L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 VOYAGE DANS L'AU DELA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

https://www.dailymotion.com/video/x3u6am_voyages-dans-laudela-nde-emi-mort-p_tech


Voyages dans l'au-delà PARTIE 1/3
Expériences aux frontières de la mort

(Diffusé sur la chaîne ARTE le 12 Avril 2000)

Les personnes qui ont frôlé la mort à la suite d'un accident, d'un infarctus ou d'une opération délicate ont toutes eu les mêmes "visions". Est-ce la preuve de l'existence d'une vie après la mort ? Le sentiment de planer au-dessus de son propre corps, d'être projeté à travers un tunnel vers une source de lumière intense, de voir défiler sa vie, de rencontrer un mystérieux être lumineux : les "rescapés de la mort" font tous le même récit.
Depuis vingt ans - date de naissance de la thanatologie avec les premières études du psychiatre américain Raymond Moody -, les chercheurs tentent de comprendre les origines physiologiques des near death experiences. S'agit-il de visions extra-lucides ? De l'effet de substances hallucinogènes produites par le corps ? D'une preuve de l'existence de l'âme, voire d'une vie après la mort ? Ou bien tout cela n'est-il qu'une dernière impulsion du cerveau pour faciliter le passage vers l'au-delà ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Voyages%2Bdans%2Bl%2527Au-Del%25C3%25A0%2B/video/x3uiqc_voyages-dans-laudela-nde-emi-mort-p_tech

Voyages dans l'au-delà PARTIE 2/3
Expériences aux frontières de la mort



https://www.dailymotion.com/relevance/search/voyages%2Bdans%2Bl%2527au-del%25C3%25A0%2B/video/x3v0vi_voyages-dans-laudela-nde-emi-mort-p_tech

Voyages dans l'au-delà PARTIE 3/3
Expériences aux frontières de la mort



Alors vous partez !!!!
Bon voyage !!!

Et on en reparle ....

flower


Dernière édition par geranium le Mer 23 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:57

:lol: Hey géranium j'ai failli poster le sujet aussi sur les EMI.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

:oops: Les grands esprits se rencontrent !!! VOYAGE DANS L'AU DELA 475173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

bah quand on entre dans l'au dela, es ce que c'est comme un reve ( pas claire) ou alors c'est bien claire comme la vie de tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16

:D Pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds. D'après les différents témoignages écrits ou vidéos que j'ai eu la chance de voir, mes choses sont tout à fait claires, cependant, on ne peut pas dire que c'est comme dans la vie de tout les jours. La façon de voir les choses est totalement différente. La plupart des gens disent s'être senti comme dans un cocon, protégé, en sécurité, entouré d'amour, ils ont ressenti un bien-être sans précédent. Je pense que dans les situations qu'ils ont vécu, ils se déplaçaient avec légèreté comme s'ils volaient. Il y a une espèce d'abstraction de tout ce qui est matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:28

non non mais je demande au niveau de la prise de decision et de l'interpretation de nos sens !! es ce que tu peut te deplacer et voir comme tu voit ton ecran ou alors c'est un peut flou pas tres claire comme dans les reves
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

Pour te répondre spirit, il faudrait qu'un de nous ai eu une expérience de mort éminente, ce n'est pas mon cas, lol, et comment veux tu que l'on puisse dire exactement ce qui si passe puisque l'on n'a pas la mémoire de nos autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

oui SI et seulement SI, vie il y a eu, chose que personne peut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

C'est une question de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

ya des element de ma vie que j'ai l'impression que je les ai deja vecus
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

flower Faut-y que je vous aime pour vous répondre !! pfff

Alors Loky dis vrai, ce sont les points communs qui ont été mis en évidence dans les récits rapportés, et qui reviennent les plus souvent.

Ta perception est exactement la même, sauf pour le touché que tu n'as pas, le gout, pour l'ouie bah c'est trés clair mais avec une espéce de résonnance.

Tu es aérien c'est le cas de le dire, le temps est différent et tes facultés de compréhension sont décuplées, c'est lent et rapide à la fois !

Tu ne conserves qu'une infime partie de ce que tu as vu ou vécu, suffisament pour te dire que tu as fumée la moquette de bonne qualité !

VOYAGE DANS L'AU DELA 511191 VOYAGE DANS L'AU DELA 511191 VOYAGE DANS L'AU DELA 511191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

a mais pourquoi on aura plus le toucher !! :s
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : VOYAGE DANS L'AU DELA Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

:rire: :rire: lol!

Sacré :geek: ! je crois que tu es hors sujet !!!
Moi te parle des NDE pas de la mort !

La NDE tu en reviens même si médicalement tu es déclaré mort ou que tu joues avec pendant un temps et pis la machine repart !

La mort bah lors du prochain voyage il passe la nettoyeuse ! tu repars avec rien ! pas de souvenirs de ce qui se passe là haut !!!

Celui qui te dis savoir parcequ'il en est revenu te mens !
Seul certains médiums ont pu obtenir des informations dur le monde dans les nuages, mais comme tu aimes poa lire et qu'il y a poa d'image tu aimeras poa ! study
Certains ont retranscrit des informations dans des ouvrages, mais faut en avaler beaucoup pour comprendre et arriver à s'en faire une idée ...

VOYAGE DANS L'AU DELA 511191 VOYAGE DANS L'AU DELA 511191 VOYAGE DANS L'AU DELA 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE DANS L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE DANS L'AU DELA   VOYAGE DANS L'AU DELA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE DANS L'AU DELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PORTE OUVERTE SUR L'AU-DELA
» EGYPTE ET AU-DELA
» LES ENFANTS DE L'AU DELA
» AU DELA DE NOS REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VIE APRES LA MORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser