L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Système occulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Système occulte Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Système occulte Empty
MessageSujet: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:34



Une vidéo assez bonne avec des témoignages plutôt rares, mais pourtant clef dans la compréhension de qui sont exactement les individus qui font tourner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Système occulte Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Et oui . . . voilà où nous en sommes. Ce qui m'a le plus choqué c'est de voir à la fin le salut satanique, jamais auparavant je n'avais vu "les grands de ce monde" le faire. La vidéo est vraiment très éloquente. J'espère qu'elle ne sera pas supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Système occulte 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

c'est très intéressant, c'est comme les illuminatis on dirait, mais personnellement, ça me fait très peur, je me dis comment le peuple va agir, s'il va se laisser endoctriner ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Système occulte Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:13

Et bien justement je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble bien que ce soit les illuminatis, après tu as différents groupes qui s'y s'apparentent. De toutes façons leur objectif est commun.

meyvvie_devil_doll a écrit:
c'est très intéressant, c'est comme les illuminatis on dirait, mais personnellement, ça me fait très peur, je me dis comment le peuple va agir, s'il va se laisser endoctriner ou pas...

Le peuple est déjà endoctriné puisque la majorité des gens sur cette planète ne connaissent pas tout ça, dans ce cas il ne peut pas agir, il faudrait une révolte nécessitant l'implication de la majorité du peuple. On en est loin. Dès qu'on parle de complot, on se fait prendre pour des "illuminés" (ahah) ou des paranos. Le peuple est muselé et toute tentative d'éclaircissement est éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Système occulte 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:58

il faudrait dans ce cas que ces vidéos circulent au plus vite, nous sommes dans un état d'urgence, je trouve celà extremement grave, la majorité du peuple est naïf et comme l'a dit Goebbels dans la vidéo : " plus le mensonge est gros et plus il passe ".
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Système occulte Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Le souci c'est que grand nombre d'entre eux pense que ces types de vidéos ne sont que des supercheries. Beaucoup de gens ne réfléchissent pas, restent dans l'obscurantisme, et semblent aimer la vie qu'ils passent à se faire exploiter (métro, boulot, dodo). Tout ce qu'on peut entendre et voir à la télé, les discours de nos politiciens etc . . . favorisent cet enfermement.


La tâche est difficile. Souviens toi du siècle des lumières, il a fallu que les philosophes guident le peuple afin qu'il sorte de son obscurantisme (Révolution de 1789). Et bien maintenant c'est pareil, mais c'est pire ! Les moyens qui sont à la disposition des ces ****** sont considérables et bien plus importants qu'à l'époque. Regarde seulement les médias ! Les gens pensent que le JT est totalement objectif et que tout ce qui y est dit est vrai . . .
:x à partir de là comment leur faire voir la vérité . . .
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Système occulte 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

Il ya une vidéo que j'ai vu sur les illuminatis qui disent que si l'on fait montrer quelque chose ou que l'on dit quelque chose au peuple à plusieurs reprises, le peuple pensera que c'est la vérité, ce qui n'est pas tout à fait faux, il faut faire circuler sans arrêter y'en a qui y croiront qui auront d'autres relations qui y croiront aussi, de bouche à oreille en gros.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Système occulte Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:21

Oui mais les gens sont cons, enfin pas tous, c'est aussi une question de recul. Et puis regarde la télé, le journal etc... pour eux c'est la bible ! C'est LA VÉRITÉ ! Pour eux on est des espèces de marginaux. Et puis ça fait tellement longtemps qu'on leur bourre leur crâne. Ils défendraient à mort le système dans lequel ils sont enfermés. Faudrait essayer de toucher les jeunes qui sont le futur. Et encore c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Système occulte 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

J'affirme tes dires, mais il faut dire que beaucoups de personnes adultes sont contre la politique, elles pourront très bien comprendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système occulte Empty
MessageSujet: Re: Système occulte   Système occulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEXUALITE ET OCCULTE
» DES TRUCS QUI TAPENT SUR LE SYSTEME NERVEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATION ET OCCULTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser