L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 LES MESSAGES DU CORPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

LES MESSAGES DU CORPS Corps

MAARCI A BROCOLI POUR LE TITRE DU TOPIC CA VENAIT POA !!!


Bon je viens vous soumettre une interrogation de ma part sur ce que je vis en ce moment et que je parviens pas à m'expliquer ! Alors lachez-vous y a pas d'anneries, juste une pierre de chacun à l'élaboration de ma solution !!!

J'ai le droit d'y croire nan ?

J'explique en faite je suis un véritable derrière gelé au touché, mais en fait j'ai chaud ! Jusque là vous me suivez !!!
Lorsque je me douche je suis obligée de me prendre pour un homard au court bouillon, et ressortir rouge écrevisse ! Je sais c'est poa bien le coeur aime poa mais moi si !!
J'ai peu de sensibilité concernant les chocs et les brulures sur le coup, mais après je vous rassure je deguste, mais trop tard c'est cuit !!
Sous la lampe chauffante du kiné, j'attend qu'il sorte et je redescend jusqu'à ce que ça croustille tel le poulet cuit au four !!!

Mais en ce moment tout ce que j'avale, je l'avale brulant !! J'ai beau me dire ouille c'est chaud je saute dessus, je mache et j'avale ! je vous explique poa les degats ...
Si cela présente une température correcte j'en veux pas ! Beurk
Alors je prends plus de risque je mange froid !!!

Selon vous, pourquoi un tel besoin de chaleur de la part de mon organisme ??
Quel message mon corps essaye de me faire passer ???

A vous de jouer et je confirme y a poa de sottes propositions, juste de la bonne volonté !!

LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191


Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:59

c'est ton wifi, il réchauffe les cellules de ton Corps et brouille tes repères thermiques.

Mais toi en ethernet et dis moi si ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:46

Hello, alors je ne sais pas si le wifi peu donner envie d'avoir toujours froid et de vouloir toujours manger et boire trop chaud, au risque de se brûler... c'est des ondes alors elles apportent une certaine chaleur, mais pourquoi donneraient t'elle envie de s'alimenter trop chaud ?



Pour ma part, j’ai une autre explication, qui ne vient pas de moi, mais d’une théorie que relate Lise Bourbeau dans plusieurs de ses livres, ce n’est pas la seule qui parle des messages du corps, il existe bon nombre d’ouvrages sur le sujet, ses livres ont un avantage, tout les mots sont classé par ordre alphabétique, et tu retrouvent l’explication possible, la raison pour laquel tu as mal à tel ou tel endroit, elle parle aussi des accidents et de bon nombre de chose, comme la forme du visage du corps, et leur raison d’être. Enfin si cela vous intéresse on trouve ses ouvrages partout, les miens je les ai même acheté dans des marchés aux puces.



Pour ce qui touche les brûlures de prêt ou de loin, voici ce qu’elle dit, dans son livre (QUI EST-TU).


Une brûlure est déclenchée par de la colère qui vient d’une situation causant des sentiments violents. Et habituellement, la colère est dirigée contre soi-même. Souvenons-nous de ceci : Chaque fois que nous vivons une colère, que nous n’acceptons pas ce qui se passe dans notre entourage, c’est que nous n’avons pas su voir l’amour dans la situation ou dans le comportement en cause, ou que nous voyons seulement le problème plutôt que tout ce qu’il y a à apprendre de cette expérience.



Voilà, si vous avez des questions sur d’autres soucis de votre corps et que cela vous intéresse de savoir le message qu’il essaye de vous communiquer, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:22




  • LES MESSAGES DU CORPS Merci3
  • ah mon petit oiseau, oui je suis folle de rage et de colère ! Et vi j'avale mon venin et ma bile ne voulant poa causer de mal à autrui !
  • vi je ronge mon frain et ptre que ces brulures que je m'afflige sont plus douces à supporter que ma colère ...
  • bien vu, on va y retourner dans tes bouquins moi la première !



  • Réussir, la méthode semble bonne, mais suis déçue ...Vi fais donsc partager tes connaissances, elles en valent grandement la peine !!! Alors je la garde dans mon cartable ...



  • Le patron, terre à terre le boss, mais poa idiot pour autant, bon oki vais me procurer 10m de cables ethernet pour voyager dans mon tipot et plus subir les méchantes ondes ...




  • Daken, petit être délicat et de sagesse ! Qui n'ose point diffuser sur le fofo de peur de me géner alors qui se faufile discretement sur msn, pour me livrer sa reflexion ... Bah, il a tout d'un grand, il a tout compris, pis il fournit même la solution ...
  • Action /Réaction, alors j'ai écouté et j'ai suivi son conseil !!!

Bref, cematin ai retrouvé le volume, je suis en paix et libre ! Je ne bougerai poa le petit doigt et je ne subirai poa le retour de baton, je respecterais mes principes et tout va bien dans le meilleur des mondes !!
Me suis calmée, sur le bouillant, reste un peu de temps pour cicatriser les tissus un peu cuit ...

LES MESSAGES DU CORPS Merci3
LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191 LES MESSAGES DU CORPS 511191
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: ue tu pose correctement la question   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

Bon ptite fleur

je cite:Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."


Aéléors là je te suis et de très près.
dans l'autohypnose que je t'ai envoyé et que j'ai bien sûr essayé il y a la réponse et peut-être (je n'ose pas pas Là) solution à ton problème.

Colibri a foncièrement raison en "disant" (là je lis entre les lignes)que tu dois y croire.
Une des bases pour trouver une solution à n'importe quel problème est de croire à la solution que tu l'as connaisse ou non.
Donc :
1. tu y crois
2. tu y pense(à la solution)
3. Tu la visualise avec le plus de détails possible
4. tu t'en imprègnes
5 . tu la vis en temps réel
6. ça ce réalise
ok 4a marche pas forcément du 1er coup mais mais tu te mets en réel autohxpnose tu serras surprise de la vitesse à laquelle ça ce réalise
Encore faut il que la formulation soit bien faite et rien n'arrive sans intention ni attention... (Ma bien aimé Praline te le confirmera)
donc lis et relis et lis encore et tu comprendras

Avec amour pour mon prochain je t'embrasse et te souhaite plein succèes dans ta nouvelle démarche

Réussir seul c'est égoïste alors réussissons ensemble et en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:12

sans commentaires ... j'en conclus une fois de plus ce que tu as constaté géra ...
nous ne sommes pas seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES MESSAGES DU CORPS Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:20

LES MESSAGES DU CORPS Oj2w8pst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MESSAGES DU CORPS Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DU CORPS   LES MESSAGES DU CORPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MESSAGES DU CORPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages de l'eau
» Messages subliminaux : la culture en mode automatique
» A CORPS OUVERT
» Les projections hors du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser