L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 les flammes jumelles - âmes soeurs

Aller en bas 
+4
colibri
Roxy59
merry
geranium
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOTRE OPINION :
AH VI ! J'EN REVE !!!
les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_lcap0%les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_lcap14%les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
ET POURQUOI POA CA TIENT LA ROUTE !
les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_lcap0%les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAUT CREUSER ...
les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_lcap29%les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
JE CONNAIS MA FLAMME JUMELLE !
les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_lcap57%les flammes jumelles - âmes soeurs I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:44

les flammes jumelles - âmes soeurs 1862567aadLa flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité. Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Les âmes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.

La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.

Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli. Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et sœurs ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre. Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude de ne pas se tromper. Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.

Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain, car les réflexes sont toujours d’identifier l’amour à un corps physique et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme. Mais pas toujours heureusement. Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme. Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental. La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent.

Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source avec les mêmes principes de vie. Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.

La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre, doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires. Ils existent réellement dans les sphères supérieures. Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour.

Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience. Ce n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes. Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande joie emplira leur vie et ceci sans discontinuer.

Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple. Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer. Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.

Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux sœurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’amour.
…..
Aussi, Je vous propose d’être attentifs à votre intuition, en tenant compte que vos âmes trouveront le moyen de vous indiquer telle ou telle personne qui est votre âme jumelle.


Dernière édition par geranium le Dim 12 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

Qu'est-ce que l'unicité?


les flammes jumelles - âmes soeurs Flamjumel-200078

L'unicité est l'union de deux âmes qui se reconnaissent en le ressenti, comme étant Un.

Vous pouvez rencontrer des âmes avec qui vous avez des affinités et ceci est merveilleux car ces âmes sont en fait des âmes soeurs, des êtres que vous avez côtoyé en des vies précédentes.

Très souvent votre cheminement est intimement relié car en réalité (la réalité subtile) vous reconnaissez en l'énergie, cette personne. Vous avez donc un bout de chemin à franchir ensemble et ce de manière avouée et consentie par vous deux avant cette incarnation.

Maintenant lorsqu'il s'agit de l'unicité c'est très différent. Aux vues de tous, cette relation va à l'encontre de ce qui est véhiculé par l'inconscient collectif. Voici un exemple: vous rencontrez un couple qui fait TOUT ensemble, ils travaillent ensemble, ils ont les mêmes goûts en les loisirs, la musique etc. ils sont tout à fait inséparables et vous avez de la difficulté à comprendre comment ceci puisse être possible .

Pourtant, lorsque vous rencontrez ces âmes qui sont unies de façon si puissante, jamais elles ne vous démontrent le moindre signe d'inconfort. Ces deux âmes, sont tout simplement bien ensemble, En tout et Pour tout.

Observez autour de vous, vous connaissez certainement un couple de la sorte.

Il est possible que ces âmes ne le savent point mais elles sont unicité, ce qui signifie que qu'elles sont tout simplement la partie masculine et féminine, positive et négative d'une même énergie. Vous n'avez point plusieurs unicités vous n'en avez qu'une seule.

Il est merveilleux lorsqu'une rencontre se fait de la sorte et mène à un chemin de vie unifié car que vous soyez en l'éveil ou non, il y a toujours de très grands pas de franchis par les deux êtres, lorsque ceci se produit.

Maintenant, tous aimeraient rencontrer et vibrer cette unicité : voici ce qui en est. Il y a plusieurs possibilités :

:heart: Vous pouvez être incarné et non votre unicité, celle ci-pouvant agir à titre d'aide en un plan subtil;

:heart: Vous pouvez être incarné et votre unicité également mais ne jamais vous rencontrer en cette vie, ayant choisi des chemins de vie parallèles ; autrement dit, vous avez déterminé que vous alliez vous retrouver en les plans subtils, votre mission étant différente.

:heart: Vous pouvez aussi rencontrer votre unicité en ce plan, en cette vie ; lorsque ceci se produit il se passe quelque chose d'incroyable à vos yeux et à votre coeur... vous ne savez pourquoi mais cette âme, cet être semble faire partie de vous.


Ceci pourrait vous paraître comme étant ce que vous appelez un coup de foudre mais la différence est que ce coup de foudre est constant et immuable.
Vous avez les mêmes goûts de loisirs, de travail, de voyages d'intérêts et vous faites tous ensemble...
Les gens vous disent inséparables et se questionnent sur votre dévouement.
Certains pourraient même dire que vous êtes dépendants l'un de l'autre.
En fait vous l'êtes mais non en la description véhiculée.

Une dépendance est un manque de confiance en soi qui fait en sorte que vous ressentez que vous ne seriez rien sans l'autre. Vous vivez dans l'ombre de l'autre.

L'unicité est un ressenti puissant de reconnaissance intime et d'appartenance et ce ressenti est vibré de manière réciproque.

En l'unicité vous ne ressentez pas que vous ne seriez rien sans l'autre, mais vous faites le choix d'accepter cet être tel qu'il est sans vouloir changer quoi que ce soit. Vous ressentez que cet être est en vous. Rien n'est plus important pour les deux.
Tout est facile. Il n'y a même pas beaucoup de compromis à faire car vous vous aimez de manière inconditionnelle.

Inconsciemment vous recherchez cette autre partie de vous et ceci fut toujours le cas en toutes vos vies. Sachez que vous avez été en de nombreuses incarnations en étroite collaboration avec votre unicité. Vous avez fait l'expérience en tant qu'amoureux et aussi en tant qu'amis, ou en la filialité. Ceci était voulu par vous à l'unisson et décidé d'un commun accord.

Âmes glorieuses, sachez que rien ni personne en vous ou hors de vous ne vous tiendra éloigné de votre unicité car vous ne pouvez être dissociés pour aucune considération. Vous vous retrouverez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:06

Alors on en cause !!!
les flammes jumelles - âmes soeurs 156960c549
aller je vous attends de l'autre côté du pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs 029
Date d'inscription : 30/09/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:18

Trés trés intéressant.
Donc pour ma part je connais ma flamme jumelle.
Et je la connais depuis peu de temps mais tellement de choses nous réunissent et je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrer.
Et dans ce que tu as mis c'est tout à fait nous.
Enfin presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:39

En relisant tout ça ça me parait un peu plus clair maintenant mais il me reste quelques doutes :

Citation :
"Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli."

Cette phrase j'ai du mal à la comprendre, voudrait-elle dire que nos ames se sont reconnues quand nos corps n'avaient pas encore fait le rapprochement ?

Citation :
"Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être"
Là idem je comprend pas trop le sens de la phrase, en gros si on ne s'est pas rencontrée avant c'est que l'on était pas prête ?

Citation :
"Il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme"

c'est à dire qu'on s'oppose sur certains sujets ?

Citation :
"Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires. Ils existent réellement dans les sphères supérieures. Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour. "
Hein ? Quoi ???? donc si ça se trouve Merry et moi on a un bébé ??? loooooool

Citation :
"La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre, doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel."
je ne comprends pas le niveau de la cinquième dimension ni de l'amour universel, ça signifie quoi ?

Citation :
"Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments."
les autres serments seraient les personnes avec qui on est ami à l'heure actuelle ?

Voilà c'est tout pour les questions, c'est vraiment intriguant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:06

J'ai toujours entendu parler d'âmes soeur, et là, c'est sûr, que sur le chemin on en rencontre, on est comme tu le dis plus haut, sur la même longueur d'onde, on se comprend sans vraiment avoir besoin de se parler, nous avons les même objectifs, pas forcement par le même chemin, et on récent cet amour inconditionnel, quelque chose qui viens du cœur, une connection en quelque sorte.

Pour l'âme jumelle je ne sais pas trop, si il doit y en avoir qu'une seule, c'est là que cela me pose problème. Je pense n'avoir rencontrer que des âmes soeur, pas mon âme jumelle, ou alors je n'ai pas su la reconnaître. Si cette relation doit être fusionnel, j’ai souvent rechercher cette fusion, mais la seule chose que j’y ai trouvé c’est l’étouffement de l’autre alors, cela ne doit pas être pour moi, j’ai besoin de distance, et de mon espace pour pouvoir vivre, même en couple !! Il m’a fallu du temps pour comprendre, je voulais comme tu l’écris tout partager avec ma moitié, mais c’est vite devenu infernal, étouffant pour tous les deux. On est complémentaire, c’est ptètre aussi ça, d’autant que deux verseau, pas facile, c’est des signes qui aime trop leur indépendance, et leur liberté. :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:33

Pas vraiment Colibri, c'est spécial comme relation.

Sans s'en rendre compte on a "vécu" ensemble pendant un mois complet, tu es avec la personne tu passes du temps avec et puis ça se fait automatiquement.

Certes tu as des moments ou tu as besoin de te retrouver, comme tout le monde, mais si ta flamme jumelle est là c'est pas un éttouffement, c'est juste des moments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Il y a aussi autre chose qui m'intrigue, j'ai lu, dans un livre qui parle de réincarnation et de bouddhisme, que de la matrice, peut naître, plus que de 2 âmes, pour des être éveillé ou sur le point de l'être, il peut y avoir 9 incarnations simultanée, alors âmes jumelle aussi ou âmes soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:36

les flammes jumelles - âmes soeurs Manga_1


Citation:
"Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli."


Cette phrase j'ai du mal à la comprendre, voudrait-elle dire que nos âmes se sont reconnues quand nos corps n'avaient pas encore fait le rapprochement ?

poa mal !!! je dirai même plus c'est qu'elles s'attirent et cela n'est possible qu'à partir d'un certain moment où le vécu de chacune des âmes est au même moment de réalisation !
pile poil au bon moment les âmes se reconnaissent et de dévoilent !
avant ou après, elles se haïssent, se détestent tellement elles se confondent, mais ne s'identifient pas !

Citation:
"Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être"

Là idem je comprend pas trop le sens de la phrase, en gros si on ne s'est pas rencontrée avant c'est que l'on était pas prête ?
comme je le dis ci-dessus la rencontre ce serait produite de la même manière, mais l'approche aurait été différente ...
Souvent on déteste une personne et puis arrive un évènement et on se découvre des tas de points communs ... c'est que les deux personnes n'étaient pas détachées de tout et que leur esprit n'était pas suffisamment avancé pour pouvoir comprendre s'identifier et se reconnaître !


Citation:
"Il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme"
c'est à dire qu'on s'oppose sur certains sujets ?
là petite subtilité deux choses sont à comprendre !
on ne cause pas de gémellité au niveau de la génétique donc aucune ressemblance du domaine physique donc du visuel que vous offrez aux autres !
et vous n'apprécierez poa forcément les mêmes chose en ce qui concerne vos goûts du domaine de la vue sinon vous ne seriez qu'un miroir l'une de l'autre et là il s'agit de complémentarité avec un vécu similaire ! c'est poa la même chose ! il s'agit bien d'une reconnaissance de l'âme poa du physique !


Citation:
"Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires. Ils existent réellement dans les sphères supérieures. Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour. "
Hein ? Quoi ???? donc si ça se trouve Merry et moi on a un bébé ??? loooooool
oh là tout doux la bestiole !!
deux sens aussi là jeune fille ... si l'amour se retrouve au sein d'un couple vi il est possible de transmettre cela à un petit bipède sur quatre papatte mais poa obligatoirement il faut vraiment que cela soit très fort pour s'incarner au travers d'un timonstre !
par contre au rayon du dessus poa de problème ... nous parlons d'âme, d'essence poa de corps ...Y a poa de charnel là haut !!!


Citation:
"La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre, doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel."
je ne comprends pas le niveau de la cinquième dimension ni de l'amour universel, ça signifie quoi ?
poa compliqué ! si ah ? Oups
en faite on va traduire par un amour sans limite sans dû, entier, sincère et pur et désintéressé totalement ! en fait l'autre suffit par le simple fait qu'il existe et qu'il est là ! ça ira ???

Citation:
"Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments."
les autres serments seraient les personnes avec qui on est ami à l'heure actuelle ?
poa tout à fait ! nous dirons que vous pouvez garder les mêmes relations que par le passé mais le rapport avec ses personnes sera plus clair ! plus honnête !
prenons le cas par exemple de deux âmes jumelles un male et une femelle ! on arrive au niveau de l'amour suprême de la fusion totale ! mais merdouille de mamouth la vie à fait un bout de chemin et ils ont fait serment devant dieu chacun de leur côté ! ils sont mariés !
Triste histoire, car ces histoires vont devoir s'arrêter si ces deux âmes veulent n'en faire qu'une !
n'oublions poa détachée de tout !
une forme d'abandon complet à l'autre, car on ne se doit rien, on se force en rien, c'est quelque part inné, une part de nous !!!

voilà suis-je suffisamment claire et limpide ... Sinon vous le dites et je m'y recolle !

les flammes jumelles - âmes soeurs 511191 les flammes jumelles - âmes soeurs 511191 les flammes jumelles - âmes soeurs 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

les flammes jumelles - âmes soeurs Miroir1PETIT RESUME POUR LES NULS !

study

Une âme sœur est une personne avec laquelle vous pouvez avoir travaillé durant plusieures vies à la même mission ou à la même initiation des chakras sur une sorte de sentier parallèle du développement de l'âme.

Et même s'il peut y avoir une attraction et un lien très forts entre les âmes sœurs, fondamentalement, en bout de ligne, on pourrait définir cela comme une relation frère/sœur, même si les âmes sœurs font d'excellents mariages et ont une grande union de cœur.
Il y a ce sentiment que nous sommes des camarades, nous sommes des pèlerins ensemble sur le sentier, et ce que nous faisons doit être fait ensemble.

study
Vous pouvez vous réunir durant plusieurs incarnations, et vous pouvez ressentir un lien très fort. Mais si vous méditez vraiment à des niveaux intérieurs, vous savez que cette relation ne va pas aussi haut et aussi profondément que celle que vous auriez avec une personne qui est la contrepartie directe de vous-même, la flamme jumelle que vous avez connue comme votre autre vous-même.



study
Idea Vous n'avez qu'une seule flamme jumelle.
Idea Mais vous pouvez avoir des frères et des sœurs en différents endroits avec lesquels vous travaillez.

Arrow Disons par exemple qu'en cette vie votre choix aussi bien que votre mission est de maitriser la musique.
Vous serez probablement réuni avec plusieurs musiciens, et il se peut fort bien que vous trouviez quelqu'un comme compagnon de travail et compagnon de vie avec lequel vous pouvez partager non seulement votre amour de l'harmonie, mais également une communion réelle de l'âme sur cette longueur d'onde et sur ce chakra de l'un des sept rayons.


:22: peux poa faire plus clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

ah bah là c'est limpide ! ai tout compris moi !!! lol

et pour répondre à Colibri hier j'ai lu plusieurs choses là dessus,
et en fait il peut y avoir jusqu'à 12 âmes nées dans la même "bulle" d'après ce que j'aurais compris, mais seules deux d'entre elles sont jumelles, l'une est la moitié de l'autre, donc en gros il y a 6 paires, deux âmes jumelles et comme Gera le dit les autres sont en quelques sortes des frères ou soeurs mais eux aussi vont par deux.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:25

les flammes jumelles - âmes soeurs Merci
enfin une qui comprend qu'es ce que je raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:51

les flammes jumelles - âmes soeurs X0c79n9j

:sunny: :sunny: :sunny:

les flammes jumelles - âmes soeurs Merci1.jpg1.

:sunny: :sunny: :sunny:

les flammes jumelles - âmes soeurs Governorgz4
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:27

les flammes jumelles - âmes soeurs Chatsdansant bah voilà le résultât que l'on obtient quand on me dit Maaarci !

Je suppose que cela vous fait rire poa moi ! Ai l'air ridicule ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:01



Amour et Karma -Marie Dupras 


Au début des temps, vous et votre flamme jumelle vous êtes tenus devant l’Alpha et l’Oméga, le Dieu Père-Mère. Vous avez fait le vœu d'apporter à la terre de l'énergie émanant du plan de l’Esprit, avant de retourner vers la Source.
Qu’est-il arrivé pour que vous soyez aujourd’hui séparés ?


L’éloignement des Flammes Jumelles

Incarner l'énergie spirituelle dans le plan physique a nécessité une série d'incarnations dans des corps masculins et féminins. Si nous étions demeurés en harmonie, nous aurions vécu une relation entre amoureux cosmiques durant toutes nos incarnations. Mais le sentiment d'être séparés de notre identité divine nous a fait perdre notre harmonie les uns avec les autres et avec la Source.

Nous
avons ainsi créé des mondes d'énergie négative entre nous et notre Flamme Jumelle.

De plus en plus éloignées l'une de l'autre, nous en sommes arrivées à nous croiser tels des navires dans la nuit, inconscients de l'existence de l'autre.

Au fil des incarnations, nous avons assumé différentes relations avec notre Flamme Jumelle - mari/femme, mère/fils, père/fille, frère/sœur  - dans le but de dérouler les fils d'énergie négative que nous avons tissés, notre karma.

Les noces alchimiques

Nous devons d’abord définir notre identité véritable avant de pouvoir accéder au potentiel spirituel de nos Flammes Jumelles. Tant que les Flammes Jumelles n'ont pas atteint un certain niveau d'union avec leur Vrai Moi, elles sont incapables de faire face à la lourdeur de leur karma négatif, amplifié par la présence de leur « double spirituel ». Le fait qu’elles sont une image unique donne aux Flammes Jumelles un grand pouvoir spirituel, mais cela peut aussi causer l'amplification de leur schémas négatifs. Vous pouvez donc avoir rencontré votre Flamme Jumelle et vivre un enfer avec elle…

Chacun de nous doit apprendre à transmuter les schémas négatifs de l'ego humain (le plomb) en l'or de son Vrai Moi. C’est le mariage alchimique : le mariage de notre âme, aspect féminin de notre être, avec « l'agneau », l’aspect masculin, le moi spirituel vrai et permanent. L'amour de ce Vrai Moi (cette partie de nous qui maintient un contact constant avec la Source, la Présence Divine) est incomparable.

Le contact intérieur des Flammes Jumelles

Votre Flamme Jumelle est-elle actuellement incarnée, vous demandez-vous ?

Eh bien, sachez qu’elle pourrait déjà avoir atteint la libération de son âme et être retournée à la Source, ou elle pourrait être toujours sur le Chemin, comme vous.

Mais les chances pour qu’elle soit incarnée en même temps que vous, et dans le même groupe d’âge, et dans le même pays, sont faibles. D’où l’importance du contact intérieur.

Vous devez être conscient que là où se trouve votre Flamme Jumelle, son état de conscience peut grandement influencer votre propre aptitude à trouver votre harmonie. Partageant tous deux le même schéma d'identité, selon la loi des semblables qui s'attirent, toute l'énergie que vous émettez accomplit un cycle vers votre Flamme Jumelle ; soit pour lui nuire, soit pour l'aider sur le chemin de la guérison.

Lorsque vous exprimez des sentiments nobles (amour, joie, compassion…), ces qualités élèvent l'âme de votre Flamme Jumelle.

D’un autre côté, si vous êtes tourmenté par la frustration ou la haine, votre Flamme Jumelle en sera aussi accablée. Ainsi, il se peut que les joies ou les dépressions inexplicables que vous ressentez sont les états d'âme de l'autre moitié de vous s'imprégnant dans votre propre conscience.

Accélérer son évolution spirituelle

Pour accélérer votre évolution spirituelle, il est conseillé de développer un contact du cœur avec votre Flamme Jumelle. Ce contact intérieur amplifie la lumière et le degré de réalisation de chacun de vous.

Durant votre méditation ou en prière, pensez à votre Flamme Jumelle, demandez à vous unir à elle en conscience, demandez à ce que vos cœurs soient scellés en unité et en harmonie,
et demandez que la lumière de la Source consume tout karma négatif pouvant limiter la pleine
expression de votre identité divine.

Ainsi, vous pouvez vous unir spirituellement sur les plans élevés et diriger la lumière dans votre propre monde (et celui de votre Flamme Jumelle) pour équilibrer le karma mutuel.

Ce contact intérieur libère le pouvoir impressionnant de la polarité de votre amour, vous permettant de vous tenir solidement face aux conflits et épreuves de votre vie quotidienne.

Les âmes sœurs

Heureusement, il n’y a pas que les Flammes Jumelles qui manifestent les grands amours représentant la réalisation de l'âme. Il y a aussi l'amour entre âmes semblables appelées « âmes sœurs ». Une âme sœur est une personne avec laquelle vous avez travaillé durant plusieurs siècles à la même mission, avec qui vous avez un développement de l’âme parallèle.

Les âmes sœurs s’attirent mutuellement parce qu'elles travaillent sur le même genre de karma. Elles ont une attraction basée sur le même travail sacré et sur le sentier de la maîtrise de soi. Une âme sœur est comme l'écho de soi dans la Matière.


http://www.magazinelinitiation.com/articles.php?ID=384
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:20

Que ce passe t’il lorsque 2 êtres se seraient rencontrés dans un espace virtuel,les flammes jumelles - âmes soeurs 852545'dans une autre dimension, celle de l'âme ?

Disons que ces âmes se soient rencontrées et ça a été le « 1er » coup de foudre sur le plan spirituel, (l’IFRES aurait pu publier des images géniales je suis sûr) et au niveau des âmes « icale lol » bon c’est promis je ne recommence poa. javascript:emoticonp(':geek:')
et lorsque les corps se rencontrent :
2ème coup de foudre (la tempête je vous dis poa).
les flammes jumelles - âmes soeurs 233282
1ère réflexion :
Est-ce que ça été le cas pour les 2 corps ou pour les 2 êtres ???
Disons que oui car si ça n’est pas le cas mon thème n’as plus de sens. Nd

Je n'ai pas "encore" trouvé de vidéo traitant du sujet sur la relation intemporelle et l’alchimie de 2 deux êtres.

Il existe les âmes sœurs et jumelles.
Je suis intéressé de comprendre plus en profondeur ce qui peut ce passer dans ce type de relation.

C'est plus puissant que le coup de foudre de 2 corps, plus puissant que le coup de foudre de 2 âmes car à mon sens il ya une autre dimension qui est l'UNITÉ.
La source de l’univers, de cet univers précisément. C’est une sorte de communication transandantale ou exo-terrienne voire spirituelle.

Je fais une parenthèse par rapport à la 5ème dimension :
J’ai trouvé un site dont j’ai extrait qlq lignes :

http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Moi_Superieur/Moi_superieur.htm
Le "Corps de Lumière" ou "Moi Supérieur" vient de la Cinquième et parfois de la Sixième Dimension"... D'autres noms lui sont aussi attribués comme: L'Atman, le Bouddha, le Super Conscient, la Supra Conscience, etc... Dans ce Corps, nous exprimons pleinement le Meilleur de notre Véritable Moi... Je vous parlerai surtout de la Cinquième Dimension qui sera plus facile pour vous à comprendre...
Tout est fait de Vibrations... Notre corps physique composé d'éléments physiques, possède la vibration la plus dense, celle de la Troisième Dimension... Les pensées et les émotions ont aussi des Vibrations, mais elles vibrent à une plus haute fréquence et plus vite... Notre Corps de Lumière ou Moi Supérieur est d'une Vibration encore plus raffiné et vibre sur la fréquence de la Cinquième Dimension...
Dans cette Cinquième Dimension, nous faisons l'expérience parfois de notre Conscience Transcendante et de son expression rehaussée de toutes les qualités du Moi Supérieur comme: "La Foi, la Force, l'Amour, la Sagesse, la Volonté Divine, la Puissance Intérieure et autres"... Avec le temps, beaucoup de temps, l'homme qui redécouvre son Moi Supérieur ou Corps de Lumière peut manipuler son corps physique, celui d'un autre, des Créations d'autres Royaumes ainsi que d'autres Forces de la Nature...

2ème réflexion :
Il me semble qu’il doit être possible de vivre dans un autre monde au sens propre et figuré. On vibre, on exulte le mal, on se laisse aussi bercer et :

Comment garder la tête froide et ne pas se laisser endormir… ???

Mais les corps eux réagissent au basique et terrien coup de foudre. Les âmes sont unies, soudées, jointes, à la limite "dépendantes" sans la connotation négative bien sûr.
Elles communiquent, elles communient, elles sont complices, c’est un amour absolu, universel et avec les corps aussi terrien...

A méditer… :geek:
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

les flammes jumelles - âmes soeurs 11110695_p


« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.

Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.

Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.

Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.

Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance...

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ».


les flammes jumelles - âmes soeurs Image140ng3ec

http://nouvelleterre.canalblog.com/archives/2007/03/07/4239434.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:40

les flammes jumelles - âmes soeurs Zflaqmqe tu vois oiziaux, je me dis que rencontrer son âme soeur ou jumelle est magnifique, mais avec du recul, si celle-ci est appelé à devenir sa moitié, je me dis que tout devient plus compliqué !
Je m'explique :

Si tout est évident, facile, iné, il y a un risque énorme à se perdre dans les non-dits ! C'est tellement simple, évident, que l'on ne parle poa de certaines choses je pense !
A croire que cela ne nous traverse même poa l'esprit, aussi le danger est là je pense !
Se faire du mal sans le vouloir, mais à en crever ...

Suis plus si sure aujourd'hui que ça soit si facile à gérer dans un couple !!
les flammes jumelles - âmes soeurs 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

Citation :


Peux-tu me donner une référence sur la possibilité d'avoir une ou plusieurs âmes jumelles ainsi qu'âme sœur ?


Question posée à votre plante par MP ce jour !

---> PETIT RESUME POUR LES NULS ! study EN PAGE UNE !!!!


Vous vous êtes divisé en deux Etincelles de conscience individuelle, l’une étant une étincelle masculine et l’autre, une étincelle féminine de la divine conscience.

Rares sont les opportunités de rencontre simultanée dans le monde physique.
Sachez seulement que votre bien-aimé apparaîtra au moment approprié.

Seul un petit pourcentage des Flammes Jumelles ont pu s’incarner simultanément sur Terre et il est parfois décrété qu’elles se retrouveront l’une et l’autre et établiront le contact.

En un tel cas, les deux moitiés du tout acceptent de s’incarner au même moment, pour voir comment des Flammes Jumelles progressent ensemble dans l’expression physique.

Vie d'âmes-jumelles n'implique par forcément vie de couple, même si leurs énergies respectives ne crient que leur désir / leur besoin de la vivre ! Les "contraintes humaines" peuvent parfois les rattraper et les empêcher de se réaliser comme elles le voudraient !

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:24

L'âme-soeur : ( texte du Tibétain )
Qu'est-ce que l'Ame-soeur?




Au foyer central de la connaissance et de l'amour, seule règne l'unité; la dualité est une des données fondamentales de l'expérience humaine vécue dans votre espace à trois dimensions.

L'homme, lorsqu'il a quitté sa haute résidence édénique pour se lancer dans cette grande aventure, a compris la nécessité de se polariser pour goûter pleinement les spécificités de l'univers tridimensionnel; il souhaitait conserver son unité tout en expérimentant la dualité dans sa chair.

C'est ainsi qu'il consentit au sacrifice suprême, et que dans un déchirement extrême, il consomma la scission entre les deux parties de lui-même; de cette séparation originelle, naquirent deux entités distinctes; l'une étant de polarité yin et l'autre yang, mais chacune possédant à un degré moindre, les caractéristiques essentielles de l'autre pôle; le fait de ne pas être totalement féminin ou totalement masculin, devait permettre aux deux êtres nouveaux de se comprendre, et surtout de rester liés au-delà de leurs différences; de cette façon, l'unité était conservée sur un plan de conscience plus matériel.

Depuis cette rupture originelle, chaque homme ressent nécessairement un manque profond que rien ni personne ne peut combler.

Les âmes-soeurs sont très rarement mis en présence dans la plan physique et si cela se réalise, il faut l'accepter comme un don du Ciel et un cadeau.

L'expérience de l'âme-soeur permet d'intégrer au niveau corporel, d'inscrire dans la chair, ce que l'on pressentait que vaguement au niveau mental; On sait ne plus avoir à rechercher à l'extérieur ce que l'on possède à l'intérieur; sachant cela, on va pouvoir puiser au fond de notre être, à la source, avec beaucoup plus d'efficacité que l'on ne le faisait avant.

Contrairement à l'idée émise, il n'y a aucun antagonisme entre la vie spirituelle et la vie quotidienne. Cette croyance vient de l'attachement à la dualité et aux conceptions anciennes des prêtres d'autrefois, qui opposaient vie profane et spiritualité.
les flammes jumelles - âmes soeurs 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:29

Donc en suivant ce que tu dis, on a très peu de chance de tomber sur son âme soeur sur Terre . . . ça confirme ce que je pensais.

Enfin ce qui me rassure c'est qu'il y en aurait bien une et que si je ne la trouve pas sur Terre, je finirai pas la trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

TU AS TOUT BIEN COMPRIS les flammes jumelles - âmes soeurs 511191

les flammes jumelles - âmes soeurs 8hxbqc1b
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:34

Merci pour tous ces éléments de réponses.Question


Plusieurs questions me préoccupent:


1. Quand je vois en permanence "l'unité" => Qu'elle est dans notre monde de spiritualité la définition de "unité"?
En fait j'image ce que je vois (pour ma ptite fleur). C'est comme un mouchoir en papier, on le touche d'un coté ou de l'autre et en fait il est identique sur les deux faces; voilà pas que j'humecte mes doigts et tout en frottant ce mouchoir, 2 feuilles s'en détachent. Je ne vois que "l'unité" alors qu'en fait il y deux éléments?
ça c'est ma compréhension humaine...

2. Pourquoi dans un regard entre 2 êtres, qui pensent être des âmes jumelles, quand le courant passe il n'y a qu'une seule et unique énergie?
:66.6:

3.A quel moment peut-on supposer que les âmes jumelles se séparent pour créer la dualité
En image pour reprendre ce que zosio a vu: c'est comme une cellule quand on la regarde au microscope alors qu'elle se sépare en 2?


4. Pourquoi quand colibri et moi on se parle on a jamais de problème de compréhension alors que les autres protagonistes du fofo ne nous comprenent pas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

1 / alors la conception spirituelle c'est dans l'autre sens !
ne faire qu'un !
l'union parfaite !
tu as déjà fait un puzzle !!!
bah c'est pareil ....

2/ réponse --->> 1/ CQFD !!!

3/ si on parle d'âmes jumelles, il ne peut y avoir de dualité !!!
juste un envol vers d'autres horizons, d'autres expériences, ...
les flammes jumelles - âmes soeurs 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les flammes jumelles - âmes soeurs Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:52

Géranium tu dis "si on parle d'âmes jumelles, il ne peut y avoir dualité".

Selon moi du moment que l'on parle d'âmes soeurs c'est la dualité, cette dernière disparait quand il y à réintégration des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les flammes jumelles - âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: les flammes jumelles - âmes soeurs   les flammes jumelles - âmes soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les flammes jumelles - âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il les sauve des flammes puis les cambriole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser