L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Par la plume ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:05

Par la plume ... Encrier_delphine22
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Par la plume ... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Alors voilà je t’écoute, ma petite voix…

Po sûr de savoir par où commencer, lool

Bon, je me sens comme sur un petit nuage, tout est bleu comme si je n'étais plus là.

J’attends quelque chose qui devrait venir, quelque chose que j’attends depuis longtemps. Mais je ne sais pas si c’est ce sentiment qui me déchire ou si c’est autre chose qui doit suivre. J’ai le cœur en souffrance, depuis la nuit des temps mais la fin arrive, oui plutôt une nouveau début, une nouvelle ère qui rôde, pour venir changer la vie, pour venir changer les choses, pas sûr de savoir où voir, pas sûr de savoir le dire, je me sens comme une miroir, un miroir qui grésille, comme un vieux disque qui aurait trop longtemps répété les mêmes chansons, les mêmes refrains.

Ce que ce miroir me montre, je ne suis pas sûr de le comprendre, c’est mon cœur qui gronde, mais pourquoi aujourd’hui, je le sens palpiter pour une cause qui semble perdue d’avance, mais peut-être es-ce justement la fin qui donnera la vie à autre chose, de beaucoup plus vrai, beaucoup plus beau, ma vie est un éternel recommencement depuis la nuit des temps. Je sais aujourd’hui que je me suis réincarnée pour sauver la vie, pour sauver l’amour, mais comment faire si personne n’écoute, si personne ne veut de cet amour. Quand je m’ouvre aux autres, c’est souvent perçu comme une invitation à autre chose, alors je me suis fermée pour ne pas souffrir, pour être comme les autres.

Surtout ne rien ressentir, surtout ne rien dire, autrement je pars vers un terrain miné qui peut m’engloutir.

Je suis toujours sur la défensive, j'ai trop souffert, trop souvent, trop longtemps.

Mais était-ce bien dans cette vie, je ne saurais le dire, mais les marques sont là pour en témoigner.

Alors ce matin, je t’écris pour te dire tout ça, à toi que je ne connais même pas, qui ne me connais même pas, je crois n’avoir jamais écris, comme aujourd’hui, les mots coulent en moi, comme si ce n’était pas moi, peut-être que toi tu sais, peut-être que toi tu me le diras, le pourquoi du comment, de ce que je ressens.

Quelqu’un a-t-il la solution pour vivre en paix sur l’océan de nos pensées, de nos vies ?...

Pour moi le recommencement est fini, je ne veux plus revenir, la fin est proche et je veux partir pour un monde meilleur, pour un amour sans équivoque pour être prise pour ce que je suis, plus de tromperie, plus de faut semblant, juste le vrai, le beau, l’amour.

Pourtant, j’ai besoin d’être aimée, j’ai besoin de ce sentiment pour vivre en harmonie avec la vie, sinon à quoi bon vivre si ce n’est pour ne rien ressentir.

La vie est belle pour les enfants qui viennent de naître, ils sont encore tout remplis de cette illusion d’amour que nous portons en nous, après la vie se charge de te changer, de t’endurcir pour pouvoir survivre, pour ne pas mourir. Alors après plusieurs blessures, plusieurs morsures, tu mets des barricades, histoires de ne pas mourir, puisque tu es là pour vivre !!!

Mais la vie est-elle vraiment ainsi, n’y a-t-il pas dans ce monde de l’espoir pour l’amour, qui de nous va réussir à réveiller les endormis, peut-être cela sera trop tard, je pense que le temps presse, qu’il ne faut plus faire semblant si nous voulons sauver quelque chose, la terre est meurtrie et les éléments aussi, ils nous aiment, nous qui savons si bien les faire souffrir.

Les êtres de lumières me touchent, me poussent à vous le dire, aimez vous, ne laisser pas filer le temps sans vivre pleinement dans l’amour du présent.

Oublions ensemble nos griefs, nos peines et nos pleurs, vivons dans la joie pour ne plus faire qu’un, quand le moment sera venu de passer à autre chose, nous serons prêts.

Mes amis, vous qui ne m’avez pas oublié, vous qui me gardez dans votre cœur caché, ouvrez vos ailes, et faite confiance, le passé est révolu, le présent commence aujourd’hui son nouveau chemin.

Venez nombreux nous rejoindre dans les songes, pour que tout à nouveau baigne dans un océan d’amour, comme au premier jour. Cette vie n’est qu’un passage pour un apprentissage, alors ne soyez pas trop sévère, chacun a le droit à l’erreur, et l’erreur n’est qu’une forme d'apprentissage. L’enfant tombe avant de savoir marcher, et nous ne le sanctionnons pas pour cela, alors soyez large et patient avec vous-même.

L’amour est en tout présent, il suffit de s'y brancher et notre cœur se gonfle de bonheur, la vie est simple pour celui qui veux voir juste le présent, plus besoin du passé, pas besoin du futur, faire confiance et avancer chacun à son rythme, sans reproche, sans condition, juste être vrai avec soi-même et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : Par la plume ... Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

si le principe du topic et d etre passé par la plume pour deposer ici, je vais vous sortir mon book aussi, ..., parce que se qui a été ecrit, la trace deposée, est une idée purement materialiste, et que je l ai egalement eu il y a bien longtemps.

tu parlé de songes çoise ?
voila "les songes"

si toutefois une idée,
se devait d etre un songe,
que serait notre devoir,
si un songe doit tout a l idée...

le devoir que l on se fait,
lorsque l on songe,
c est de manipuler le fait,
pour que le songe soit...

le soit du songe,
manipuler par l idée,
devient alors un devoir,
que l on se doit d apercevoir.

les songes, appercus,
nous donnes de l idée,
au devoir d en tirer le savoir.

si les songes sont en soit,
l amour,
nos idées manichéènnes font,
l amour,
notre devoir est donc d "aimer".



si ont commencés par songé a sa, puis j ai deja poussé plus loin la reflexion (l'analyse meme), j en deposerai d autres si celui ci vous plait, mais c est vrai que se que tu ressent francoise je le ressent aussi tres fort j ai meme tendance a m enerver sur les gens qui ont l esprit fermé , se fermé c est faire abstraction de la realité , hypocrisie ... mais quand je m enerve c est pas pour rien, j aprivoise mon mal ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:17

Par la plume ... 1223222336_gifs_animaux

ENCORE !!!


Dernière édition par geranium le Jeu 26 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Par la plume ... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Joli, bien vu, mais viens quand même me rejoindre au pays de shambala...

Par la plume ... V3xlki9k

Donne nous la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : Par la plume ... Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

bon la suite, mais avec une selection obligée de ma part je vais pas vous mettre mes 40 textes(parce que y en as au moins sa lol), ...

vous souvenez vous ont parlaient de chanteur nous donnant l impression d etre habités ! bien voila mon idée est dans se texte que je vous livre avec grand plaisir, faites en bonne usage ou n en faite pas usage du tout comme bon vous sembles, la psyché aura vite fait de decider puisque l instantaneité s effectue comme par "magie" , a venir "la magie du corps humain" ...




"vivre au present, mais le passé ??....... possessive spiritualité !!"

cependant le vivre au present,
c est pas se presenter au passé,
comme si on l avait vecu,
si bien que la vie anterieure aurait trépassée ....

l idée, nait, grandit, vie,
au present et au passé,
si bien qu elle lui appartient,
se n est que l engendrait ...

l idée naissante d une entité,
vivant au passé,
engendre la vie,
et une suite de consequence ...

l idée, nait, grandit, vie,
au passé comme au present,
si bien qu elle lui appartient,
se n est que l engendrait ...

dans sa force de temerité,
l idée se bat
contre les fausses idées,
la vie d une idée, c est bien plus qu un combat,
c est une spiritualité !!

et comme, la magie d un instant qui nous possede,
la spiritualité se consacre à une vie
possedée par l influence de l esprit.

l esprit carricature d un audela,
comme si nos pensées resulter d une fin, en soi.
vouloir s initié à la spiritualité
mène inevitablement sur les chemin
complexe de l esprit, notre esprit.

l audela et un monde de complexité
où l esprit apprend de tous se qu il voit, entend et ressent.
possessive spiritualité,
c est une expression de communication,
la base de tous se qui touche a l esprit.

possessive, parce qu elle fait partit integrante de chacun de nous,
et qu elle nous possede ...


voila tout mesdames bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

Par la plume ... F857rw3a
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Par la plume ... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:33

Tu ponds des textes assez incroyables, il faut avoir les idées claires pour te suivre...

Et pas sur d'avoir compris comme toi tu le dis hihi.

Mais comme on l'a dis à chacun sa propre interprétation, qui est nécessaire pour son présent, pour engendrer son futur, et après comprendre encore autrement.


:6856:
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : Par la plume ... Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

bien sur , a chaque etape de la comprehension viendra s ajouter un peu de l analyse personnel, du reste rien n est figé , dans le temps c est a toi de decider quand tu pense etre arrivé au bout de ta capacité a evolué, certains se diront "ici est mon bonheur" et je fait un arret pour en aprecier tout les moment , et tu repart quand bon te semble ...

l idée de ses textes était de m aprendre a construire un amour universel parce que quand ont a comprit se qu est vraiment l amour (rapport a l echelle qui est dans un topic du fofo je ne sait plus où) bien ont a tout comprit du souhait de notre mere nature, qui rage en se moment et c est peut dire "rage", "haine" bientot mais je vous assure qu ont va le sentir passé, quand elle sera arrivé a sa limite( pense un peu au film "predator" avec swharzenheger le bestiot qui s autodetruit, pour ne pas qu on le disceque et que l on decouvre sa vrai nature...)un bigbang se n est rien d autres qu une destruction final, un point de "non retour" ...se mot les scientifique le connaissent bien, et malgres les apparences ils savent bien vers quoi ont se dirigent. energie creatrice destructrice ou pas... bref on nous cache bcp de choses dans se bas monde.

je vais pas vous ressortir le "faut se reveiller" mais la, plus aproprié serait "ecouter, observer, et oeuvrer, ..., les elements l eau , le feu, la terre et l eau se sont les bases de la vie terrestre se sont les "don" ou capacités, materiel de mere nature elle ne s en est jamais caché elle nous a donner vie, apres sa magie est bien trop subtil pour la comprendre, bien que certaines entité comme zeus (je rapel entité est une energie consciente, un esprit implique une experience de materialisme, une âme est etherique et vie sur une periode donner ...) "zeus" consacre son sacre pour faire ici bas la pluie et le beau temps ... apellé "dieu" ou "divinité" comme vous le voulez il n en est pas moins absorbé par la psychologie humaine la psyché, juste il possede un vecu qui depasse notre entendement c est pourquoi rien que pour sa, ont devrait respecter le travaille des autres et aprendre a faire des concessions, tout le monde sait se que c est sa une concession, vous avez tous connut un amour de base qui vous a contraint a concedé ... l amour auquel je fait reference celui qu eprouverait une entité(vivant au passé) implique qu ils attendait, et nous attendront aussi, les generations futur, les ames perdu, notre devoir ici etant de faire perduré la vie meme s il nous est permis a tous , si on le souhaite de reintegrer la source de mourir et de recommencer differement , mais l idée de reincarnation a plusieurs niveau, sur lequels je ne vait pas m etendre maintenant puisque c est pas le sujet premier.

l amour universel ont le "sent" simplement avec son coeur (detecteur d amour) et pas seulement organe vasculaire, la comprehension de son corps et aussi de notre psyché, les bases d une initiation "reikiste" voila gégé, ont y vient "le reiki" c est un chemin de vie une conduite a tenir, ayant pour base se que notre raison nous a donner d accepter , se que l on comprend le mieux, une spiritualité, pas d ordre a recevoir que des enseignement , une sereinité assuré, un combat de tout les instant, mais rapellé vous une idée c est bien plus qu un combat c est une spiritualité, mieux vaut employé les mots dans le bon sens, au cas ou "combat" rebuterait les plus anxieux, bon je vait m arreter la pour l instant... deja pas mal d idée emises, bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Citation :
l idée de ses textes était de m aprendre a construire un amour universel parce que quand ont a comprit se qu est vraiment l amour (rapport a l echelle qui est dans un topic du fofo je ne sait plus où) bien ont a tout comprit du souhait de notre mere nature,...

:suspect: Dis donc toi !!! Tu cherches poa les ennuis des fois ?

Il est rangé ce fofo, c'est poa le bronx et c'est poa parceque tu as un beau jet de plume qu'il faut dire des méchancetés ..

D'abord, si je savais où il était je le remettrai :oops:

Alors continues c'est très beau ce que tu écris :drunken:
Par la plume ... 511191 Par la plume ... 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:59

Par la plume ... X4jvkr58
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Par la plume ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:40

Par la plume ... Zflaqmqe

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la plume ... Empty
MessageSujet: Re: Par la plume ...   Par la plume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la plume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: SAGESSE DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser