L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 sensation de froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : sensation de froid 029
Date d'inscription : 30/09/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:42

Depuis quelques temps je sens une sensation de froid autour de moi je suis tout le temps gelée.

La dernière fois dans ma voiture chauffage à fond, je sentais juste que mon bras était gelé, je sentais de l'air froid alors qu'il n'y avait rien d'ouvert juste le chauffage à fond.

Là ce soir au boulot j'ai ressenti ça je pensais que je délirais et donc mon frère qui était a coté de moi, je lui ai demandé si il sentais un courant d'air, du froid il m'a répondu que non. Je lui dis "mon bras est gelé" donc je lui demande de le toucher pour confirmer pour savoir si je délirais ou pas et il m'a bien répondu que mon bras était tout froid alors que je bosse à côté d'un four à plus de 300°.

Je sens également par moment une présence enfin je pense ressentir ça.


Dois-je encore trainer avec audrey? Car il m'arrive ça depuis le temps que je la connais lol.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : sensation de froid Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:45

mdr !!!

Pour ce qui est de l'article je rajoute juste qu'effectivement par moment sensation de présence avec Merry, c'est arrivé une fois dans sa voiture et plusieurs fois chez elle, la premiére fois qu'elle m'a parlé du froid, elle rentrait chez elle, elle était chez moi auparavent, et qu'effectivement il fait très chaud là ou elle travaille donc pour avoir froid il faut le faire :P

Voilà juste deux trois infos supplémentaires 8)
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : sensation de froid Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:37

Hello merry,

C'est possible que ce soi une présence que tu sentes, mais ta demande est la quelle ?

Tu as peur et/ou, tu veux que cela cesse, ou tu veux essayer de comprendre le pourquoi de cette ou ces présences dans ton entourage ?

As-tu déjà essayé de parler avec ? Pas forcement à haute voix Tu peux le faire par la pensée.

**(rho ... fautes corigées par
:albino: ... la zoooooone ...)**
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : sensation de froid 029
Date d'inscription : 30/09/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:13

c'est sur que tout ça me fais peur mais je suis curieuse de savoir qui peut etre là.

Mais comme j'ai souvent dis à audrey je ne suis pas prête pour voir ses choses là donc compliqué à savoir qui est là en permanence avec moi.

Pour question de parler à chaques fois que j'ai senti une présence je parlais dans ma tête et là seul chose que je disais c'est "bon je ne veux pas entendre de bruit ni voir quelquechose" lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : sensation de froid Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

Bsoir Merry,

Alors moi vais faire ma vilaine plante dans un premier temps !! Vi je sais j'ai honte ... Et pis nan suis égale à moi même !!!

sensation de froid Xrmu25r2Dans un premier temps je te demanderai si tu es fatiguée ! Vi la fatigue donne cette sensation de ne jamais se réchauffer et ce malgré des couches de pulls !
Après bah y a la maladie, bah vi donc en causer à ton médecin ne serai poa du luxe !!! Une petite prise de sang, afin de voir si tu couves poa une tite saloperie et un petit bilan hormonal vi vi !!!

Après je te demanderai si tu prends soin de toi, si ton alimentation est saine et équilibrée ! Vi mademoiselle !
Ensuite tu dis travailler dans un endroit chaud !!! Ok mais cela n'empêche poa les courrants d'air et les chocs thermiques, alors opte pour une tenue poa trop serrée pour être à l'aise dans tes mouvements, et du coton de préférence cela protège autant du chaud que du froid et sa régularise la transpiration en laissant respirer la peu ...


sensation de froid Kc3ktbpoSinon, oui la sensation de froid est l'un des éléments permettant de detecter une présence, il ne s'agit poa d'un froid persistant, mais plutot d'un souffle glacial sur une partie du corps !
Cette sensation est rapide et pénétrante ! Mais rarement persistante !
Il peut s'agir du cou, du visage, des avants bras ...

Par contre ce qui m'interresse, c'est pourquoi tu dis ne rien vouloir ou entendre ??
Tu sens ta bulle personnelle envahie ???

sensation de froid 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : sensation de froid Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

lol la méchante plante !!!!! :lol:

Laissons Merry commenter tout ça mais il y a un peu de tout ce que tu as noté là
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : sensation de froid 029
Date d'inscription : 30/09/2008

sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

En gros oui il y a un peu de tout ça.lol

La fatigue je l'ai toujours eu, je suis une vraie pile et dur dur de me reposer. Vu ma santé en ce moment c'est peut etre dû à ça mais c'est vrai que c'était une sensation bizarre pas comme d'habitude enfin peut etre que mon imagination me fais défaut.

Aprés pourquoi je ne veux rien voir ni entendre car je ne suis pas prête à voir quelquechose comme ça ou même de l'entendre. Tout ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation de froid Empty
MessageSujet: Re: sensation de froid   sensation de froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cigogne bleue fait sensation dans un village allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser