L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Manifestations d'entités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Manifestations d'entités Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Manifestations d'entités Empty
MessageSujet: Manifestations d'entités   Manifestations d'entités Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:06

Manifestations d'entités Cr79vf5t

Voilà,

Je vais vous raconter à quoi je suis confrontée depuis quelques jours.

Cela a commencé par des manifestations genre flash, et depuis je vois des ombres, les premiers jours c’étais assez pénible à gérer, elles ne me laissaient pas dormir, comme si elles voulaient me faire comprendre quelque chose, et dans la nuit de vendredi à samedi j’ai compris…

J’ai demandé depuis que l’on ouvre une porte pour leur départ, et depuis je suis confrontée à d’autre presque chaque jour, je les sent, elles me bousculent et me touchent, mais c’est pas méchant c’est juste pour me montrer qu’elles sont là, enfin c’est comme ça que je vois la chose. Je suis remontée en énergie alors je ne les vois plus, du mois la journée.

J’ai senti les premières suite à un film d’horreur. Et si j’en parle c’est justement pour cela.
Il y a beaucoup de gens qui disent avoir des présences chez eux, et ne savent pas forcement pourquoi, ou comment elles sont venue, je sais que la pratique de ouija ouvrent les portes du monde des morts, et je savais aussi que de regarder certain film ou émission nous mettent dans la même énergie que ce que l’on regarde. Je l’ai souvent constaté, regarder un film de violence nous rend irritable la journée suivante, etc.

Ce que je viens de vivre je ne le concevais pas, et je n’en avais pas la moindre idée. Mais cela c’est fait et je ne l’ai pas commandé, il y a des lustres que je ne regarde plus de film qui relatent des histoires de mort vivant ou de fantôme revenu faire du mal etc. Je ne crois pas à ces manifestation, enfin pas comme elles le sont rendue. Et là comme si j’en avais besoin c’est même moi qui les ai choisi, vas savoir pourquoi, lol. C’est étrange quand même, non ?

C’est comme si j’avais besoin d’une connection avec le bas astral, où je me suis retrouvée, pour comprendre, que si en règle général je ne les voie pas, c’est simplement que je ne suis pas dans les mêmes énergies.

Alors faite attention à ce que vous regarder et liser, rien est anodin, je viens d’en avoir la preuve.

Des commentaires ?? lol

Alors allez s’y…
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Manifestations d'entités Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Manifestations d'entités Empty
MessageSujet: Re: Manifestations d'entités   Manifestations d'entités Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

ah bah je dirais juste que je suis complétement d'accord avec toi !

il y a un forum que j'aime bien visiter, un forum sur le paranormal, mais dès que je vais dessus je me sens mal, observée, mal à l'aise...

j'adore les films d'horreur qui parlent d'esprit mais vas savoir pourquoi, je n'aime pas en regarder un seule le soir.

j'ai toujours eu l'impression que le simple fait de parler d'esprit les attire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser