L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES

Aller en bas 
+3
rixe_77
adeq
geranium
7 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:38




http://users.telenet.be/gad/re/frans.html


flower Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 1200 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.
Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.



Bon j'aime le canada c'est clair, marin, cuisinier, charpentier là j'ai quelques sérieux doutes ...
PSY que dois je entendre par largement dotée ?????
Servant les forces sombres euh, là j'ai du mal ...
Prétentieuse ... ah bah va falloir m'éclairer !!!


Dernière édition par geranium le Dim 5 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:19

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 1350 après JC.Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.Psychologiquement, tu étais plutot : Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton
probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du
destin s'ecrasent face à ta force de caractère.



Je trouve ça très fort, j'ai pas l'habitude d'être naïf, mais là ça me dit des choses qui ne m'étonne absolument pas, je trouve même cela logique...

Coup de chance?
J'attends de voire vos avis sur vos vie anterieur.
Revenir en haut Aller en bas
rixe_77
Membre
Membre
rixe_77


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Entre terre et lune
Date d'inscription : 01/06/2009

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Maroc, aux environs de 450 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.
Psychologiquement, tu étais plutot :
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.

J'ai dormi de 450 à 1980 ? :shock:
Et personne ne m'a réveillé ? :(
Z'êtes pas sympas...:22:
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:48

rixe_77 a écrit:
Diagnostic:
Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.

Nous ne sommes pas les seuls à le dire ^^



Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Alaska, aux environs de 1175 après JC.Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, eveque.Psychologiquement, tu étais plutot : Chercheur
de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins.
Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te
percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : L'essence
de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie
pour apprendre à prendre soin des faibles et des nécessiteux.



- Que dire à part que je ne crains pas le froid (oui je suis d'accord avec vous en Alaska c'est mieux).
- Je me reconnais très bien dans la description psychologique
- Ma grande sensibilité me viendrait de cette vie passée.


Je suis sur le *** !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

"TIRE LA JAMBE" ???

C'est quoi donc ? :suspect:
Y a que Mani pour savoir un truc pareil !!!

:roll: J'attends ....
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:57

A partir des années 50, année durant laquelle mon papa était ados, je devais donc, dans mon ancienne vie être un spermatozoide qui gigotait avec des milliard d'autres je pense...

Je n'ai jamais été très convaincu par la réincarnation... mais je m'y intéresse toujours, donc si vous avez des sources à filer que je n'aurait peut etre pas, n'hésitez pas je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

rhoooo le joli spermatozoide !!!!
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03

Pour ma part, je soutiens qu'un tire-la-jambe est un mendiant filou qui se faisait passer naguère pour un invalide de guerre afin de s'attirer la compassion du passant trop crédule.

...

Non, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, mais ça me paraît tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:16

Au niveau de l'interprétation de "tire la jambe" je pensais également à une personne du genre mani, c'est vrai que quand on met en relation le mot la cette définition, ce dernier prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Trouvez moi du costaud les gars poa des supputations ....

Et non, je n'ai poa dis de gros mot !

On va faire appel à TOOOOOOYYYYOOOOOOO !!!!
Il a ptre ça dans ses fiches historiques ....

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES 511191
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Puisque notre intuition ne te suffisait pas et que Google séchait sur le sujet lui aussi, j'ai dû débusquer un Dictionary of Modern Colloquial French par un certain René James Hérail assisté d'Edwin A. Lovatt, censé enseigner des notions d'argot français à nos amis anglo-saxons. Tirer la jambe signifierait, pour faire court, 'feindre la maladie' (tiens, tiens...).

Cependant, sur le forum en ligne anglaisfacile.com, des participants indiquent que l'expression littérale existe également en anglais pour dire 'mettre quelqu'un en boîte'.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:00

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES O4rfc0gsQuand je vous dis qu'il est l'homme de toutes les situations ...

Vous sechez ...FAITES APPEL A MANI


QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES 511191 QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES 511191 QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES 511191 Délais garantis -1 jours !!!! QUELLE PRESTATION POA CHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana
Membre
Membre
miliana


Nombre de messages : 41
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Humour-droles-00026
Date d'inscription : 31/03/2010

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:28

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu
naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Artique, aux environs de 1500 après JC.


Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.

Psychologiquement, tu étais plutot : Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu devrais developper
tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES 123597on a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES   QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ETIEZ VOUS DANS VOS VIES ANTERIEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: ESPACE DETENTE :: TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser