L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ces maladies qu'ils inventent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : ces maladies qu'ils inventent Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ces maladies qu'ils inventent Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:38

RHOOO

Il me tape sur le système le libre penseur !
On a toujours l'impression qu'il se prend pour ZOLA, mais son "J'accuse" me lasse et a un temps de retard !

Sinon je l'invite à travailler en 3 huit ça lui fera le plus grand bien ! Et qu'il vienne se plaindre sur mon épaule qu'il est poa bien, fatigué, ...
Mon traitement sera mon petit 37 au derrière !

Il juge sans savoir !
Il m'éclate quand il parle de"sissi "!!
Il sait le monsieur combine il est difficile et long de porter le diagnostic de la dépression ???
Je lui souhaite de ne jamais en être affecté car ça sera long et pénible !

Triple buse ... Il doit poa avoir beaucoup d'emmerde dans sa vie car il aurait des reflux gastro oesophagien lui aussi ...
Pourtant à vider sa bile, il est plein d'acidité ... Ah vi mais il a de la chance il a trouvé un exutoire dans sa chronique ...
mais trut le monde n'a poa la chance de pouvoir exprimer les choses et cela détruit ! Oui Monsieur !

Mais bien sur, il a encore tapé à côté avec les gosses hyper actifs !
Mais qu'il se reproduise ... et si il s'arrache les cheveux avec un tibout hyper actif qui plus est en souffrance sociale et généralement scolaire il réviser peut être sa copie !

Il est mimi ! mais il connaît poa le monde des labos il vient de naître ou quoi !?
C'est poa le pays des bisounours !

Ah l'ostéoporose, vi Monsieur cela relève du vieillissement si l'on à 45 ans,poais à 18 il appelle cela comment le Monsieur ? Ah il a poa fait médecine
pitié qu'il change de sujet !

Pour la tension artérielle ! Oui Monsieur les seuils ont été abaissé et cela est normal vu que notre mode de vie est de plus en plus sédentaire ...

Et il ose menacer de la peine de mort mais je rigole ...
 

Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : ces maladies qu'ils inventent Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:01

Ce qu'il essaye d'expliquer, c'est que si ces personnes du début du sciécle n'avais pas voulu nous soigner contre tout et nimporte quoi pour se faire des petit sous, le monde n'en serrait pas là. les enfants ne serrais pas hyper actif, et l'osthéoporose n'attaquerais pas si tôt. et tout le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ces maladies qu'ils inventent Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:14

ah vi aussi avais poa vu la chose comme ça !
Oups mais il me tape sur le système avec sa supériorité bien pensante !
Désolée 
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : ces maladies qu'ils inventent Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

j\'avoue que lorsque il a parler des troubles du sommeil ça m\'a fais tiqué ...

Le problème qu\'il dénonce surtout c\'est l\'abus de l\'utilisation de fausses statistique et l\'acharnement qu\'ont les entreprise pharmaceutique a vendre leurs produit a tous et n\'importe qui, avec les dérives que cela implique .

Après , le libre penseur se laisse beaucoup trop envahir par l\'indignation (dans un sens je le comprend) et se lâche souvent un peu trop .

par exemple je peux comprendre qu\'un chercheur mente sur les chiffres pour donné une chance a ça molécule d\'exister, car même les minorité ont droit au soin .

Sinon il a raison aussi sur les attitudes abusives des labos, mais n\'aurait il pas du chercher sur l\'établissement des posologies ?
Sur qui sont testé ces médicaments et dans quel condition ?

Sinon pour en revenir au travail d\'équipe et au trouble du sommeil (problème que je connais), on me feras jamais avalé un truc pour éffacer les effets d\'un mode de vie contre nature car je ne désire pas ajouté du déséquilibre au déséquilibre, je ne compte pas être d\'équipe toute ma vie et ensuite je désire équilibrer les choses naturelement .
pourquoi toujours de la médication quand souvent une hygienne de vie suffit d\'équilibrer cela ...


Dernière édition par adeq le Ven 9 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ces maladies qu'ils inventent Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

Citation :
Sinon il a raison aussi sur les attitudes abusives des labos, mais n'aurait-il pas du chercher sur l'établissement des posologies ?
Sur qui sont testés ces médicaments et dans quelles conditions ?

Ah bah la question est là ...
Faut voir ce que l'on fait comme ticadeaux aux médecins ... Pfiouf et quand je dis petit c'est de l'ironie !
En pharmacie c'était poa mal nan plus !
Ah ils ont le chic pour promouvoir leur produit !!!

Ah les tests de médicaments sont si changeant selon les labos, l'heure, le sens du vent, ...
Oh je m'égare ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : ces maladies qu'ils inventent Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:44



le son est pas trés bon sur la premiére vidéo mais ça s'arrange dans la seconde ...

bonne écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces maladies qu'ils inventent Empty
MessageSujet: Re: ces maladies qu'ils inventent   ces maladies qu'ils inventent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces maladies qu'ils inventent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes inventent un logiciel pour se suicider
» Le Docteur Knock, les maladies et la medecine moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser