L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un ange peut-être ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

J'aimerai votre avis sur l’évènement qui m'est arrivé il y a pas mal d'années. Peut-être vous est-il arrivé quelque chose de semblable? Alors voilà.

Je me rendais en voiture à mon travail, c'était 6h30 environ, il faisait nuit et la température n'était pas négative. Donc pas de verglas…



A un moment donné, j'ai perdu la maîtrise de ma voiture, je ne voyais plus le sol, mes roues ne répondaient plus et je fonçais droit dans un mur. Soudain, j'ai pu reprendre le contrôle et j'ai continué ma route. Quand je suis arrivée à destination, j'ai allumé la radio, comme tous les matins. Un accident s'était produit au même endroit, un camion remorque avait loupé son virage et s’était retourné sur la chaussée. La route est restée fermée plusieurs heures.



Je n'ai absolument pas vu, ni le camion, ni son chargement. A l'endroit où c'est arrivé, le camion ne pouvait pas sortir de la route; c'était comme un goulet avec un talus d’un côté et le mur de l’autre.



Bon nombre d'années plus tard, je lisais un livre "Demandez à vos Anges", et dans un chapitre il y avait le témoignage d'un des auteurs sur un fait similaire, mais lui a vu un ange soulever la voiture. Alors je m'interroge encore, que s’est-il vraiment passé ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:41

oulalala c'est tres bizard mais bon, si tu as lu ce livre ce n'est surement pas un hasard, sa a ete voulu que tu trouve cette reponse, alors je pense peut etre que oui mais pourquoi sa t'a arriver ?? alors que c'est le camion qui a foncé dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Me suis peut-être mal exprimée, :oops:

je suis passée juste après l'accident, avant que les gendarmes boucle la route, alors j'aurais du rentrer dans ce camion, et son chargement, mais je n'ai rien vu. A l'époque je n'ai rien compris à cette histoire, d'ailleurs c'est pour cela que plus tard, quand j'ai lu ce livre cela ma fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

a oué ok ok bah peut etre la reponse se trouve dans ce livre
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un ange peut-être ??? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

study Bjour oups ! Bonsoir :roll: suis distraite !

Je serai tentée de te répondre :no: Même poa vrai ! juste pour taquiner mon zoiziaux !!

Je crois qu'il arrive un moment où le danger est bien présent et que l'heure de la fin n'est pas arrivée ! Je suppose que tu maitrisai parfaitement la route et ta conduite !

L'explication de spirit est bien !

Moi je penche plutot pour une projection !
Un espace situé au coeur de l'accident qui t'a permis de passer sans rien voir de l'accident !
Un passage dans un autre temps qui a fait que peut être tu as su passer avant la collision !

Te connaissant je sais que c'était trop tot pour la tite goutte de pays ! Et que la moquette c'est poa ton truc !!!
peut être une fane de carotte poa fraiche ! :bounce:

Je n'ai poa de réponse rationelle à te donner, la seule chose dont je suis sure c'est que ce n'était poa ton heure de départ et pis tant mieux pour nous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:20

c'etait aussi peut etre un message divin pour te remettre dans le droit chemin mdr et c'est le cas de la dire lool :p
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

j'aurais ma réponse le jour ou je passerais de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

peut etre ... mais je pense que tu la trouvera avant dans un ouvrage ou un indice
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

je l'ai trouvé mon indice dans le livre que je site, mais je ne serais sur qu'une fois de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

a bah oué c'est sur mais bon si sa se trouve c'est juste une explication rationnel, une peur trop effrayante pour pas voir l'accident ou quelque chose dans le genre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:14

Comme tu le dis, pour éviter d'avoir peur, mais j'ai pas eu peur vu que je n'ai rien vu. Donc pourquoi aurais-je évité la peur Question

Enfin on ne comprend pas toujours tout, et l'on est des fois pas près à voir certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:17

non mais peut etre que tu etait tellement petrifié que tu n'a pas relevé certain details de l'accident qui etait devant toi !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Pas eu peur lol! te dis, j'ai rien vu que dale. Me suis rendu compte de la gravité de l'accident une fois au Pro, pas avant. Je ne savais même pas qu'il y avait eu un accident. Juste un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:42

oué bah esperons que tu trouve la reponse !! :) :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Un ange peut-être ??? Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Colibri quand tu a perdu le contrôle de la voiture, tu as sentie un choc sur ta voiture, ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:34

Non, je ne me rappel pas d'un choc, je me suis rendue compte, que le voiture ne suivait plus la même trajectoire et que mes roues ne répondaient plus, et je ne voyais pas le sol, je crois que c'est surtout ça qui m'avais impressionner, comme si il n'y avait plus rien sous mes roues, mais cela secouait. Ça n’a duré que quelques secondes, mais je n’ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

bah la voiture c'est peut etre soulevée comme dans le cas que tu nous a raconter ... c'est pour cela que tu ne voyait ni la route ni l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Un ange peut-être ??? Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

C'est franchement incroyable ce que tu as vecu, je pense que c'est inexpliquable...Ceci releve du monde invisible qui apparement t'es apparus sur quelques secondes...
Spirit a surement raison sur le faite que la réponse se trouverait surement dans ton livre, ton destin t'y a amené.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

bah oué enfin c'est ce qui me parait le plus logique puisque moi meme j'ai eu des reponse et un guidage dans un livre ( le destin, m'y a surement guidé)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un ange peut-être ??? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

Bjour !

A chaque problème sa solution !!!

Que l'on puisse la trouver au fond de nous, en écoutant le récit des autres, ...
Du temps est parfois nécessaire, une certaine expérience à acquérir, pour que le moment venu, la solution nous apparaisse !!

Et dans ce cas elle s'impose à nous comme une évidence !

Qu'il s'agisse, de lecture, de rêves, de musique, de mots dans la bouche d'une autre personne ...
Tout fonctionne je crois, suffit juste d'ouvrir son esprit, de voir plus loin que le bout de son truffon, même si tout n'est pas limpide de suite !!!

Juste patienter et se donner les moyens !

Pis es-ce vraiment si grave de ne pas tout pouvoir expliquer ou maitriser ???
Une petite part de mystére, des fois c'est pas si mal nan ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:39

bah ué le mystere c'est pas si mal, moi je vit avec depuis quelque semaine et je dit rien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

Peut-être bien surtout que le livre en question parle d'ange, et de la manière de rentrer en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Un ange peut-être ??? Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Oui, c'est troublant comme histoire Colibri. Tu a vécue quelque chose de très étrange. Si je t'es demander si tu n'avais pas resentie un choc, c'est parce que j'avais pensé que t'as voiture aurait pu percuter, même très légèrement, un obstacle, quelque chose sur la route qui t'aurais fait perdre le contrôle de la voiture. Comme la cargaison du camion par exemple, qui se serait déversée sur la route après l'accident. Mais bon, tu aurais dû le voir ce camion, alors au final, je sais pas du tout...Enfin voilà, c'était juste une idée... :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un ange peut-être ??? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:49

Ta réflexion n'est pas fausse, c'est ce que j'ai cru d'ailleurs, avoir roulé sur quelque chose, mais pas de choc, et surtout pas de visuel. Comme si j'étais secouée mais sans être sur la route, bizarre. J'aurais du m'arrêter après, mais j'ai pris la poudre d'escampette, j'allais bosser, et vu que je n'avais pas pris conscience qu'il y avait eu un accident, j'étais trop contente de pouvoir remétriser mon volant, et de ne pas m’être prise le mur en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut-être ???   Un ange peut-être ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange peut-être ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser