L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Empty
MessageSujet: Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms   Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32




Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms

Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms 12-noms

‘‘ Dans un lointain passé, l’humanité parlait un langage magique appelé Vatan à l’origine des hiéroglyphes Egyptiens. L’alphabet de cette langue originelle était relié au cosmos tout entier et un seul mot prononcé dans cette langue pouvait ouvrir à l’homme la porte des étoiles. C’était un alphabet vivant unissant tous les êtres ’’ L.A.



Véritable talisman magique, nos noms et prénoms sont porteurs de notre chemin de vie, de notre destinée. Ils véhiculent et attirent des influences qui modèlent notre conscience et notre comportement de vie. Dès lors, peut-on parler de fatalité ? Mais nos noms ne sont-ils pas les « miroirs sonores » de notre identité propre ? Dorothée de Bizemont, spécialiste et biographe du prophète américain Edgar Cayce, nous parle ici de ces profonds mystères magiques.


La mémoire du nom :
« Dis-moi comment tu t’appelles,
je te dirai qui tu es » Dans toutes les sociétés traditionnelles, le choix du prénom était une affaire importante : on consultait le prêtre, le sorcier, l’ancêtre du clan, la généalogie familiale, etc… avant de prénommer le nouveau-né. On avait conscience de l’influence de ce prénom. Il était porteur de tous les vœux de bonheur des « fées marraines » autour du berceau. Que l’enfant s’appelât Gilles (le « bouclier protecteur »), Jean (« Dieu le sauve ») ou Eléonore (« la lionne »), le choix du nom était une prière : les parents demandaient que ce nouveau-né fût « protégé », « sauvé », ou « fort(e) comme un(e) lion(ne) ».
Quant au nom de famille, il était, lui aussi, d’une extrême importance : il véhiculait toute la mémoire familiale, l’histoire du clan - parfois même celui d’une région entière, voire de tout un pays. Sur quelles bases logiques repose tout ce folklore ? Le fait qu’il soit absolument général, quelle que soit l’époque ou la civilisation considérées, attire notre attention sur son immense portée.
Le nom est, en effet, une vibration sonore - on peut dire qu’il est comme un « mantra ». Cette émission sonore, lorsqu’elle est répétée, peut avoir une influence sur les champs d’énergie qui entourent la personne et la maintiennent en vie. Si toute matière est créée par les vibrations de la lumière et du son, toute vibration sonore a un impact sur la matière en affectant la particule ou la cellule - comme le fait la lumière. Or, cette connaissance du nom, restée très vivante dans les civilisations traditionnelles, est tombée chez nous en désuétude. On l’a assimilée à une superstition archaïque... Cependant, les progrès actuels de la science amènent à reconsidérer la question. Chez certains psychologues se dessine une tendance à accorder de l’importance au nom et à la façon dont il est perçu par son propriétaire. Les gens sont fiers - ou secrètement honteux - de leurs noms et prénoms, sans que l’on sache toujours pourquoi. Parfois, le malaise est tel qu’il affecte le comportement et perturbe quotidiennement l’équilibre. J’ai connu en Bretagne, où le nom est fréquent, un homme qui s’appelait Lehideux. Il n’était pas, tout bien considéré, un monstre de laideur. Mais c’était l’idée qu’il avait de lui, et il faisait tout pour s’y conformer : bien avant les « crados », à une époque où personne ne savait encore à quoi ressemblait un jean, il en portait un, soigneusement troué, délavé et taché. Un précurseur ! Pour être parfaitement « hideux », il prenait grand soin de se laver le moins possible, de se raser à moitié, et d’ignorer le coiffeur local. A cette époque ancienne, où tous les hommes portaient costume, cravate, chemise propre et souliers cirés, cela étonnait. Bien entendu, ce comportement « hideux » rendait notre mal-aimé impropre à toute consommation sociale (et amoureuse !).

Nos noms nous révèlent !

Le nom porte en lui le mystère d’un passé antérieur. Déjà Edgar Cayce - pionnier dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres ! - avait attiré l’attention sur ce phénomène méconnu : « N’avez-vous pas compris que chez une âme individuelle, le nom traduit ses attitudes, ses désirs, ses diverses expériences d’incarnations passées ? A partir de son nom complet, on peut déchiffrer le programme de vie pour lequel cette âme individuelle a été appelée à l’existence ; et l’on peut déduire l’avenir vers lequel elle tendra, d’après la signification de son nom [...]. Bien sûr, le nom n’est pas tout. Mais tout se tient ! [...] Les noms, voyez-vous, affectent à des degrés divers la conscience et l’éveil mental de la personne...
- Alors, demanda la consultante, quel est le meilleur moment pour choisir un nom pour l’enfant ?
- Lorsque vous aurez déterminé dans quel but vous voulez l’élever, dans quelles perspectives vous vous consacrerez à lui. » Ainsi, le nom complet n’est pas seulement un résumé des expériences d’incarnation. Le nom est une trajectoire... D’incarnation en incarnation, on porte une suite de noms - parfois différents, parfois étrangement semblables - et tous décrivent la trajectoire karmique de l’entité.
Si l’on pouvait analyser le sens de tous les noms portés par quelqu’un dans la suite de ses incarnations, on pourrait par ce moyen reconstituer toute son histoire - mais il faudrait pour cela être capable de comprendre les langues archaïques disparues (l’atlante commercial ou le caucasien d’avant le Déluge !).
Ce qui m’a beaucoup frappée dans ces séquences de noms données par Cayce, c’est la répétition des mêmes sonorités au cours d’incarnations successives, dans des langues différentes et à bien des siècles de distance.
Par exemple, un consultant s’entendit dire par Cayce qu’il était la réincarnation du fameux corsaire Jean Laffite ; qu’avant cela, il avait vécu en Perse sous le nom d’Ajahan ; et auparavant encore, en Atlantide, où il s’appelait Ajr ! J’ai relevé beaucoup de cas semblables (mais avec une tendance de la secrétaire de Cayce à noter n’importe quoi ; d’où fréquents rappels à l’ordre du patron, qui reprenait le nom pour l’épeler !).
La plus frappante de ces séquences est celle du Christ Jésus que Cayce, fidèle à sa philosophie, estimait avoir été soumis au processus de la réincarnation, comme tout un chacun. Les séquences de vies antérieures attribuées au Christ présentent des noms très semblables : Joseph (Vizir de Pharaon), Josué (qui arrêta le soleil), Asaph (maître de chœur de David), Jéshua (grand-prêtre à Babylone)... pour finalement aboutir à « rabbi Ieshoua » dont nous avons fait « Jésus ».


http://linitiation.net/Webzine/W_TsNs_Auteurs.php?ID=274
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms   Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Je ne sais pas trop ce que vaut le site que j'ai trouvé mais regardez donc les traits de personnalité and co en fonction des prénoms, et dites moi si cela vous correspond ou non.

http://www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Mickael ( pour mickaël )

A noter que le site est très complet et contient notamment des rituels pour attirer la chance par exemple ( toujours en fonction de votre prénom ).

Profitez-en, certains éléments autrefois payants sont aujourd'hui librement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms   Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

Votre prénom : Céline


# Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous vivez surtout avec votre inconscient, avec toutes ses sollicitations, tous ses apports, sur lequel le conscient n'a pas beaucoup de prise. Chez vous, tout n'est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d'expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.

# Vous attachez une grande importance à votre apparence, car vous avez besoin de plaire comme de respirer. Vous aimez aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui vous entourent.

# Vous êtes plutôt timide, et votre timidité vous joue souvent bien des mauvais tours : il vous faudra un événement exceptionnel pour vous décider à vous battre, à défendre vos droits et à réclamer votre dû. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.

# Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l'intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baignée par le monde extérieur autant que plongée dans votre univers intérieur. C'est pourquoi votre rapport à la réalité est si difficile.

# Lorsque vous êtes confrontée à des problèmes, vous n'aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre.

# On arrive très difficilement à vous convaincre par des arguments, mais très facilement par le coeur et les sens. Vous êtes, en effet, prête à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du coeur, qui ont tant de prix pour vous.

# En société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire farfelus, vous vous laissez prendre facilement aux apparences. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.

Votre comportement en amour

# Vous avez un grand besoin d'affection et d'amour, mais ne savez pas toujours distinguer le vrai du faux. On peut vous "avoir" au sentiment, car vous êtes assez faible et influençable. Comme vous plaisez beaucoup à l'autre sexe, c'est souvent sans intention que vous devenez l'objet de coups de foudre. Et les passions que vous aurez une fois suscitées chez les autres ne s'éteindront pas de leur vivant.

# Généralement douée d'une puissante sexualité, vous considérez la conquête amoureuse comme l'une des plus importantes activités dans la vie. De là, vous pouvez commettre de fréquents excès.



# Bien sûr, x-x-x-x- et Céline ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple capable d'affronter les difficultés de l'existence ? C'est une question à laquelle, en définitive, eux seuls peuvent répondre.

# Sans doute les partenaires connaîtront-ils au commencement de leur relation une entente sans nuages, faite de générosité, d'attentions réciproques, d'affection et de tendresse. Chacun sera susceptible de sentir et de comprendre les besoins et les envies de l'autre, et pourra les satisfaire avant même qu'ils aient été exprimés.

89%
Ces deux sont sur la même longueur d'onde, et chacun sait deviner et combler les désirs les plus secrets de l'autre. Entente facile, bonheur garanti !
:oops:

# La rencontre entre de ces partenaires ne peut être qu'heureuse. Leurs sensibilités sont naturellement en harmonie, et ils sont suffisamment inventifs et passionnés pour ne pas s'ennuyer.

# Le seul danger pour eux est leur propension à négliger la réalité, surtout les contingences matérielles. Ils devraient savoir que "La prospérité est le lien de l'amour" (Shakespeare).

Bon, ça pour être complet c'est complet !!!
Maintenant juste je sais poa trop !
Mais pour mon couple ça me va poa trop mal j'ai mangé pire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms   Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:55

Voyez ce qu'il est, le bichon, sur le plan affectif. Non, mais alors...

Aspects positifs :
- Vous êtes très solide psychologiquement, et vous supportez très bien la solitude. Mine de rien, cet élément est excellent sur le plan amoureux, car il vous permet d'être patient et de ne vous lier que lorsque cela vous tente vraiment.
- De plus, contrairement aux idées reçues, vous êtes fidèle. On sait que vous êtes très sensuel, sexuel même, et c'est vrai : la sexualité, pour vous, est essentielle. Mais vous n'êtes pas pour autant dispersé. Lorsque vous êtes amoureux, c'est celle que vous aimez qui vous comble. Ce n'est que lorsque vous n'êtes pas vraiment épris que vous pouvez accumuler les aventures.
- Lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance quelque peu "sadomasochiste" que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.

Aspects négatifs
- Au fond, vous avez peur du bonheur. Le bonheur, c'est plat, c'est calme. Ça manque de cette intensité émotionnelle si importante pour vous. À la limite, si l'on vous donnait à choisir, vous préféreriez une bonne et vraie souffrance à un bonheur routinier et ennuyeux.
- Le résultat, c'est que vous vous débrouillez, consciemment ou inconsciemment, pour mettre du piquant dans vos amours. En trompant celle que vous aimez ! En lui faisant des scènes de jalousies. En allant, même, jusqu'à enchaîner des bagarres et des réconciliations épuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms   Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets cachés dans les Noms et les Prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les secrets du spiritisme
» LES SECRETS DE SAINT SULPICE
» SOMMAIRE AVRIL 2010 --- CONSPIRATIONS ET DOSSIERS SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser