L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Projet Paranormal sur planète no limit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Alors voilà une petite émission pas trop mal : "projet paranormal" le concept de cette émission est d'enfermer quatre ou cinq personnes connues et de faire une investigation dans un lieu réputé hanté.

Résumé : Une poignée d'acteurs débarque dans une maison supposée hantée et doivent prouver, ou non, l'existence d'esprits malfaisants.

La prochaine diffusion sera dimanche prochain à 16h35 sur planète no limit pour ceux qui ont le cable.

J'ai vu 3 épisodes et j'avoue que j'aime bien regarder ça.
Voici ce que vous pourrez voir dans cette émission.

Ils ont tourné dans une prison désafectée où un tueur en série avait été mis sur la chaise électrique, dans sa cellule il avait écrit partout le chiffre 7 à la craie car il était persuadé qu'il devait tuer 7 personnes pour purifier son ame, il a été condamné au bout du 6éme meurtre, le jour de son exécution, il avait noté sur le mur "ce n'est pas finit" une fille devait écrire à la craie le nom du tueur et faire de l'écriture automatique au bout de quelques secondes elle a entendu un grognement très fort et en regardant le mur elle avait écrit le chiffre 7.

Ensuite il y a également eu un tournage où ils étaient dans une ancienne usine où un homme avait eu un accident et était mort en se déchictant le bras dans la machine sur laquelle il travaillait, seulement les gens avaient des doutes sur l'accident car la veille il s'était violement disputé avec son patron qui a été retrouvé quelques jours plus tard mort sans raisons apparentes, par la suite il y a eu un incendie mortel dans une pièce, incendie provoqué par un cigare qui était fumé uniquement par le premier mort et lors de cet incendie, certaines personnes ont vu une silouette grandir au milieu des flammes. Au moment de faire la reconstitution, quand la fille a mis le bras sur la machine une ombre est passé derrière elle.

Et le dernier que j'ai vu (aujourd'hui) c'était sur une ile où il y avait une malédiction indienne, un esprit d'une femme indienne a été vu régulièrement et rentrait en contact avec la fille d'un homme qui avait racheté l'ile malgrès la malédiction, l'homme a tué sa fille a coup de pelle en la croisant dans les bois, il ne l'avait pas reconnu et a jeté le corps dans la rivière. Beaucoup de personnes ont été témoins de choses inéxpliquées, comme une silouette de femme sortant de l'eau et s'engloutissant dans la foret, il y a eu de nombreuses apparitions de ces deux femmes en sachant que deux jours après la mort de sa fille, l'homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque (ou de peur) dans une pièce de sa maison. Sur cette émission on a pû entendre une respiration sur un magnétophone utilisé dans le sous sol pendant que l'homme appellait l'esprit d'une des filles, on a également pû voir des choses tomber dans aucunes raisons, voir des ombres et lors d'une reconstitution de rituel pour appeller l'esprit indien, il y a eu une sorte de fumée et une silouette qui s'est dessinée.

Avez vous un avis sur cette émission ?

Pour ma part je pense qu'il y a pas mal d'effets spéciaux là dedans, des choses qui sont cencées être paranormal doivent être provoquées par les producteurs qui veulent de l'action mais d'autres choses doivent être véridiques. En tout cas cette émission est assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:07

alors c'est assez interessant Roxy mais je vais deplacer ton sujet dans la partie film, musique, emission etc...

par contre oui je suis assez d'accord avec toi les producteurs en rajoutent pour faire augementer l'audience et au fait met nous des videos merci
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:27

:scratch: Et je regarde ça où et quand ?
Connais poa !!!

Rho ! c'est la soirée découverte du pot de fleur !! flower

lol! du grand flower ce soir !
Citation :
La prochaine diffusion sera dimanche prochain à 16h35 sur planète no limit pour ceux qui ont le cable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:26

Merci Spirit j'avoue j'ai pas les yeux en face des trous je fais gaffe sur gaffe vive le boulo demain ! lol
Bah oui si tu n'as pas le cable chaud cacao pour le voir je sais pas du tout moi je l'ai découvert là sur le cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

tu pourrais nous mettre quelque lien stp Roxy parceque moi je trouve rien sur le sujet dans dailymotion et youtube ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:01

Désolée j'avais plus pensé pour les liens bah pareil pas de lien désolée j'ai cherché avant de poster mais rien trouvé du tout
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

ça viendra peut-être, tu nous raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

bah ok mais nous pouvons toujours parler de l'emission qui me semble être pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Projet Paranormal sur planète no limit Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:09

Gera t'avais qu'à demander vendredi soir sur tf1 y'a la soirée de l'étrange (où je ne sais plus quoi) et apparament dans le lancement il y a un extrait de projet paranormal. tu auras un avant gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:22

aaa mais la tv et Gera sa fait 10 lool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Paranormal sur planète no limit Empty
MessageSujet: Re: Projet Paranormal sur planète no limit   Projet Paranormal sur planète no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Paranormal sur planète no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PLANETE VA MAL
» La Religion et le paranormal
» La Religion et le paranormal
» Oscar, mascotte du paranormal
» PARANORMAL NORME ET NORMALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: LIVRES, EMISSIONS, FILMS, MUSIQUES ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser