées."


Les nuages couraient sur la lune enflammée
Comme sur l'incendie on voit fuir la fumée,
Et les bois étaient noirs jusques à l'horizon.
Nous marchions sans parler, dans l'humide gazon,
Dans la bruyère épaisse et dans les hautes brandes,
Lorsque, sous des sapins pareils à ceux des Landes,
Nous avons aperçu les grands ongles marqués
Par les loups voyageurs que nous avions traqués.
Nous avons écouté, retenant notre haleine
Et le pas suspendu. -- Ni le bois, ni la plaine
Ne poussait un soupir dans les airs ; Seulement
La girouette en deuil criait au firmament ;
Car le vent élevé bien au dessus des terres,
N'effleurait de ses pieds que les tours solitaires,
Et les chênes d'en-bas, contre les rocs penchés,
Sur leurs coudes semblaient endormis et couchés.
Rien ne bruissait donc, lorsque baissant la tête,
Le plus vieux des chasseurs qui s'étaient mis en quête
A regardé le sable en s'y couchant ; Bientôt,
Lui que jamais ici on ne vit en défaut,
A déclaré tout bas que ces marques récentes
Annonçait la démarche et les griffes puissantes
De deux grands loups-cerviers et de deux louveteaux.
Nous avons tous alors préparé nos couteaux,
Et, cachant nos fusils et leurs lueurs trop blanches,
Nous allions pas à pas en écartant les branches.
Trois s'arrêtent, et moi, cherchant ce qu'ils voyaient,
J'aperçois tout à coup deux yeux qui flamboyaient,
Et je vois au delà quatre formes légères
Qui dansaient sous la lune au milieu des bruyères,
Comme font chaque jour, à grand bruit sous nos yeux,
Quand le maître revient, les lévriers joyeux.
Leur forme était semblable et semblable la danse ;
Mais les enfants du loup se jouaient en silence,
Sachant bien qu'à deux pas, ne dormant qu'à demi,
Se couche dans ses murs l'homme, leur ennemi.
Le père était debout, et plus loin, contre un arbre,
Sa louve reposait comme celle de marbre
Qu'adorait les romains, et dont les flancs velus
Couvaient les demi-dieux Rémus et Romulus.
Le Loup vient et s'assied, les deux jambes dressées
Par leurs ongles crochus dans le sable enfoncées.
Il s'est jugé perdu, puisqu'il était surpris,
Sa retraite coupée et tous ses chemins pris ;
Alors il a saisi, dans sa gueule brûlante,
Du chien le plus hardi la gorge pantelante
Et n'a pas desserré ses mâchoires de fer,
Malgré nos coups de feu qui traversaient sa chair
Et nos couteaux aigus qui, comme des tenailles,
Se croisaient en plongeant dans ses larges entrailles,
Jusqu'au dernier moment où le chien étranglé,
Mort longtemps avant lui, sous ses pieds a roulé.
Le Loup le quitte alors et puis il nous regarde.
Les couteaux lui restaient au flanc jusqu'à la garde,
Le clouaient au gazon tout baigné dans son sang ;
Nos fusils l'entouraient en sinistre croissant.
Il nous regarde encore, ensuite il se recouche,
Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche,
Et, sans daigner savoir comment il a péri,
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri.

II

J'ai reposé mon front sur mon fusil sans poudre,
Me prenant à penser, et n'ai pu me résoudre
A poursuivre sa Louve et ses fils qui, tous trois,
Avaient voulu l'attendre, et, comme je le crois,
Sans ses deux louveteaux la belle et sombre veuve
Ne l'eût pas laissé seul subir la grande épreuve ;
Mais son devoir était de les sauver, afin
De pouvoir leur apprendre à bien souffrir la faim,
A ne jamais entrer dans le pacte des villes
Que l'homme a fait avec les animaux serviles
Qui chassent devant lui, pour avoir le coucher,
Les premiers possesseurs du bois et du rocher.

Hélas ! ai-je pensé, malgré ce grand nom d'Hommes,
Que j'ai honte de nous, débiles que nous sommes !
Comment on doit quitter la vie et tous ses maux,
C'est vous qui le savez, sublimes animaux !
A voir ce que l'on fut sur terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
- Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur,
Et ton dernier regard m'est allé jusqu'au coeur !
Il disait : " Si tu peux, fais que ton âme arrive,
A force de rester studieuse et pensive,
Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté
Où, naissant dans les bois, j'ai tout d'abord monté.
Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. "
Une vie après la mort pour nos compagnons Animauxdelaferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie après la mort pour nos compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort pour nos compagnons   Une vie après la mort pour nos compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après la mort pour nos compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE APRES LA MORT selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser