L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rêve du 26/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Rêve du 26/10/2008 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêve du 26/10/2008 Empty
MessageSujet: Rêve du 26/10/2008   Rêve du 26/10/2008 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Bonjour à tous.

Voilà il faut que je raconte mon étrange rêve dernier :
Je voyais un vaisseau ayant fait mine de s'écraser, près d'un arbre dans la nature.
Un homme s'est approché, et les voyaient.

C'était une race que je ne connaissais pas. Ils ressemblaient un peu aux gris, mais étaient de ma taille (1,68 environ) et peau grise, yeux un peu moins grands que les gris, et ils avaient que 3 doigts, avec ce que j'aurai pu appeler l'index et le majeur comme une paire de ciseaux ouverts...

Ces E.T me disaient que cet homme n'était pas dans son état naturel en les voyant ;
En fait il était comme dans la 3è dimension, un peu endormi , spongieux...
C'est là que je comprenais que les E.T dégagaient une atmosphère endorphine aux êtres de notre monde.
En fait, je n'ai pas les bons mots pour exprimer tout ça.
C'est un lien entre leur alchimie et nous. Un peu comme une incompatibilité je crois.

Ensuite j'ai rêvé de comment des gens se faisaient introduire un micro appareil par la nuque.
Comme un "tic" qui fait mal sur le coup, une puce organique je crois, qui permet aux E.T de voir ce que la personne voit, et ressent, et même la possibilité de guider.

Cette puce est réservée aux personnes qui recherchent particulièrement à entrer en contact avec les E.T . C est pour dire, que quand je me suis réveillée, j'ai vérifiée si je sentais une bosse dans la nuque.

J'ai vu toute une multitude de choses bizarres, comme le fait qu'ils se mettaient sous l'apparence de gens, même de gamines, alors là ça laissait croire que cette gamine avait une soeur jumelle...
je crois que c'était pour faire croire aux gens, qu'il y avait la bonne et la mauvaise.

Enfin après il y a l'une des 2 qui avait été plantée, mais je ne sais plus laquelle...la bonne je crois.
Et après les E.T me disaient qu'il y avait du bon, même dans celle qui paraissait mauvaise,
un truc de fou je vous le dis.

Je me suis laissé faire et entendre aussi, qu'ils feraient leur apparition officielle pas avant 2300, pour cause de déforestation, déboisement, dépérissement de la végétation.
En effet, je voyais bien que les alentours n'allaient pas.
Et que pendant tout ce temps d 'ci là, il y aura des révolutions.
J'ai rêvé d'un tout dernier truc ; une autre race encore, mais sous la forme d'esprit, et sans corps. Sous l'apparence de silhouette fumée jaune...avec un espèce de crucifie blanc...
Dès que ces créatures s'approchaient d'un être humain, celui-ci mourrait sur le coup...trop bizarre franchement.

Ce matin je me suis réveillée fatiguée intellectuellement. J'ai l'impression d'avoir eu une réunion de travail, comme si j'avais du apprendre et retenir plein de choses.

J'avoue que je suis un peu perturbée, mais je vais essayer de me poser un peu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 26/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDE -EMI
» ENCYCLOPEDIE DU REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser