L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une autre face de l'histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:55

Voici le cheminement d'une recherche que j'ai faite il y a quelque temps sur la face cachée de l'histoire.
Je pense que c'est également là que j'ai commencé à faire des recherches sur toutes ces histoires de complot.

Tout a commencé après avoir finit un jeux vidéo nommé "Assassin creed"
A la fin de ceux jeux il y avait une inscription sur un mur qui a éveillé ma curiosité: "Yoganumi".
J'ai tapé ça dans google et je suis tombé sur un site nommé "Vers un sens de la vie" qui parlait de civilisation très vielles, beaucoup plus vielles que les sois disant premières civilisations officielles.



Les Mayas, les Aztèques, les Hopis, et bien d'autres peuples, se souviennent encore des 4 humanités qui vous précédèrent, ainsi que des causes de leur destruction quasi totale.

Ces peuples disent également avoir survécu à la dernière apocalypse en se réfugiant sous la terre où ils restèrent longtemps. Ce qui parait confirmé par la découverte d'un immense réseau de grottes submergées, anciennement habitées, sous le Yucatan, et les Hopis vénèrent encore le lieu d'accès nommé Sipapu.

La Bhagavad-Gîtà, texte sacré de l'Inde, évoque l'extrême ancienneté de l'humanité dans l'Univers et sur Terre (quatrième chapitre, versets 1 et 2)

D'après les références mythologiques citées dans la Bhagavad-Gîtà, on peut calculer de façon approximative que ses enseignements furent énoncés la première fois dans cet univers il y a plus de 120 millions d'années. Quand à l'homme il bénéficie de cette connaissance depuis plus de 2 millions d'années."

De leur coté, les scientifiques ont mis à jour un crâne humain moderne vieux d'au moins 800.000 ans. Ci contre, la photo de ce crâne découvert en Tanzanie en 1913 par le professeur Hans Reck de l'Université de Berlin ; et plus récemment un autre d'un million d'années.

Une autre face de l'histoire. A_16_crane


Il y a t-il des preuves ?

Les traces archéologiques et anthropologiques existent pour les 4 humanités précédentes, et vous avez des preuves vraisemblables sur plusieurs civilisations dans une période antérieure à 12.000 ans avant JC.

La civilisation la plus ancienne fut sans doute Mu située sur un continent disparu qui se situait au coeur de l'actuel océan pacifique. Selon la tradition ésotérique, Mu fût fondée il y a 78.000 ans et détruite il y a environ 24.000 ans.

Sous les eaux de l'île Japonaise de Yoganumi, il existe des vestiges cyclopéens colossaux, datés de -12.000 ans par des professeurs d'université pour lesquels il s'agit bien de constructions humaines. Serait-ce Mu ?

Ce qui ne fait aucun doute est que votre humanité eut une histoire agitée qui l'a conduite au bord de l'extinction plusieurs fois; le plus souvent à cause de la chute d'astéroïdes ou de comètes

mais peut-être aussi de l'emploi d'armes nucléaires dans un passé infiniment lointain.




Une autre face de l'histoire. A_16_yoganumi

le site de Yoganumi


Voici quelques épisodes :


-4.350 à -4.200 ans : vents violents, poussières occultant le soleil, et sécheresse, engendrent des famines drastiques en Afrique et au Moyen Orient. En Égypte, ce fut la cause de la chute de la 6 ème dynastie, bien que le pays fût relativement épargnée grâce à son système d'irrigation. Ce fut également la destruction de l'Empire d'Akkad et de la ville d'Uruk d'Ur, de Troie, et de Sodome et Gomorre. Multiples conséquences en Europe et Asie.

-5.114 ans : le déluge, décrit par les Sumériens et par la Bible. Année zéro du calendrier Maya. Destructions soudaines des civilisations Mésopotamiennes.

-11.700 ans : une glaciation subite, due aux chutes simultanées d'une comète sur l'Amérique du Nord (site de Carolina Bay) et d'astéroïdes, entraîna le changement brutal des conditions de vie humaine, et l'extinction nombreuses espèces de la grande faune.


Il y eut aussi des éruptions volcaniques géantes :

-71.000 ans : l'humanité fut au bord de l'extinction totale, à cause d'un hiver volcanique (atmosphère obscurcie durablement à cause des dégagements intenses de poussières et de cendres). Environ 15.000 survivants. La fréquence élevée des cataclysmes dans les époques récentes de l'histoire de l'homme n'a pas laissé à la Vie le temps de "reprendre son souffle" et a entraîné une baisse de la Biodiversité significative bien avant les temps actuels. Cette vie est donc d'autant plus précieuse.

Ces souvenirs d'événements anciens inspirèrent aux premiers peuples l'idée qu'ils en furent responsables (ce qui est vrai aux plans visibles et invisibles) et ils eurent la plus grande crainte que ces événements se renouvellent.

Aujourd'hui ils vous mettent en garde à nouveau, mais vous ne les écoutez pas.

La prophétie du ciel rouge

La plus remarquable des mises en garde est celle de l'Apache Stalking Wolf en 1920, qui décrit, en 4 visions, une apocalypse progressive causée par les hommes, et dont vous vivriez actuellement l'avant-dernière étape. Elle aboutira selon lui, et si l'humanité ne change pas maintenant, à un nouveau signe qui précédera sans aucune possibilité de marche arrière une destruction quasi globale du genre humain.


Voici ces étapes :

Le 1er signe annonce la grande famine Africaine, et le Sida. Ce signe a eu lieu.


Le 2e signe décrit des trous dans le Ciel (trous dans la couche d'ozone...), les marées noires et la pollution. Il a eu lieu.
Avant le troisième signe vous pouvez encore guérir la terre

et réparer vos erreurs ; vous y êtes


Le 3e signe est que le ciel deviendra entièrement et uniformément rouge pendant 7 jours et 7 nuits, sans aucune variation de texture ou de couleur... après quoi seuls quelques individus pourront être sauvés...

Le 4e signe qui aura lieu " 4 saisons après " (soit un an), est une période ou la terre se guérira elle-même, par une série de phénomènes naturels qui détruiront la civilisation du même coup. Incapables de survivre à la perte de leur "utérus artificiel" (ou cocon technologique), les humains s'entre-tueront avec la plus extrême sauvagerie. Ce troisième signe correspond sans doute à une pollution chimique crée par vous, ou peut-être aussi au passage de la Terre dans la queue d'une comète.


Cet oracle, comme bien d'autres, vous donne une vision juste de la situation actuelle de l'humanité.


Ceci est conforme à tous les enseignements de votre Tradition en ce qui concerne l'aveuglement spirituel et les dangers objectifs de la période que vous traversez.

Mais d'après ces enseignements, il n'y aura aucun cataclysme ou risque de destruction collective majeure si vous êtes capables de prendre conscience de la situation et de corriger nos erreurs, mais ceci est URGENT.

A vous donc, de
choisir entre:




la
folie...

Une autre face de l'histoire. A_16_folie



engendrant la
destruction...

Une autre face de l'histoire. A_16_destruction



ou
bien...

Une autre face de l'histoire. A_16_lumiere

Illustration
SF de Siudmak


la
Lumière, en guérissant votre planète : la
Terre.

http://www.sens-de-la-vie.com

Très intéressé je décide donc de continuer ma lecture...








Dernière édition par Sol le Mar 7 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:13

Cette fois-ci je vous invite à aller sur le site même pour lire la suite, elle est vraiment passionnante et très bien documentée.

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_18_d2_01_3_passe.HTM#homme-1million-annees


Dernière édition par Sol le Mar 7 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Une autre face de l'histoire. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:27

A partir d'assassin creed t'as mener tes recherches, tu vois il y a des bons côtés au jeu vidéo.
Moi j'ai appris tout çà à force de lecture et de prise de tête avec des imbéciles qui ne croient qu'au monde qu'ils voient.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:30

C'est ce site qui m'a donné mes premières pistes de recherches sur le NWO et leurs projets.
Par la suite je suis tombé sur le site 911NWO en recherchant des informations sur l'égyptologie.
Un très bon document:




Les Pyramides d’Egypte, symboles d’un ordre mondial (presque) disparu il y a 12.500 ans ? (http://911nwo.info)

Voici un document particulièrement édifiant, reprenant l’étude des Pyramides d’Egypte et la replaçant un contexte historique et civilisationnel bien
différent de la théorie officielle proposée par les égyptologues contemporains.



Pyramides d’Egypte, symboles d’une civilisation avancée 10.000 ans avant JC ?

Vidéo 1/3 (VO Sous-Titrée en Français)

Vidéo 2/3Une autre face de l'histoire. T

Vidéo 3/3Une autre face de l'histoire. T

Bien entendu, il s’agit d’une approche particulière proposée par des théoriciens ne faisant pas partie de l’école d’Egyptologie classique :
leurs hypothèses et leurs théories doivent être observées comme des hypothèses parmi d’autres.
L’intérêt de cette vidéo est de donner une approche élargie dans la compréhension des pyramides d’Egypte, à chacun/e de se forger ses propres opinions sur ce sujet comme bien d’autres.
L’une des théories avancées par ce document vidéo serait la suivante : Selon ces théories, les pyramides d’Egypte seraient, non seulement de possibles tombeaux, mais aussi et surtout une représentation du ciel en l’an -10.500 avant JC, et plus particulièrement de la constellation d’OrionUne autre face de l'histoire. T (”le chasseur”, mais à l’époque le Dieu Osiris, symbole de la résurrection), l’une des constellations plus visibles et les plus connues du ciel , et sans doute l’une des plus anciennes.
Ainsi Les EgyptiensUne autre face de l'histoire. T la considéraient comme une offrande à OsirisUne autre face de l'histoire. T, dieu de la Mort et de l’outre-monde.
Les Pyramides formeraient de par leur alignement et leurs tailles particulières la ceinture d’Orion.
D’autres monuments en Egypte formeraient les autres parties de la Constellation, et le Nil représenterait la Voie lactéeUne autre face de l'histoire. T, tout cela tel que visible en l’an -10.500 avant JC.
En tout cas si l’on en croit cette vidéo.
Par ailleurs, le Sphinx de GizehUne autre face de l'histoire. Tserait en réalité une représentation du ciel visible à l’Equinoxe de Printemps (21 mars) vers le Levant, en cette période de -10.500 avant JC, l’équinoxe étant un moment crucial entre le jour et la nuit et une date particulièrement forte en Astronomie,y compris pour les civilisations anciennes :
Le Sphinx représenterait ainsi la Constellation du Lion visible dans le ciel, surgissant à demi-émergée de la ligne d’horizon la nuit, depuis la route tracée depuis les Pyramides…
Le visage humain re-sculpté sur le Sphinx l’aurait été bien plus tard par un Pharaon (KhéphrenUne autre face de l'histoire. T, fils de KhéopsUne autre face de l'histoire. T ou Khéops lui-même selon les théoriesUne autre face de l'histoire. T), mais à l’origine le Sphinx, plus ancien que ce qu’en dit la théorie officielle, aurait eu un visage de lion.
Les théoriciens de ce nouveau regard sur les Pyramides de Gizeh estiment que la civilisation d’alors était particulièrement avancée, bien plus avancée qu’on ne le pense, car la précision des constructions est tout simplement phénoménale selon leurs dires.
Ils pensent que l’Astronomie et la précessionUne autre face de l'histoire. T sont des clés de compréhension incontournable des Pyramides de Gizeh, symbole nocturne des morts selon eux, et non pas un symbole solaire et Diurne des vivants comme l’interprètent les égyptologues officiels…
Ils font un lien avec la cité d’Atlantis (AtlantideUne autre face de l'histoire. T), qui aurait disparu sous un raz-de marée ou sous le déluge lié à la fonte accidentelle des glaces au nord du globe, suite à un évènement climatique ou astronomique ou terrestre accidentel : le site de Gizeh aurait pu être l’un des endroits étendu où l’eau se retira rapidement, et il fut décidé alors de construire les pyramides pour marquer le souvenir de cette civilisation disparue à tout jamais sous le déluge.

Une transmission de savoir aurait pu se faire par l’intermédiaire d’une ArcheUne autre face de l'histoire. T regroupant des savoirs importants, cette fameuse arche reprise (dans
une interprétation particulière) dans le film Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche perdueUne autre face de l'histoire. T, dont un nouvel opus devrait sortir au Festival de CannesUne autre face de l'histoire. T en ce mois de mai 2008.

Les auteurs de cette vidéo pensent que l’arche pourrait se situer soit dans une cavité des Pyramides d’Egypte, soit au pied du Sphinx, dans une cavité souterraine… en tout cas si elle n’a pas été dérobée depuis : certaines personnes en sauraient-elles davantage sur le devenir de cette Arche reliée historiquement et par ailleurs au Temple de SalomonUne autre face de l'histoire. T, symbole largement utilisée dans la Franc-maçonnerie représentative, et possiblement conservée discrètement au Mont SionUne autre face de l'histoire. T ?

L’étrange Pyramide trônant sur la Cour Suprême de JérusalemUne autre face de l'histoire. T, que l’on retrouve sur le dollar étasunien (sceau officiel des Etats-Unis), aurait-elle alors un lien de près ou de loin avec cette histoire, à un niveau symbolique ou à un autre ?
Bien entendu, il ne s’agit ici que d’hypothèses passionnantes, qui ont le mérite de redonner un peu de vigueur aux recherches en égyptologie, recherches qui somnolent et piétinent depuis pas mal de temps et qui peinent à fournir des explications cohérentes aux sites d’archéologie millénaire égyptiens.
Quelle est la part de vrai ou de vraisemblable, quelle est la part d’erreur ou de faux ?

A chacun/e de se forger ses propres opinions, mais il est certain que le symbole de la Pyramide, symbole a priori central dans la planification d’un Nouvel Ordre Mondial, recèle encore énormément de mystère et d’énigmes, sur le passé mais peut-être aussi sur le futur de l’Humanité, pour les profanes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Une autre face de l'histoire. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:34

Je ne sais pas si tu as lu Anton Parks, mais il dit que c'est une race extraterrestre à tête de lion qui à construit le site de gizeh.
Cette race était en guerre contre la race des lézards.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une autre face de l'histoire. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:38

Herilomy tu es vilain ...

Citation :
Moi j'ai appris tout ça à force de lecture et de prise de tête avec des imbéciles qui ne croient qu'au monde qu'ils voient.


Tu es poa très juste sur ce coup...
Tu les juges en quelques sorte, as-tu pris en compte qu'ils n'avaient poa ta culture, tes connaissances et ton ouverture d'esprit, ... ,tes capacités ?
La différence et la tolérance tu en fais quoi ???

Croire c'est difficile, c'est pas donné à tout le monde tu sais ...
Après, c'est sur que ça agace, d'une part d'en avaler des tonnes, et en plus de passer pour un bargeot, illuminé et encore suis gentille !

Tous le monde n'est poa ni éveillé, ni érudit !
Certains t'écouteront d'une oreille, et un petit sourire idiot, mais qui te dis qu'aujourd'hui cela n'a poa fait son chemin ...
Chaque chose en son temps et chacun son rythme

Une autre face de l'histoire. 511191 Une autre face de l'histoire. 511191 Une autre face de l'histoire. 511191


Dernière édition par geranium le Mar 7 Avr - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:40

Fort étonné je décide de comprendre pourquoi les autorités d'Égypte bloquent les recherches et les fouilles qui pourrait permettre de réellement faire
avancer l égyptologie.

En donnant plusieurs exemples de faits en Égypte et ailleurs, ce document très bien fait vous l'explique.
http://www.nexus.fr/PDF/M21P163.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:51

Par la suite je suis tombé sur cette vidéo des plus intéressante:


1/5

2/5

3/5

4/5

5/5

Malheureusement ces pistes sont assez marginales et comme le disent ces
gens il est facile de se faire entièrement discréditer si tu affirme
des choses pareil ou
comme le dit le document plus haut si tu ose remettre en doute la théorie de l'évolution.
Donc il est relativement compliqué de trouver des documents ou des films sur ces théories en français.
Quoi
qu'il en soit, jusque là ça répond déjà à ma question et je trouve
cette théorie beaucoup plus crédible que la version officielle, j'ai hâte qu'elle s'étoffe un peux ou
se trouve confronté à une autre.
La confrontation? C'est ce qui m'est arrivé en tombant sur cette vidéo très troublante:



1/4

2/4

3/4

4/4

Du lourd du très lourd mais aussi beaucoup moins fiable que les preuves scientifiques concrètes de la vidéo précédant.
Cela dit pourquoi pas?







Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:54

Voilà plus ou moins mon cheminement dans la découverte des mensonges de la version officielle de l'histoire.
C'est l'un des thème qui m'a le plus passionné et j'espère qu'il vous intéressera autant que moi.
Si vous avez d'autres documents à partagez, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Une autre face de l'histoire. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

Geranium, ce n'est en aucun cas un jugement sur leur intelligence.
Beaucoup de ces personnes avait fait des études scientifiques et crois moi j'en suis loin, je suis un autodidacte.
Mais quand des chercheurs où des archéologues refusent de remettre en cause leurs savoir, j'avoue que çà m'énerver à l'époque.
Maintenant j'ai compris que remettre en cause leurs savoirs c'est remettre en cause leur vie et çà c'est le plus dur pour eux.
A l'époque je pensai que c'était du devoir d'un scientifique d'avoir l'esprit ouvert, j'étais bien naif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : Une autre face de l'histoire. 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

Je pense pas que tu sois naïf.
Un VRAIS scientifique se doit d'avoir l'esprit ouvert et ils doivent pouvoir remettre en question leurs savoir.
Si ce n'est pas le cas se ne sont pas des scientifiques mais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une autre face de l'histoire. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

Quoi de plus difficile de se rendre compte que l'on a poa découvert l'eau chaude ...
et rebondir sur un "échec" quand on est scientifique, c'est remettre sur le métier le travail d'une vie ...

Après, les faire sortir de leurs dogmes, y a du boulot ...

Tu n'es poa naîf, juste impatient ... mais du temps est nécessaire, quand ce n'est pas abandonné en cours de route ... voir des décenies !

Une autre face de l'histoire. 511191 Une autre face de l'histoire. 511191 Une autre face de l'histoire. 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre face de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une autre face de l'histoire.   Une autre face de l'histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre face de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDE : Un autre regard sur la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser