L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ART ET MEDUIMNITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36



Luis antonio gasparetto, le peintre medium.

                    


Depuis l’âge de 13 ans, Luis antonio Gasparetto est regulierement habité par des esprits d’une cinquantaine de peintres celebres : PICASSO, MODIGLIANI, VAN GOGH, DE LA CROIX n’ont aucun secret pour lui ; Sans savoir peindre, il est capable de reproduire le style des plus grands artistes avec une précision et un génie diaboliques.

Luis antonio gasparetto n’est pas un surdoué, il n’a jamais pris un seul cours de peinture.

Ses tableaux ne sont pas des reproductions, et si cet homme était en contact avec ces artistes disparus, hypothèse insensée, mais à ce jour, il n y a pas d’autres explications.

Tout a commencé en 1962, l’incroyable talent de GASPARETTO apparaît à l’âge de 13 ans, Luis n’a jamais peint de sa vie, mais il exécute à la perfection un sublime tableau de maître en 3 minutes.

En état de transe, il serait entré en communication avec l’artiste mort depuis plus d’un siècle.
 
« Ce n’est pas facile à expliquer, je peux les entendre et ils viennent me parler, je les entend même mieux que je ne pourrait les voir. Leurs voix entrent dans ma pensée d’une manière très nette>> expliquait Gasparetto en personne.

En état normal Gasparetto sait à peine tenir un pinceau, le génie ne se révèle à lui que lorsqu’il rentre en contact avec ces peintres, il est alors en état de transe, un état hors du commun et ne peut plus rester maître de son corps.

Devant un tel phénomène, les experts restent sans voix, parfois ils n’arrivent pas à distinguer les signatures originales de celles de GASPARETTO.

Au fil des années, Gasparetto a réussi plusieurs toiles en même temps, à l’envers, main gauche, main droite, parfois des deux mains, des pieds, les yeux fermés et sans limites.

Le corps de Luis serait donc un simple instrument, mais alors pourquoi une telle utilisation, serait il la réincarnation de tous ces artistes disparu.

« Ce qu’il veulent, c’est me montrer qu’ils sont toujours vivants » déclarait Gasparetto qui a aujourd’hui préféré consacrer ses dons à la psychologie, il exerce à RIO, il n’a jamais gagné d’argent en vendant ses toiles et il n’a jamais voulu devenir peintre professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : ART ET MEDUIMNITE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

on peux voir ces oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55




La vidéo est poa top mais ça vaut le coup de voir comment il pratique le monsieur !
ART ET MEDUIMNITE 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56







Pour la traduction comptez sur moi !!!
Si il y a quelqu'un qui peut nous faire ça je l'en remercierait !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:09

un autre artiste enfin oups médium !!!


Peinture Médiumnique avec le médium Florencio Anton (Renoir)





Peinture Médiumnique - Florencio Anton (T. Lautrec, Renoir)


Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

L’histoire des hommes est un immense tableau où chaque vivant imprime un jour son dessin. Visible ou effacée, sanglante ou lumineuse, sa couleur demeure unique grâce à l’infinie palette des personnalités humaines et de leurs destins. Augustin Lesage a laissé sa trace énigmatique sur cette toile de l’humanité.

Cet homme exceptionnel, tant par sa vie peu banale que par la noblesse de son esprit, mérite que nous la suivions avec les yeux du cœur, avec pour guide Odile Alleguede.


De la pioche au pinceau

Augustin Lesage était un homme simple (mais pas fruste), sans culture (mais intelligent), qui passa la première partie de sa vie au fond des mines de charbon du Pas-de-Calais, à Saint Pierre lès Auchel exactement.
Comme sa famille, ses amis, Augustin ne connaissait en matière d’art que la musique métallique des coups de pioche, les noirs irisés du charbon, ou les bleus plombés d’un ciel griffé par les vents du nord.

Mais le facétieux destin l’attendait au fond du trou pour le mettre face à ses propres profondeurs. Il a 35 ans en ce jour du 1er mars 1911, qui débute comme tous les autres : à genoux, seul au fond d'un tunnel, il martèle la roche comme un damné quand soudain, jaillie de nulle part, une voix lui dit très distinctement: « Peintre... tu seras peintre ! ».

D'abord incrédule, puis sûr d'être fou, il arrête aussitôt son travail, priant pour ne plus entendre cette voix qu’il imagine venir du royaume infernal tout proche.
Ce soir-là, avant de remonter à l’air libre, il l’entendra encore lui répéter sa prophétie : « un jour, tu peindras ! ». Les jours suivants, c’est avec terreur qu’il descendra dans le monde des gnomes et des kobolds.
Puis, l’oubli entraînera l’apaisement.


Initiation au spiritisme et débuts dans la peinture

Mais la mystérieuse voix, pour l’instant silencieuse, adopte une autre stratégie. Augustin a un ami, Ambroise Lecomte, esprit curieux et décidé, à qui il va oser se confier.
Ce sera à l’occasion d’une discussion générale au café du coron sur le spiritisme, un sujet qui passionne ces hommes déjà familiers de l’enfer.
Ambroise le traînera ainsi un soir à Sui le Noble chez Jean Béziat, un guérisseur qui connaît bien le spiritisme.
C’est aussi avec Ambroise et leurs femmes respectives qu’Augustin fera, un autre soir, s’affoler un guéridon au point de le rendre menaçant. Une semaine plus tard, à leur séance bientôt régulière du jeudi, Augustin verra ses doigts enfourcher un crayon et partir au galop sur une feuille blanche.

La voix qui lui parle se met désormais à écrire !
«… Sois sans crainte, suis bien mes conseils. Oui, un jour tu seras peintre et tes oeuvres seront soumises à la science. Tu trouveras cela ridicule dans les débuts. C’est nous qui guiderons ta main. Ne cherche pas à comprendre. Surtout suis bien nos conseils. Tout d’abord, nous allons te donner par l’écriture le nom des pinceaux et des couleurs que tu iras chercher chez M. Poriche à Lillers. Tu trouveras chez lui tout ce qu’il te faudra… ».

Augustin se rend chez Mr Poriche, droguiste. Il en revient avec du papier et des couleurs. Sa première toile lui exerce le doigté et la précision.
Il raconte : « L’Esprit m'a tenu sur un petit morceau de la toile pendant trois semaines. Ma main bougeait à peine. J’en perdais patience. Je n’avançais pas. Et il y avait tant de travail à faire ! ».
La seconde toile lui est livrée avec une surprise en prime : ses dimensions. Plus de 3 mètres de haut et autant de large. Elle occupe chez lui la dimension d’un mur entier.

Qui a commandé pareille chose ?
Quelle facétie lui réserve encore ses ‘esprits’ qui lui dictent quoi faire ? Persuadé d’être face à une erreur de l’au-delà, il s’arme de ciseaux quand, soudain, sa main recommence la danse de Saint Guy.
Un crayon remplace le ciseau et il écrit d’un trait : « Ne découpe pas la toile, elle se fera, tout s’accomplira ». Ainsi débuta une carrière de 40 ans jalonnée de 900 tableaux extraordinaires...

http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/mysteres-de-l-histoire/lorsque-l-art-et-les-mysteres-ne-font-qu-un/1/
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:29

ART ET MEDUIMNITE Augustin_Lesage_-_tableau ART ET MEDUIMNITE Augustin_lesage ART ET MEDUIMNITE Lesage3.jpg ART ET MEDUIMNITE Imalesage1
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : ART ET MEDUIMNITE 029
Date d'inscription : 09/01/2009

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:06

J'avoue que c'est un fait incroyable et super rare en même temps, tout le monde n'a pas le don de communiquer en prêtant son corps physique à des entités qui furent célèbres pour avoir ce tel don...
Après , peut être faudrait-il travailler la communication avec l'au delà?...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:08

ah ma jolie suis bien d'accord avec toi !
et c'est même la base il me semble ...

Mais ce qui m'affole perso c'est la rapidité de la transmission de l'info, comment peut-on retranscrire si vite ?

Il y a des personnes qui font des copies de maîtres on retrouve la patte, mais il faut du temps pour arriver au terme de l'oeuvre

ART ET MEDUIMNITE TN-5909-lapinLà la concentration doit être terrible, ils doivent aller se coucher après je pense ...
Moi ça me fascine !

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ART ET MEDUIMNITE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

Un peu de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : ART ET MEDUIMNITE 029
Date d'inscription : 09/01/2009

ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:54

La rapidité de la transmission de l'info me fait peur aussi, elle me laisse sans voix :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART ET MEDUIMNITE Empty
MessageSujet: Re: ART ET MEDUIMNITE   ART ET MEDUIMNITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ART ET MEDUIMNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARACTERES CLINIQUES DE LA MEDUIMNITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser