L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer les rayonnements polluants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

A l’heure où les ondes magnétiques sont partout et où il se dit que nous devons nous protéger de la nocivité de celles-ci, j’en arrive à me poser un problème que je vais me permettre de vous soumettre …

Si certains Gugusse ont trouvé le filons pour s’enrichir en fabriquant et en vendant à prix d’or des solutions afin de nous parer contre les ondes, et sous de nombreuses formes, combinaisons, spray brumisateur d’écran à déposer sur la peau, … il n’en reste poa moins que rien de tout cela n’est efficace !!!

Supprimer les rayonnements polluants ? Cactus8Et que d’ingéniosité pour originaliser la solution, cactus absorbeur, la bio musique, …

J’en passe et des meilleurs …

Mais des ondes, sans vouloir être désagréable, il y en a toujours eu !!!

Certes en moindre quantité, et si c’est en cela qu’elles deviennent nocives pour nos organismes comment faire pour mettre à l’abri nos petites cellules ???

A cela j’ajouterai, et c’est là que le problème se pose réellement pour ma petite personne …
L’eau et ses courants amis des sourciers, les magnétismes dont nous nous servons pour équilibrer l’organisme nous le puisons bien quelque part, et pour ma part énormément dans la nature …
Les courants telluriques nécessaires aux bâtisseurs de cathédrales …
Notre corps lui-même produit des ondes et des courants …

Si l’on est basique on se dit charlatanisme, parce que poa réellement prouver, mais mesurable tout de même …
Passons là-dessus le débat ne se situe poa ici …

Mais comment, admettons que l’on trouve la parade pour ne poa subir l’affluence des ondes « négatives » pour nous, faire le trie entre les ondes qui nous serons nécessaires au quotidien ?

Nous isoler de toutes les formes d’ondes est impossible et à l’inverse nous être tout aussi préjudiciable ?

Imaginons, ce nouveau monde d’où seraient exclues les ondes de vos téls portables, de vos écrans de tv, de votre frigidaire …, il deviendrait alors impossible d’écouter la radio, ce monde deviendrait littéralement stérile en énergie ???

Vous pouvez m’aider ??? flower Maarcii !!!
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:44

Le problème, ce n'est pas les ondes en elle même, nous vivons effectivement depuis la nuit des temps sous l'influence de certaines ondes... le problème, c'est leur fréquence (ou puissances)...
Je pense que les travaux de Tesla sont forts instructifs sur ce domaine...

Quelques liens qui pourraient enrichir notre reflexion sur ce sujet...

http://criirem.ouvaton.org/IMG/pdf/bioinitiative_vf-3.pdf

http://www.criirem.org/

http://www.who.int/peh-emf/about/WhatisEMF/fr/index3.html

http://imrt1.lgm.free.fr/physique/lumiere/spectre.pdf

http://www.issep.be/files/files/CEM a proximite antenne-relais rapport complet.pdf

http://www.presence-pc.com/actualite/Stopper-les-radiations-emises-par-les-mobiles-6257/
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:56

EUH je t'ai fait quelque chose ???
tu as vu le tas de lien que tu me mets ...
Vilaine bestiole :shock: !!!

D'accord , mais si on bloque, on bloque tout non ?
Nocive poa nocive, voir nécessaire ?

Y a des jours où je devrai m'abstenir de réflechir et devenir blonde ...
Oui je t'aime Praline :oops:


flower
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

lool!
Je connais des blondes très intelligentes lool!

Ma foi, c'est un sujet très complexe, et que je ne maitrise pas encore, je m'informe, et je m'instruis, j'ai appris des choses intéressantes avec ces documents...

J'ai pas vraiment de conclusions (pour le moment), mais je reste persuadé que certaines ondes sont néfastes, et d'autres bénéfiques... il y a un musicien dont je ne me rappelle plus le nom qui a développé une technique de guérison par le biais d'ondes "musicales", sur certaines fréquences, et ÇA MARCHE!

Ne faisons pas dans le "radical" lool, tout bloquer n'est peut être pas la solution... réduire de façon drastique, je suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

Et bien une onde peux se briser tout simplement en la filtrant, si l'architecture était penser en ce sens il n'y aurait plus de problème.

Un grillage en nid d'abeille réduit la longueur de l'onde en la fragmentant.

Regardez la porte de votre four micro onde et vous comprendrez.

Un monde sans ondes artificielles ?
Ben allez à la campagne regardez votre portable, si il n'y a plus de réseaux profitez de cet instant et observez comme le temps ne s'écoule plus de la même manière.

Tout y est calme, et volupté !


Dernière édition par adeq le Ven 24 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:10

Tout à fait d'accord avec toi Adeq, l'architecture joue aussi un rôle...

Le parallèle que tu fais avec le nid d'abeille est excellent, idem pour l'espèce de petit grillage devant les fours à micro ondes !

Lorsque je passe mes vacances au pays, dans mon petit village perché sur la montagne, loin de toutes ces pollutions le temps passe effectivement plus "lentement"... moi qui ici me lève à des heures pas possible, là bas, je me réveille au chant du coq et des rayons du soleil...
Je me sens "léger" !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Supprimer les rayonnements polluants ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:59

INFORMATION :

On constate que les personnes et associations ayant portés plaintes contre les opérateurs de téléphonie mobile et leurs antennes relais obtiennent de plus en plus gain de cause !
La plupart des scientifiques intervenant lors de ces procès avoue ou laisse entendre mais non sans difficultés, la dangerosité et la nocivité de telles ondes …

A suivre …

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer les rayonnements polluants ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les rayonnements polluants ?   Supprimer les rayonnements polluants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les rayonnements polluants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser