L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ne pas se fier aux apparences ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Ne pas se fier aux apparences ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Ne pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences ...   Ne pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:26

Ne pas se fier aux apparences ... Gif_anime_animaux_0174Tout le monde se souvient de la leçon d’histoire naturelle portant sur la grenouille, pauvre petite bestiole apeurée dans un Hlm de verre, ravie de sortir de là pour se faire enquiquiner par des élèves maladroit et brutaux ….
Vous souvenez –vous de reflexes de cette pauvre grenouille décédée, dans le même registre l’expérience du poulet sans tête qui continue à courir …

Je suis désolée pour ceux qui avaient des doutes je suis une scientifique à la base …

Bref nous sommes en 1803 à Londres, la sentence vient de tomber pour le criminel George FOSTER, il est condamné à la pendaison !
Aussitôt après l’exécution de celui-ci, le professeur ALDINI, applique sur le corps du défunt un aimant.
Expérience concluante pour les médecins présents, le défunt dispose encore de reflexes, les nerfs moteurs sont donc toujours excitables !

Là, le corps médical est saisit par ses observations, la jambe bouge, le bras se lève, le poing se serre, le défunt George ouvre un œil …

Le chirurgien PASS ayant assisté à l’expérience décédera de retour à son domicile, terrassé par une crise cardiaque … Le choc sans doute …


flower au fil de ses lectures !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Ne pas se fier aux apparences ... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Ne pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ...   Ne pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:24

J'ai heureusement pas du disséqué une grenouille, je ne pense pas que je l'aurais fait d'ailleurs, enfin tu veux en venir où cécé...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Ne pas se fier aux apparences ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Ne pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ...   Ne pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:02

Bah mon n'oizillon, nous dirons que notre George pendu et décédé ne l'était pas en fait ...
J'aurai payé pour voir la tête de ces messieurs en blanc faire leurs expériences, se dire que leur tite expérience fonctionnait et de les voir se faire serrer la main par le George ...

:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ...   Ne pas se fier aux apparences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VIE APRES LA MORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser