L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quand on manipule des enfants !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

Extrait terrifiant d'un reportage dans lequel on voit de très jeunes enfants embrigadés de la pire façon qui soit.
Les larmes des petits sont paralysantes !

Ceci est un extrait, les vidéos dans l'ordre sont dans cette playlist :
https://www.dailymotion.com/playlist/xwma8_Petite-Mecreante_le-camp-de-jesus
Merci à ceux qui les ont mises en ligne

Plongée dans les familles américaines évangéliques pentecôtistes, notamment au sein d'un camp de vacances religieux aux Etats-Unis. Des enfants de familles chrétiennes intégristes attendent d'y recevoir la parole divine, et s'agitent, en transe, comme possédés, quand l'Esprit saint parle en eux.

Nominé aux oscars, ce documentaire d'Heidi EWING et de Rachel GRADY de 2006 étudie la montée en puissance du mouvement évangélique. Ravages d'une éducation tournée vers la crainte obsessionnelle du Mal.

Les évangéliques sont une branche du protestantisme. 38% des Americains se disent évangéliques. Ils représentent 53% aux élections. George Bush est un chrétien évangélique.

États-Unis d'Amérique :
Chrétiens : 224 millions dont Évangéliques : de 80 à 100 millions
Juifs : 4 millions
Musulmans : 1,5 million

Petite Mécréante
Les Religions et le Royaume de Zinzin


Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

Aux Etats-Unis, mis à part 4 millions de Juifs et 1,5 million de musulmans, vivent 224 millions de Chrétiens, dont 80 à 100 millions d'évangéliques.

Heidi Ewing et Rachel Grady ont étudié la montée en puissance du mouvement évangélique, l'endoctrinement des enfants et son futur impact sur l'électorat américain...

Ce documentaire est remarquable.

Il est sans parti pris et peut séduire les chrétiens comme provoquer des réactions de rejet.

Ce documentaire montre des camps de vacances évangélistes et la méthode d’un pasteur pour leur enseigner la foi. Les évangélistes manifestent leur foi bruyamment, ce qui peut surprendre, mais bon, pas de quoi fouetter un chat.

C’est juste surprenant ces scènes d’hystérie collective et de transes.
Sauf que : Le discours du pasteur est clair :
"à travers ses camps et les jeunes âmes, elle entend constituer un futur corps électoral" au nom de la foi on renie la théorie de l’évolution et la science en général, il est expliqué aux enfants qu’ils ont été conçus par dieu.

On les dresse contre l’avortement.
On les fait prier pour George Bush et devant une image de lui (le pasteur l’aime beaucoup car dit- elle, il fait beaucoup pour leur foi).

On leur apprends aussi que le problème écologique est un faux problème que Dieu est là pour pourvoir aux besoins de la planète et qu'il interviendra en temps voulu,

Les musulmans sont pointés comme les « concurrents » de façon sous-jacente.
Le pasteur reconnaît faire un lavage de cerveau mais que cela est nécessaire pour en faire de bons fidèles.
C’est terrifiant.
Il faut le voir absolument car le phénomène arrive en France de manière plus insidieuse et selon un article de libération Les prises de position de Nicolas Sarkozy sur la place du religieux y ont-elles contribué ?

flower Vous ne resterez pas insensibles à ce documentaire, aussi j'attends vos réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

On voit là certainement de futur sataniste qui reprocheront à leurs parents d'avoir voulu les embrigader alors qu'ils étaient encore un sanctuaire de pureté juvénile, dans un combat dont ils ne pouvaient pas juger la profondeur.

C'est de la manipulation pure et simple.
Leurs larmes sont sincères, n'en douté pas, mais rien de divin là dedans.
L'intention et la volonté ici n'a rien en commun avec Dieu, mais se veux communautaires.

Mes parents ont eux la sagesse de me laisser le choix, j'ai gouté au pire avant de me tourner vers le meilleur.
Là pas de choix, on fait passer le meilleur pour le pire.
Le pire deviendra donc sans doute le meilleur.

Aleyster Crowley a eu une enfance similaire à la leur, on a tous constaté le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:43

Adeq tu dis que ceux sont de futur satanistes, tu penses qu'ils deviendront des illuminatis ?
Où que l'église chrétienne est sataniste ?

Quant à la vidéo rien ne me révolte la dedans, l'embrigadement des gosses c'est vieux comme le monde, c'est à l'âge tendre que l'âme des enfants est la plus malléable, que ce soit pour une religion où pour une idéologie politique.

On devrait le faire pour un monde meilleur, eux le font pour le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

Quand on manipule des enfants !!! Lpdgw57gaux gosses !!! Bordel

Je ne sais poa de ce qu'il adviendra de ces gamins et je préfére même poa le savoir !!!

Mais y a des paires de claques qui se perdent ...
On va dire que j'ai des pulsions meurtrières pour les parents ! Vi la plante perd sa zen attitude ...
Et l'autre pouff qui léve le bras de son gosse ... Arghh

Dis maarcii à ton popa et ta moman Adeq de ne t'avoir rien imposé dans ton enfance, tu connais poa ta chance !

Alors on va dire que ce sont mes hormones femelles qui causent, mon côté maternel, voir féministe et bien soit, j'assume bordel...
Comment peut oser coller un foestus dans la main d'une gamine en lui causant d'avortement alors qu'elle joue encore avec ses peluches !!!

Faut poa se plaindre d'avoir des générations de tarés avec de telles méthodes, comment peut-on s'équilibrer après ça, c'est déjà difficile à moins ou avec une enfance dite "normale" !!!

Ormis le côté bourrage de crane, quels adultes cela va produire ???

Elle va prendre ses gouttes mémére ... oh punaise Quand on manipule des enfants !!! 842262
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

Tu parles des meilleurs des mondes d'aldous uxley ?

Moi je parle de laissez l'opportunité à ces enfants de se tromper, de chutter, pour mieux voir.

Ce n'est pas parce qu'un enfant est malléable qu'il faut le modeler.

Lui apprendre à faire ces choix, oui !
Faire ces choix pour lui non !

Telle est la règle.
Décidément le libre arbitre détient une subtilité qui réside dans le fait que si l'on veux le contraindre, on obtient l'effet opposé.

Un doute ?
La séduction et l'envie en sont le meilleur exemple, mais de loin, c'est la vanité qui l'emporte.
Donne et interdis.

Regarde ces enfants qui pleurent.
C'est les larmes de Bush quand il envahit l' Irak.
Dans les larmes du diable il y a toutes les intentions du monde.

Hérilomi tu vois des enfants qui pleurent par compassion.
Moi je vois des gosses qui verront un jours leurs parents autrement que des saints, et qui remettrons en doute la voie sur laquelle ces menteurs les ont guidé, Car c'est ainsi qu'un enfant qui devient adulte voit ces parents !

Ils verront forcement où leurs parents se sont fourvoyés, et là est le piège.
Même si cela part d'une bonne intention.
Ne vois ici que le désir de l'absolution, l'envie d'être sauvé.

Si une route est mauvaise, le chemin à prendre pour l'avenir est autre.
Ne vois pas la religion comme un secours, elle est infiltrée aussi.

Un enfant est un temple, un sanctuaire, il faut lui laisser le choix, car il est libre, on ne dresse pas un enfant, on l'éduque.

Faire se poser les bonnes questions à un enfant c'est lui laisser le choix de sa route.
Si tu lui dis va par là, il te verra avec son regard d'enfant, pur, vierge et jugeur.
Il se dira, comment toi qui t'es trompé peux-tu me guider, moi qui suis pur.
Alors il ira dans le chemin inverse.

j'ai eux la chance (malgré une éducation plutôt dure) que l'on me laisse le choix.
Je n'ai aucune éducation religieuse, et pourtant c'est vers elle que je vois le plus de morale, de justice et de paix.

Par contre, la critique la plus forte, se trouve parmi les enfants enchaînés dans ces doctrines.
Ne trouves-tu pas ça troublant ?

Est-ce l'esprit de contradiction ?

On m'a laissé le choix , mes parents ne se sont jamais montrer comme des saints, des jugeurs, ils m'ont appris déjà à être un homme... par la suite j'ai compris et pardonné.
Mais eux, quand ils verront les travers de leurs parents, quelle valeur aura leur religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Quand on manipule des enfants !!! Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

Attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis contre ce genre de chose, il n'y a en moi aucune compassion pour les larmes de ces marmots.
Je pense que leurs parents sont des " mot en trois lettre" fanatiques, mes parents m'ont élevé dans le choix n'imposant aucune religion, ils m'ont dit que je choisirai quand j'aurai l'âge de raison.

J'ai rien choisi ; comprenant vite que je voulais rester libre.

En ce qui concerne la religion catholique et au risque de choquer, c'est une religion sataniste, on y fait la promotion du cannibalisme : "mangez ceci est mon corps, buvez ceci est mon sang".
Le vrai message du christ a sûrement été pourri par les hommes d'église à travers le temps.

En admettant qu'il est existé.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Quand on manipule des enfants !!! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:00

Désolé pour mon raisonnement direct sans aucune explication :

Scandaleux, totalement inutile, secte, obligeance, incompréhension pour ces mômes, en quoi les enfants pourront-il sauver l'humanité, si l'humanité ne se sauve pas tout seul ?

J'avoue que j'ai pas tout regardé, donc je peux être à côté de la plaque, ce n'est que mon ressenti.

Plus de du bourrage de crane intensif pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on manipule des enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on manipule des enfants !!!   Quand on manipule des enfants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on manipule des enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Suisse voit des OVNIS !
» quand la croyance fait commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser