L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WALK IN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WALK IN Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WALK IN Empty
MessageSujet: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:09

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. Il s'agit en quelque sorte d'une entente entre deux âmes.

Bon on s'accroche là !!!


WALK IN Co10 En fait il s'agit d'un corps "habité" par deux âmes ...


L’âme initiale d'un corps de Monsieur X décide qu’elle ne veut plus continuer à vivre plutot que de mettre fin au corps charnel, une autre âme va "s'inviter" et vivre sa vie dans ce même corps. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes.
Elles en connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent.

Les personnes qui connaissent Monsieur X, avec cette nouvelle âme entrante ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité.
Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission.
Donc à l'entrée et à la sortie de l'enveloppe corporelle, reste alors une peau inhabitée "vierge", mais ayant un vécu physique, le poid des années, des maladies, des handicaps !

Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit "s’éteint" et l’autre se substitue à lui.

Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in :

Like a Star @ heaven pour commencer une nouvelle vie pour mourir pour sortir de son corps (walk-out)
L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Monsieur X ne s’apercevoit de rien !

Like a Star @ heaven avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre.

Like a Star @ heaven pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement.

La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant.


Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps.

Avant que le transfert ait lieu, Monsieur X peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires.
Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu.

Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :

Like a Star @ heaven Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain. Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage.
Like a Star @ heaven Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne.
Like a Star @ heaven Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu’elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant. De plus, elle peut changer d’emploi soudainement.
Like a Star @ heaven La personnalité est complètement différente. Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc. Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser.
Like a Star @ heaven De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de bataille d’ego.
Les walk-ins sont plus éveillés spirituellement. Ils peuvent être de la 4e dimension au lieu de la 3e comme le walk-out.
Like a Star @ heaven Il y a aussi des transferts d’âmes (walk-ins) qui se font d’une âme extraterrestre à un humain. Il paraît qu’il y a plusieurs walk-ins extraterrestres sur la terre présentement en vue des changements planétaires pour l’ascension. Étant donné que les entités extraterrestres sont plus évoluées que les humains, leur présence est très importante pour favoriser le processus de l’ascension. Certaines personnes présentes sur terre savent qu’elles sont un walk-in extraterrestre. Mais, en observant cette personne, vous ne pourriez pas imaginer qu’elle est une entité extraterrestre.

Like a Star @ heaven Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes. Ils sont comme des maîtres de la 5e dimension.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WALK IN Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:17

D'où viennent les ressemblances morales qui existent quelquefois entre les parents et leurs enfants ?
- Ce sont des Esprits sympatiques attirés par la similitude de leurs penchants.

{Livre, Livre des Esprits (Le), Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot}

Jésus : "Elie est déjà venu, et ils ne l'ont point connu, mais l'ont fait souffrir comme ils ont voulu. C'est ainsi qu'ils feront mourir le fils de l'homme. Alors les disciples comprirent que c'étaient de Jean Baptiste qu'il leur avait parlé." (Saint Matthieu, chap XVII)

Puisque Jean Baptiste était Elie, il y a donc eu réincarnation de l'Esprit ou de l'âme d'Elie dans le corps de Jean Baptiste.
{Livre, Livre des Esprits (Le), Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot}

"Tu le sais, car alors, tu étais né." (Job, chapitre 38, verseta 8 à 21)
{Magazine, Inconnu (L'), No 123, Août 1986}

Le choix

Plus l'âme est élevée, plus elle choisit la réincarnation à laquelle elle va être confrontée.
Tout comme on ne demande pas l'avis d'un petit enfant sur le lieu où il veut aller à l'école, la petite âme se verra imposée les conditions de sa réincarnation.
Une âme moyenne pourra choisir sa réincarnation parmi les choix proposés tandis qu'une âme élevée choisira elle-même toutes les composantes de sa réincarnation (lieu, situation sociale, ...).

Avant de prendre une nouvelle existence corporelle, l'Esprit a t'il la conscience et la prévision des choses qui lui arriveront pendant la vie ?

"Il choisit lui-même le genre d'épreuves qu'il veut subir, et c'est en cela que consiste son libre arbitre."
{Livre, Livre des Esprits (Le), Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot}

Au lieu de se réincarner, certains font le choix de revivre leur passé et de le changer.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

Il y a trois choix après la mort :

- réincarnation
- revivre la vie antérieure en créant des variations
- entrer dans un système de probabilités en dehors de la réincarnation. Dans ce cas, il faut abandonner toute idée de continuité temporelle.

Il y a possibilité de quitter le système physique si le cycle de réincarnation choisi est complet.
Pour ceux qui ont terminé leurs cycles de réincarnations, ils peuvent le reprendre en tant qu'instructeur.
Dans différentes vies, on rencontre fréquemment les même personnes.

Le cycle de réincarnation doit obligatoirement être fait en homme et en femme.
Les incarnations futures seront tenues secrètes dans un premier temps pour des raisons pratiques.

Il est possible de localiser dans le cerveau les lieux où la mémoire de la vie passée peut être suscitée.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

Arcturus est ce que l'on pourrait appelé le centre de l'Univers. Les individus choisissent s'ils veulent aller sur Terre ou dans d'autres systèmes.
Chaque cycle système doit être fini avant de passer à un autre. Par contre, rien n'empêche de chevaucher les systèmes (en faire plusieurs à la fois...).
Certains ne sont qu'hommes au fil des réincarnations, d'autres que femmes et d'autres les deux. On peut évoluer ou régresser dans une vie.
{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

Chaque planète a son jumeau symétrique (dans l'anti-matière) et il arrive que les âmes s'incarnent tantôt dans un monde, tantôt dans l'autre.
{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Nouveaux venus

Les nouveaux venus sont différents des autres. C'est leur première incarnation sur Terre.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Fusion entre deux âmes (walk-in)

Les Walk-ins sont une fusion entre deux âmes pour la durée de vie d'un être humain.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Un walk-in est une âme qui va se glisser dans un corps habité par une autre âme. Il ne va pas simplement se glisser dans un corps qui n'est pas le sien, il va en habiter l'âme, en partie tout au moins.
{Livre, Walk-in, Anne Givaudan, Ed. Sois}


Je souhaiterais vous soumettre en lecture et en complément d'information sur le sujet du walk-in, un morceau de texte, un morceau d'expérience, un morceau de vie.

:...
...En accord avec le Divin j'ai accepté de venir remplacer dans le corps une âme qui vivait sur terre depuis 1966. Quand je parle du Divin je parle aussi de Valérie. Tout comme j'ai pu l'écrire dans une autre rubrique "à propos de moi" l'âme de Valérie était fatiguée et usée. Elle ne pouvait et ne voulait plus rester sur Terre après trente sept ans de travail acharnés sur elle et surtout continuer à vivre dans un monde de "bruts" tel qu'elle pouvait le nommer. Elle était tellement lasse qu'elle ne pouvait plus croire au secours de l'être humain. Bien qu'elle ait demandé de l'aide auparavant en s'adressant à maints personnes tout au long de sa vie tant dans le milieu de la Thérapie (médecine naturelle - psychologue - coach - médium) elle ne pût jamais être réellement libérée plus vite et puissamment dans la totalité de ses blocages généalogiques et karmiques, sans parler de la magie noire qui lui fût adresser puis sa profonde solitude suite à un refus de ne point vouloir baigner dans un monde hypocrite.
Elle avait choisi avant de naître le 9 novembre 1966 de venir s'incarner une dernière fois sur Terre, donc de prendre à charge en une seule dernière vie la totalité de ses karmas. Elle avait le courage, la force, la détermination, la volonté, la foi et surtout le coeur. Mais même dans ce somptueux élan d'énergie, ceci n'a pas suffit à ce qu'elle puisse enfin se placer dans la vie. Puis elle avait aussi choisi de porter les karmas familiaux et de retrouver la flamme de sa vie. Elle la rencontra mais celle-ci aussi épouvantée par le manque de reperds ici bas mit fin à la vie de son corps peu de temps avant le départ de son âme.
La dernière incarnation de Valérie datait de 1600.
Il est très difficile de revenir sur terre en ayant un écart d'expériences de matière de 366 ans et des karmas à épurer. Je suis moi même en mesure de pouvoir en parler. Même si vivant dans l'âme et n'ayant eu que trois incarnations sur Terre dont la dernière remontant aux premiers siècles, je peux vous assurer que l'on ne vous accueille pas de gaîté de coeur ! Il faut s'habituer seule dans le corps, l'âme et l'esprit à tous les nouveaux courants du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WALK IN Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:23

Bon alors ça c'est fait !!

" j'ai la tête qui éclate, je voudrai seulement dormir ... Stone la plante est stone !!!"

Alors, à vous de jouer, vous lisez, relisez, digérez, complétez, ...

Je sais pas pourquoi mais mon tidoigt me dit qu'il va y avoir du sport ...


AH vi un conseil ! Evitez de fumer des feuilles poa fraiches, ou d'avaler des champignons louches, y a assez à faire sur le sujet sans pour autant virer au :alien: !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WALK IN Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : WALK IN Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

Tu dis que c'est un corps habité par deux âmes, non quand il y a walk-in, le premier locataire du corps, s'en va, puis l'autre prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : WALK IN Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:26

Pour répondre à la question non signée qui m'a été adressée :

y a t'il autant de fou sur terre ?

je ne saurai vous répondre ... par contre sur le sujet j'ai lâché l'affaire trop bobo dans la tête je me suis sentie avec un pied dans l'hp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALK IN Empty
MessageSujet: Re: WALK IN   WALK IN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALK IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser