L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "On refais le monde" Bigard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "On refais le monde" Bigard Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24



Le 08 septembre 2008 Jean Marie Bigard a osé dire ce que beaucoup de gens pensent, du coup il c'est fait lyncher par les médias, sans arguments, sans débats (pourtant réclamé par une Manifestation à Bruxelles ce 7 Septembre 2008 ), depuis il s'est excusé publiquement, je ne comprends pas pourquoi si l'idée du complot est idiote les médias traditionnels n'en parlent pas, ou pire la diabolise, on s'attaque aux gens, mais jamais aux arguments .

Déplorable ! Je ne demande que la preuve qu'il n'y a pas complot, mais manifestement on refuse de la donner ...

Une émission vide donc où l'art de parler est érigé à son sommet le plus haut, on sélectionne les avis des auditeurs, pourtant très peux vont dans leurs sens, mais on prend les plus approximatifs .

Si les gens se posent des questions, que ces journalistes professionnels les reprennent et donnent des réponses satisfaisantes au bon sens, qu'ils ne se contentent pas de survoler les sujets, c'est tout ce que l'on demande .

On ressent du mépris de ces derniers, le peuple leur semble t'il idiot pour qu'il ne se donne pas la peine de répondre aux questions que les gens se posent, cela s'appele de l'arrogance, qu'ils ne s'étonnent pas si ces "pauvres gens N A Ï F" ne les écoutent plus .


Dernière édition par adeq le Ven 12 Sep - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : "On refais le monde" Bigard Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Il a fait un boulette quand même, avec tout ce qu'avait mangé Marion Cotillard pour avoir tenue les même propos, il aurait du se douter qu'il allais se faire rentrer dedans. Mais bon, quelque part ça lui fait de la pub, on par le de lui en mal, mais on parle de lui quand même.

Bon après, d'après ce que disent les journaliste quoi qu'il arrive ils n'arriverons pas à se faire entendre des partisans du complots, alors autant ne pas leur répondre, quelque part ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "On refais le monde" Bigard Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:34

Ben c'est pour cela qu'il faudrait un vrais débat, beaucoup de gens n'ont pas le net, et on leurs offre une seul version, tout en dénigrant l'autre sans argument, il est aisé de dire cela ne tient pas le route, mais il y a véritablement des choses étranges dans cette affaire.

Pour ma part je compare cela au meurtre de Kennedi, L'unanimité des journalistes ne me convainc pas car ils n'ont rien démontré, ils se contentent de survoler les sujets, comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : "On refais le monde" Bigard Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

Tout comme il n'y a pas de débat entre ceux qui pensent que les camps de concentrations n'ont jamais exister, et les historien, média, etc...

Y'a des choses auquelles ont ne touche pas

Perso je ne suis pas pour un débats, à la limite des explications si ça peut faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "On refais le monde" Bigard Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : "On refais le monde" Bigard Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

Bon, on va dire qu'elle c'est mal exprimer, ou qu'elle a mal tourner sa phrase. :rabbit:


Enfin, est-ce que les USA étaient obliger de faire exploser leurs tours et de sacrifier la vie de milliers d'américain pour attaquer l'Irak? :scratch:

A mon humble avis, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "On refais le monde" Bigard Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:50

C'est pas ça le truc ici, c'est la mauvaise foi de la journaliste dont il est question ici, les insultes envers ceux qui ne croient pas la théorie officielle sont violentes, d'ailleurs toi même sans t'en rendre compte (je l'espère ) tu as dis :

Citation :
Tout comme il n'y a pas de débat entre ceux qui pensent que les camps de concentrations n'ont jamais existé, et les historiens, média, etc...

Y'a des choses auxquelles ont ne touche pas

la diabolisation est une chose terrible, ne pas écouté est une chose terrible car elle est méprisante, surtout quand c'est doublé de mauvaise foi comme c'est ici le cas .

Je ne suis pas révisionniste, je demande des réponses sur un sujet donné, il n'y a pas d'amalgame à faire sur un sujet sans rapport, on a pas à mettre les gens dans des cages, juste écouter ...

De quoi a t'on peur ? que ce soit vrai ?

De plus cela vas au delà de l'irak, ils avaient besoin d'un acte suffisamment traumatisant pour pouvoir faire passé des choses tel que le patriot acte, aussi cela a façonné le monde géopolitique actuel .
Hitler avait brûlé son propre parlement pour s'engager dans la guerre .

Les tours ne sont qu'une étape, ensuite la crise économique, ensuite des catastrophes naturelles, ensuite des pandémies et des guerres, enfin un seul gouvernement tyrannique .

Si j'en suis sur je dirai non, mais dans le pire des cas on sera prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : "On refais le monde" Bigard Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43

Sorry, mon message à disparu alors je le remet

Adeq a écrit:
C'est pas ça le truc ici, c'est la mauvaise fois de la journaliste dont il est question ici, les insultes envers ceux qui ne croit pas la théorie officiel sont violente, d'ailleurs toi même sans t'en rendre compte (je l'espère ) tu as dis :

Si, je me suis rendu compte de ce que j'écrivais, mais hônnetement, je vois pas ce qu'il y a de vexant, sorry "On refais le monde" Bigard 960407


Sinon je pense que si les journalistes, et les médias ne prennent pas en compte cette théorie du complot, c'est peut-être aussi parce que ces idées sont nées sur Internet ou en tout cas circulent beaucoup sur le net. Pour les journalistes et les autres médias, internet est un média dont il faut se méfier car il y a beaucoup de choses tordues qui circule. Donc il ne prennet pas en compte ces idées. En même temps on peut pas trop leur en vouloir là dessus si c'est le cas, c'est vrai qu'il faut faire gaffe sur internet.


Adeq a écrit:
Hitler avait brûlé son propre parlement pour s'engager dans la guerre .
C'est un peu plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "On refais le monde" Bigard Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

Oui il y a beaucoup de chose tordue qui circule, c'est pour cela que des forums comme le notre existe, pour faire la part des choses .

Mais jusqu'à présent j'ai jamais vu d'arguments détaillés qui démontaient la théorie de la conspiration, mis à part des attaques personnelles, ou des questions de formes .

Sinon le révisionnisme est illégal si je ne m'abuse, les révisionnistes sont assimilés à des fascistes ou des nazis, ici ce n'est pas le cas , c'est simplement des citoyens qui demandent des réponses à des questions précises et détaillées .

Je suis d'accord que pour hitler c'est un peu plus compliqué, tout comme pour le 11 septembre, en même temps sacrifié une partie de son peuple pour manipuler l'opinion ne serai tout de même pas une idée innovante .
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "On refais le monde" Bigard Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:05

:shock: Bon alors moi Bigard je peux poa ! Allergie !

Maintenant ne me demandez poa de regarder ! Au delà de mes forces !

Bien que je sois en retard sur l'actualité ! vi je sais ! rho
Vais tout de même m'exprimer !

Je pense que l'on peut parler de tout, donner un avis, voir en plaisanter !
Mais je comprends quand Toyo dit on ne peut le faire sur certaines choses

Maintenant connaissant le personnage, faut voir comment cela à été dit et fait ... et là je crains le pire, c'est pas tant le contenu, mais le comment c'est présenté !
Et dans sa bouche j'avoue que j'ai du mal !

Ptre pour cela que je ne visionne pas ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On refais le monde" Bigard Empty
MessageSujet: Re: "On refais le monde" Bigard   "On refais le monde" Bigard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On refais le monde" Bigard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quittez vos mecs pendant la Coupe du Monde"
» Le chien "le plus moche du monde" est mort
» "Crocouille", "Chapin" et beaucoup d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser