L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:52

La sorcellerie !!

Tout ce dont il est fait référence dans la partie "spiritisme" ou en grande partie, est lié d'une façon comme d'une autre.
Capacités psychiques, vos témoignages, et aussi ce qui touche à l'histoire du spiritisme, sont aussi valable pour la sorcellerie que pour la magie, ont y pense pas assez souvent, les pratiquants "sorcier" ou "sorcière" cachent leurs différences certe mais sont très sociables, par exemple parce qu'un ermite dans sa montagne, n'a pas les actualités, il est hors du temps, on en déduit que le(a) sorcier(e) agit en cachette ou en communauté secrète, mais reste sociable.

Le pratiquant agira pour ses propres raisons, qu'il en décidera seul du bien fondé, en revanche le fait que ce soit bien ou mal diverge dans la pensée de chacun.
J'explique si le sorcier décide de faire du mal à quelqu'un c'est souvent dans l'intérêt d'un autre ou de lui même, il fait donc justice à sa façon, le sorcier à décidé d être seul juge de ses actes.

Sorcier ne doit pas toujours être associés au "mal", un bon sorcier saura vous desenvouter ou faire fuir en cas de possession, le sorcier passe tjs par une phase d'évolution ou il pratiquera le mal pour apprendre ce que ça signifie, et continuera son chemin sur le sentier qu'il souhaitera, tjs parce qu'il est seul maître de son destin.

A savoir qu'un bon sorcier sera tjs sollicité justement parce que le mal est partout et en chacun de nous, je ne veux pas dire la que tout être est mauvais mais que nous avons tous un moment ou a un autre ressentit de la haine pour quelqu'un ou quelque chose, les envies qui s'en suivent sont la concrétisation de ce mal et le passage à l'acte fait que quelqu'un est mauvais.

Alors évidemment il n'est pas sans danger de pratiquer la sorcellerie je n'insisterai pas à ce sujet car il évident dans l'esprit des gens que si l'on manipule le mal on s'expose à un retour simplement parce que "une cause a un effet" ...

Mon propre témoignage ici décrit n'engage que moi, il peut être réfuté par qui le veut, chacun son point de vue c'est un de mes principes de base, par contre une petite expérience pour que vous puissiez mettre en image ce qu'est la sorcellerie :

Il y a maintenant quelques années de ça j'ai vécu une période difficile de mon point de vue, mais initiatique du coté spirituel,
j ai donc passé un temps à être dépressif, paranoïaque parce que possédé par un esprit ...,
pour rester terre à terre dans ma description je ne m'étend pas sur le but initiatique de cette possession mais plutôt sur mes actes face à mes proches que je pensai être des ami(es), ces gens cartésiens ont souhaité m'abandonné quand il se sont aperçut que ma santé mentale se détériorait,
bon je ne me justifie par sur ce que j'ai commis ou essayé de faire parce que je suis mon propre chef, que je sais ce que j'ai fait et j'en suis conscient, par des moyens très rudimentaires, mais aussi très efficaces,
j'ai tenté de tuer deux personnes en provoquant deux accidents de voiture dans un interval d'une semaine, qui n'ont pas été concluant ,
les accidents ont bien eu lieu, mais les deux personnes en sont sorties indemnes, avec quand même quelques contusions et minerve autour du cou,
à cette époque j ai bien rigolé et eux ont bien compris leur erreur,
néanmoins je peux dire aujourd'hui que j'étais bien entouré pour mon initiation car le but de ces accidents n'était pas de tuer, mais de responsabiliser.


Que pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

Alors, pas très simple le sujet, lol.

Je n'ai pas vécu la chose comme toi, je me suis mise à la magie, pour aider, les personnes qui me le demandaient et aussi pour des situations difficile, mais jamais je n'ai fait de magie noir, j'ai eu de la chance je pense, de ne pas tomber sur certain livre avant d'être bien dans ma tête, alors, je ne peux rien te dire sur ce sujet. Mais c'est sur que ça marche, en tout cas pour la magie blanche, alors j'imagine que pour l'autre aussi.

Ce qui est important à mon sens, c'est de ne rien vouloir, rester humble, et de demander toute chose avec l'accord du plan divin, comme ça tu ne peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Citation :
J'explique si le sorcier décide de faire du mal à quelqu'un c'est souvent dans l'intérêt d'un autre ou de lui même, il fait donc justice à sa façon, le sorcier à décidé d être seul juge de ses actes.


Bon là ça coince pour moi !
Personne ne peut et n'a le droit de faire justice pour lui même ou pour les autres, même qu'il soit sorcier ou nan voir robin des bois !


Citation :
je peux dire aujourd'hui que j'étais bien entouré pour mon initiation car le but de ces accidents n'était pas de tuer, mais de responsabiliser.

Alors là ça passe poa ! Mais poa du tout ! BEURK
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

je crois indispensable de rappeler qu'il y a encore des gens qui ne croient pas en la justice de notre pays et encore moins en un quelconque dieu,
il est certain que par moment il faille faire avec la justice parce que la société nous l' impose et que sans elle ce serait un grand bazar,
la pratique du spiritisme de la magie ou de la sorcellerie "engage" le praticien(ne) à décider de lui même de faire telle ou telle chose,
quand je disais être seul juge ...

par exemple je vais acheter une baguette de pain, je la paye , là je sors et m'aperçoit qu'elle est pourrit, la gendarmerie ne se déplacera pas pour un litige pareil, je suis seul à juger quoi faire, la jeter, la ramener, ...

en occultisme la justice pénal est stricte, toute personne pratiquant la sorcellerie et passible de prison,
il faut bien avoir conscience que dans cette société tout est fait pour décriminaliser mais encore faut-il que le crime soit justiciable par une cour compétente,
A ma connaissance la justice est très limité en ce qui concerne l'ésotérisme en général, c'est plutôt dans ce sens que je poussais à la réflexion !!

pour se qui est de la partie "responsabilisé" peut être que vos parents vous ont apprit ça, malheureusement cela n'a pas été pas mon cas,
je m'estime heureux de l'avoir appris sans tuer deux personnes ...
je n ai jamais ré-éprouver l'envie de tuer, car j'ai pris conscience de ce que cela signifiait,
mais je continue à croire que je suis seul juge de ma vie et de mes actes ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

:alien: RHO !

A nous deux mon ti père !

Ceux qui me connaissent te diront que je suis tout sauf une tendre ! Je crois en la méthode je préviens et j'agis !

Après les somations d'usage, ma décision est sans appelle et dans la classe brutale qui laisse des souvenirs ! Et ce même si cela doit m'en coûter personnellement, il n'est poa grave si j'y laisse des plumes !

Par contre je fais en sorte de respecter les lois qui régissent cette société !
Mais pire encore j'ai mes lois, mes règles, mes codes et mes valeurs, et je dis bien "mes" poa ceux de mes parents !

Aucune de mes loies ne va à l'encontre de celles de la société !
Jusque là rien de bien sorcier ! hihi

Attention je complique les choses ...
Afin de pouvoir vivre selon mes croyances et convictions, il peut sembler que je place la barre très haute pour certains, que je suis stricte et rigide !! Et bien c'est poa grave si cela me convient !

Ensuite il y a comme qui dirai une tite codification maison, les incontournables, les impossibles, les faisables selon les cas !
J'appellerai cela mon échelle des valeurs !
Je n'impose à personne de les suivre, et ceux qui m'entourent ont généralement une propre échelle proche de la mienne !

Mon petit QI, mon intelligence, ma réflexion, mon analyse, mes connaissances, et mes expériences font que j'ai pu apprendre énormément de chose, il m'appartenait ensuite de faire un choix, à savoir ce que je désirai en faire ...

Moralité !!!
IL EST NULLEMENT NECESSAIRE DE FAIRE LE MAL POUR EN CONNAITRE LE GOUT, IL SUFFIT DE SUBIR !

la douleur, la peine, la perte d'un être cher, la maladie,... sont des épreuves que tu pourras apprécier, sans pour autant en être à l'origine !
Observer, subir, font parti du jeux, il n'est nullement nécessaire d'en être la cause !

Je ne comprends poa tout encore aujourd'hui, et je ne sais pas si cela me sera possible un jour.... mais chaque jour je regarde les uns et les autres se défouler, se porter en triomphe, se délecter du mal qu'ils font à autrui et cela me suffit amplement tellement la violence et l'énergie qu'ils dépensent est gaspillée !!!

Vois tu je fais en sorte d'être toujours d'humeur égale, non pas pour être canonisée !!! Nan mauvaise réponse !

Par respect pour l'autre ! TU SUIS !!!
Je suis comme tout le monde ni pire ni meilleure, avec mes défauts et mes qualités !
MAIS UN DE MES PRINCIPES DE BASE EST :

Ne fais poa à autrui ce que tu ne veux poa que l'on te fasse !

Pourquoi devrai-je infliger ma mauvaise humeur, ma colère, aux autres, qu'es ce que je sais de leur vie, de leur journée, de leur peine, ...
BAH RIEN !
DONC DANS LE DOUTE JE ME TIENS TRANQUILLE ET SI CELA NE VA PAS DANS LEUR VIE DE QUEL DROIT JE VAIS EN RAJOUTER UNE COUCHE ...

Si j'ai eu une journée caca, et on connaît le goût de ces journées là, poa la peine d'aller semer mon caca !!!


mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! 511191
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

lol tu me fais rire, fait se que tu veux de ton caca mdr mais sans tomber dans le scato,
justement mon fonctionnement en est tout autre du fait que mon charisme déteint tout le temps sur l'ambiance genre j'arrive dans une soirée si je suis stressé ça plombe l'ambiance directe,
pourtant "apparemment" ça ne se voit pas mais c'est le symptôme de l'éponge
j'absorbe et je renvoie avec un contrôle très subtil, disons que c'est un partage continuel
c'est une question d'acceptation par les autres ...

tu vas vouloir que j explique se phénomène d'éponge :

donc en deux mots, j'absorbe et je renvoie
genre dans une soirée, en discothèque, chez des ami(es), ou en famille, l'entrée en matière se fait comme si tu touchais l'eau de ton bain avant de t'y plonger,
je pose le décor, j'impose une ambiance, puis ensuite le déroulement, j observe je réitère j'intensifie et les gens prennent conscience du moment présent comme si une odeur de sainteté flotté dans la pièce, si y a trop de tension soit je me barre,
soit je prend le contrôle des discours par la pensée, je dirige, j'ouvre la voie vers la vérité ...

bon j'ai pas compté mais y a plus de deux mots à vue d'oeil mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Colere

DIS DONC !!!!

ça va tes chevilles ! tu nous chopperais poa la grosse tête :alien: !!!
Je veux bien que tu es un fort charisme mais tout de même ....

ABSORBER : Ok chacun est plus ou moins en capacité de sentir une ambiance, une atmosphère, ...
RENVOYER : Vi aussi, mais tout dépend de l'assemblée ...

Tu vois je brûle d'impatience de me trouver dans la même pièce que toi !
Et le must pour moi serait de l'ignorer, tu vois je suis loyale ....
Quel plaisir j'aurai de te percevoir, vivivi

MAIS LE RETOUR SERAIT MEURTRIER !
BAH VI JUSTE POUR LA LECON !!!

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! 511191
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:08

bien bien bé non j'ai pas la grosse tête ..., je savais bien qu'en évoquant mes propos, je me confronterai à ceux qui demande à voir, tout est dans la subtilité de la façon dont je vais aborder tel ou tel sujet, tjs sans avoir la grosse tête je sais des choses pas communes qui relève du surnaturel et ça porte bien son nom puisque même toi qui à le savoir, tu demandes à voir, mais es-ce vraiment présomptueux que de vouloir partager ce que je sais, ...
il vient là le moment de parler de ceux qui me protège, les esprits qui sans eux je serais déjà mort et c'est dans cette optique que j'ai décidé de partager, vois-tu chaque esprit autour de moi à un rôle prédéfini et en ce moment y en a un, celui qui m ouvre la voie de la méfiance et de la relativité bref y me dit que je devrais garder tout ça pour moi, que mes interventions sur le net, ouvre la porte à trop d inconnu(es), ...

ah pour en revenir à ta tite blagounette "ça va tes chevilles !! tu nous prendrais pas la grosse tête ???" je dois dire que ça me fait poa rire du tout au contraire ça me vexe,
si tu avait voulut me faire rire fallait plutôt dire :
"t'as fumé de l'encens ou quoi" parce que bcp plus probable hihihi

après ce que je dit c'est que je sais ce que je sais, ..., te le faire savoir pour que tu le saches et le fasses connaître à ceux qui n'en savent rien, pour que peut être ce dont je suis sur devienne une réalité pour tous ceux que je connais ainsi la connaissance viendra, et rayonnera la plénitude autour de nous, ainsi soit il amen !!!

(ça c'est juste pour la deconnade, ceux qui ont compris quelques choses seront gentils de l'expliquer pour que tous le monde comprenne, lol)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:12

:alien: alors saches une chose je ne voulais aucunement te vexer juste te remettre en place !
je t'ai dis suis poa une tendrre ...
Mais il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, bien au contraire !

Alors nan marci demande poa à te voir à l'oeuvre, juste d'être l'occasion de me trouver dans la même pièce que toi pour t'infliger une tite correction maison toute en douceur !!!!

Tu me dis être entourré par des esprits, cela ne pose aucun problème et je suis bien mal placée pour remettre tes propos en question !!!
Mais il est urgent que tu fasses attention à ce que tu dis ...
SINON TU VAS SOUFFRIR

mais cela je te l'expliquerai ailleurs !

NANA je suis loin de tout savoir ! j'ai juste un peu d'avance par rapport à toi et ce dû à mon grand âge ! viens voir maman mon petit loky !!
oups !!!

je suis poa payée pour te faire rire, pour éviter de te vexer ! cela ne serait poa honnête de ma part !
si je t'apprends qu'une seule chose j'aurai remplie ma mission !

voilà voilu je crois que nous continuerons cette conversation en privée !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:18

Ben moa aurais bien aimé encore vous lire, lol.

Aime bien les expériences des autres et leur façon de voir les choses, ça fait avancer, et ce dire que l'on est pas seule dans cette galère.

Je pense que chacun interprète ce qui lui arrive à ça façon et c'est très bien ainsi.

On est jamais faut, toute chose que l'on fait ou dis à ça raison d'être. Et si quelqu'un réagis c'est qu'il a justement quelque chose à régler encore, sur le même sujet, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

oui donc c est rien géra la vexation c est rien que se faire remettre en place effectivement, bref j accepte sa, mais j aurais preferé que tu me fasse rire ..

je souhaiterai poussé encore la reflexion affin de donner une idée general de la sorcellerie et pas juste focaliser sur mon experience, avec votre aide, votre grand age tout sa tout sa, bien bon donc

pourquoi choisir la sorcellerie ?
pour cela distinguont magie blanche et magie noir ...
celle pour faire le bien et l autre pour faire le mal, se qui pour le mage ou le sorcier relevera de son propre jugement, ..., liées l une a l autre ces pratique sont occultes, pour moi la difference reside dans l intention du praticiens ainsi le mage et un peu sorcier et inversement, ont se posera donc la question : "est ce que le mal engendre le mal ? " cette question est legitime et toutes les reponses seront differentes ...
juste avoir en tete le fondement de notre intention et la connaissance de ses consequences, celui qui decidera d etre mauvais ne pourra s en vouloir qu a lui meme, pour evolué faut savoir pardonner et se pardonner, se qui n expie pas le passé, nos actes , se qui fait que l on est se que l on est ...

pour moi mon experience en sorcellerie porte son coté rassurant comme quelqu un qui pratiquerait les arts martiaux, c est un moyens de defense mais a combiner avec un self control evidement ...

qu en pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:00

Je pense que tu as raison, sur le sens de faire, mais avec ce que l'on a en nous, avec réaction et contre réaction... nous ne sommes jamais complètement neutre, et pourtant, on le croit. Puisque c'est la base de tout rituel, être sans émotion, et laisser faire. Du moins, pour ce que je pratique. Et surtout pas attraper la grosse tête, ça je pense que c'est le pire. Enfin c'est aussi, passer par là pour comprendre certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Empty
MessageSujet: Re: mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!   mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon initiation à la sorcellerie ... et aussi ma réflexion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'initiation
» Initiation d'un enlumineur
» REFLEXION SUR LA MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser