L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Bonne journée à tous

Aller en bas 
+3
geranium
Origine
Deshtat
7 participants
AuteurMessage
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Bonne journée à tous Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour. Je me fais appeler Deshtat en général. On m'a donné cette adresse de forum pour que je puisse trouver certaines informations que je cherche.

J'espère trouver quelque chose ici qui puisse m'aider. Je m'initie au paranormal depuis mes 12 ans, si je peux aider quelqu'un je suis d'accord, mais mes connaissances sur le sujet sont vraiment troubles et incertaines.

Sur ce, bonne vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Bonne journée à tous Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:09

Salut deshtat , amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

slt et bienvenue, bah j'espere au moins que la derniere fois tu t'es foutu de ma g flower !! soit disant que c'etait un forum sectaire, et que tu ne pouvait pas t'inscrire car les versions se contredisaient, des personne te disent que c'etait une secte et d'autre personne te disent que c'est un bon forum !! il faut savoir en tout cas ne t'amuse pas a ramener ton copin ou copine la qui m'a parler la derniere fois parce que sa va c flower des bulles !!


eh vi Géra est passée par là !! -----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bonne journée à tous Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

flower Coucou et bienvenue parmis nous !

Je vois que :geek: est passé avant moi ! Il est adorable de douceur et de gentillesse !

Une certaine facilité à l'amabilité .... si te jure !!

Alors profites ! lis ! poses des questions ....
Même à la chose mal aimable au dessus de ma tête !!!
De toute façon ! il va avoir mal à son genou gauche pendant un moment pour avoir posté ça !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:07

je m'en fou, j'aime pas qu'on se foutent de ma g flower , alors s'il a un probleme avec ce que j'ai marqué, qu'il me le disent et s'il veut partir bah la porte est grande ouverte, personne ne le retiendra ... a part Adeq peut etre lool moi j'ai passé l'age ou on me prend pour un c flower , sa c'etait bien quand j'avait 4 ans mais plus maintenant

flower et Géra repassera par là !-------------------------- POA DE VULGARITE !!! Merki
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Bonne journée à tous Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Tu parle comme si je t'avais insulté. Ce n'est pas le cas, c'est toi qui invente ou qui m'appropries les dires de mon ami. Mais tu peux relire ton historique, je ne t'ai pas insulté, ni toi ni ton forum. Moi aussi, j'ai passé l'âge de me faire foutre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Bonne journée à tous Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:39

Et bien desthat je te souhaite la bien venus parmis nous , et aprés le passage de Spirit il est fort aisé de paraitre courtois .

Spirit sinon , ce n'est pas comme cela que l'on aceuille les nouveaux membres .
A mes yeux il n'a pas été insultant , et ces amis pensent ce qu'ils veulent de nous , cela ne m'atteind pas tant qu'il ne sagit pas de desthat ...

Nous ne somme pas une secte , pour ma part je suis athée et nous venons tous d'horizons différent , aussi je mettrais un point d'honneur a prouver le contraire .

Si tu n'es pas callé en paranormale et bien tu apprendras au fil des topiques ...

Bon forum !!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Bonne journée à tous Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

C'est gentil. Par contre il n'est pas dit que je sois là la semaine qui va suivre étant donné que je pars ce soir... mais il y a des chances pour que l'internet fonctionne là-bas. Nous verrons bien, au fond...

C'est pas grave pour Spirit of Metal, on s'est surement mal comprit sur un point. Mais sur un autre il dit vrai: oui, j'ai hésité à venir parcequ'on me disait souvent le contraire de ce que vous dites. Ainsi il est difficile de choisir entre deux personnes qui se contredisent... mais j'essayerai chez vous, et si ça ne marche pas je trouverai surement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Bonne journée à tous Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Yop l'ami ! PEACE AND LOVE mon ptit spirit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Bonne journée à tous Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47



Et bien, il y en a qui on droit à un accueil top lol!

:sunny: bienvenu tout de même, et je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

ET ON EST PO UNE SECTE :no: , qu'elle idée :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Bonne journée à tous Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:27

J'ai connu pire ^^" Je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

lool bah voila dsl si je me suis un peut emballer comme sa mais j'ai pas trouver tres adroit de venir ici alors que tu voulait vraiment pas et que tu repoussait tous mes arguments !!

bienvenue tout de meme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Bonne journée à tous Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Si je veux avoir un espoir de retrouver Lily il faut bien que je teste un peu tout... Je verrai bien de quoi il s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Bonne journée à tous Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Bienvenue à toi, bah si nous sommes une secte voyons une secte de paix et d'amour, tu veux un tarpé ? loooool désolée je divogue.
Bon on est une secte à distance on recrute chacun de notre côté alors; bah quoi ?

Je rigole évidemment qu'il n'y a pas de secte par ici juste un groupe d'amis.

Spirit :keni: zen ! Laisse les gens parler ne juge pas d'entrée et surtout ne mord pas ! méchant va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:19

lol non mais bon j'ai pas aimer le fait qu'il refuse catégoriquement et que la il se rend a l'evidence qu'on est pas une secte
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Bonne journée à tous Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

Bah même si tu t'es senti agréssé il a rien dit de spécial ici et puis au moins il s'est rendu à l'évidence, chacun fait des erreurs.

Le principal c'est que ce malentendu est réglé allez Spirit tiens un nonos la prochaine fois je te mets la laisse loooool je plaisante bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

lool non mais si tu me met une laisse je dirais rien je m'en fou moi j'aime bien etre attaché lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser