L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 les enfants médiums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les enfants médiums Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

https://www.dailymotion.com/introcrate/video/x668zi_les-enfants-mediums-1-de-3_news

https://www.dailymotion.com/introcrate/video/x667wv_les-enfants-mediums-2-de-3_news

https://www.dailymotion.com/introcrate/video/x6681b_les-enfants-mediums-3-de-3_news

A commenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les enfants médiums Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

Wah et bah ! vraiment doués ces enfants ! ça doit être un peu effrayant d'avoir ça tout jeune, de voir des gens dans leur chambre...

Je me demande à quoi c'est dû que les enfants perçoivent tout ce qui est paranormal quand ils sont jeunes
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les enfants médiums Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

les enfants médiums 233282 ah mon poussin le retour !!!

bah je te répondrai que les enfants sont purs, vierge de toute moralité, curieux ...
les enfants ont rarement peur de l'inconnu, même s'ils peuvent être méfiants !

poa de barrière, poa de je crois, je crois poa ...
C'est bien ou mal ...

y a pas d'idées préconçues, ils sont ouverts réceptifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les enfants médiums Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:44

En gros faut pas chercher le pourquoi du comment faut juste admirer et être net à l'intérieur pour pouvoir percevoir tout ça donc ?
Et à l'inverse pourquoi certains enfants ne voient rien ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les enfants médiums Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

woui poussinette c'est une bonne vision des choses être "pure" non pollué !

Crois tu que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous identiques ?
Nan bien sur !

Dans une même famille, l'un sera plus sensible, l'autre aura la bosse des maths, l'aînée aura des facilités pour les arts, et le petit dernier sera un grand rêveur ...

Woui les valeurs seront les mêmes à quelque chose prêt, mais l'éducation, les rapports, ne seront pas identiques ...

Ensuite, que les enfants ne découvrent pas leur médiumnité trop tôt est une bonne chose, car cela pourrit l'enfance, et fait grandir trop vite !!!
Être un enfant, avoir une vie d'enfant c'est important pour bien se construire !

Pkoi certaines sont blondes, pkoi les mouches volent, pkoi... pkoi ....
Ce type de questionnement est sans fin !

Mais n'oublions pas que nous sommes là pour apprendre, et si au cours de nos vies passées, nous avons suffisamment engrangé de connaissances, de facilités, il y a des choses qui restent !!! Et c'est là la porte ouverte sur l'inné enfin l'acquit ultérieurement pour être parfaitement honnête !

Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les enfants médiums Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

T'as répondu à toutes mes questions lol
Et oui je pense comme toi c'est pas super d'avoir ça trop tot connaitre la mort avant de connaitre la vie c'est trop pour un enfant enfin c'est mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les enfants médiums Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

:roll: Euh nan, c'est poa tout à fait ça poussinnette !

La mort elle s'active en quelque sorte dés la naissance hors accident et maladie, quoique des fois ... Oups c'est un autre sujet !

Un enfant est un enfant et dois découvrir, jouer, être insouciant, léger ...

On ne doit pas imposer à un enfant même médium d'être grave, raisonné, pondéré, ... C'est pas humain !

Comment faire à l'âge adulte si tu ne sais pas ce qu'est d'être naturel, gaie, capricieux, câlin, ... Toutes ces choses que l'on n'est plus censé être ou faire avec l'âge et les responsabilités !!!

A quoi faire référence ???

Petit exemple : Prenons la génération naissante, comment veux tu qu'elle connaisse le goût de la confiture maison, tiède, que tu glurps du bout des doigts alors qu'elle est tout juste tiède ... avec les remontrances et les odeurs de fruits chauds si tu ouvres un pot pasteurisé ???

Si tu as jamais barbouillé ton museau de ce truc poisseux et délicieux bah tu n'as jamais mangé de confiture !!!
les enfants médiums Confiture les enfants médiums Marmelade_confiture_dorange[/url]les enfants médiums Koala
C'est aussi simple que cela !

les enfants médiums 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : les enfants médiums Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

Vi je vois ce que tu veux dire mais je pense juste qu'un enfant ne doit pas vivre de trucs anormaux quand il est encore jeune enfin deux trois trucs ça va mais pas en référence à ces enfants qui voient des gens au bout de leur lit, là je me dis qu'à leur place j'aurais été troublée.

Un enfant pour moi doit rêver et ne pas se dire "il y a une personne morte qui est venue me voir" c'est plutot la petite qui dit se faire tirer les cheveux et qui dit recevoir des coups qui me fait penser à tout ça car la pauvre elle doit quand même être craintive
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les enfants médiums Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:42

Je te rejoins totalement, ce genre d'expérience laisse des traces indélibiles !
Même, si avec le temps on les comprend et on les accepte, ce sont toujours des enfants et il sera bien temps, si cela est leur volonté de revivre ce genre d'expérience plus tard !

Et même à l'âge adulte, ce genre de manifestations, n'est jamais agréable et est très perturbant

les enfants médiums 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: les enfants médiums   les enfants médiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEDIUMS PLASMIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser