L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 les phénomènes d'intimité interdimentionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Empty
MessageSujet: les phénomènes d'intimité interdimentionnelle   les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:32

les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Plan_E_healing_handsCette appellation désigne différentes expériences où votre taux vibratoire est modifié par des "présences" plus ou moins heureuses. La plupart du temps ces manifestations sont vécues sans aucune compréhension de leur cause et génèrent souvent de la peur.
Toutefois, sachez que dans tous les cas il n'y a aucune victime, aucun bourreau.
Ces phénomènes se produisent toujours avec le consentement d'une partie de vous... même si cette partie provient de votre inconscient.
Pour concevoir que ces manifestations ont une réalité vous devez à priori accepter l'idée que la vie ne s'arrête pas au monde physique et que l'âme continue d'évoluer au-delà de l'incarnation. Je ne vous parle pas ici de croyances ou d'un besoin d'adhérer à une religion particulière.

Ces phénomènes se produisent que l'on y croît ou non.

Le parasitage :

Normalement vous êtes seul dans votre cocon de lumière constitué de vos 7 corps subtils.
Ici, une autre âme vient se nourrir à votre énergie. Deux conditions doivent être présentes pour permettre ce phénomène: une ou plusieurs âme qui après le passage sont encore attachées au plan terrestre et des ouvertures dans votre structure énergétique.
"Ces présences" dépendant de l'endroit où elles se logent dans vos corps subtils, seront ressenties ou non. Les sensations peuvent varier d'une simple fatigue, d'une perte de vitalité chronique jusqu'à une forme d'envahissement... d'un poids à porter.
Il est possible de diriger ces âmes vers des dimensions plus appropriées à leur évolution et de faire cesser ce phénomène qui abaisse votre taux vibratoire. Généralement, un traitement sur les corps subtils est suffisant pour corriger la situation.

Le vampirisme :

Oubliez ce que le mot vampire évoque dans la culture populaire ... ici il désigne un phénomène similaire au parasitage dans la mesure ou le sujet perd de son énergie au profit d'une autre âme. La différence étant que l'énergie du sujet fuit du cocon de lumière vers une autre âme qui s'y nourrit.
L'âme qui reçoit peu être désincarnée ou non.
L'âme qui vampirise n'est pas installée à proximité mais peut être fort loin du sujet.
Vous pouvez être "vampirisé" énergétiquement par des gens que vous côtoyez et même, parfois, par des gens que vous aimez qui se nourrissent à votre vitalité. Des émotions ou des formes pensées sont souvent à l'origine de ces transferts d'énergie.
Des noeuds telluriques, des lieux malsains, la consommation de certaines substances ou l'absorption d'alcool en grande quantité peuvent provoquer des failles dans vos corps subtils qui vous rendent vulnérable au vampirisme et au parasitage. Un traitement sur les corps subtils et la prise de conscience de certaines attitudes de vie règlent ce phénomène.

La possession :

Oubliez ce que la littérature ou le cinéma vous ont montré de ces cas spectaculaires, souvent démoniaques de possession. La possession n'est qu'un phénomène de parasitage poussé à l'extrême.
L'âme désincarnée ne s'installe pas seulement dans les corps subtils pour se nourrir de son hôte mais envahit le canal central et pousse l'autre âme en périphérie de son cocon de lumière lui retirant partiellement ou totalement sa capacité d'agir. C'est pour cette raison que les gens vivant la possession diront : "je ne sais pas ce qui s'est passé... quelqu'un d'autre agissait à ma place."
Cette usurpation de pouvoir peut être ponctuelle, c'est-à-dire, à certaines heures de la journée ou de la nuit ou se maintenir sur une longue période. Malgré l'inconfort manifeste de la possession, sachez qu'il n'y a pas une âme bonne et une âme méchante... mais deux âmes qui ont choisi pour un certain temps une expérience de promiscuité énergétique.
Pour guérir cette manifestation, il se doit d'y avoir écoute des 2 âmes afin de comprendre
l'origine du phénomène, l'hôte doit être consentant à faire cesser cette cohabitation et un rituel approprié doit être agi par une équipe de guérisseurs formés à cet effet.


Les attaques vibratoires :
Comme pour le parasitisme et la possession, il faut d'abord que l'individu "ouvre une porte" (colère, désespoir, tristesse profonde, haine vengeresse, etc.) pour que se produise l'attaque. À la différence du parasitisme et de la possession, l'attaque ne provient pas d'une âme en particulier, mais plutôt de l'énergie de la noirceur qui pénètre un chakra pour blesser l'individu.
L'attaque est un phénomène ponctuel et a pour but de déstabiliser le taux vibratoire de l'individu vivant l'attaque ; la blessure causée n'est pas permanente, pourvu qu'elle soit soignée. L'individu se sentira mal tout à coup, éprouvant une douleur bien réelle.
Et cette douleur, même si elle persiste, ne signifie pas qu'il y ait possession.
La blessure doit être soignée et guérie par un traitement ad hoc. Si vous êtes fortement déstabilisé par une attaque vibratoire, consultez rapidement un guérisseur ayant la sensibilité adéquate pour ramener la stabilité de votre énergie.
La meilleure prévention contre les attaques vibratoires demeure la transcendance des émotions ; en effet, la noirceur n'attend que nos projections pour attaquer.
L'amour de soi est la meilleure protection contre des tentatives pour vous déstabiliser.... l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Empty
MessageSujet: Re: les phénomènes d'intimité interdimentionnelle   les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:30

en d'autre terme, tout ces phénomènes sont aussi des symptômes psychologiques décrient comme schizophréniques, il faut faire très attention si vous êtes atteints par ses phénomènes,
tel le parasitage , le vampirisme, la possession et l'attaque vibratoire,
et il y en a d'autres,
dirigés vous vers un psychiatre reconnu pour son ouverture d'esprit et sa connaissance du paranormal, la religion n'étant aucunement capable d apporter une aide
le mieux à faire c'est de s'informer sur ces phénomènes ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Empty
MessageSujet: Re: les phénomènes d'intimité interdimentionnelle   les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

maaarci !!!
j'ai failli attendre une réaction ... :shock:

ET DE TOI !!! alors là je dis :6856:

et bien je te donne complètement raison ! ton analyse est tout à fait juste !
la religion !!
diable fichtre, mécréant, rétro satanas !!!
on vous placera dans les pauvres âmes égarées au mieux et au pire perdues !!!

un mauvais thérapeute et poa très au fait de ces phénomènes causera plus de dégâts qu'autre chose !!!

alors vi choisissez bien vers qui vous vous tournez et au pire consultez en plusieurs !
c'est poa parole d'évangile ... HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Empty
MessageSujet: Re: les phénomènes d'intimité interdimentionnelle   les phénomènes d'intimité interdimentionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phénomènes d'intimité interdimentionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PHENOMENES PARANORMAUX ?
» SOMMAIRE AVRIL 2010 --- PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser