L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Quel est mon lien au karma ?

Aller en bas 
+2
miliana
geranium
6 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Quel est mon lien au karma ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:23

http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/test_karma.html

flower
Vous pensez que le Karma existe, toutefois il est probablement l’apanage d’un élu. Vous vous sentez (ou vous aspirez à être) relié (e) à l’énergie supérieure et vous pouvez estimer que vous avez besoin d’un médiateur pour cela (homme de religion, église, maître,...). Vous doutez finalement de la voie à suivre, tiraillé(e) encore entre différentes influences, car vous avez besoin de certitudes révélées. Vous concevez votre Karma au travers de vies antérieures plutôt élogieuses et valorisantes. Un besoin de rassurance, sur le chemin de l’individuation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
miliana
Membre
Membre
miliana


Nombre de messages : 41
humeur : Quel est mon lien au karma ? Humour-droles-00026
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

ous pensez que le
Karma existe, toutefois il est probablement l’apanage d’un élu.
Vous vous
sentez (ou vous aspirez à être) relié (e) à l’énergie supérieure
et vous pouvez
estimer que vous avez besoin d’un médiateur pour cela (homme de
religion, église,
maître,...). Vous doutez finalement de la voie à suivre,
tiraillé(e) encore entre
différentes influences, car vous avez besoin de certitudes
révélées. Vous concevez
votre Karma au travers de vies antérieures plutôt élogieuses et
valorisantes. Un besoin
de rassurance, sur le chemin
d
e l’individuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:49

Pour vous, bien des mystères demeurent à pénétrer mais la science, le rationalisme, la connaissance validée ne peuvent tout expliquer. Vous cherchez à approcher la grande inconnue de la vie. Vous êtes plutôt proche d’un état de sereinité et de la sagesse. Vous avez pris conscience, au plus profond de vous, que l’être n’est que de passage sur Terre. Vous pensez plus ou moins clairement que tous les êtres sont reliés les uns aux autres. Vous avez en vous la force et non la violence, la certitude et non l’entêtement. Vous êtes sur le chemin de l’amour inconditionnel. Pour vous, le Karma à un sens tout comme votre libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Quel est mon lien au karma ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:04

Je ne l'avais pas fait car c'est plutôt assez mal tourné comme test, voici ma réponse:

Citation :
Vous pensez que le Karma existe, toutefois il est probablement l’apanage d’un élu. Vous vous sentez (ou vous aspirez à être) relié (e) à l’énergie supérieure et vous pouvez estimer que vous avez besoin d’un médiateur pour cela (homme de religion, église, maître,...). Vous doutez finalement de la voie à suivre, tiraillé(e) encore entre différentes influences, car vous avez besoin de certitudes révélées. Vous concevez votre Karma au travers de vies antérieures plutôt élogieuses et valorisantes. Un besoin de rassurance, sur le chemin de l’individuation.

J'aimerai que l'on m'explique qui créé se genre de test ...
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Quel est mon lien au karma ? Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:18

Un peu comme Adeq, j'ai eu le même truc, et pourtant, je crois plus à la Prédestination qu'au Karma...

Ouais c'est qui le blaireau ou la blairette qui fais ces questionnaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Quel est mon lien au karma ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:46

Messieurs je vous trouve sévère avec les blaireaux et blairettes!

Qui sont les moules qui répondons ?
NOUS

Ces tests n'ont que la valeur que nous leur accordons !!!

La bestiole, que tu définisses ou crois au Karma peu importe ...
On cause philosophie et sagesse
Alors forcément que tu rentres dans le lot !

Si tu te tapes une tête du diamètre de la citrouille forcément ça va poa le faire ...
C'est une vision des choses et de soi on cause poa de réincarnation à proprement parlé mais plutôt de responsabilité et de compréhension voir de tolérance !


Quel est mon lien au karma ? 993618
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Quel est mon lien au karma ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

Pour vous, bien des mystères demeurent à pénétrer mais la science, le rationalisme, la connaissance validée ne peuvent tout expliquer. Vous cherchez à approcher la grande inconnue de la vie. Vous êtes plutôt proche d’un état de sereinité et de la sagesse. Vous avez pris conscience, au plus profond de vous, que l’être n’est que de passage sur Terre. Vous pensez plus ou moins clairement que tous les êtres sont reliés les uns aux autres. Vous avez en vous la force et non la violence, la certitude et non l’entêtement. Vous êtes sur le chemin de l’amour inconditionnel. Pour vous, le Karma à un sens tout comme votre libre-arbitre.

Comme toi Mia ! Quel est mon lien au karma ? 625471
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:02

Hé hé ! Ca ne m'étonne même pas Quel est mon lien au karma ? 45203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est mon lien au karma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon lien au karma ?   Quel est mon lien au karma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est mon lien au karma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE KARMA
» De quel arbre provenez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: ESPACE DETENTE :: TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser