L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 elle est belle la presse !!!!

Aller en bas 
2 participants

QUI MANIPULE QUI ?
LA PRESSE EST COUPABLE !
elle est belle la presse !!!! I_vote_lcap0%elle est belle la presse !!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LES FAMILLES SONT COUPABLES !
elle est belle la presse !!!! I_vote_lcap0%elle est belle la presse !!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50 !!! Mon capitaine !
elle est belle la presse !!!! I_vote_lcap0%elle est belle la presse !!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle est belle la presse !!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:53



ROYAUME-UNI – L'adolescent est devenu l'un des plus jeunes pères....Un adolescent britannique de 13 ans au visage d'enfant est devenu l'un des plus jeunes pères qu'ait connu le Royaume-Uni lorsque sa petite amie de 15 ans a accouché en début de semaine, a révélé vendredi le quotidien «The Sun».

Alfie Patten mesure 1,22 m, il n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. Il en avait 12 lorsqu'il a conçu son enfant avec Chantelle Steadman, 14 ans à l'époque.

«Pas vraiment d'argent de poche»

La jeune fille a donné naissance à une petite Maisie Roxanne en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne (sud de l'Angleterre), précise le quotidien populaire. Interrogé par le «Sun», Alfie, qui vit avec sa mère âgée de 43 ans, a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pourvoir aux besoins de son enfant, puisqu'il n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», dit-il. «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», a confié l’adolescent.

Une autre photo le montre tenant Maisie Roxanne dans ses bras, à côté de sa petite amie beaucoup plus grande et plus mûre d'apparence que lui. On jurerait un frère et sa grande soeur posant avec la petite dernière pour une photo familiale, relève le quotidien.

«On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient», a-t-il confié. «Je ne savais pas en quoi ça consisterait d'être père, mais je le ferai bien et je m'appliquerai».

«Alfie sera un super papa»

De son côté, Chantelle a reconnu qu'ils avaient «fait une bêtise mais je ne changerais rien maintenant. Nous serons de bons parents affectionnés. (...) Je serai une super maman et Alfie sera un super papa». Elle a regagné avec sa fille le domicile familial, une maison louée à la municipalité d'Eastbourne qu'elle partage avec ses parents, Penny, 38 ans, et Steve, 43 ans, et ses cinq frères et où Alfie se rend fréquemment, y disposant même d'un uniforme scolaire de rechange.

La police, qui aurait pu lancer des poursuites pour relations sexuelles entre mineurs de moins de 16 ans, a annoncé y avoir renoncé dans l'intérêt du jeune couple et de leur petite fille.

Le Royaume-Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe, malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.


Dernière édition par geranium le Ven 27 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle est belle la presse !!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:56

NOTRE BELLE FAMILLE - La petite amie d'Alfie Patten, le jeune père de 13 ans qui affole la Grande-Bretagne, s'en prend aux rumeurs qui évoquent un possible tiers comme géniteur. Alfie, lui, se dit prêt à passer des tests ADN...«J'aime Alfie, j'ai perdu ma virginité avec lui.» Chantelle Steadman, 15 ans, est remontée contre les deux adolescents qui revendiquent la paternité de sa toute petite fille Maisie. «On a décidé de commencer à avoir des relations sexuelles parce qu'on s'aimait, clame-t-elle au tabloïd britannique «The Sun», son bébé dans les bras. Il n'y a eu personne d'autre.»

Chantelle est catégorique: «Il devient très jaloux quand je parle à d'autres garçons. Et je n'aime pas quand il parle à d'autres filles.» Alfie, qui a 13 ans mais en fait 8, et qu'on peine à voir comme un caïd dans la cour de récré, tonne de sa voix qui n'a pas encore mué: «Ces autres gars stupides sont des menteurs.»

Richard et Tyler disent avoir partagé la couche de Chantelle

Chantelle et Alfie se sont de nouveau confiés au «Sun», moyennant finance (il faut bien élever la petite, explique Alfie), après que Richard, 16 ans, et Tyler, 14 printemps, ont clamé avoir couché avec la jeune fille, devenant des pères potentiels, avec quelques poils en plus sur le menton qu'Alfie. Les deux garçons vivent dans la vieille ville de Eastbourne, dans l'East Sussex, où Maisie a été conçue.

«Mes amis me disent que le bébé a mes yeux, même ma mère pense ça», explique tranquillement Richard. «C'était la routine pour les garçons de coucher avec Chantelle, ajoute Tyler. Mais je ne l'ai fait qu'une fois.» Plusieurs voisins expliquent avoir vu Jake, le grand frère de Tyler, sortir brusquement de la maison des jeunes du quartier et courir paniqué dans la rue en hurlant: «Mon frère a couché avec Chantelle, il pourrait être le père!»

Chantelle, qui élève le bébé Maisie chez sa famille, avec l'aide d'Alfie mais sans assistance particulière des services sociaux selon un proche, a simplement réfuté «toutes ces choses cruelles qui ont été dites. J'essaie juste de surveiller mon bébé et de les ignorer.»

Un test ADN avec le consentement paternel

Alfie est particulièrement combatif: «J'ai été le seul garçon que Chantelle a connu. Quand j'ai appris qu'elle allait avoir un bébé, je lui ai demandé: ''Suis-je le père ?''. Elle m'a dit oui. Je la crois.» Il envisage sérieusement un test ADN pour mettre fin aux rumeurs. «Je ne connaissais pas ces tests, avant. Ma mère m'a expliqué: ils te font un prélèvement dans la bouche et te disent si tu es le père. Si je dois le faire pour qu'ils la ferment tous, je le ferais.»

Son père Dennis le pousse dans cette voie. «Quand mon ex-femme m'a dit qu'Alfie allait être papa, j'ai répondu: «Comment peux-tu en être si sûr? Je n'imaginais pas un garçon de cet âge capable de procréer. Surtout qu'il fait tellement plus jeunes que ses 13 ans. C'est le cœur de cette histoire. C'est un petit garçon qui est papa, et c'est choquant.»
Dennis, qui a quitté le foyer familial pour s'installer avec une jeune femme de 19 ans, une copine de sa fille aînée, a défendu ses choix et ne veut pas être accusé de manquement à ses obligations. «On fait tous des erreurs. Mais j'ai essayé d'être le meilleur père possible pour Alfie.»

M.Gr.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle est belle la presse !!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:58

MEDIAS - L'ado pourrait obtenir un pactole de plus d'un demi-million en vendant photos et vidéos de son histoire...Alfie, le garçon de 13 ans dont on dit qu’il a eu un bébé avec une ado de 15 ans, se trouve au cœur d’une tourmente médiatique en Angleterre. Est-il vraiment le père de la petite Maisie Roxanne? C’est la question qu’a notamment posé le «Sunday Times» qui écrit qu’au moins deux autres ados revendiquent la paternité du bébé, affirmant avoir eux-mêmes couché avec la jeune mère.

C’est qu’il y a beaucoup d’argent à se faire, avec les médias anglais, habitués à payer pour les confidences de personnalités populaires.

D’après le site Sfgate.com, cinq chaînes de télévision s’entretuent quasiment pour obtenir les droits de faire un documentaire sur la façon dont Alfie vivra son nouveau rôle de père. Selon Max Clifford, l’analyste cité par le journal «The Independent», le jeune ado pourrait gagner un demi-million de livres (environ 565.000 euros), sachant que le «Sun» a payé des photos de ce sujet à plusieurs reprises, dont 25.000 livres (plus de 28.000 euros) pour une série prise alors que la mère était encore à l’hôpital, assortie d’une vidéo publiée sur le site Web du tabloïd.

Enquête ouverte


La démarche n’a pas plu à la PCC, la commission anglaise chargée de gérer les plaintes contre la presse. Celle-ci a annoncé qu’elle allait ouvrir une enquête sur les modalités de paiements du «Sun» aux parents d’Alfie. En cause: le respect de la clause numéro 6 du code du journalisme britannique, selon lequel «les enfants ne doivent pas être payés pour donner des éléments à la presse, sauf si ceux-ci servent leurs intérêts». Comprendre: des intérêts non financiers.

Si le cas Alfie suscite la réaction de la PCC, c’est parce qu’il est mineur. Mais il est un autre cas très controversé en Angleterre: celui de Jade Goody, 27 ans, ex-participante du «Loft Story» anglais de 2002, désormais atteinte d’un cancer qui ne lui laisse que peu d'espoirs de survie. La jeune femme vend son calvaire aux médias. Ici sur la chaîne Living TV, de Virgin Media, avec un début de calvitie lié à la chimiothérapie, elle pleure «je ne veux pas mourir». Là, requinquée, chauve mais joliment maquillée, elle parle gaiement à «News of the World» de possibles fiançailles.

«Toute ma vie se déroule publiquement, c'est mon métier», a-t-elle justifié. «Oui je fais cela pour de l'argent, pour que mes enfants, si je disparais, échappent à l'enfance de drogue et de misère que j'ai connue».

Une position que certaines de ses connaissances déplorent: «J'ai créé le monstre qui est devenu l'entreprise Jade Goody, et maintenant qu'elle lutte pour sa vie, je me sens coupable», écrit dans le «Daily Mail» l'ancienne rédactrice en chef du magazine people «Now» où Jade avait une rubrique.

Et vous, qu'en pensez-vous? Cela vous choque-t-il ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle est belle la presse !!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:01

Alfie ne serait pas le père

Créé le 26.03.09 à 18h42 | Mis à jour le 26.03.09 à 18h44 |

elle est belle la presse !!!! Article_alfie
Alfie Patten, 13 ans, avec Maisie, la petite fille dont il pensait être le père/L. THOMPSON / THE SUN / SIPA

PEOPLE - Le jeune adolescent de 13 ans avait défrayé la chronique en avouant sa paternité, faisant de lui le plus jeune père du Royaume-Uni...Le résultat du test ADN vient de tomber. Le jeune Alfie Patten, 13 ans, ne serait pas le père de Maisie Roxanne, une petite fille née le mois dernier, affirme jeudi le site du «Dailymirror». Le jeune adolescent s’était plié à un test ADN car plusieurs garçons avaient affirmé avoir couché avec la jeune Chantelle Stedman, 15 ans, la mère de Maisie. Celle-ci soutenait qu’il était le seul avec lequel elle avait eu des rapports sexuels. Quant au véritable père, son identité n’est pas encore connue.

De nombreux tabloïds s’étaient arrachés cette histoire à coup de gros chèques. Cette affaire, qui avait choqué le Royaume-Uni, attirant l’attention sur le problème des grossesses précoces, est à l’origine du lancement d’une vaste campagne britannique d’information sur la contraception et l’avortement.

Sa. C.


http://www.20minutes.fr

flower Je vous laisse réagir ....
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : elle est belle la presse !!!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:55

Pourquoi veux - tu à tout pris un coupaple ???
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle est belle la presse !!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

Il n'est pas question de culpabilité mon oiseau ...
Juste de respect je pense ...

Ce sont des gosses, et on monnaie "une histoire" pour en faire les gros titres ...
Poa joli joli ...

Qu'il s'agisse des familles qui font le prix pour une entrevue avec les gamins, que ce soit la presse qui publie, c'est toujours aussi moche ...
Qu'es ce qu'on va nous annoncer la prochaine fois que le voisin de pallier est le père ...

Ils sont mineurs bordels, que fait la justice ???
On peut donc manipuler des gosses, si c'est bien payé ...
Moi j'en reste sans voix ...

Je suis choquée je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est belle la presse !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la presse !!!!   elle est belle la presse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est belle la presse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte, elle tue sa fillette car elle se brossait mal les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser