L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Empty
MessageSujet: 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante   2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:31

2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante



Dernière édition par adeq le Sam 8 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Empty
MessageSujet: Re: 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante   2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:58

voilà ce dont je suis persuadé également, 2012 c'est la fin d'un cycle et non pas la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Empty
MessageSujet: Re: 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante   2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Ça a l'avantage d'être cour, et clair, c'est déjà ce qui a été expliqué sur d'autre vidéos que tu nous avais mise, je ne sais plus lesquelles, mais elles étaient beaucoup plus longue avec différent volet.

J'ai toujours pensé que la date du 21.12.2012, était une date charnière, mais pas la fin du monde. Alors si cette date est déjà passée et qu'en faite c'est un changement qui se fait par étape, je ne suis guère étonnée, j'ai toujours eu un sentiment de confiance, comme si au fond de moi-même quelqu'un ou quelque chose me disait ne t'inquiète pas tout est pour le mieux.

J'ai aussi ce sentiment d'attende un événement ou plusieurs qui font que le monde change, je me réjouis même, mais, en même temps, je me traite de folle d'être pressée de voir les choses s'écrouler...

Enfin, qui vivra verra, comme on dis, alors laissons le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Empty
MessageSujet: Re: 2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante   2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 encore et toujours, mais enfin une piste intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fantasme 2012
» les bunkers de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser