L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cadavre d'extraterrestre au Québec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Cadavre d'extraterrestre au Québec ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Cadavre d'extraterrestre au Québec ? Empty
MessageSujet: Cadavre d'extraterrestre au Québec ?   Cadavre d'extraterrestre au Québec ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07



Ces photos n'ont jamais été rendues publiques, mais, il y a environ 16 ans, lorsque j’ai eu la chance de les voir, par la suite, à l'insu de la personne qui les avait en sa possession, j'ai quand même eu quelques minutes pour rapidement les filmer.

La vidéo originale avait été transférée sur VHS en 1992 et, récemment, pour la mettre en version digitale, j'ai alors filmé mon téléviseur. Ainsi, ne croyez pas que vous avez élucidé quelconque mystère en voyant mon reflet dans l'image.

Les photos montrent qu'un être étrange a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Ces derniers ont passé un câble sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier, car les témoins (probablement inconscients de l'importance de la chose) n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu...

Remarquez bien la ressemblance avec certaines autres photos aussi présentées sur YouTube et venant de partout dans le monde (d'ailleurs, certaines sont en liens dans ma page de YouTube).


Référence : http://www.disclose.tv

Référence : https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Cadavre d'extraterrestre au Québec ? 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Cadavre d'extraterrestre au Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Cadavre d'extraterrestre au Québec ?   Cadavre d'extraterrestre au Québec ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

C'est incroyable mais pourtant vrai, on m'a toujours dis que si nous les êtres humains vivons sur terre? pourquoi n'y aurait-il pas d'habitant sur une autre planète ... j'en suis convaincue depuis un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre d'extraterrestre au Québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix mois de route avec le cadavre d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser