L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 scandale sanitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : scandale sanitaire Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54




on a des remedes pour tout, encore faut il l'appliquer au bon moment, mais le scandale réside dans le fait du silence des autoritéS sanitaires sur ces remèdes
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : scandale sanitaire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

André Gernez, né le 25 janvier 1923 à Avesnes-les-Aubert (Nord), est un docteur en médecine, cancerologue, radiologue et physiologiste.

Il est le père de la théorie des cellules souches. Gernez observe que l'hypophyse régule environ 70 divisions cellulaires au cours d'une vie humaine en utilisant la somathormone, également appelée hormone de croissance.
L'homéostasie est atteinte après la production de 3,2 milliards de nucléotides structurées par les 12 000 gènes humains.
Il recommande des traitements à pratiquer lors de la période de reconnaissance-tolérance, c'est à dire moins de 3 mois après la naissance de l'enfant.

Le docteur Gernez approfondit ensuite ses travaux sur le cancer, la schizophrénie, la myopathie, le Parkinson, l'alzheimer, le psoriasis, l'asthme, l'allergie et la sclérose en plaques.

Gernez observe que le besoin de croyances est propre à l'espèce humaine depuis plusieurs dizaines de milliers d'années. Il soutient cette thèse du « besoin biologique de croire » lors d'une conférence à la Sorbonne.

Enfin, André Gernez explique que la consommation de drogues et de produits chimiques accélèrent la division des cellules souches.

Selon lui, il est nécessaire de « réinformer » les cellules en consommant des aliments biologiques. Comme le délai moyen de latence est d'environ dix ans pour les maladies dégénératives, les options prises dès à présent auront des effets mesurables dans une décennie.
Gernez envisage actuellement d'utiliser un brumisateur contenant du plasma marin isotonique pour vivifier le sang universel à transfuser.
Mais seules des infrastructures institutionnelles peuvent légalement garantir une procédure simple, rapide, douce et gratuite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Gernez

Ce que je sais des travaux de ce Monsieur remet beaucoup de ce que j'ai appris en cours en cause, mais ça se tient !
Régulièrement cité, on ne s'étant pourtant pas sur ses travaux qui sont si je peux dire de notre temps !

Pour plus d'info ->>> http://u.b.i.free.fr/

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : scandale sanitaire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

DOC 2 :

Concernant le cancer, il s'agit malheureusement que de bon sens mathématique !
Nous avions donc sous notre nez la solution, les essais étaient réalisés, et on n'en a poa tenu compte !!!
Bah le Civimax en lui même n'est rien de révolutionnaire par sa composition, il s'agit de compenser les manques du corps rien de plus ...
Ce qui m'échappe c'est que l'expérimentation à eu lieu, les résultâts sont bons, mais nan on ne divulgue poa sauf au ministre ...

DOC 3 :

Comment peut-on dire que la pathologie n'a poa de caractère de transmissibilité !!! Alors que chacun connait les risques hériditaires du cancer !
Un petit cancer chez l'un de ses géniteurs et on vous regarde à la loupe ... Pour surveillance comme ils disent ...
Toujours autant d'élégance à ce que je vois concernant les petits vieux ...

DOC 4 :

La sclérose en plaque ... rho je commence à avoir les nerfs en pelote !!!
Vi le monsieur à raison concernant le peu d'égard que l'on accorde à la synthétisation des données de recherche ...
Ah vi chacun dans son coin, ses petits essais, on échange poa, on compare poa, ça pourrait faire gagner trop de temps et trop de vies !

Parkinson ... un résultât de feignasse ! je bouille ...

DOC 5 :

A la loi de l'éphemère !!! hihi
Oh là ça se complique pour moi ... Comment ça se corse d'un coup !

AH il va être content le patron il cause du Téléthon !
:oops:
bah je savais poa pour la poussée hormonale male des petits males ...
A les entendre cela semble si simple ...
Bah qu'es ce qu'on attend pour tester ??? Y a poa gros risque ! Et ça coutera poa la peau des coucougnettes !
Bah vi ! ça on le savait que l'excés d'hygiène n'est poa forcément bon ! On en est revenu de l'aseptisé !

DOC 6 :

Ah bah ça va poa être possible son expérience ! J'ai un aspirateur sans sac ! ZUT
Bah vi, le nouveau né n'a poa de réaction de rejet ...
ah le nerf de la guère le fric !
beurk !!!!

Maaaaarciii patron ! J'ai tout regardé ! Suis bien énervée



scandale sanitaire 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : scandale sanitaire Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Alors, rien de nouveau sous le soleil, j'suis même pas étonnée, il faut dire que je connais plusieurs histoires similaire en suisse qui on mener un médecin devant les tribunaux, il a eu gain de cause, mais par la suite, il ne c'est plus impliqué, trop douloureux, et la partie est perdue d'avance.

Par contre le faite de pourvoir injecter du sang à un nourrisson pour qu'il le reconnaisse, si un jour il a besoin d'une greffe, je n’avais jamais entendu !!

Mais le problème principal, et ici il n'en parle pas c'est de trouver le pourquoi, là, il font état de cause, de recherche pour soigner, mais à quoi bon soigner si l'on ne sais pas pourquoi on tombe malade. C’est le coté scientifique et je ne pense pas qu'il n'y a que cette voie pour la guérison...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : scandale sanitaire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:52

 moi  qui était partie pour dormir de bonne heure c'est raté !!! ArggghhhAfficher l'image en taille réelle


Oki !

On va essayer de reprendre les bases ! Nous pouvons raisonnablement accepter que la maladie, la pathologie, l'infection, résulte toujours à la base d'un déséquilibre ...
Que celui-ci soit d'origine psy ou physiologique ou encore un tout, qu'on se place d'un point de vue scientifique, médical ou spirituel pour une fois on est tous d'accord pour conclure à un désordre à une "dés-harmonie" !

Donc pour le moment passe encore en ce qui concerne ma compréhension personnelle !
Chacun est donc libre consciemment ou inconsciemment d'infliger de mauvais traitements à son corps et à son esprit provoquant ainsi la maladie !

Je peux arriver à admettre qu'un labo puisse d'abord voir ses intérêts financiers et mettent en place des traitement aussi coûteux voir qu'inéfficaces ...
Là jusque là si je n'admets et n'accepte je peux encore assimiler la chose !

Là où je décroche carrément c'est ce que je qualifierai de "privation" !
  • Privation de l'information
    Privation de libre arbitre
    Privation du droit à se soigner


Chacun d'entre nous à le droit d'avoir accès à la connaissance, à la recherche au développement et aux avancées médicales, il appartient à chacun de choisir son médecin, sa thérapie selon ses convictions et ses croyances !
Empêcher quelqu'un d'avoir accès au soin est criminel !

En 1972 si ma mémoire est correcte ce médecin propose une nouvelle approche médicale qui est loin d'être débile et qui en vaut bien d'autres ! Il m'est au point un remède, on le test pour lui et découvre que la thérapie est convaincante ...
Alors il est où le blèm bordel !
Là je décroche sérieusement et la moutarde me prend au nez !!!!
Pourquoi ne pas permettre d'y accéder, on dépasse les 50% de réussite animale alors allons-y on met sur le marché et on rembourse !!!
On offre la possibilité à ceux qui veulent d'essayer ce traitement !!!
On reste ainsi libre de ses choix de se planter, de vivre sa vie selon ses désirs !

J'ai appris des choses dans mes études et la plus précieuse de toute je crois était de tenir compte des spécificités de chaque individu !
Oui la maladie est la même, les symptômes souvent similaires, mais les causes et les traitements ne le sont aucunements !!!
Alors pourquoi prendre les gens pour des incultes irresponsables ???

J'ai testé des protocoles médicaux qui n'ont poa fonctionné, des trucs prescrit par des grands de la médecine plus loufoques les uns que les autres, le genre de truc qui font que le ridicule glisse sur vous ...
Mais c'était mon choix !
On m'a apporté la possibilité et j'ai eu le choix de dire oui ou non !!!

Dans le cas du cancer OUI bordel, on revient à son expérience de 1972 !!!!
Alors qu'es ce qu'on a fait pendant 37 ans, on a fermé les yeux et les écoutilles et compté nos morts...
C'est ignoble !!!

Oh je ne dis poa que tous auraient guéris nan bien sur, mais ils auraient eu le choix !

Et je ne pense poa que que cela aurait eu un impact catastrophique sur les finances de certains labo !!!
Alors expliquez moi si cela vous est possible ...
Dites moi ce que je ne saisis poa ...


flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : scandale sanitaire Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:51

Je suis d'accord avec toi c'est ignoble!!

Mai c'est ainsi depuis des lustres et c'est justement entrain de changer, le monde se réveille enfin, mais c'est encore qu'une minorité, et malheureusement, tant que certain n'ont pas souffert dans leur chaire et fait leur propre expérience de la nullité de certain traitement, et que pour une parti ’il n’en sont pas mort !! Il n'y croie pas, mais si aujourd'hui les médecins s’y mettent enfin et pas seulement un, là ptètre que la population va y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scandale sanitaire Empty
MessageSujet: Re: scandale sanitaire   scandale sanitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scandale sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Jean-Pierre Maschi - Chroniques d'un Scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser